.
« Le voile, ce n’est pas mon affaire » ??? Certains Occidentaux jouissant des plus hautes fonctions sont atteints d’une timidité presque maladive face à l’islam et encore plus fesse à une muzz•ette qui défend son tissu noir comme une chienne son nonos. Il est grand temps de remixer le film du réalisateur Pierre Richard à la sauce haram 2020.
« Je suis timide, mais je me soigne » version 2.0 2020
On se rappelle cette délicieuse comédie populaire – la France est championne du monde en ce domaine – mettant en scène un Pierre Richard amoureux d’une nénette qu’il croyait à tort richissime. Le coach sentimental Aldo Maccione tente de le guider afin de briser les barrières sociales éphémères : le duo franco-italien fera mouche.
Pierre Richard est Imam•nuel Macron
Aldo Maccione est Matteo Salvini
Synopsis
Grand amoureux de la France comme 500 millions d’Européens, Salvini est consterné de voir un Macron tétanisé devant une loque noire alors que près de 70% des Français ne souhaitent pas de telle végétation textile sur l’espace public.
Salvini décide donc de prendre un congé sabbatique et d’accompagner Macron sur les routes de France pour une opération Reconquista des banlieues alors que les muzz s’y montrent de plus en plus hargneux et conquérants. Le film débute à l’Hôtel Negresco devenu au fil des années Négresse Commande, dans le sens plutôt hiérarchique que cliente chic.
Voici les quatre épreuves de vérité 2.0 2020…
Deux slips ♂, vite !
Ici Salvini rehausse la barre : sans rougir, Macron doit demander deux slips rouges halal ♀
Scène assiette
Oh le Blanc !
Et je prends l’assiette, je lave l’assiette, je rince l’assiette, j’essuie l’assiette et je pooooose l’assiette…
Version Macron 2019
Et j’apprends l’arabe, je lave l’Arabe, je rince l’Arabe, j’essuie l’Arabe et je pooooose mes armes…
Version Salvini 2020
Et je prends l’Arabe, je lève l’Arabe, je lynche l’Arabe, j’essore l’Arabe et je pooooose ses armes…
Scène bowling
Ecco… Tou prendre la boule noire è tou la balances dans la Pierre-Noire
C’i ouna manière de vaincrrrrre ta bête noire
Scène pétanque
https://www.youtube.com/watch?v=_-2yZFW_c68
C’est connu, Macron a les boules face à l’islam
Ecco… L’islam tu le regardes droit dans les yeux, glo-ba-le-ment !
Un regard rétrospectif sur toutes ces productions 60-70-80 est toujours agréable parce qu’à l’époque on pouvait rire de tout sans s’autocensurer préalablement face aux religions importées et couleurs de peau exotiques. Telle est l’une des nombreuses valeurs républicaines aujourd’hui muselées par la bien-pensance et ses schémas culturels réducteurs.
Pierre Richard, c’est toute ma petite enfance. Sans lui, j’aurais sombré dans la tristesse et la mélancolie. Je lui suis très reconnaissant de son clou « Le Distrait » qui m’a fait comprendre ce que j’étais moi-même, ceci face à un miroir nommé téloche. Fort heureusement, je ne serai jamais ni distrait ni même discret face à l’islam mais bien distant. Face au Mahométan, le Mao méthane mais ça c’est plutôt du Jean Yanne. Scénario cata hier, « Les Chinois à Paris » nous feraient presque rêver aujourd’hui.
Richard Mil
JE SUIS MACRONIEN… MAIS ÇA SE SOIGNE
Consultations : Dr Julien Odoul
https://twitter.com/julienodoul?lang=enhttps://www.facebook.com/OdoulJulien/
639 total views, 1 views today
quel « délice » , de vous lire ! et ce rappel de vieux films , de cette même culture partagée ! merci à vous patriote belge !
« Donald Trump promet une annonce « énorme », plusieurs médias américains avancent qu’il s’agirait de la mort du chef de l’Etat islamique Abou Bakr Al-Baghdadi »
perso, je pense plutot , que pour faire chier Macron, il va nous annoncer que Mélania est enceinte de 11 mois !!
Sa timidité ne se voit pas trop lorsqu’il s’agit de nous chier de nouvelles taxes et gaver sa majesté.
Pardon: une lettre oubliée: lorsqu’il « s’agit »
Correction effectuée. Mais retenez qu’en cas de demande de correction, il est utile de préciser l’heure car les commentaires arrivent dans l’ordre chronologique (tous articles confondus) avant d’être validés. Ne trouvant pas votre commentaire, j’ai dû faire un détour par l’article pour faire ce rectificatif.