.
Une fois n’est pas coutume, ici la gauche a raison
Il faut tourner la page… • Claude Nougaro
Il y a quelques jours, en liaison avec l’agression militaire erdoganesque envers les Kurdes, une muzz•ette belge et fière d’être belle-je m’a lancé : « Poutine, ce facho ! ». Cette réflexion à l’emporte-pièce dit tout sur cette sorte d’arriération mentale et cognitive propre au monde musulman européen. Ce constat est très inquiétant pour l’avenir de nos culottes courtes qui nous accuseront plus tard de non-assistance à civilisation en danger.
Ma petite muzz•ette, secoue-toi un peu les méninges halal ! Le régime poutinien est ce qu’il est mais il garantit la stricte égalité des sexes sur son territoire. Même le totalitarisme stalinien avait compris cela, Lénine lui-même affirmant « qu’une simple boulangère bolchévique devrait être à même de diriger l’Union soviétique ». Le rouleau à tarte a bien servi mais plutôt à réduire les tronches à l’épaisseur de pâtes italiennes.
Ma petite muzz•ette, la première étape de ta propre émancipation passe par l’interdiction du port du voile sur la totalité de l’espace public, même sur le Mont Blanc. Si t’y as froid aux tympans, la France commercialise les bonnets Mon Clerc Moncler, pure laine de mouton non sacrifié sur la voie publique, voir dernière scène de La Zizanie avec Fufu et une Girardot au franc-parler qui t’écharpe.
Ma petite muzz•ette, sortir non voilée n’est pas si douloureux que ça, les Français ont également dû s’astreindre à des privations jugées autrefois inimaginables : limitation de vitesse à 130 km/h, casque obligatoire sur pétrolette, suppression de la petite blonde au bar-tabac, ce qui rend une blonde Kronenbourg bien fade. Faut pas être blonde fada pour capter ça.
La voilà, ma grande souf•France
Nous vivons « Une époque formidable » où paix et avenir radieux semblent aller de soi, c’est du moins la patate servie au peuple qu’on souhaite le plus consumériste qui soit. NON, NON et fichtre NON ! Dans un contexte géopolitique multipolaire sujet à guerres hybrides où excelle d’ailleurs le Tsar précité, il n’y a aucune raison de ranger la combativité historique de la France au vestiaire. Autres tanks, autres mœurs, les panzers sont des panthères voilées.
Je ne crois pas trop en une conscientisation spontanée des masses euromuzz parce que le système islamique et son dogme patriarcal autonome ne peuvent adhérer à la République sans se renier. La voie de la raison passe par une redéfinition de l’islam squattant en Europe, destitué de son titre « Religion » vers le nettement plus ambitieux « Système socio-politique ». Les dénominations correctes permettent de gagner du temps et évitent parfois de véritables guerres civiles. Comment faire ? Rendez-vous pour une consultation chez le Président tchèque ou le Législateur slovaque, département technologies codificatrices haram.
France et Belgique peuvent bien rougir de honte parce que la responsabilité de leurs pouvoirs publics et d’une éducation citoyenne mal orientée est écrasante. À Bruxelles, certains profs de secondaire ont carrément censuré la version ottomane du colonialisme pour ne conserver que la version éculée (j’avais un autre qualificatif en tête) « Islam, religion de paix et d’amour » genre fifille à Tariq Ramadan en addendum, à faire rire un âne rachitique privé de muscles zygomatiques par manque de vitamine C !
Odoul, la voie à suivre. Fatima E., la voilée à poursuivre
Indépendamment du contenu du règlement intérieur du Conseil régional BFC, la réaction JO du 11 octobre est exemplaire et va bien au-delà de la simple polémique d’une provocation chiffonnée quelques jours après le massacre au couteau : pas de loque noire sur l’espace public, une incitation à un obscurantisme aux antipodes de la plume républicaine. Cette exemplarité semble toutefois à ce point avant-gardiste qu’elle a même été condamnée par certains des nôtres, vous savez certainement « de quoi ça s’agite ». Cette altercation m’a rappelé un grand classique du laïc Nasser, tournant en dérision le port du voile, 1953. Visiblement nos députés vivent encore en 953.
« La force tranquille » était peut-être un mythe errant de 1981 à 1995 (sauf le respect dû aux âmes socialistes) puisque sa version authentique, c’est Julien Odoul. Il est vrai que le savoir-vivre politique déconcerte pas mal d’adversaires, rien ne vaut les politiciens sportifs comme le Tsar susmentionné.
L’intelligence artificielle de David surclassée par l’artifice de raison de l’Islam
Fier comme Artaban, David Hanson a beau parader avec son robot Sophie, un chef-d’œuvre d’intelligence artificielle présenté en 2017 à Jeune Eve, oh sorry Genève, mais il n’a rien inventé du tout et a même quelques siècles de retard. Il y a des centaines de millions de robots Sofia-Sonia-Samia et certainement Soumissia de par le monde depuis la sinistre montée en puissance colonisatrice mahométane. Ces femmes-robots ne sont pas minérales mais organiques à défaut d’être orgasmiques, ablation de petit bouton non informatisé oblige.
Traitement de choc pour députés français et belges francophones
Abonnement à Valeurs actuelles avec lecture obligatoire de bon matin, on connaît des réveils plus douloureux. Cet hebdomadaire est un véritable mode d’emploi du sauvetage de notre patrie tant aimée. Actuellement, ce sont les rédacteurs Riposte Laïque et Résistance Républicaine qui font le boulot des élus sans toutefois bénéficier de leurs avantages matériels. On ne fait pas mieux dans le genre inversion des d•rôles.
Si la France continue de trembloter de la sorte face à un islam qu’elle enterre pourtant à tous les niveaux, elle agitera bientôt son drapeau blanc et du magique étendard tricolore ne restera qu’étoffe à confection de voiles bleus et rouges.
Richard Mil
Addendum
2013 • Interview Maryam Ramadan
03:14 « Et la femme musulmane en Europe ? »
Version officielle : Je suis sage comme une image
Version officieuse : Je suis conne comme un imam
Femme photographiant six poteaux, un d’éclairage et cinq de naufrage, 2017
Si vous percutez un poteau de naufrage, vous êtes un sinistre total facho
706 total views, 1 views today
Personne ne vous a invitées, et nous ne vous empêcherons pas d’aller pondre ailleurs.