.
Un tribunal de Duisburg, en Allemagne, a inculpé trois jeunes migrants pour le viol collectif d’une jeune fille de 18 ans en juillet. Selon la police, les trois jeunes accusés sont des ressortissants bulgares vivant en Allemagne.
.
Selon un reportage de Deutsche Welle, jeudi, les procureurs du tribunal de Duisberg ont annoncé que les accusations de viol seraient portées contre les trois jeunes étrangers de 14 ans. Le trio est accusé d’avoir violé une jeune fille de 18 ans dans un parc public de Mülheim an der Ruhr en Rhénanie du Nord-Westphalie en juillet.
.
Après le crime, la victime du viol collectif brutal a été soignée pour diverses blessures dans un hôpital voisin. Les deux autres jeunes qui ont participé au viol ont été jugés par les procureurs comme étant trop jeunes pour faire face à des accusations criminelles puisqu’ils avaient 12 ans lorsque le crime a été commis.
.
À partir d’aujourd’hui, l’un des suspects de 14 ans est en prison, en détention provisoire, et fait face à une autre accusation de viol. On pense qu’il aurait violé la même personne de 18 ans avant le viol collectif de juillet.
.
.
La nouvelle de ce crime survient environ un mois après le début du procès d’un demandeur d’asile ouest-africain de 27 ans, accusé d’avoir violé une fillette de 9 ans en Allemagne.
.
Un mois auparavant, un migrant irakien de 22 ans, Ali Bashar, qui avait violé et assassiné une jeune fille juive de 14 ans, Susannah Feldman, avait été condamné à la prison à vie par un tribunal de Wiesbaden.
.
Source : Voice of Europe, le 13 octobre 2019. Traduction : Julien Martel.
668 total views, 1 views today
ce n’est que le sommet de l’iceberg, tous les viols et toutes les agressions ne sont pas déclarés,
mais pas grave, du moment qu’ils sont étrangers, fautes pardonnées, crimes blanchis, surtout pas de racisme, pas de xénophobie
Rien de neuf sous les tropiques ,je pensais a tous les viols non déclarés!
Mais c’est pas grave, c’est même normal, banal, c’est dans leurs coutumes n’est ce pas?