Panique bancaire : les banques sont mortes ! (Pierre Jovanovic)


Panique bancaire : les banques sont mortes ! (Pierre Jovanovic)

.

Pendant que BFMTV nous annonce qu’il va faire froid en hiver, lui nous annonce la prochaine crise financière. Il est un des journalistes les plus censurés de France. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Avec Pierre Jovanovic, retour sur l’actualité économique du moment.

.

.

Le site de Pierre Jovanovic : https://www.jovanovic.com/blog.htm

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “Panique bancaire : les banques sont mortes ! (Pierre Jovanovic)

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les banques sont mortes, oui mais les salopards ont déjà pris leurs précautions, ils viendront allègrement piquer le fric que nous avons mis une vie à économiser pour nos vieux jours. Ils ont concocté des lois qui leur permettent de faire main basse sur nos économies ne l’oublions pas, les banques sont mortes mais les banquiers les grands copains de Maconnard 1er et toute cette bande d’ordures, eux ils s’en sortiront en nous spoliant de nos économies pendant que nous on crèvera

  2. AvatarChristian

    ils vont se sauver le derrière en mettant en avant les crypto monnaies qui sont du virtuel car l’argent réel celui qu’on gagne à la sueur de notre front n’existe plus depuis longtemps; Allons tous dans les banques solder nos compte et réclamer notre argent en espèces et à tout casser les banques pourraient nous donner 10 % de VRAI argent… bientôt en plus du bitcoin nous auront la monnaie google, Amazon,….c’est pour cela que la dette de l’Etat c’est un gros pipeau pour nous museler car cet argent c’est juste des bits informatiques.

    1. Avatardurandurand

      Exact c’est de l’argent scripturale , puisque l’argent n’est plus adossé sur l’étalon Or .abandon des accords de Bretton Woods., tous ces salopards ont sciemment abandonné ces accords sur le standard OR sachant que la argent allait devenir de la monnaie de singe .

  3. Avatardurandurand

    Faisons mieux que les Islandais , cravatons quelques banquiers corrompus et pendons les en place publique (cela ferait réfléchir les autres salopards) , ces salopards de banquiers nous volent notre argent gagné à la sueur de notre front ,

Comments are closed.