5 Commentaires

  1. Ça y est après Greta, mai tenant c’est l’affaire Zelensky -Biden qui réveille les démocrates dans la tentative d’une nouvelle procédure de destitution du président Trump!
    La campagne, guerrière, féroce, est lancée.

  2. Maintenant, Macron et sa clique sont en rogne après Greta et le camouflet de la plainte :
    « Toutes les mobilisations de notre jeunesse ou des moins jeunes sont utiles. Mais il faut qu’elles se concentrent maintenant sur ceux qui sont le plus loin, ceux qui essaient de bloquer », « Là, des positions très radicales, c’est de nature à antagoniser nos sociétés. »(Macron)
    « Le président de la République est vraiment totalement engagé sur ces questions écologistes depuis le début. Je trouve ça fort de café que la France soit attaquée pour son inaction climatique » (Agnès Buzyn)

    « Greta Thunberg, c’est bien, c’est important, elle mobilise, mais quelles sont les solutions qu’elle met sur la table? Je ne sais pas », « Je ne crois pas qu’on puisse mobiliser la population avec du désespoir, avec presque de la haine, et en montant les uns contre les autres au final »
    (Brune Poirson)
    http://www.leparisien.fr/politique/des-positions-tres-radicales-emmanuel-macron-et-le-gouvernement-repondent-a-greta-thunberg-24-09-2019-8158353.php

  3. Selon RTL INFO .be ,Greta fusille Trump du regard.Je n ai pas eu le courage de lire l article,sachant que ce site est anti-Trump ,pro immigrasioniste,très ,très pro muzz.Vous n allez pratiquement jamais lire un article favorable à Trump.Ce site fait dans les fonds poubelles anti-Trump.

  4. La pauvre Greta est bien malheureuse …..
    Benoît Rayski :
    ” CŒURS EN DÉTRESSE
    Emmanuel Macron, pourquoi êtes-vous devenu si cruel avec Greta Thunberg ?
    Ils s’aimaient d’un amour tendre. Puis rupture ! On lira peut-être la suite dans Gala ou Voici.
    Pendant longtemps ce fut l’idylle que la planète nous enviait. Toutes les petites filles rêvaient d’être à la place de Greta pour être aimé par Macron. Et tous les hommes de plus de 40 ans voulaient être le Président la République pour pouvoir être aimés par Greta. C’était beau, pur et émouvant.
    Macron l’avait reçu et choyé à l’Elysée. A sa demande, les parlementaires LREM l’avaient ovationné à l’Assemblée. Quand Greta parlait à Emmanuel elle l’appelait “papa climat” il aimait bien ça Emmanuel.
    Et puis -patatras!- il lui a signifié son congé. La visant il a déclaré que les postures “trop radicales” ne pouvaient “qu’antagoniser nos sociétés”. Aussitôt il appuyait sur le bouton de la machine à expliciter et à amplifier ses propos…
    Voilà ce que ça a donné. Brune Poirson (secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire) : “On ne peut pas mobiliser avec du désespoir, presque de la haine”. Jean-Michel Blanquer (ministre de l’Education nationale) : “Il faut être vigilant car il ne faut pas créer une génération de déprimés”.
    Qu’a fait Greta Thunberg pour mériter d’être ainsi piétinée ? Avec d’autres enfants elle a déposé une plainte contre la France et quelques pays européens “pour inaction en faveur du climat”! Cette plainte a été déposée auprès du comité des droits de l’enfant des Nations Unies. Elle est évidemment patronnée par un cabinet d’avocats New-yorkais car les enfants tout seuls… Et qui payent les avocats ? Vous croyez que ce sont les enfants ?
    Outre la très comique déconvenue de Macron, cette histoire est pathétique et honteuse. Greta Thunberg est une enfant malade. Elle est atteinte du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme. Souvent, hélas, elle oscille entre une dépression aiguë et une excitation frénétique.
    Elle pleure, elle crie, elle grimace : regardez pour vous en convaincre son discours aux Nations Unies. Greta Thunberg, pauvre gamine, n’est en rien coupable. Elle est une victime, victime de ceux qui la manipulent et l’exhibe comme une bête curieuse. Ceux sont ces gens-là qui sont à vomir.
    Pour la petite histoire et pour finir sur un ton plus léger, Macron a une remplaçante toute trouvée pour se consoler de la perte de Greta Thunberg. La postulante a presque trois fois l’âge de la petite suédoise.. Mais comme dirait Trump elle est bien conservée…. Il s’agit d’Isabelle Saporta, la compagne de Yannick Jadot. Toutes dents dehors elle pose sur une photo avec légende : “Un sourire peut sauver la planète”.
    Quelques milliards de sourires et le CO2 s’en ira voir ailleurs. Sur la photo un détail ne passe pas inaperçu : en arrière plan on y voit la façade d’une agence de la banque LCL. Isabelle Saporta cherche-t-elle a être sponsorisée ?
    https://www.atlantico.fr/decryptage/3579758/emmanuel-macron-pourquoi-etes-vous-devenu-si-cruel-avec-greta-thunberg-?fbclid=IwAR0T7z3PqsvHptmtLhndGzPqU_j3bIgRDk6PCBya79LHwf6K_Nfy8hAl8b8

Les commentaires sont fermés.