.
La mort de Timothy, 19 ans, assassiné par un migrant afghan, un « non-événement » ?
🤬 Qu’y a-t-il de plus abject que ces gens prêts à cracher sur la mémoire d’un jeune Français pour ne pas avoir à remettre en cause leur « mystique du vivre-ensemble » ? pic.twitter.com/2Fpq9Yp5LG
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 12 septembre 2019
Quelques-uns des commentaires sur la page facebook de Jordan Bardella, sous la video.
Video de Pierre Cassen sur le même sujet :
Serge July : Timothy égorgé à 19 ans, un non-événement !
907 total views, 1 views today
il y a de plus en plus de « non événements » aujourd’hui, égorgés par des « schizophrènes » qui se multiplient aussi comme des lapins. Mais on n’a pas le droit d’en tirer des conclusions :
Pour le prochain drame on apprendra qu’ un « déséquilibre » a tué un « homme » … pour des raisons incompréhensibles. Et un de ces jours, les journaux ne les mentionneront même plus.
Ce type est vraiment abjecte, je l’avais déjà remarqué,
son cœur est comme une pierre, et son raisonnement pue le fromage pourri,
que peut-on attendre de ces gens de gauche, tellement conditionnés qu’ils ne se voient plus dans la glace le matin au lever ??
Ce matin encore, Olivier Duhamel a parlé des réactions d’auditeurs scandalisés, qualifiés bien sûr d’internautes d’extrême-droite par ce patron d’émission, en les insultant et sans un mot d’excuse vis-à-vis de la famille de la victime (émission « Médiapolis » sur Europe 1)
douloureuse cette vie enlevée par une racaille (soit disant problèmes mentaux)
Il n’y a pas que les cons qui osent tout, les enculés aussi.
Il avait choisi la douceur des gâteaux et des sucreries, un petit ange avec la vie devant lui,
mais l’islam l’attendait au coin de la rue,
les tueurs ameutés par nos dirigeants qui les appâtent avec tous les avantages exorbitants, avantages qu’on refuse aux indigènes, mais qu’on réserve spécialement à ces malheureux migrants, si perturbés par leur horrible religion de haine
Sultan Marmed le regard vide déambulait dans la rue ,plusieurs personnes s écartent de son chemin pas rassurées .Timothy a tenté d arrêter le terroriste musulman en criant d arrêter alors qu il se dirigeait vers le métro . Son courage lui aura fait perdre la vie .Pauvre gamin .
Ne nous y trompons pas : ces 2 sinistres personnages oeuvrent à la réélection de Macron.
Par tous les moyens.
C’est la poursuite de l’ » Opération Macron » qui a fait élire ce minable président.
» opération macron » …… à ce propos, écoutez Bercoff sur Sud radio:
https://mail.google.com/mail/u/0/?pli=1#inbox/FMfcgxwDrHqVzDMMZbWHLzFPPrMwpHhM?projector=1
Le jour où serge july et olivier duhamel auront à subir ou un membre de leur famille ce genre d’exactions on en reparlera en attendant je ne comprend pas qu’un afghan de 30 ans ayant des problèmes psy soit en France l’afghanistan n’est pas un pays en guerre que je sache ! encore une charge supplémentaire pour le pays car qui paye ? la sécu des français !!!!
July Duahamel ….. bande d’en……………!,Je leur souhaite le même sort ! qu’en dirait leurs familles ..? Moi , si cela arrive à mon fils , je n’aurai de cesse de faire un sort à l’assassin , voire à sa famille !!!
Salopards de journaleux ,aux vues des événements qui se profilent à l’horizon ,je serai à votre place je réfléchirai à deux fois avant de balancer et de critiquer ceux qui remettent en cause l’invasion migratoire de tous ces faux réfugiés et des clandestins qui assassines les nôtres sans pitié et sans vergogne .Ces putains de journasalopes n’ont plus d’honneur ni de morale , méfiez-vous les journaleux autres politichiens le peuple français de souche ne vous supportent plus , attention au retour de bâton que vous allez prendre en pleine gueule !
Attentats du 13 novembre: des victimes exigent un mandat d’arrêt contre al-Baghdadi
:::: https://fr.sputniknews.com/france/201909121042086357-attentats-du-13-novembre-des-victimes-exigent-un-mandat-darret-contre-al-baghdadi/
Pour les survivants et les familles des victimes des attentats du 13 novembre 2015, с’est une «aberration» que le chef de Daech* ne soit pas mis en cause par la justice française.
Serge July : Timothy égorgé à 19 ans, un non-événement !
Timothy égorgé ET ÉVENTRÉ (comme les victimes du Bataclan, égorgées, éventrées, éviscérées, c’est pour cel aussi qu’il ne fallait surtout pas en parler et tout cacher pas par pudeur, empathie et respect mais bien pour protéger la bonne réputation du terrorisme islamique)… un non-événement !
Si l’on veut changer cette France,et très vite;alors,il faut y mettre les moyens,et ne surtout pas attendre le résultat des prochaines élections. Souvenons nous d’Attali,ce monstre qui envisage que toute l’Europe soit peuplée de métis (ses petits robots,comme il dit),et qui nous a prédit qu’une femme serait notre prochaine présidente. Oui,il a osé le dire ..! N’attendons pas que ces individus malsains,réussissent à propulser Ségolène Royal au pouvoir,comme ils l’ont fait pour Macron. Ces ignobles personnages,non seulement,prennent un immense plaisir à nous détruire,mais en plus,ils rigolent,et nous prennent pour des cons. S’il doit y avoir du changement,cela ne pourra désormais se faire,que par la force et la détermination du peuple Français. Ne rêvons plus,et agissons.
Bande de saloperies de dhimmis!! Rien ne les arrête dans leur trip de faux culs imbéciles même pas la mort innocente d’un gamin lâchement poignardé par une de ces saloperies musulmanes qu’ils laissent entrer en France et qu’ils chouchoutent avec notre fric!!