Un demandeur d’asile somalien : « Je suis là pour rester toujours, mais pas pour travailler »

.

Peut-on extrapoler à partir d’un témoignage ?Oui, forcément. Il y a forcément des migrants désireux de bosser et de vivre à l’européenne, mais combien, comme celui-ci, décidés à profiter du système, fort généreux et fort tolérant avec les étrangers, il faut bien le reconnaître ?
D’autant que le Somalien en question, forcément, ne sera pas pénalisé par ses propos et restera effectivement en Allemagne, sera peut-être même naturalisé et il fera venir sa famille de 10 personnes.
Le gars n’est pas encore en place, arrivé dans un camp de « réfugiés » depuis 10 jours,  qu’il connaît tous les principes, notamment celui du regroupement familial…Les pauvres petits persécutés qui se jetteraient à la nage dans la Méditerranée préparent bien leur voyage, « ON » leur explique tout, absolument tout.

.

Un demandeur d’asile somalien : « Je suis là pour rester toujours, mais pas pour travailler »

Un demandeur d’asile de Somalie a déclaré lors d’une interview avec un journaliste lituanien qu’il est venu en Allemagne pour vivre bien le reste de sa vie avec les aides de l’Etat et sans avoir besoin de travailler.

Dès qu’il recevra la nationalité allemande, il fera venir sa « petite famille » de dix personnes, a-t-il ajouté le plus ingénument du monde.

Des journalistes du portail Lietuvos Rytas (le matin lituanien) ont visité un centre d’accueil de réfugiés de Munich dont les 1 200 demandeurs d’asile viennent de Syrie, de Somalie et du Soudan.

Les journalistes furent stupéfaits d’entendre certains des réfugiés expliquer ouvertement leur désir d’éviter de travailler :

« Un Somalien m’a dit qu’il avait décidé de rester à Munich en raison des généreuses contributions publiques et de la bonne qualité des services qu’il reçoit gratuitement. »

« Je peux apprendre l’allemand. C’est obligatoire », a déclaré Abdullah en réponse aux questions de Lietuvos Rytas.

.

Puis le journaliste lui demande dans quel métier il aimerait travailler.

« Non, non … Je veux me promener mais pas travailler – Non, je veux profiter de la vie, quand je suis en Allemagne. »

Il est arrivé en Allemagne depuis 10 jours, et il déclare ouvertement qu’il veut vivre des aides sociales pour toute sa vie, et il envisage de faire venir sa famille pour qu’elle reçoive la même hospitalité généreuse que lui.

« Quand j’obtiendrai la nationalité allemande, je ferai immédiatement venir ma famille. Je n’ai presque aucune famille. Seulement dix personnes. Ce sont mes parents, mes frères et mes sœurs ».

Les demandeurs d’asile reçoivent gratuitement :

  • de la nourriture,
  • des cours de langue,
  • des examens médicaux et tous les soins dentaires.

Ils ne peuvent rester là que 8 semaines, mais personne ne l’a dit à Abdullah.

« Non, ils m’ont promis que je pourrais rester. Juste 8 semaines ? Non, Je suis ici pour toujours. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : speisa.com/i-have-come-to-stay-forever-not-to-work

 582 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Rien de nouveau sous le soleil ….cela fait près de 40 ans que ce peuple de veaux aime se faire enfler depuis le 10 mai 1981 jour de deuil national ….donc tout cela s’inscrit dans la lente décrépitude de ce qui fut une grande nation ….mais c’était il y a désormais bien longtemps ….avec ce qui se passe en Grande Bretagne en Allemagne et en Italie la partie va devenir très douloureuse pour les fesses des autruches de ce pays …..lol ….c’est comme pour les femmes battues ou le pov gosse tué à Lyon à force de se faire taper dans la poire sans rien dire on voit où cela mène dans ce pays des 3 singes ….;

  2. Les paroles de ce somalien résument parfaitement la situation :
    Les parasites comme lui vont là où ils trouvent à bouffer sans rien foutre, et c’est le cas en Allemagne, ou en France. ils sont nourris, logés, soignés gratuitement et aux frais des pauvres cons de citoyens qui se crèvent le cul a bosser et n’arrivent pas toujours a joindre les deux bouts. Alors bien sûr tout ce tas de merde arrive et tant que nous aurons des salopards de politicards pourris qui leur déroulent le tapis rouge ces fumiers arriveront par tombereaux entiers

  3. Le diable ne peut gagner que si on le laisse faire ! Et là c’est encore pire puisque même la plupart des victimes sont complices ce qui équivaut a un suicide collectif !

  4. Voilà une personne honnête. Des hommes qui proviennent de pays où se sont les femmes qui travaillent viendraient travailler en Europe ? On lui a promis une vie meilleure en Europe. Travailler ce n’est pas une vie meilleure, c’est une vie pire. A la limite ils veulent bien baiser les vieilles de 40 ans qui sont en manque et qui les payeront pour ça. Les vieilles de Vezelay sont un peu plus vieilles mais Paris vaut bien une baise.
    Regardez cette vidéo qui date de 2015 https://lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/

  5. Cela démontre bien que ces sauvages parasites sont ici pour nous remplacer ,prendre nos femmes et filles, et surtout sans travaillé les blancs seront réduit a esclavage et travailleront pour eux, ces nuisibles sous développés sont des parasites qui vivent sur le dos des humains….eux ils ne le seront jamais se sont des animaux.

  6. Et quand on voit celui de Villeurbanne venu trois fois dont une fois en tant que « mineur » qu’il n’était pas vu son âge… ça donne une idée de l’ensemble.
    Et pour les Français, économies partout qui leur rendent la vie impossible (SNCF, Sécurité Sociale, etc…).

  7. Pendant ce temps voilà ce qui se passe entre autres, cas qui se multiplie dans le silence le plus complet de la collabo-sphère qui ne veille qu’à privilégier l’immigration, la défendre, la protéger et la favoriser.
    Saint-Raphaël (83) : expulsée de chez elle à 80 ans, à la rue, Michèle dort dans une voiture
    :::: http://www.fdesouche.com/1254203-saint-raphael-83-expulsee-de-chez-elle-a-80-ans-a-la-rue-michele-dort-dans-une-voiture
    Depuis 2015, c’est une explosion de précarité pour les personnes fragiles et, ou, âgées.
    C’est un scandale ! L’État organise le dépouillement et la mise à mort de familles ou de personnes pour « redistribuer » à ceux qui n’ont logiquement aucune priorité sur les natifs ayant contribué à la marche et à la richesse du pays. Sans état d’âme et osant attaquer ceux qui dénoncent cette anomalie , cette injustice. Et avec une mentalité aussi pourrie ils se permettent de nous parler de valeurs, les leurs, nous donnent des leçons de grandeur d’âme.
    Ajouté à cette « sélection », cette préférence pour les gens qu’ils font venir d’ailleurs au détriment des autochtones ; belle morale que celle-là. Ils font fi de tous les crimes commis sur notre territoire par leur protégés, les excusent sans pour autant une pensée sincère et attristée pour chacune des victimes, assassinées de façon horrible par ceux qu’ils ont fait venir en nous les imposant. Délibérément, ils organisent cette invasion, sans tenir compte du désaccord du peuple Français et des dangers auxquels ils exposent ce peuple qui leur crie qu’il ne veut pas de ces nouveaux venus.
    Je vous le dit, pour chacun d’entre nous qui tombe ou qui est dépouillé, plongé dans la précarité : haussons la voix, hissons les banderoles et les pancartes, portons sur nos vêtements, sur les voitures l’accusation : RESPONSABLES ; COUPABLES de COMPLICITÉ. Systématiquement, qu’ils soient au courant que nous les tenons pour responsables des malheurs des Français en conséquence de meurs orientations politiques et que nous revendiquons le droit à les dénoncer ; que nous tomberons mais sans leur avoir dit et redit que nous les reconnaissons coupables de notre sort et de celui de la France. Que nous ne sommes pas dupes ; que nous avons conscience d’être brimés, écrasés, malmenés par leur l’idéologie de leur pensée unique qui nous prive de notre droit héréditaire à être des citoyens LIBRES et en tant que tels, des ayant droit à la préservation de la démocratie qui est le fondement de notre Constitution. Ce n’est pas à cette poignées de malfrat d’État de nous imposer leur morale, leurs valeurs, leur idéologie et leur politique mais bien au peuple de décider de ce qu’il veut, où il veut aller, quand et comment.

  8. Mais c’est une évidence… sauf pour les gogos naïfs ou ceux qui y avoient leur intérêt.

  9. – » Je n’ai presque pas de famille »- (10 membres tout de même rien qu’en ce qui le concerne ; mais nous avons plusieurs millions de personnes dans son cas ; alors ?!)
    « Quand j’obtiendrai la nationalité allemande, je ferai immédiatement venir ma famille. Je n’ai presque aucune famille. Seulement dix personnes. Ce sont mes parents, mes frères et mes sœurs ».
    il est mignon ! seulement 10 personnes papa, maman et la fratrie ; on l’a échappée belle il n’y a pas la bonne ☺.
    Ceci dit donc, pour nous ménager ; mais combien de ses frangins, frangines sont mariés ? s’il viennent il faudra se taper papa, maman, frangins, frangines de chaque conjoint. Bon ! on est tranquilles, toujours pas de bonne ; c’est déjà çà ! ☺

  10. 8 semaines et hop ! En France. C’est plus généreux, la France. Et ils ne mettent pas 10 jours pour le savoir.

  11. Il n’était pas utile de le rappeler.
    La quasi totalité ne sont là que pour lézarder: il suffit de les avoir vus couper le cocotier pour obtenir les noix de coco…

    • Sachant que ‘ L’oisiveté est source de tous les vices ‘ , il est aisé d’imaginer le genre d’idées qui peuvent naître dans la tête de jeunes hommes désœuvrés, dans la force de l’âge, abrutis par l’islam, se trouvant dans une société remplie d’appétissantes jeunes femmes blanches.

  12. La suède s’effondre de plus en plus manifestement et concrètement. A qui le tour??
    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/07/17/une-fillette-de-dix-ans-veut-que-le-nom-de-la-suede-soit-change-en-mixland-ingenieux-a-declare-le-premier-ministre/
    Le syndrome de Stockholm on ne peut mieux nommer. Ils crèveront heureux….
    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/07/08/va-falloir-vous-y-habituer-la-suede-connait-une-guerre-a-petite-echelle/ voilà ce que donne un gouvernement de femelles hystéro féministes et d’hommes mentalement châtrhttps://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/30/strangnas-suede-un-migrant-condamne-a-50-heures-de-travail-dinteret-general-pour-avoir-viole-une-jeune-fille-de-12-ans/ Bientôt en France, et là aussi ce sera aménageable, genre 10h-15h.

Les commentaires sont fermés.