Pierre Cassen : Inna Shevchenko, la chef des Femens, à la table de Macron au G7 ! (video)


Pierre Cassen : Inna Shevchenko, la chef des Femens, à la table de Macron au G7 ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : Inna Shevchenko, la chef des Femens, à la table de Macron au G7 ! (video)

  1. SarisseSarisse

    Et cela juste après qu’il ait rencontré Vladimir Poutine à Bormes -les -Mimosas. Belle démonstration de faux-cul.

  2. ConanConan

    Pousser la provoc jusque là ….Au banquet des dirigeants qui devraient être –en principe–les plus sérieux de la planète … C’est inouï !
    Toujours du spectacle et du sociétal quand on est impuissant sur tout le reste…(chômage, désindustrialisation, invasion migratoire, criminalité, déficit public etc…etc…)

  3. Avatardurandurand

    Merde ,je croyais que pour avoir la nationalité française , il fallait respecter les lois du pays , extraits :
    La loi du 24 juillet 2006 relative à l’immigration et à l’intégration n’a pas modifié les compétences du ministre chargé des naturalisations et notamment son pouvoir d’agir en opportunité. Elle pose cependant de nouvelles exigences en matière d’acquisition de la nationalité française (allongement de la durée de communauté de vie à 4 ans pour souscrire une déclaration acquisitive de la nationalité française à raison du mariage avec un conjoint français, suppression des dispenses de stage pour les ressortissants de pays anciennement sous souveraineté française) et une solennité accrue dans la procédure d’accueil dans la citoyenneté française.

    La loi du 16 juin 2011 relative à l’immigration, à l’intégration et à la nationalité, a prévu quant à elle, de nouvelles exigences en matière de maîtrise de la langue française et d’assimilation. Les postulants à la naturalisation par décret de même que les déclarants à raison du mariage doivent justifier d’une maîtrise de la langue française correspondante au niveau B1 oral du cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l’Europe. Par ailleurs, les postulants à la naturalisation doivent avoir une connaissance suffisante de l’histoire, de la culture et de la société françaises et adhérer aux principes et valeurs essentiels de la République.
    3. L’acquisition par décret du Premier ministre, sur proposition du ministre chargé des naturalisations
    Toute personne étrangère majeure possédant un titre de séjour peut déposer une demande de naturalisation française par décret. Cette demande peut être adressée par voie postale auprès des plateformes de naturalisation mises en place en 2015 sur tout le territoire français.

    La préfecture du lieu de résidence du postulant prend une décision défavorable ou émet un avis favorable et, dans ce cas, transmet le dossier au ministre chargé des naturalisations pour décision.

    Le postulant doit remplir certaines conditions pour que sa demande de naturalisation soit recevable. Ces conditions sont notamment la résidence en France de manière habituelle et continue avec sa famille (conjoint, enfants mineurs…) depuis 5 ans, la preuve que la personne est de bonne vie et mœurs (c’est-à-dire ne pas avoir subi certaines condamnations), l’assimilation à la société française par une connaissance suffisante de la langue, de l’histoire, de la culture et de la société françaises, des droits et devoirs conférés par la nationalité française, ainsi que par l’adhésion aux principes et valeurs essentiels de la République française. Ces principes et valeurs, ainsi que les symboles de la République sont rappelés dans la charte des droits et devoirs du citoyen français, que le postulant doit signer et qui est remise à tous les nouveaux Français lors des cérémonies d’accueil dans la citoyenneté.

    Outre ces conditions de recevabilité, les demandes de naturalisation sont examinées au regard de critères tels que la stabilité de l’installation en France, le degré d’autonomie et le comportement du postulant..

    Vous comprenez pourquoi la femen inna shevchenko grosse fouteuse de merde a été naturaliser française , entre fouteurs de merdes ils s’entendent comme queue de cochon .

    https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Accueil-et-accompagnement/La-nationalite-francaise/Les-conditions-et-modalites-de-l-acquisition-de-la-nationalite-francaise

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il a été mis en attente, probablement pour être transformé en article d’information générale.

  4. AvatarJean-Paul Bourdin

    Vous parlez du  » pape  » à la fin de votre vidéo, Pierre. Petite erreur, c’est l’ancienne dénomination. Vous vouliez sans doute évoquer l’Imam de la Grande Mosquée de Rome, non ?

  5. Avatarangoulafre

    Ca n’est quand même pas une raison pour nous mettre cette face de cul de rat en tête de chaque article.

Comments are closed.