Sont forts ces Saoudiens : z'ont inventé le niqab avec fermeture éclair pour les repas et les fellations

.
Alors là, je culpabilise comme pas possible. Je me suis trompée, j’ai toujours cru et dit que la société islamique ne produisait rien, ne réfléchissait pas. Aucune invention, aucune avancée, rien, que dal, nada ne sortaient de son chapeau. Enfin, c’est que je pensais et et ai toujours soutenu.
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Eh ! Ben ! Je me suis trompée ! Il y a des mahométans qui font des découvertes, et comble de la félicité, celles-ci améliorent la vie de centaine de milliers de personnes. Extraordinaire, me direz-vous ? Mais quelle est donc cette trouvaille aussi utile à tant de gens ?
Tenez-vous bien les amis, car avec les cerveaux islamisés, il faut se tenir bien accroché, tant tout est possible.
.
C’est-y pas beau de penser aux conforts des femmes et surtout de leur mari. C’est-y pas beau de chercher à améliorer leurs conditions de vie. Elles en ont bien besoin, en même temps les pauvrettes. Effectivement, cela n’est pas bien compliqué d’y arriver tant la gent féminine, dans les contrées musulmanes, est tellement logée à bonne, euh mauvaise enseigne.
Voilà ! Un grand savant musulman, que la paix soit sur lui, a inventé pour les niqabées, un système leur permettant de manger plus facilement et surtout plus proprement, en plus de les pousser à faire plus de bonnes gâteries à leur mari. Alléluia !
Fallait y penser quand même ! Rajouter une fermeture éclair sur le voile, recouvrant le bas du visage, du très honorable niqab. Waouhhhhh !!!
.
On n’arrête pas le progrès, c’est fantastique. Heureusement qu’ils sont là, n’est-ce pas ? Hein ! Vous ne partagez pas mon enthousiasme, ben flûte alors, je pensais pourtant…
Cliquer sur l’image ci-dessous :

 
Source 
 
Complément de Christine Tasin
Ce sera plus pratique pour manger les spaghettis, non ?


 
 
 

 120 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La suite sera peut être une autre fermeture éclair au niveau des fesses pour faciliter la sodomie par le mari dans un coin de rue…

  2. Je crois aussi à une blague de 1er avril en retard. Elles peuvent conduire maintenant, et puis quoi encore ? Faut pas pousser le bouchon hallal …

  3. Prochaine étape : 2 fermetures éclair devant et derrière en bas.
    Vive la liberté de la femme !

  4. Une ouverture devant la goulotte comme pour un réservoir mais un clapet anti retour ça aurait été pas mal aussi !

  5. la dernière trouvaille de ces salopes a hijab pour contourner la loi ainti hijab
    porter sur la tête un foulard innocent qui couvre tout le front jusqu aux sourcils
    et s’ affubler un masque anti pollution blanc qui couvre le menton, la bouche et le nez
    bingo! qui aura le courage de lui arracher et le foulard et son masque bidon?
    hier je suis allé a Saint Honorat (iles de Lérins, face a Cannes) histoire d’ admirer une fois deplus le monastère fortifié vieux de 1400 ans, …..tiens! tiens! l’ age de la trouvaille de l’ épileptique
    en faisant le tour de l’ ile dés le premier km, dans ces petites criques ravissantes deux emburquinées et leur marmaille……qui gueule, hurles et fait chier tout le monde
    ‘Tin !! même chez ces braves Cisterciens, ils sont là a te saborder le paysage….
    j’ ai cueilli quelques branches feuillues, trempées dans l’ eau (bénite) de mer et je me suis amusé a les brandir et secouer trois fois sur le tableau familial……
    j’sais pas si elles on compris……mais c’est une insulte a ce bon Saint Honnorat que de les laisser debarquer sur ce petit paradis..

  6. Pour la fellation, je suis ok! A condition que ce ne soit pas un homme sous la burka-éclair!!!!

  7. On ne voit pas ‘le bout di chappement  » de l’incommensurabilité de la bêtise humaine dans certaines contrées du globe.

  8. Cela va sans doute plaire à Schiappa, qui vient de s’étaler encore sur sa vie sexuelle. Voici une façon exotique de sucer, quel est l’avis de la spécialiste grassement payée pour une mission somme toute assez artificielle, surtout en période de crise ?
    Qu’ils sont élégants ces LREM, comme ce Mustapha député LREM qui vient d’être condamné.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/six-mois-avec-sursis-et-trois-ans-d-ineligibilite-pour-le-depute-lrem-mustapha-laabid-20190806
    Et dire que 65% des votants ont choisi cela pour leur pays… Quelle honte, quel déshonneur.

    • il s’est servi grassement sur la caisse d’une association, ben voyons !
      voir les femmes manger les spaghettis en les faisant passer par dessous ou par dessus, quelle vie pitoyable et misérable !

  9. C’est pitoyable, quelle dégradation de la femme, et dire que des femmes européennes les soutiennent, elles diront quoi ces bonnes âmes si les mahométans arrivent au pouvoir et les obligent à porter ces horreurs, ces imbéciles parlent de liberté de choix et comparent avec le foulard en soie de couleur que se mettaient les femmes Françaises il y a encore 50 ans, elles le mettaient pour protéger leur coiffure ça n’avait rien de religieux, ces tarées me feraient presque pitié si elles n’étaient pas si dangereuses pour les autres femmes qu’elles prétendent représenter

    • Et pour se protéger du vent dans les régions de vent.Et , dans les années 60, c’était la mode, noué à la pointe du menton, comme notre BB nationale.

  10. une fermeture éclair devant le visage, ça me parait un peu obscène, ou bien j’ai l’esprit mal tourné. A moins que ce ne soit un fake.

  11. C’est cons sont même pas foutus capable de poser la fermeture éclair dans le bon sens, celui de la bouche !!! Mon dieu qu’ils sont abrutis ces chameliers

    • j’aurais préféré que la fermeture soit à l’horizontale et qu’ils la ferment une fois pour toutes! ça peut se coincer une fermeture!

  12. La démonstration de la bêtise musulmane est que la fermeture est dans le mauvais sens.

  13. Moi aussi, je pense en effet a un fake.
    Ces baiseurs de chèvres ne peuvent rien inventer.
    Chez eux, c’est plutôt la boutonnière que la fermeture éclair.

  14. Bonjour Samia, vous êtes sûre que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie de leur part, un « fake » comme les branchés instruits disent ? Ça semble tellement gros…

  15. Et les  » mâles  » pissent acroupis comme les femmes…….C’est pour ne pas jaunir les rideaux. !!!
    35 ans de boulot chez eux et je ne suis pas encore au bout de mes surprises.
    Leur gourou pédophile à fait un travail impeccable; réussir à abrutir 1, 4 MILLIARDS d’êtres humains avec un seul bouquin…….tonton Adolphe à bien essayé avec Mein kampf, mais c’était un pietre amateur.

  16. Ha ha ha, excellent !
    Mais il faudra, quand même, prévoir des niqab de rechange car les gâteries sucrées ou autres, ça tâche !

    • Il doit y avoir pas mal de restes salés-sucrés, dans le creux du niqab: de quoi se faire un casse-croûte si on a une petite faim quelques heures après: ils ont pensé à tout.
      Mais n’ont pas inventé la fermeture éclair, faut pas trop leur demander.

  17. C’est peut être aussi fait,pour qu’elles puissent se faire entendre correctement,lorsqu’elles ont le droit à la parole..! Peut être même qu’il n’y a que l’homme qui aura le droit d’actionner la fermeture éclair. Les explications seront probablement rajoutées dans le coran, version 2020..!

  18. Et dire que ces pauvres cons de mahométans se prennent pour la race supérieure bénie de leur dieu.. Et dire que nos connards de politicards déroulent le tapis rouge a ces barbares hypocrites, incultes et rétrogrades sortis des temps géologiques..

Les commentaires sont fermés.