Une analyse du film de Katie Hopkins sur l’islamisation de l’Europe


Une analyse du film de Katie Hopkins sur l’islamisation de l’Europe

Disparition des pays d’Europe, par Katie Hopkins

Article rédigé par Ruth King, (professeur et écrivain)

 

Un nouveau documentaire de 42 minutes intitulé « Homelands » de la journaliste britannique Katie Hopkins (en fin d’article en anglais) est un récit édifiant pour les Américains

(Note de Jack – Katie Hopkins prévient les Américains, une fois de plus, dont beaucoup ont la tête enfouie dans le sable, comme encore de nombreux Européens).

 

En Grande Bretagne, en Belgique, en Italie, en France, la souveraineté et la culture nationale sont menacées par des immigrants qui rejettent ouvertement la langue, les mœurs et les lois de leurs pays hôtes.

Les ressortissants européens, y compris d’anciens immigrés assimilés, sont chassés par un nombre croissant de musulmans radicaux qui s’emparent de villes, d’arrondissements et de quartiers, en faisant « des zones de non-droit » pour tout autre qu’eux.

Les femmes et les filles qui ne sont pas vêtues de vêtements islamiques, ainsi que les hommes qui s’occupent de tâches diurnes, sont tous menacés et harcelés dans leur propre pays.

.

Katie Hopkins se déplace et interviewe des citoyens de tous âges qui ne se sentent plus chez eux dans leurs villes respectives.

.

Les dirigeants mondialistes tels que Merkel, Macron et May sont indifférents et impuissants face au problème.

(Note de Jack – En réalité, non ils ne sont pas indifférents, ils sont complices).

.

La seconde moitié du film se concentre sur le sort des juifs en France.

Malgré des dénonciations superficielles de la part de politiciens, tous les Juifs français sont menacés par des gangs musulmans violents et maraudeurs.

Un nombre sans précédent de Juifs français a déjà quitté le pays avec un nombre égal de personnes qui s’y prépare.

Le documentaire se termine en Israël, où Katie Hopkins rend visite à de récents immigrants d’Europe et, à un moment très émouvant, montre que les Juifs ont une nation qui les accueille et se demande où pourront aller tous les Européens non juifs doutant de plus en plus de leur survie.

.

Dans une initiative surprise pour une organisation qui condamnait les chrétiens évangéliques et les conservateurs pour leur prétendu antisémitisme, l’ADL  (NDLR : Anti Defamation League, ONG  américaine de lutte contre l’antisémitisme) a mené entre 2014 et 2017 des enquêtes mondiales et nationales révélant le fait alarmant selon lequel il existe chez les musulmans un indice d’antisémitisme important et démesuré.

Voici une synthèse par Andrew Bostom (Note de Jack – Auteur américain écrivant beaucoup sur l’islam):

Prévalence de l’antisémitisme extrême en Occident :

-en Belgique, 68 % des musulmans pour  21 % de la population ;

-en Espagne, 62 % des musulmans pour 29 % de la population ;

-en Allemagne, 56 % des musulmans pour 16 % de la population ;

-en Italie, 56 % des musulmans pour 29 % de la population ;

-au Royaume-Uni, 54 % des musulmans pour 12 % de la population ;

-en France, 49 % des musulmans pour 17 % de la population.

-La prévalence de l’antisémitisme extrême aux États-Unis est de 34 % des musulmans pour 14 % de la population.

– La prévalence de l’antisémitisme extrême, globalement, par appartenance religieuse :  musulmans, 49 % ; chrétiens, 24 % ; athées, 21 % ; hindous, 19 % ; bouddhistes, 17 %.

.

En fait pas grand-chose de nouveau comme l’a démontré le Dr Bostom dans divers ouvrages essentiels, dont « L’héritage de l’antisémitisme islamique: Des textes sacrés à l’histoire solennelle  (The Legacy of Islamic Antisemitism: From Sacred Texts to Solemn History) » et « L’héritage du Jihad: La guerre sainte islamique et le destin des non-musulmans (The Legacy of Jihad: Islamic Holy War and the Fate of Non –Muslims) ».

La haine islamique pour les juifs et les chrétiens date de l’avènement de Mahomet et est exprimée dans de nombreux passages du Coran répétés quotidiennement dans des mosquées aux quatre coins du monde.

.

Bien que des honnêtes gens soient outrés lorsque les juifs sont appelés « descendants de cochons et de singes », peu de gens connaissent les citations de feu Muhammad Sayyid Tantawi, grand imam de l’université Al Azhar, qui décrivit les juifs comme « ennemis d’Allah, descendants de singes et de cochons ».

Depuis 2009, Raymond Ibrahim (Note de Jack – Auteur américain spécialiste du Moyen-Orient et de l’islam) a publié plus de 200 articles sur Gatestone Institute et plus de 100 sur American Thinker, sur la persécution systématique et implacable de chrétiens par des musulmans.

Dans son livre récemment publié « Épée et cimeterre – Quatorze siècles de guerre entre l’islam et l’ Occident (Sword and Scimitar-Fourteen Centuries of War Between Islam and the West) », il fournit un contexte historique au djihad contre la chrétienté.

.

En juin dernier, le US Army War College s’est incliné honteusement sous la pression du CAIR (Note de Jack – CAIR = Council on American–Islamic Relations, organisation affiliée aux frères musulmans) et a « reporté » une conférence que Raymond Ibrahim devait donner . (Note de Jack – Il n’y a pas qu’en Europe qu’on baisse son froc).

Aux États-Unis, (Note de Jack – à l’image de l’Europe), les législateurs pétulants et partisans refusent de faire face à un péril ou à une immigration sélective.

Les membres du clergé, les commentateurs et les médias des deux religions soulignent la haine et la violence religieuses contre la culture et les valeurs occidentales.

Katie Hopkins, à son grand crédit, regarde les faits droit dans les yeux.

https://conservativepapers.com/news/2019/06/30/katie-hopkins-explores-europes-loss-of-its-homelands/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

La vidéo de Katie Hopkins, analysée par l’article ci-dessus, malheureusement seulement disponible  en anglais non sous titré:

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


9 thoughts on “Une analyse du film de Katie Hopkins sur l’islamisation de l’Europe

  1. Avatardurandurand

    Petit hors sujet ,
    Le nouveau président élu du Conseil européen, le Premier ministre belge Charles Michel, avec cet hurluberlu nous allons encore déguster , et l’invasion va continuée de plus belle !
    Charles Michel, un allié de Macron à la tête du Conseil européen
    En difficulté dans son pays, le Premier ministre belge a été désigné par les chefs d’Etat et de gouvernement européen pour prendre la tête de l’institution de l’UE à Bruxelles. Un choix qui n’est pas pour déplaire au président français, qui avait par le passé vanté les qualités de ce dirigeant libéral.
    https://www.lesechos.fr/monde/europe/charles-michel-un-allie-de-macron-a-la-tete-du-conseil-europeen-1035102

  2. AvatarFomalo

    Suite de l’a parte de [email protected] !
    ..et que dire de l’inénarrable Christine Lagarde (oui oui, celle-là même qui a fait rembourser B.Tapie par les con- tribuables français et a été propulsée en 2011 à la tête du FMI pour remplacer D. S. KAHN accusé de viol ancillaire à N.Y), nommée hier à la tête de la Banque centrale européenne! Lagarde qui lorsque N.Sarkozy était président de l’Europe déclarait qu’elle se sentait plutôt ministre de Merkel..

  3. AvatarCELTE 56

    Bravo à Katie Hopkins pour son courage, sa franchise, sa lucidité. Une très grande journaliste contrairement à beaucoup de ses confrères islamo-collabos !

    1. Avatardurandurand

      Si Trump se couche aussi devant les muzz , alors la c’est la fin des haricots Qu’est ce qu’ils ont tous à sucer cette religion de tarés , Plus aucuns dirigeants n’osent les affronter ? Si les Présidents du groupe Visegrad eux ont des couilles comme le Président Poutine et le Président chinois , .quoi que les chinois ne tolère pas les ouïgours , mais n’hésite à fricoter avec les dirigeants arabo-musulman !

  4. Avatardmarie

    Avec cette équipe là, on n’est pas près de sortir de la mouise…. Il faut une révolution européenne !!!
    Tous unis pour que chaque pays retrouve sa souveraineté et décide de qui il veut accueillir !
    Quelques tordus n’ont pas à décider pour des centaines de millions d’individus !

  5. Avatarpier

    Pendant ce temps

    Xi Jin Ping met doucement mais surement la main sur la planète toute entière.

    La seule chose qui m’intéresse la dedans c’est qu’il n’a qu’un dieu : lui même ;
    Toutes les religions seront enfin éradiquées ; je pousse un grand OUF de plaisir a écrire ceci .

Comments are closed.