Coup de pied à ses ennemis : Trump plaisante avec Poutine «Ne te mêle pas de l’élection !»

C’est le G20 à Osaka. L’occasion pour les puissants de ce monde d’échanger. Les présidents russe et américain, Vladimir Poutine et Donald Trump, se sont donc rencontrés vendredi 28 juin en marge du G20 à Osaka. Donald Trump a conclu leur échange par une plaisanterie sur la présumée ingérence russe.

Trump🇺🇸 à Poutine🇷🇺 : «S’il vous plaît, ne vous ingérez pas dans les élections américaines» 😁

https://fr.sputniknews.com/international/201906281041537393-trump-blague-avec-poutine-avant-leur-tete-a-tete-au-g20/

.

.

Excellent, Donald ! Vraiment, excellent !

.

Un bon coup de pied dans la tronche des Démocrates, des médias américains et européens, de l’état profond américain (soit les GAFAM = Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, les marchands d’armes = Boeing, Lockeed Martins, les médias, les compagnies pétrolières et Big Pharma, les compagnies automobiles, les banques : Goldman Sachs, JP Morgan, Morgan Stanley, Citigroup, Wells Fargo).

.

Rappelons deux choses : l’accusation de collusion avec les Russes a été inventée par les Démocrates afin de priver Trump de sa victoire électorale. Cela a magistralement foiré, mais cela aurait pu marcher si Trump n’avait pas été si solide et si malin. Maintenant, toute cette vomissure va leur retomber dessus, des enquêtes pour espionnage de la campagne de Trump et même pour collusion avec les Russes (eh oui !!! et bien réelle pour le coup) sont ouverts contre les Démocrates, Hillary Clinton et Obama.

.

Lire les passionnantes chroniques trumpiennes de Jean-Patrick Grumberg sur Dreuz :

Trump innocenté, la vraie enquête de collusion commence – l’opération « boomerang » (4 mai 2019)

Panique chez les Démocrates après l’interview du ministre de la Justice de Trump, William Barr

L’avocate russe innocente Donald Trump Jr – et la collusion Russie/ Hillary Clinton se précise (12 juillet 2017)

Mueller a remis son rapport sur la collusion de Trump avec la Russie : dépression nerveuse à gauche (23 mars 2019)

Enfin les preuves : Obama a corrompu le département de la Justice pour innocenter Hillary Clinton du scandale des emails (16 mars 2019)

L’avocat du président Obama vient d’être inculpé pour ses liens avec l’Ukraine dans le cadre de l’enquête sur la collusion russe (12 avril 2019)

Devin Nunes (Comité du Renseignement du Congrès) porte plainte contre l’agence de presse qui a diffusé des Fake News sur la collusion de Trump avec la Russie (13 avril 2019)

Alors que la collusion avec la Russie a fait pschitt, le vrai complot ukrainien pour aider Clinton refait surface (2 avril 2019

Collusion Trump-Russie : L’ex ministre australien qui a dénoncé Trump au FBI a donné 25 millions à … la Fondation Clinton (6 mars 2018)

Enquête sur la collusion entre Obama, Clinton et la Russie – phase 2 (23 février 2018)

.

Ceux qui se sont mêlés de l’élection de manière partiale et acharnée sont les médias et les réseaux sociaux. Ils prévoient d’ailleurs de censurer drastiquement tout soutien à Trump pour éviter qu’il soit réélu une deuxième fois.

.

Une haute responsable de Google (Youtube) vient d’avouer que Google avait modifié ses algorithmes pour influencer l’élection de 2020.

.

Lire :

Lanceur d’alerte : « voici le plan de Google pour empêcher la réélection de Trump »

MSM Silent After Google Election Meddling Bombshell; Video Scrubbed From YouTube

 639 total views,  1 views today

image_pdf

1 Comment

Comments are closed.