Ils nous prennent nos armes, bien que légales ? Alors les nazis sont revenus !

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/02/pierre-cassen-macron-veut-me-voler-mes-armes-pour-delit-dopinion-video/

.

Sur ce sujet, d’une extrême importance, je vous invite à lire le document n°8 de ce dossier pdf concernant Orléans pendant l’occupation.

Voir notamment le document choisi comme illustration de l’article et le contexte ci-dessous :

Cliquer sur les captures d’écran ci-dessous pour les rendre lisibles :

 

http://www.cndp.fr/crdp-reims/memoire/pdf/annee-1940-dans-le-loiret-v11032013-(1).pdf

 

 

L’affiche qui y figure – et qui exige  » le dépôt des armes à feu et des munitions  » – a été signée et émise, dès septembre 1940, par le préfet du Loiret, Jacques Morane.

Jacques Morane, préfet du Loiret du 21 juin 1940 au 27 octobre 1942, ensuite au secrétariat d’état de je ne sais quoi, était un collabo notoire, comme d’ailleurs l’un de ses successeurs, Angelo Chiappe , condamné à mort et exécuté à la Libération.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9fets_du_Loiret

.

Je suis né à Orléans.
Mes parents et mes grands parents ( les 6 ) étaient Résistants.

Je les ai (sauf mon grand père paternel, qui était mort avant ma naissance ) souvent entendus me dire – j’étais tout gamin – :
» si un jour on te demande de faire ça ( le dépôt des armes  ), c’est qu’ »ils »   sont revenus !

Peut-être bien qu' »ils » sont revenus…

 

Note de Christine Tasin

Merci à Claude d’avoir très justement fait ce rappel.

Non seulement ils sont revenus mais ils sont au pouvoir. Et ils y sont seuls. Pas d’occupant allemand pour exiger, pour menacer…

Depuis le Bataclan, ils tremblent tous de voir les Français se révolter contre le terrorisme et/ou l’islam. Et, au lieu de désislamiser notre pays et de mettre la pédale douce sur l’immigration et la préférence immigrée, ils accélèrent le processus tout en menaçant, légiférant, condamnant, manipulant… ceux des Français qu’ils soupçonnent, pour des raisons peu claires et peu crédibles – l’exemple de Pierre en fait foi, qui ne ferait pas de mal à une mouche- d’être capables de se défendre face à un égorgeur potentiel.

Non seulement ils veulent éviter la guerre civile, ce qui peut s’entendre quand on est aux manettes d’un pays, mais ils veulent même nous interdire la légitime défense, et, cerise sur le gâteau, ils pratiquent là aussi la discrimination positive puisque, pendant ce temps, les Cités regorgent de kalashs et de couteaux… en toute impunité.

Alors oui, ILS sont revenus et ils sont prêts à tout pour que les envahisseurs prennent la France en douceur, sans avoir à la conquérir par les armes.

Oui, les nazis sont au pouvoir, et le premier d’entre eux s’appelle Macron.

 519 total views,  1 views today

image_pdf

6 Comments

  1. Et en plus ces faux derches ils font chanter à nos gamins lors des cérémonies du 8 mai et 11 novembre le  » chant des partisans » et les gamins et leurs parents ne comprennent pas le couplet: « sortez de la paille les fusils, les grenades, la mitraille ». Mais comment ?

  2. il y presque tous les jours, des tués dans les cités islamistes de France,
    par armes a feu, mais on n’y voit jamais 1 seul gendarme, pas plus de CRS
    n’y de soldats, ni voiures blindés pour y remettre l’autorité de l’Etat Français
    les balles et tueries de macron sont réserver pour les FRANCAIS des gilets jaunes, il n’aime pas la FRANCE et ses FRANCAIS, il n’aime que les égorgeurs islamiques

  3. Un bon marteau ou une hache produiront le mème effet qu’une machette !Et comme toutes les armes elles ne sont dangereuses que lorsque des idiots les ont en possession !Pardon les disciples de toute secte tueuse sont des dangers publics!Que nos élus interdisent les sectes tueuses et renvoient leurs adeptes de la d’ou ils viennent !La paix c’est simple seuls une minorité d’excités sont dangereux alors nos élus en ont trouvés « les islamstes « ce sont des personnes qui pratiquent l’islam dit radical les autres les gentils ne l’appliquent pas ils attendent d’étre juste un peu plus nombreux pour l’appliquer !Donc pour l’instant pas de danger enfin c’est vous qui voyey

Comments are closed.