Affiche de l’AFD :« Pour que l’Europe ne devienne pas l’Eurabia »
Traduction d’un article de Middle East Forum
Dépeindre des hommes musulmans asservissant sexuellement des femmes blanches provoque l’indignation…
Publié à l’origine sous le titre « Outrage du parti AfD en Allemagne utilisant la peinture d’hommes musulmans asservissant les femmes blanches dans la campagne électorale ».
Pour mettre en évidence la menace apparente que représentent les migrants musulmans de sexe masculin pour les femmes en Allemagne, un parti politique, utilisant une ancienne peinture dans sa campagne, a provoqué de nombreuses indignations des deux côtés de l’Atlantique.
Peint en France en 1866 et intitulé « Marché aux esclaves », le tableau « montre un marchand d’esclaves, noir apparemment musulman, exhibant une jeune femme nue à la peau beaucoup plus claire à l’examen d’un groupe d’hommes » probablement en Afrique du Nord.
Marché aux Esclaves, de Jean-Léon Gérôme, 1866. |
Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), fondé en 2013 et élu pour la première fois au parlement national allemand en 2017, a imprimé des affiches du tableau avec le slogan « Pour que l’Europe ne devienne pas l’Eurabia ».
« Nous sommes fermement opposés à l’utilisation de cette oeuvre pour soutenir tout programme politique », déclare Olivier Meslay, directeur du Clark Art Institute de Williamstown, dans le Massachusetts, qui abrite la peinture originale. Il a ajouté que son musée avait écrit à AfD, « insistant pour qu’il cesse d’utiliser cette peinture ». Malgré le ton qui se veut légaliste, la peinture est dans le domaine public. Même Meslay reconnaît qu’il «n’existe aucun droit d’auteur ou autorisation nous permettant d’exercer un contrôle sur son utilisation autre que de faire appel à la civilité de la part de l’AFD Berlin».
D’autres en Allemagne sont encore plus hostiles à l’affiche de l’AfD. Presque aussitôt collées, toutes les affiches ont été arrachées, de sorte que « les militants du parti ont dû en mettre de nouvelles à plusieurs reprises, pour ensuite les voir encore détruites la nuit suivante. « Pour sa part, l’AfD a déclaré que l’appel lancé par le musée américain était « une tentative vaine de bâillonner l’AfD« , ajoutant que « le public allemand a le droit de connaître la vérité sur les conséquences possibles de l’immigration de masse illégale ».
.
Que dire de tout ça ?
.
Objectivement, la peinture en question sur le « marché des esclaves » décrit une réalité qui s’est manifestée d’innombrables fois au fil des siècles : les musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient ont longtemps pris pour cible les femmes européennes – au point d’en avoir asservies des millions au cours des siècles ( copieuse documentation dans mon récent livre, Sword and Scimitar: Quatorze siècles de guerre entre l’islam et l’Occident – dont sont tirées les citations et statistiques dans l’article).
La demande musulmane de, selon les mots d’un historien, « blondes au teint blanc, aux cheveux raides et aux yeux bleus », remonte au prophète de l’Islam, Muhammad, qui incita ses partisans à faire le djihad contre Byzance voisin en citant la blondeur (« jaune ») des femmes qui les attendent comme concubines potentielles.
Pendant plus d’un millénaire, les dirigeants islamiques ont encouragé leurs hommes de faire jihad sur l’Europe en promettant de belles femmes. |
Pendant plus d’un millénaire après, califats, émirats et sultanats islamiques – arabes, berbères, turques et tatares – ont également persuadé leurs hommes de pratiquer le jihad sur l’Europe en citant (pour les asservir sexuellement) ses belles femmes. Conséquence, Dario Fernandez-Morera écrit, parce que « les Omeyyades considéraient particulièrement les Franques ou les Galiciennes blondes ou rousses comme des esclaves sexuelles » , « Al-Andalus [l’Espagne islamique] est devenu un centre de commerce et de distribution d’esclaves ».
.
En effet, la demande insatiable de femmes blanches était telle que, selon MA Khan, auteur indien et ancien musulman, il est « Impossible de déconnecter l’islam du commerce des esclaves vikings, car l’offre était destinée à permettre aux musulmans leur satisfaction. Dans le monde musulman la demande était sans cesse croissante pour les précieux esclaves blancs » et « les esclaves sexuelles blanches. » Emmet Scott va plus loin, affirmant que « c’est la demande du califat en esclaves européens qui a été à l’origine du phénomène Viking ».
Selon les estimations prudentes du professeur américain Robert Davis, « entre 1530 et 1780, il y a eu presque certainement un million et peut-être même un million et quart de chrétiens européens, asservis par les musulmans. De la « Côte de Barbarie », c’est-à-dire de l’Afrique du Nord, le tableau est révélateur. En 1541, « Alger regorgeait de captifs chrétiens [venus d’Europe], et il devint commun de dire qu’un esclave chrétien valait pas plus d’un oignon ».
Avec d’innombrables femmes européennes esclaves sexuellement – certaines capturées aussi loin que le Danemark et même l’Islande – vendues pour le prix de légumes, il n’est pas étonnant que des observateurs européens aient constaté à la fin des années 1700 à quel point « les habitants d’Alger avaient un teint plutôt blanc ».
Soulignons encore le dynamisme rapace et implacable de l’industrie des esclaves par les musulmans : la première guerre des États-Unis d’Amérique – avant même d’avoir élu leur premier président – les a opposés à ces mêmes esclavagistes islamiques. Lorsque Thomas Jefferson et John Adams ont demandé à l’ambassadeur de Barbarie pourquoi ses compatriotes asservissaient des marins américains, celui-ci a répondu qu’il se fondait sur les lois de leur prophète, qu’il était écrit dans leur Coran, que … c’était leur droit et le devoir de leur faire la guerre [aux non-musulmans] partout où ils se trouvent et de faire de tous leurs prisonniers des esclaves. «
La situation était sans doute pire pour les Européens de l’Est ; les marchés d’esclaves du sultanat ottoman ont été pendant des siècles inondés de chair slave, les enfants y étaient vendus pour quelques sous; « une très belle femme esclave a été échangée contre une paire de bottes et quatre esclaves serbes ont été échangées contre un cheval« . En Crimée, environ trois millions de Slaves ont été réduits en esclavage par les Tatars, alliés des Ottomans musulmans. « Les plus jeunes femmes sont gardées pour des plaisirs ordinaires », observe un Lithuanien du XVIIe siècle.
.
Les détails même de la peinture/affiche «Marché aux esclaves», qui représente une esclave nue au teint clair, attirant des acheteurs potentiels, font écho à la réalité. Sur la base d’un document du XIIe siècle traitant de ventes aux enchères d’esclaves à Cordoue, les marchands musulmans « mettraient des pommades sur des filles esclaves d’un teint plus foncé pour blanchir leur visage … des onguents étaient apposés sur le visage et le corps d’esclaves noirs pour les rendre plus jolies. « Ensuite, le marchand musulman les habille de vêtements transparents » et « ordonne aux esclaves d’agir de manière coquette avec les vieillards et les timides acheteurs potentiels pour les rendre fous de désir. «
En bref, le scandale s’offusquant de l’utilisation de la peinture du « marché des esclaves » par l’Alternative pour l’Allemagne ne constitue qu’une tentative supplémentaire de cacher la vérité sur l’histoire des musulmans face à l’Occident, en particulier dans sa continuité flagrante avec le présent. L’essence de cette peinture – des hommes musulmans palpant et agressant sexuellement les femmes blanches – a atteint des niveaux alarmants dans toute l’Europe occidentale , en particulier en Allemagne.
.
Remarque: Les événements historiques, les statistiques et les citations relatées ci-dessus – et similaires à celles-ci – sont entièrement documentées dans Sword and Scimitar deRaymond Ibrahim : Quatorze siècles de guerre entre l’Islam et l’Occident .
Raymond Ibrahim est membre Judith Friedman Rosen du Middle East Forum.
968 total views, 2 views today
Les gens de l’AFD ont fait mouche !
Ce tableau vaut bien des discours et les réactions des partisans de l’islamisation en sont la preuve …
S’il s’était agit d’une affiche créée par l’AfD, les dirigeants du mouvement auraient été jetés en prison. Mais il est question d’une toile de maître et elle traite d’une réalité historique, qui dure encore aujourd’hui et que les politicards immigrationistes islamophiles de toutes nationalités aimeraient bien étouffer. Ils brûleraient bien la croûte mais elle vaut une fortune et puis tout le monde l’a vue. Difficile de nier que les muzz vendent des esclaves européennes. Quand verra-t-on, avec force tapage médiatico télévisuel, l’inauguration d’un grand monument sur les quais à MARSEILLE, TOULON, NICE, etc. à la mémoire des blancs européens razziés par les hordes musulmanes aux fins d’en faire des esclaves sexuelles pour les femmes, vendues comme du bétail comme représenté sur le chef d’œuvre de Jean-Léon Gérôme et des janissaires pour les enfants mâles,
»J’attends » qu’en France quelqu’un ouvre son porte monnaies pour faire cela. Et d’autres plus courageux pour faire ce genre de campagne.
Il faudrait mettre les affiches beaucoup plus haut pour obliger les dégradateurs anonymes à arriver avec du matériel autre que leurs mains…
Reste à savoir si un annonceur voudra louer ses panneaux publicitaires à ceux qui sont contre l’esclavagisme ou les arabes ou les musulmans !
Pour l’instant la roue n’a pas assez tournée…
Depuis deux ans je dis que l’automne 2019 sera le point de départ des conscience actives. Avant c’est les hors d’œuvres.
le problème majeur est en effet celui du financement nous n’avons ni Mécène ni subventions
oui Stéphane , et l’Agrif a porté plainte !
L’unique objectif de Macron,et de tous les mondialistes qui ont voulu l’Europe,n’ayons pas peur de regarder la vérité en face;c’est « ÇA »..Ne faire venir que des hommes jeunes,pour qu’ils engrossent les Européennes,afin de créer un peuple de métis,aux cheveux crépus,et aux yeux sombres;sans grandes convictions,et au QI très faible. Tout cela,dans le seul but,de ne plus être confrontés à l’esprit nationaliste,puisque ces individus n’auront aucune origine véritable,et de pouvoir les manipuler aisément,sans qu’ils ne se révoltent. En résumé,ces êtres immondes,que personne n’ose plus dénoncer,s’en prennent à l’ADN du peuple Européen,afin de le souiller avec celui des Africains,pour créer un peuple de moutons,islamisés,et sans attraits particuliers,mais surtout,soumis à leur volonté. Tout ce qui est beau doit être détruit;fini,les jolies femmes blanches,aux yeux,et aux cheveux de toutes les couleurs;fini,la finesse d’esprit,et l’intelligence de de notre peuple. Oserons nous,avant qu’il ne soit trop tard,dénoncer ces êtres de la pire espèce.? Mais rassurons nous,car même si nous ne le faisons pas,(et il vaut peut être mieux comme ça),ils sont en train de se condamner eux même,et comme ils n’ont jamais voulu changer,il n’y a que la fin,qui sera terrible pour eux…
Chez nous y’a Nick Conrad qui baise la France et et tue les bébés blancs… mais ça c’est de l art.. paraît il….. la liberté d’expression utilisée, trainée dans la boue … une honte !
Enfin PJ… Poivrot Junker est très fier de son bilan migratoire…..
Terrible comme ils sont contre la réalité, cela casse bien sûr le roman imaginaire qu’ils se sont construits dans la tête faisant des Européens les irréductibles méchants.
« Faire appel à la civilité de la part de l’AFD Berlin »
Que n’ont ils commencé par faire appel à la civilité de la part des migrants musulmans ?
Certains amateurs de chair fraiche -plutôt âgés,du coup- s’offrent un fantasme de femme soumise en couchant avec une maghrébine .
Le fantasme de la femme esclave -donc esclave du plaisir sexuel de ces messieurs – a encore de beaux jours devant lui .
Il y a des hommes qui sont amateurs de maghrébines ,qui croient à leur bonne fortune : »une esclave dans mon lit » ,la » danse du ventre » tous les soirs ..
Les algériennes sont très fortes pour ça ;
Mais ces hommes déchantent très vite .
Il y a quelques années un pauvre lord anglais y avait laissé la vie .
Sans aller jusque là , ils y laissent leur porte -monnaie .
Car ce n’est que de la prostitution avec arnaque aux sentiments .
D’ailleurs de ces musulmanes,il y en a plein les sites de rencontres .
Mais en fait ,c’est vrai ,la vraie esclave sexuelle dans les harems c’étaient plutôt les femmes blanches .
Alors les gars qui préfèrent les maghrébines ,ils ont tout faux .
C’est pathétique .
Eh oui c’est vrai la vérité fait mal, n’en déplaise aux collabos de tout poil. Mais si l’Europe devenait un califat, je suis entièrement sur que l’esclavage par les musulmans reviendrait. C’est ce qu’ils gueulent tous » Vous deviendrez nos esclaves et vos femmes et vos filles porteront nos enfants etc etc…. »
Excellent ! Une piqûre de rappel toutes les semaines de ce phénomène me semble indispensable pour lutter contre le bourrage de crâne :
européen = méchants esclavagistes,
pays du tiers-monde = pauvres victimes des méchants blancs,
islam = religion comme une autre
« probablement en Afrique du Nord. »
trés vraisemblablement le Marché aux esclaves de Tunis! situé en plein coeur de la casbah
on y retrouve les colonettes qui entourent cette place et qui est connue de nos jour sous le nom de Souk el Barka, ou se regroupent tous les artisans bijoutiers tunisiens de la capitale
et a cette époque la quasi totalité de hommes porte la « Amama », turban souvent blanc …et indiquant suivant son port d’ ou est originaire le « trépané » 😆
il y a aussi en bas les deux femmes portant le voile blanc traditionnel , bien connu des femmes tunisiennes citadines appelé « sefssari »
la jeune esclave proposée a la vente a été soigneusement epilée du pubis.Ces messieurs ne supportant pas les toisons pubiennes.mais se couvrant la face d’ une abondante barve
d’ ou leurs « têtes de cons »