Avec Sibeth Ndiaye en robe fleurie et coiffure afro c’est l’Afrique qui est le porte-parole de la France

Coiffure étrange, très étrange, robe à  fleurs pétantes, ça sent l’Afrique à plein nez. On se croirait dans le métro !

Et cela ne peut pas être le fait du hasard ni celui du mauvais goût.

On n’enfile pas au hasard la première harde qui tombe sous la main quand tous les medias ont les yeux fixés sur vous le jour de la passation de pouvoir.

Deux tourtereaux s’aimaient d’amour tendre… Non, pas du tout.

Mais entre jeunes macroniens on aime se faire des poutous, des bisous, de prendre dans les bras, se lécher la tronche…

Moi, ça ne me dérange pas, mais il paraît que Schiappa est choquée, en effet il l’a appelée « chère Sibeth ». Et bien ça ne se fait pas, c‘est une manifestation de sexisme ordinaire. C’est Schiappa qui le dit ! Les hommes d’un certain niveau ne s’appellent pas par leur prénom dans de telles circonstances, paraît-il…

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/benjamin-griveaux-a-t-il-manque-delegance-lors-de-sa-passation-de-pouvoir-avec-sibeth-ndiaye_427795

 

En tout cas, pour la coiffure et les vêtements,  ‘il y a bien un avant et un après.

AVANT :

Et à présent qu’elle est sur le devant de la scène, qu’elle reçoit des critiques de partout, elle en rajoute. avec, forcément, les encouragements de Macron.

A gauche la future France, de couleur, avec les coutumes, vêtements, coiffure et autres oripeaux de l’Afrique.

A droite la France rance, moisie, vieillie…blanche mais déjà infiltrée par une Noire et son turban.

C’est de bonne guerre.

Les Français de souche ne veulent pas de Macron et de ce qu’il représente ? Il va les éduquer, il va leur apprendre.

Et un jour de premier avril, c’est une femme d’origine africaine, déguisée en africaine, elle qui sait si bien partager l’élégance ancestrale des Parisiennes qui devient le porte-parole de celui qui est censé représenter la France.

C’est un symbole terrible, l’Afrique qui devient le porte-parole de la France.

Qui s’en étonnera ? Rappelez-vous ce que Macron disait il n’y a pas si longtemps sur la francophonie et la langue française :

« le français n’est plus la langue de la France ». « Quand je parle de langue française, je parle de nos langues françaises.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/12/macron-le-francais-nest-plus-la-langue-de-la-france-il-ny-a-plus-que-des-langues-francaises/

Le même n’a-t-il pas soutenu la candidature de la ministre rwandaise Louise Mushikiwabo à la tête de la Francophonie ?

Comment mieux dire aux Français que la France n’existe plus, devenue une vague région d’Europe, remplacée par l’Afrique, et les Français remplacés par les Africains ? 

 1,068 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Elle s’en fiche, elle est protégée par son grigri. Et si vous ne l’aimez pas, elle va demander au marabout de vous jeter un sort. Avec les osselets et les boyaux de poulets ! Alors faites gaffe !

  2. Dans la Rhénanie occupée par la France et la Belgique en 1920, comme il était connu que les Fritz n’aimaient pas les occupants avec leurs troupes africaines, c’était un plaisir pour l’occupant de faire parader les Noirs en rue et de les lacher le soir dans la rue. C’est simplement historique, le racisme est une arme et macron la joue à fond.

  3. Quelle classe !! QUELLE ELEGANCE !! c’est quand même autre chose que Brigitte Bardot et Catherine Deneuve ……….c’est sûr c’est autre chose …

  4. Je trouve cet article essentiel, il est « à ne pas manquer » !
    Mais au fond, je n’ai lu nulle part pour l’instant que Macron espère avec Ndiaye faire concurrence à Mélenchon et son Obono ! On dirait pourtant bien que c’est le même genre de profil, non ?
    Ndiaye, c’est une Obono gavée de libéralisme économique, en somme ?

  5. Elle est mimi, c’est la Poutou d’Afrique, un vrai conte de fées, on a eu Taubira avec Hollande, là, on passe encore un cap.
    J’essaie toujours de teinter mes interventions d’un peu d’humour déjanté quand je ne suis pas dépressif, un canon sur la tempe,une bouteille de whisky roulant à mes pieds, ok, j’exagère (déjanté, hors de la roue, celle du temps qui nous lie), ça va devenir difficile.
    Sinon, Christine, je te soutiens en tant que porte-parole du gouvernement sénégalais ou algérien, tu choisis, je vais leur envoyer une lettre bien sentie à ces chameliers de l’apocalypse et égorgeurs de moutons, c’est pas gagné, mais qui ne tente rien n’a rien, je choisirai mes mots pour ne pas griller tes chances.

  6. C’est quoi, « vénère » ? Une façon de dire « atteint(e) d’une maladie vénérienne  » ?

  7. il n en rate pas une le president Francais
    j ai l impression d ou je suis que la France est dirigee par Mr Been

  8. C’est La France mac do :venez comme vous êtres ,la stupidité,pardon ,la diversité vous appartient .
    On en peut plus surtout quand elle apporte l’indignité,la bêtise,la prétention ,la vulgarité .Quand on pense qu’on a assassiné un roi et une reine de France (les pauvres) pour mettre ça à la place .
    Franchement il y a de quoi en pleurer (et même pas en rire à l’avance comme disait Beaumarchais ) .
    Allez,vive la république moribonde .Celle où s’autofélicitent réciproquement les ndiaye ,les O,les matoubi, les matoumi ,tout ça sur le péron de l’élysée ,allez -y c’est gratuit la promo des mouflets de toutes les couleurs .

    Et faites gaffe il paraît que la Sibête est « vénère » ,c’est comme cela qu’elle parle .
    Une bande de mouflets débiles auxquels on confie la France .
    Quelle honte pour macron ,c’est tout ce qu’il a à se mettre sous la main pour rester le chef .
    Votez bien en mai .
    Votez bien .
    .

  9. Elle est Sénégalaise, naturalisée en 2016… Il est donc hallucinant qu’elle soit dans l’Etat, qui plus est, « porte parole » de la France… C’est un cauchemar qui n’en finit pas.

    Je pose la question aux Sénégalais de France et du Sénégal : sincèrement, accepteriez-vous qu’une Française soit le porte-parole de votre peuple, de votre pays ?

    C’est le CRAN et autres associations africaines qui doivent jubiler : sur leurs sites ils poussent les africaines à faire 5 enfants en France pour que, d’ici peu, la France soit submergée, que la France soit NOIRE, majoritairement NOIRE !

    • Excellente idée en effet, où avez-vous vu cette incitation à faire 5 enfants ?

      • J’ai vu cette info aussi il y a quelques temps. Et comme le souligne @Olivia Blanche ; et que j’ai déjà démontré dans leurs pays la préférence nationale est de mise ! Ce qui est tout à fait normal , il n’y a qu’en France que l’on condamne ceux qui disent qu’en France c’est la préférence nationale qui doit primer.

        C’est la preuve que nos détracteurs sont coupables du délit d’entente avec l’ennemi et de mettre le pays et les citoyens français en danger physique mais aussi social.

        Je ne parviens pas à comprendre réellement ce qui les motive et comment ils envisagent leur avenir ainsi que celui de leurs enfants. Ils ne font sans doute aucune projection. Comment peuvent-ils être aussi aveugles et compromettre la paix, la sécurité, le bon ordre, l’équilibre social… d’autant que dans les pays d’origine des immigrés, eux veillent au maintien de cet équilibre en leur faveur.

      • Ce n’est pas la source que j’avais vue mais en voici une qui elle nous révèle une incitation à faire QUINZE enfants ; et dans le même temps, quand on fait une recherche sur le thème d’avoir ou non des enfants une liste sans fin de sources et d’articles invitant les BLANCS À NE PAS PROCRÉER pour sauver la planète.

        Ils sont tapés, tapés, tapés.

        :::: https://www.patriote.info/videos/immigration-videos/un-africain-appelle-a-envahir-la-france-a-faire-15-enfants-par-femme-et-a-prendre-nos-allocations/

    • C’est le but.
      Il a tout simplement oublié qu’après l’élimination des Gaulois, ce sera son tour.

  10. « Comment mieux dire aux Français que la France n’existe plus, devenue une vague région d’Europe, remplacée par l’Afrique, et les Français remplacés par les Africains ? »
    Et surtout, comment dire à Sibête HaineDiarée que sa dilution fantasmatique de la France dans la crasse Africaine elle peut se la carrer dans l’orifice le plus crasseux de sa sénégalaise anatomie ?
    Parmi les différentes bonnes réponses à cette question, il y a, précisément, le présent article !
    Qu’il suffit d’imprimer et d’envoyer à la porte-parole du gouvernement afin de lui mettre le nez dans sa coiffe à poux.
    Vous trouverez son adresse postale publique sur la page https://www.gouvernement.fr/ministre/sibeth-ndiaye
    Pour imprimer facilement le présent article en 4 pages recto-verso (donc deux feuilles), c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/uiYCJM )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Afin que la mise en page se fasse sur 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer quelques images (heureusement redondantes, ce qui ne change en rien l’article) : cliquer sur toutes les photos de Sibête HaineDiarée ENTRE celle la représentant avec un dossier bleu sous le bras et celle où elle porte une robe jaune (il s’agit donc des 4 photos la représentant : En écharpe noire et lunettes rouges avec un sac à main blanc; Sur fond bleu avec une veste bleue; Dans un manteau noir à pois blancs et fleurs rouges; Au téléphone)
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 et 4.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Dire à la Sénégalaise porte-mensonges de Macron qu’elle peut retourner à Dakar s’asseoir sous son arbre à palabres ça ne coûte qu’un timbre, ce serait dommage de s’en priver !

    Pour ceux qui veulent en faire plus, vous pouvez imprimer et envoyer de même l’article
    « Tous, sauf Macron, vent debout contre Sibeth Ndiaye… tous racistes ou tous contre Macron ? »
    http://resistancerepublicaine.com/2019/04/01/tous-sauf-macron-vent-debout-contre-sibeth-ndiaye-tous-racistes-ou-tous-contre-macron/
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wu8W7S Taille de texte 130% et taille d’image 100%)

  11. Vu de l’étranger, le chic vestimentaire à la française. Ma femme de ménage porte la même robe et le même gilet. C’est un affront à la French Touch.

  12. Elle a l’air à peu près aussi Française que moi je suis Sénégalaise (suis blonde les cheveux raides, au teint très clair qui rougit au soleil comme une tomate : typiquement Sénégalaise)
    Nota : non je ne suis pas pour les blonds aux yeux bleus. En Europe, il y avait de tout et une grande diversité avant que l’Afrique ne débarque.
    (du blond très clair à la peau très pâle, jusqu’au cheveux corbeaux à la peau très mate(voir les romains qui étaient loin d’être des grands blonds aux yeux clairs).
    Donc quand on nous parle de diversité on se fout de nous.
    D’autant que j’ajouterais que s’il y avait beaucoup de points communs entre tous les Européens, il a toujours existé une diversité de cultures de comportements, de savoirs, de religions, de philosophies qui faisait de l’Europe une terre d’une immense richesse.
    Voir par exemple, la sociétés VIKING et celle des GRECS et sans aller aussi loin, les différences notables en gens du nord et gens du sud en France,(hors nouveaux arrivants) même de nos jours.
    La diversité que nous vante la gauche, n’est qu’une énorme tromperie destinée à nous faire avaler le remplacement des populations Européennes de souche, remplacement voulu par l’élite globalisante mondialisée pour des raisons uniquement FINANCIERES

    • Et cette « diversité de cultures, de comportements,de savoirs, de religions, de philosophies » reposent sur trois piliers : Jérusalem, Athènes, Rome, qui nous ont apporté, entre autres, les concepts de liberté et d’individualité .Là est notre unité, là est notre diversité, là est notre richesse, que bien sûr d’aucuns s’efforcent d’effacer afin que nous ne sachions plus d’où nous venons et qui nous sommes, afin de nous asservir.

  13. En voilà un beau,de dérapage,comme aiment si bien dire les médias..! Non,ce n’est pas possible,nous ne devons pas tolérer ça.

  14. C ‘est le remplacement , tout simplement
    vous n ‘avez donc pas compris
    la FRANCE d ‘avant 68 n ‘existe plus
    les anciens sont juste là pour bosser & payer
    et quand il ne bossent plus , on les empoisonne dans les EPAD
    pourquoi dépenser du fric pour les guenilles ( atali l ‘a dit il y a longtemps )
    comme les diesel à la casse les vieux

  15. Comme quoi ,le ridicule ne tue pas , elle est belle l’image des nouveaux plitichiens de la France , encore une fois nous allons être la risée du monde , nous passons pour un pays de bouffons !

  16. Les Gaulois, les Patriotes, les Lépreux, les Gilets Jaunes :

    SONT des SALAUDS, RACISTES, HAINEUX, XÉNOPHOBES, HOMOPHOBES….. pas les autres, surtout pas les nouveaux français et encore moins les bi-nationaux….

    Oui ! seuls les NATIONALISTES sont tout çà ; mais on oublie, comme toujours que chacun est le national de son pays, ou non et qu’en France, nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup de nationalistes mais pas forcément des nationaux Français n’ayant que la France pour Patrie et Pays.

    La preuve du déchaînement des « nationalistes » envers la différence ; je sais que je perd la mémoire, mais pourtant il me semble me souvenir que le trio de couleurs de notre drapeau est le bleu, le blanc et le rouge ; me serais-je trompée en quelque chose ?

    Lyes Alouane @Lyes_Alouane
    Agression transphobe.
    :::: https://twitter.com/Lyes_Alouane/status/1112964139616555008/video/1

    Nous sommes bien en plein @Paris, à République. 🌈
    Une honte pour le drapeau auquel vous pensiez faire honneur.

    • Ill y en a qui cherchent vraiment la merde ; et tout çà avec un air d’innocense, du genre :<>. Faut vraiment en tenir une sacré couche ! Des fois, je me dis que les musulmans . . . .ben . . .

    • Et tu as vu les commentaires des gauchiasses qui les excusent, et inventent des histoires ? le déni, toujours le déni

  17. Bonjour Christine,
    En voyant Sibeth Ndiaye avec sa coiffure style « Afro » tendance « Black Panther » et sa robe avec des fleurs, je me suis fait exactement la même réflexion que vous : une volonté de provoquer en disant « je suis chez moi ici ». Quant à l’embrassade finale entre elle et Benjamin Griveaux, elle était totalement déplacée.

    • Bah non, elle ne sera jamais chez elle, car si elle était chez elle, elle se comporterait normalement…
      ça n’a rien de normal, c’est une provocatrice à qui je souhaite le pire…
      Ces gens-là ne savent pas se contenir, cela prouve qu’elle est simplement capable du pire…
      Quand on est bien, dans un pays, on a qu’une seule envie, c’est de le respecter dans toutes les quatre figures possibles…
      Donc on peut considérer qu’elle n’est pas bien en France, puisqu’elle ne respecte rien…, qu’elle dégage et qu’elle emmène le Micron avec elle… puisque lui, n’est apparemment bien qu’avec ceux comme elle…!!!
      Bien à vous

    • non seulement déplacée mais initiée par la Bebête

      qui s’ est précipitée vers le benjamin en lui lançant ses bras autour du cou et en lui roulant ses pelles

      on dirait Sheilà chantant « donne moi ta main et prends la mienne, mais oui! mais oui! je t’ ais nikké !!  »

      difficile a encaisser quand on a connu un de Gaulle et ses ministres ou même encore un Putterand, l’ immonde florentin pervers de s’ habituer a ces bizouteries, ces pourléchages, ces frottages de babines, ces tapettes dans le dos (bien visé!)
      le tout a l’ image du pimpant Narcisse exoticophile caressant les ventres luisants de deux racailles antillaises

      • Variante : »Mais oui !Mais oui, la France est finie »! »

Les commentaires sont fermés.