En garde à vue pour avoir joué du tambour…

Le Tambour-minor…

 

Être armé d’un tambour, ça fait peur aux gendarmes…

Car les révolutions, ne sont pas sans vacarme !

Sans le tambour, sans la trompette,

défiler ça vaut pas tripette…

Et ça perd tout son sens, ça n’a plus aucun charme…

 

PACO. Tambourinaïre littéraïre .

10/03/2019.

https://fr.sputniknews.com/france/201903101040312591-gilet-jaune-garde-vue-joue-tambour/

 

Note de Marcher sur des oeufs 

18 ans, arrêté avec une extrême violence par plusieurs robocops du macronisme ;une nuit de garde à vue pour avoir joué du tambour ?

L’enfant au tambour par Ginette Reno

Sur la route
Pa Ram Pam Pam Pam
Petit tambour s’en va
Pa Ram Pam Pam Pam
Il sent son cœur qui bat
Pa Ram Pam Pam Pam
Au rythme de ses pas !
Pa Ram Pam Pam Pam
Ram Pam Pam Pam
Ram Pam Pam Pam
Ô petit enfant
Pa Ram Pam Pam
Où vas-tu?

 

 87 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La haine du flic va s’enfler comme pas possible, après tout ce qu’on a vu,

    est-ce le but recherché ? ou bien plus ils tapent, plus ils touchent ???

  2. il avait qu’a tapez sur des bambous cela lui aurait plus réussit et il n’aurait pas énervés nos chiens de gardes (c’est pas sympas pour les chiens) du multiculturalismes imposé . car comme le dit la chanson :  »il tape sur des bambous et s’est le numéro 1 , il y’a des filles de partout qui lui veulent du bien , il tape sur des bambou et ça lui vas bieeen ……….. ect »

  3. je revoie la vidéo , quelle honte ! ce gamin faisait beaucoup de mal ,! oui c’est facile , facile de s’en prendre à ce manifestant , histoire de donner une leçon, à bon compte ! et je n’en dis pas plus !

  4. Et il y en a encore qui croient que les policiers pourraient être des gentils ? Que l’on ne s’y trompe pas, tels de bons chiens de garde, pour un nonos, ils pourraient tuer de sang froid au moindre commandement.
    Arrêtons d’être naïfs.

    • Ca, il y a longtemps que je le sais. En fait, je l’ai toujours su. J’ai été très convaincant en peu de mots quand mon petit fils m’a déclaré vouloir être policier ou gendarme… Du coup il est infirmier et reçu second de sa promotion aux examens. Papy est content. Et soulagé ! Un jour il me voit sortant de la douche. Qu’est ce que c’est ces trois points tatoués sur ton épaule, grand père… C’est « mort aux vaches » mon garçon …

    • ben , dans ma ville au départ du mouvement ils étaient sympa , après nous n’étions pas des casseurs, juste difficile de circuler sur les ronds points ! aujourd’hui ils sont beaucoup moins sympa, certains un peu plus « casseurs » , mais je ne sais pas dans quel sens l’écrire, et puis ne l’oublions pas ILS ont été augmentés eux , grâce à qui? : ceux sur qui ils tapent ! il me semble qu’il y a une morale dans l’histoire , non une leçon, à apprendre. .pour le tambour, c’est lamentable , un gamin de 18 ans ! et sur une autre vidéo que j’ai envoyé, n’importe qui sur leur passage est matraqué !
      Et pendant ce temps là , les voitures flambent ! c’est vrai que c’est beaucoup moins grave que de taper sur un tambour !

  5. Là, c’est vraiment  » le retour des années 30  » !

     » Dans « Le tambour » de Günter Grass, un gamin tape avec ses baguettes sur l’instrument à la première apparition de drapeaux à croix gammée.
    Personne ne l’écoute.
    Les drapeaux se font plus nombreux, il tape plus fort.
    Personne ne l’écoute.
    Les drapeaux nazis envahissent l’Allemagne. Il tape encore plus fort. Personne ne l’écoute.  »

    Maintenant, c’est encore mieux : il n’a même plus le droit de taper sur son tambour.

  6. Par contre la manif des allogènes, avec les drapeaux Algérien, là c’est autorisé.
    le sinistre momo macron et le triste ben couscous castaner sont bel et bien vendu corps et âmes à l’envahisseur musulman. le momo macron président des étrangers, pas des Français de souche.

  7. Oooh ! Paco ; j’adore :  » Tambourinaïre du dictionnaïre. » ; magnifique et bien approprié (c’est le cas de le dire).

Les commentaires sont fermés.