Mohamed Sifaoui : 10 à 15 millions d’Algériens pourraient arriver légalement en France

Conflit de civilisation Immigration Islam Publié le 5 mars 2019 - par - 11 commentaires

Sifaoui n’est pas notre tasse de thé, tant il nous semble qu’il joue un jeu pervers, un double jeu, se prétendant à la fois menacé par des « islamistes » en Algérie et étant celui qui prend systématiquement la défense de l’islam sur les plateaux de télé…

Mais, sur le coup, son argumentation tient la route. Ce n’est pas rassurant.

 

 

Pierre Cassen nous avait déjà alertés… Mais il ne parlait, lui, que de 500 000 Algériens !

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gromago
Gromago
il y a 1 année

C’est le scénario catastrophe mis en place par macron et si les types arrivent avec des armes ,qui va les arrêter :la police ou l’armée ?

La guerre est-elle imminente ?
On commence à le croire .
Il y a 20 millions de musulmans en France. Ils peuvent accueillir 10 millions de leurs congénères sans problème .
Une famille sur deux accueille 1 congénère .
Ils ne s’en apercevront même pas (ile feront leurs magouilles à la caf et autres comme d’hab .)
Mais pour nous , ça va faire mal, très mal .

D’ailleurs qui dit que ce macabre scénario de bouteflca empaillé candidat n’est pas monté de toutes pièces pour bien exciter les algériens et le pousser à partir vers la France ?

La réalité dépasse la fiction,c’est bien connu .

Et pendant ce temps démoniaque,on ajoute quelques centimes à l’essence,on augmente les mutuelles,on supprime ci,on supprime ça ,on nous prend pour des vaches à lait ,des pigeons ,pour des cons .
Pendant que se prépare la pire invasion du siècle .

Amelie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année

Ca va mal finir…. Je ne vois pas comment la France pourrait supporter cela.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« « 10 à 15 millions de personnes peuvent arriver en France,

ce gros merguèz veut nous convaincre que Pierre est un petit joueur avec ses 500.000 algériens!

allez!! « levez vous vites orages désirés et emportez Boutef dans les espaces d’ un autre monde…. »

histoire de verifier si ces quelques millions de maghrébins, descendants de Maures imbéciles, de Turcs pillards colonisateurs, de Bédouins faméliqueset de Berbères vaincus par les cafards venus de l’ est il y a 14 siècles seront capables de faire leur « printemps algérien »

parce que les « printemps arabes » 😆 😆 😆 😆 ils ont bien fait rigoler la planète !! Ah! ces « printemps »…

du style « si Vivaldi m’ était chanté « 

baygon vert
baygon vert
il y a 1 année

Espérons que les Français prendront enfin les armes pour défendre leur pays au lieu d’accuser les syriens de ne pas l’avoir fait chez eux.

Angelo
Angelo
il y a 1 année

Il a entièrement raison , se sont des millions de musulmans qui arriveront et non pas seulement Algérie mais de tout le Maghreb et Afrique . islamisation de la France est en cours , désormais il n »y a plus qu’à virer et neutraliser les mécréants. Hexagone est voué a la charia , je plaints les patriotes , heureusement qu’ici en corse nul ne nous imposera sa barbare idéologie de sauvage sanguinaire et aux traites dirigeants collabos de islam , si il nous cherche il nous trouvera on sera son pire cauchemar ,se ne sera pas des paisibles  » nuits bleues  » qu’il aura à Paris, mais des nuits sanglantes . réveillé vous patriotes , ou vos femmes et filles porterons le voile et leurs bâtards. Angelo M . patriota nazionalista.

ubersender
ubersender
il y a 1 année

Après l’infiltration de l’Elysée et la mise sous contrôle de Macron par les services marocains, l’Algérie va nous envoyer une population corvéable à merci pour le plus grand plaisir du Medef et de son serviteur exclusif. Malgré cela, une majorité de la population française continue à baisser la tête et se plaindre d’une révolte sociale et institutionnelle qui dérange son petit confort bourgeois. Les mêmes moutons qui ont assisté, voire participé, à la nomination de Macron par l’oligarchie financière, assistent aujourd’hui à la catastrophe qui s’abat sur notre pays. Que faut-il attendre de ce peuple désespérément passif et résigné ?

popo
popo
il y a 1 année

Pensez requin….
comment image

Christian
Christian
il y a 1 année

Vive le regroupement familial à la Française…on va les voir arriver par wagons pour retrouver leurs fréres et sœurs et les entendre nous dire en chœur : J’ai le droit…..à la CAF, APL, AIDES, LOGEMENT,…. en ayant toujours à la bouche des sanglots en parlant de leur bled en disant CHEZ NOUS…..Même ceux arrivés en 1962 continuent de dire chez nous en parlant de leur pays d’origine où ils ne voudraient surtout pas vivre.

Samia
Samia
il y a 1 année
Reply to  Christian

Un truc que je ne peux plus supporter…

benedictum
benedictum
il y a 1 année

mohamed sifaoui pratique la takkia.
Il tient un double discours.

gregory
gregory
il y a 1 année

Sifaoui est un infiltré des frires misoumons!

Il nous balade depuis 30 ans ,Il est invité sur toutes les chaine TV et médias aux ordres dès qu’il se produit un attentat pour nous baratiner sur l’islam d’amour et d’eau fraiche et qui ne serait pas antisémite et les tueurs qui ne seraient pas de vrais misulmons!
Un pur produit de la désinformation qui tue!
La 5 eme colonne à l’œuvre!

Lire Aussi