7 Commentaires

  1. pas de black bloc , pas de robocop pour les foulards rouges,

    cette absence de black bloc apporte la preuve flagrante de leur accointance avec le pouvoir,
    cela prouve également qu’ils avaient été appelés à la rescousse lors des premières manifestations GJ et que la police avait ordre de les laisser passer, comme elle l’a fait docilement

    Donc des liens très étroits avec la racaille d’extrême gauche, ils suivent les ordres diffusés

  2. monsieur “”le gay”” attend des ordres de l’union européenne cette niche de nazis et la réponse sera terrible, mes amis je crois que nous n’avons encore rien vu en matière de violence et même les morts ne feront pas reculer les nazis qui sont à la tête de ce pays.

  3. Je l’avais remarquée zussi, pas de casseurs, pas de comité d’accueil avec lacrymogène, flash Ball, canon à eaux. Quan à prôner la non violence, ils repasserons. Il y en a un j’ai crû qu’ il allait s’étouffer devant les caméras en crachant sa violence sur le micro

  4. Décidément, l’expression ” Castaner-Rantanplan ” ne me plaît guère.
    ( J’aime bien Rantanplan, ce chien con mais pas méchant )

  5. Nous partîmes trois mille ; mais par un prompt renfort de castaner Nous nous vîmes dix mille en arrivant au port, Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les gilets jaunes se marraient bien!

  6. Oui bien sûr et j’ajouterais que pendant des années et des années que les gilets jaunes payaient et subissaient la crise le amenant dans le cercle de la précarité et de la misère nous n’avons pas vu beaucoup de foulards rouges en solidarité . Ce monde de la petite et moyenne bourgeoisie était bien trop heureux que la crise se passe loin de leurs comptes en banque , d’ailleurs contrairement au peuple aucun ne s’est appauvri . il suffit de regarder certains quartiers à la sortie des villes pour comprendre la réalité de notre situation .Je pense qu’au milieu de chaque guerre , guerre économique comprise , il nous faudrait un Clémenceau pour donner le ”la” face aux profiteurs de la misère .

Les commentaires sont fermés.