Je reviens sur l’émission de Léa Salamé, jeudi soir, dite « l’émission politique ». Les médias persistent dans le déni, et c’est peu dire…
Un modèle de manipulation politique pour torpiller la parole des Gillets Jaunes.
D’abord par le choix des invités : une vingtaine dont deux GJ.
Passons sur Marlène Schiappa et de Jean-Michel Blanquer, le ministre « républicain » qui fait entrer SOS Méditerranée dans les écoles françaises.
Les invités : sur-représentation évidente de ceux que l’on peut classer dans les islamo-gauchistes, dans les multiculturalistes.
Par exemple, étaient présentes Cécile Duflot et Clémentine Autain (deux invités sur vingt) : peut-on me dire quelles sont les différences de conceptions entre ces deux femmes ?
Elles pensent identiquement la même chose sur tous les sujets qui nous importent comme par exemple l’immigration ou l’islam.
Autre invitée présente, (nous sommes déjà à trois gauchistes sur vingt), l’impayable Rokhaya Diallo, bonne copine des crapules islamistes des « Indigènes de la République ».
Une comique dénonciatrice du racisme qui se déchaîne en France :
Rockhaya était tout de même bien mal à l’aise : elle a quand même compris que le débat portait sur la France qui souffre VRAIMENT, celle des GJ, et qu’elle était totalement décalée.
Elle a bien tenté de sortir quelques éléments de son infâme catéchisme indigéniste , mais cela ne passait pas …
Autre invité sur le plateau, le ci-devant élu de Trappes, l‘émir du Trappistan, Benoît Hamon qui a fait de sa ville une enclave islamiste au coeur de l’Ile de France.
Même au journal « Le Monde » on s’en est aperçu c’est dire : dans leur livre « La communauté » Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué (« Le Monde ») font le portrait de Trappes comme une ville musulmane du Maroc ou d’Arabie Saoudite.
Donc en guise de Gilets Jaunes, nous voici avec un quatrième islamo-gauchiste sur le plateau de Salamé.
Je fais grâce au lecteur de Patrick Pelloux, de Romain Goupil, d‘Anne Hidalgo, de la tête à claque ultra-libérale Gaspard Koenig.
Gaspard Koenig, qui est pour un monde sans frontières, expliquant à Rachida Dati qu’il connaît mieux le monde qui souffre qu’elle (qui a été six ans aide-soignante) parce qu’il a visité les communautés de fumeurs de cannabis de Californie.
Enfin mention spéciale pour Laurent Berger (CFDT) qui s’est permis , lui, d’interdire le sujet de l’immigration du « Grand Débat ».
Incarnation de cette « deuxième gauche » qui a désagrégé la France depuis 40 ans.
Face à cette meute qui y avait-il ?
Deux GJ dont Ingrid Levavasseur, sympathique, mais dont on sait qu’elle roule ouvertement pour Macron.
Reste l’autre GJ et Jordan Bardella (tête de liste RN aux élections européennes.
La deuxième GJ a vaillement défendu ses positions mais un peu caricaturalement.
Ce qui faisait ricaner la salle.
Quant à Bardella nous avons pu, à peine, entendre le son de sa voix, agressé qu’il a été, justement, par Berger, qui, lui, a tenu le crachoir toute la soirée.
Bref, les journalistes de France 2, Léa Salamé, le petit monde parisien ne veulent absolument pas prendre en compte le mouvement des GJ : ils ne ne le comprennent pas, ils lui sont étrangers.
L’émission était intitulée « La France se parle ».
On a vu, plutôt, le petit monde parisien continuant à administrer ses leçons à la France du haut de sa morale supérieure …
599 total views, 2 views today
Lea Salamé est la fille d’un « ponte » de l’ONU, organisation mondiale qui travaille à la destruction des Nations Europeennes par une immigration maghrebine et afriquaine forcenee . La position du « papa » explique sa presence dans les medias Français ( ainsi que son epaisse arrogance……°
La sœur cadette .
http://www.tv5monde.com/emissions/episode/maghreb-orient-express-imed-alibi-louma-salame-ilyes-messaoudi-mohamed-ouissaden
Bien planquée dans un truc qui a dû nous coûter bonbon !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_France-Mus%C3%A9ums
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louvre_Abou_Dabi
Léa » ça la met ! » , membre de la mafia télévisuelle qui se remplit les fouilles !
Léa Salamé et son comparse Demorand, il y a peu, au cours de la matinale de France-Inter, recevant B.Hamon, donnaient du « Benoit » à ce dernier, tranquillement … Un copain, quoi !
Sur France-Inter, il y a peu, Léa Salamé et son comparse Demorand, donnaient du « Benoit » à Hamon lors de la matinale 7h-9h. Un copain quoi …
Léa Salami 😆
en vrai : Hala Salamé, dite Léa Salamé, née le 27 octobre 1979 à Beyrouth (Liban),libanais orthodoxe, fille I issue de la famille arménienne des diamantaire Boghossian ….
pas trés sectaires de laisser leur rejetonne en couple depuis des années avec Gluksman , le juif gaucho, comme je les hais !!
asinus asinum fricat………et ça transcende les croyances et les origines, comme les « rilijion » reservées aux cons… et ça rime !! 😆
> Dupont Aignan provoque un esclandre sur Canal Plus. La vidéo très courte est à voir.
> Les journalistes en prennent plein les dents et n’osent pas répondre à sa question, qui fait mouche
VOIR LA VIDÉO SUR :
http://www.francetvinfo.fr/dup ont-aignan-provoque-un-escland re-sur-canal_83611.html
>
le lien ne marche pas mais il me semble que c’est une scène qui a eu lieu il ya déjà longtemps, plusieurs années
Toujours la même litanie de ces bobos has been qui vivent bien retranchés derrière leurs certitudes .Et qui n’offriraient pas un morceau de pain à celui qui a faim,surtout s’il est français de souche .
Vraiment ras le bol d’entendre toujours les même insanités depuis des siècles et des siècles de socialisme .
Amen .
Il vaut mieux éteindre la télé que de regarder ce spectacles affligeant.
Passer sur Arte ou Disney Chanel, au choix.
Les gauchistes ont désormais les ondes pour eux et depuis longtemps le monopole du coeur..
Je me sent tout petit, contri, isolé et incompris depuis que je me suis découvert hétérosexuel, père de famille et maintenant grand père, travailleur, époux fidèle, respectueux de mes concitoyens y compris des autorités et de leurs représentants.
Pas un jour de chomage depuis 55 ans !…………………; en résumé, un gros connard d’incompris qui penche à droite !
Mais j’ai entrepris de me soigner et de voter MélanFION aux Européennes.
A moins que Rantanplan 1er se présente…………
Mon Dieu, si vous existez, …….. prenez soin de la France
Vous n’avez rien compris!
La belle Léa avait en fait fait un pari, celui d’organiser un dîner de cons en direct à la télé avec vingt cons-vives
Pari gagné!
Sans blague, quelle brochette d’ahuri.e.s (je déteste l’écriture dite inclusive, mais les invités aimant ça, là c’est indiqué). Je l’ai échappé belle.
Au fait, il faut dire « la militante raciste Diallo ».
Gaspard Koenig est une sort d’idiot du libéralisme. Chez lui ça vire à la caricature.
Quant à cette pauvre Ingrid, elle est beaucoup trop lisse et trop soumise au politiquement correct, à la moraline des curés cathodiques « de gauche ».
Léa Salamé je l’entends à la radio sur France Inter et c’est déjà suffisant alors je zappe ces soirées politiques, sachant à l’avance à quoi m’attendre. Je m’épargne ainsi un risque d’AVC….
Je connais les opinions de Léa Salamé : elle est macroniste à 100 % ! Il m’a suffit de l’entendre lorsqu’elle reçoit ses invités sur le plateau de la matinale France Inter. A chaque fois qu’un député ou que le courageux sénateur Bruno Rotailleau, a voulu faire la démonstration de l’injustice pour les retraités de la hausse de la CSG, elle s’est opposée, de sa voix mielleuse, en demandant s’il n’était pas normal que toutes les générations participent par « solidarité » à l’effort de la Nation ! Les grands mots pour impressionner l’auditeur et se le mettre dans la poche ! Sans oublier que, comme tous les journaleux, elle sait couper la parole quand l’interlocuteur tient des propos qui dérangent !
Après ça, ils s’étonnent, les « journalistes » d’être visés et mal-aimés… Les avanies actuelles qu’ils subissent de la part des Gilets Jaunes, sont en dessous de ce qu’ils méritent – sans cautionner pour autant les incendies volontaires des radios locales, évidemment !
Avez vous essayé d’écouter les » débats » sur France info ?
J’y ai renonçé depuis longtemps. Avec la fille de riche libanaise Salamé, ce sont des spécialistes.
Persuadés qu’ils sont tous de détenir la vérité et que la leur est parole d’évangile ou d’Imam.
Où sont passés le savoir vivre, la politesse et le respect que nos anciens avaient pour leurs interlocuteurs et leurs auditeurs. ? quand la » radio » était encore en noir et blanc.