Chasser Macron ça urge : les musulmans ont prévu 279 millions pour 170 mosquées de plus

Chasser Macron est une urgence vitale pour notre France.

Pendant que Macron essaie, en vain, de faire pourrir la situation en ne répondant pas aux exigences politique des GJ, les musulmans déroulent point par point leur plan d’asservissement de la France.

Dans l’indifférence de Macron.

Ils ont planifié 279.5 millions, oui, vous avez bien lu, 279.5 millions de construction de mosquées :

Mosquées. En janvier 2012, le site Trouvetamosquee.fr lançait la “météo des mosquées”, un service de recensement sous forme de carte interactive des projets de mosquées en cours ou à venir.

A l’époque, ce nouveau service recensait 50 projets de mosquées pour un montant de 87,44 millions d’euros et 37 028 m² de superficie totale.

Trouvetamosquee.fr lance la météo des mosquées
Un an plus tard, en 2013, on comptait 104 projets de mosquées en cours pour un montant de près de 188 millions d’euros et 110 767 m². Soit deux fois plus de projets de mosquées, pour un montant deux fois plus important et une superficie totale multipliée par trois.

meteo des mosquees

A ce jour*, en 2018, soit près de sept ans après le lancement de la météo des mosquées, le site Trouvetamosquee.fr recense 63 mosquées de plus qu’en 2013, 120 de plus qu’en 2012 ; pour un montant augmenté d’une soixantaine de millions d’euros par rapport à 2013, de 190 millions par rapport à 2012.

La superficie totale a été multipliée par 1,7 par rapport à 2013, par cinq par rapport à 2012.

Soit en 2018, 170 projets de mosquées en cours pour un montant de 269,5 millions d’euros et 189 405 m².

meteo mosquee 2018

Précisons que ces 269,5 millions sont en grande partie dans des comptes bancaires. Un projet de mosquée prend du temps, car il faut récolter une certaine somme d’argent avant de débuter les travaux.

C’est ainsi que la majorité des associations porteuses de projet thésaurisent plusieurs centaines de milliers d’euros sur leur compte bancaire.

Du pain béni pour les banques, pas pour les mosquées.

Cet argent pourrait en effet être en parti investi dans des projets lucratifs, ce qui permettrait d’atteindre les sommes requises plus rapidement : construire une mosquée ne prendrait plus dix, quinze, vingt voire trente ans. En outre, une fois l’édifice terminé, ledit projet lucratif permettrait à la mosquée d’accéder à une autonomie financière.

Nous en parlions en 2013.

Depuis, sauf quelques exceptions, la situation demeure la même.

Un jour in cha’a-Llah.

https://www.al-kanz.org/2018/12/03/meteo-mosquees/

Oui, pour mettre fin à la conquête musulmane de la France, chasser Macron, et  très vite, est vital.

 203 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ben ça va , ils sont riches les musulmans, pas besoins de nos allocations ou c’est avec ça qu’il la financent

  2. non! mais quand on refuse l’islamisation de la France leurs associations portent plainte.
    et ça dure depuis des dizaines d’années.

  3. « les pays appartiennent à tous humains quelque soit sa couleur et sa religion »

    Donc le Vatican appartient à tout le monde et on peut y entrer et y vivre comme on veut…. Bonne nouvelle, c’est très joli et très riche parait-il.

    C’est sans doute dans cet esprit qu’ils ont été très « humains » (enfin en partie) en aidant la fuite des Nazis.

    Ils devraient expliquer tout cela à tous les catholiques qui risquent leur vie dans les pays musulmans, ils se sentiraient sans doute soulagés et protégés par tant d’humanité….

    • Suite de mon commentaire en réponse au commentaire @angelo:

      « La réponse à été que nous sommes tous enfants de dieu les pays appartiennent à tous humains quelque soit sa couleur et sa religion »

      « Top 5 : Les plus petits « pays » du monde »

      « ……..

      2. Le Vatican

      D’une superficie de 0,44 kilomètres carrés, le Vatican compte 824 habitants faisant de lui le deuxième plus petit pays du monde. Ce petit Etat placé au coeur de Rome est indépendant depuis 1929 par les accords de Latran. Il est dirigé par le Pape. Actuellement, il s’agit du Pape François. La langue officielle de ce pays est le latin. Outre sa surface et son nombre d’habitants, le Vatican possède aussi la plus vieille et la plus petite armée du monde. La Garde Suisse composée de 110 militaires s’occupe en effet de la garde du Pape.

      ….. »

      https://www.parismatch.com/Vivre/Voyage/Top-5-Les-plus-petits-pays-du-monde-1035022

  4. J’ai tellement la haine contre ces sauvages islamistes ,que j’ai envoyer un courrier recommandé au clergé à Paris , leurs demandant ce qu’attendait le pape et Eglise catholique à condamné invasion de Europe par son pire ennemi islam. La réponse à été que nous sommes tous enfants de dieu les pays appartiennent à tous humains quelque soit sa couleur et sa religion. Et que islam n’est pas un problème , mais nous nationaliste oui.J’ai renvoyer un courrier qu’ils ne compte par sur nous le moments venu pour les défendre de extermination des chrétiens ,ils seront considérés comme des traites collabos . et dans l’attente que le pape commence à nettoyer son église des lâches pédophiles qui la pollue .j’ai rien reçu depuis…peut être prochainement la visite de la milice macronique . Pour l’islamophobie et racisme…

  5. Mais, pensez vous encore que la France va pouvoir échapper aux griffes de l’islam ?
    Tel que s’est parti, avec les millions qu’on en a importé, continue d’arriver, et l’ignorance crasse qu’on a de l’islam, moi, non !
    J’ai plutôt l’impression qu’on veut embrasser cette religion.
    C’est pourquoi, je passe tous les jours à coté de la mosquée d’à coté pour commencer à me familiariser déjà.

  6.  » Chasser Macron ça urge  »
    Ah ! Oui…
    Et comment ?
    Ce n’est pas en se baladant avec un gilet jaune que cela va arriver…
    Pour l’instant il n’y a aucune résistance en vue.
    Résistance comme dans les années 42 à 45…
    Alors il faudra attendre que Macron s’en aille tout seul…
    Pour se faire remplacer pour son clone ?
    Je réécris : rien jusqu’en juin.
    Après ma boule de cristal se brouille.

  7. Grave, et il y a des Français de souche opportuniste qui ne s’en rendent même pas compte.

  8. IL FAUT FERMER NOS FRONTIERES
    REEQUILIBRER L’ IMMIGRATION
    VIRER TOUS LES ETRANGERS QUI ONT UNE CONDAMNATION

    LA FRANCE ET LES FRANCAIS DE SOUCHE AVANT TOUT

    • Excellent cela est la seule solution…fermer nos frontières et expulser tous les clandestins quels que soient origine ou âge…et restaurer la préférence nationale . Trouvez vous normal que certains Français qui ont travaillé durement toute leur vie doivent vivre avec 700€ de retraite sans aucune aide…et un migrant est logé , nourri , bénéficie de toutes les aides médicales CAF, etc…il est temps que cela cesse , sinon ça sera la guerre civile.

  9. ATTENTION:
    Du danger de se focaliser sur les mosquée, il y a plus grave…?
    Les centres Culturels, obtenus par les musulmans de France avec l’argent des contribuables
    A LYON Collomb et sa bande ont attribué 2 Millions d’euros pour créer l’IFCM qui n’est qu’une ,extension de la mosquée et une école coranique pour endoctriner les jeunes d’origine maghébine afin qu’ils ne deviennent pas français (Occidental) mais reste avec les coutumes de leurs pays d’origine et tout cela payé par nos impôts… C’est grave docteur ???

    • Bonjour,

      Bien vu !

      Mais y a-t-il une différence entre « centres culturels » et « mosquées » ?

      Non, les « centres culturels » sont des mosquées déguisées par la vertu de la takkya.

  10. Cet article tombe bien ; justement il y a quelques semaines, j’avais relevé le projet en cours de construction de 170 mosquées en France.

    Et l’on en revient toujours à la même question qui finance ? et la deuxième la loi de 1905 et le souhait gouvernemental de la modifier pour l’aménager à l’Islam ????

    Il me semble, mais je ne m’en souviens plus très bien comme dit la chanson, que le financement du culte et de construction de lieux de culte ne peut venir d’Etats étrangers ; normalement le gouvernement français non plus ne doit ni financer la construction ni la restauration de ces sites.

    Alors il reste le citoyens. Je vais mettre quelques points d’interrogation ????? ☺

    Des musulmans on en a un peu (beaucoup) partout en France et l’incessante nécessité de construire toujours plus de mosquées et de mosquées de plus en plus grande est un révélateur de la population musulmane croissante sur notre sol. Étant donné ce qu’avancé plus haut en rapport avec le financement de ces lieux de culte, il ne nous reste qu’à nous en remettre à la connaissance de la gestion de leur lieux de culte des autres religions ; et l’on sait que ce sont les dons des fidèles qui y pourvoit. Donc le culte musulman est financé par les les Musulmans eux-mêmes, soit les fidèles ; je ne parle pas de financement par des activités spécifiques comme la finance hallal et l’économie hallal, je me réfère au « denier du culte ».

    Bien ! Nous avons donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de musulmans en France ; bien il en faut, car la construction d’une mosquée, son entretien et celui du personnel ce n’est pas donné.

    Sauf que, cette population musulmane compte beaucoup dans ces rangs :
    – De migrants
    – D’immigrés avec ou sans papiers, d’illégaux
    – De chômeurs
    – De retraités et des malades qui n’ont jamais travaillé en France arrivés ces dernières années
    – De « défavorisés »
    – De détenus.

    Alors, bien sûr tout les musulmans n’appartiennent pas à ces catégories et ils en restent pour financer le culte musulman.

    Il n’empêche que cette gestion du parc cultuel ET culturel doit supposer un budget énorme ; le denier du culte musulman suffit-il à lui tout seul pour le financer ?

    On jette sans cesse du « banlieues défavorisées » à « notre morale tordue » pour en éteindre toute lumière d’analyse et de juste critique. Mais alors, si précisément les banlieues sont des territoires majoritairement musulmans ; que ces banlieues sont abreuvées de dizaines de milliards d’euros annuellement, et pourtant demeurent : « zones défavorisées » ; trois questions se posent :

    – Pourquoi ces zones sont-elles toujours des zones déshéritées ?
    – Si les musulmans de ces zones déshéritées sont donc considérés, majoritairement déshérités eux-mêmes, comment peuvent-ils participer financièrement à la construction et à l’entretien de leurs lieux de culte ?
    – À quoi servent les dizaines de milliard d’euros versés annuellement dans ces territoires que par ailleurs l’on dit : « territoires perdus de la République » ?

    En fin de compte par quel miracle les mosquées sont-elles financées ?

  11. Et qui voyez-vous pour le remplacer ?

    Je vote LOUIS XX : anti-immigrationniste, seul capable de nous sauver, de sauver la FRANCE en chassant l’islam !

Les commentaires sont fermés.