@claude t.a.l Michel Audiard avait parfaitement raison en disant :* « »Les (k)ons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît…!!!!
On en a un et même plusieurs à la tête de ce pays… En tous les cas, pas assez intelligents pour comprendre… qu’on n’insulte pas le Peuple…, qui plus est, ce qu’il dit…, est un énorme mensonge…!!!
Quand on aura réussi à le licencier, sauf si on arrive à le faire démissionner… Ne pas le payer, comme si c’était un dû, comme tous ceux depuis Giscard, que l’on paye grassement, plus de privilèges pour ces gens-là… Ils sont traités comme des rois, ou empereurs et ils remercient le Peuple comment???!!!! Les traiter comme un Français LAMBDA…!!! Il va falloir songer à toutes ces lois a changer… très sérieusement!!!
Exactement !
Macron a de nouveau insulté le peuple de France.
Il parle du « sens de l’effort» : » Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu’on peut obtenir sans que cet effort soit apporté. »
Il ne s’adresse bien sûr pas aux vrais parasites, ceux qu’il chérit, qu’il invite, qu’il aime enlacer. Qu’ils soient zintellectuels , zartistes, politicards français…, ou bien » migrants « .
Il ne s’adresse qu’à nous : les feignasses, les illettrés, les alcoolos, les Gaulois réfractaires, etc …., etc …., etc …… A nous, le peuple de France.
Uniquement contre notre peuple ! Le seul qui qui travaille vraiment dans notre malheureux pays.
Sa nature profonde est de nous insulter, en permanence.
Alors, je lui réponds, avec l’aide de Philippe Muray :
» Craignez notre courroux » ( celui de » les feignasses, les illettrés, les alcoolos, les Gaulois réfractaires, etc …., etc …., etc …… « . ).
« Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des loisirs qui nous ont ramollis. Eh bien nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement. »
@claude t.a.l
Michel Audiard avait parfaitement raison en disant :*
« »Les (k)ons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît…!!!!
On en a un et même plusieurs à la tête de ce pays…
En tous les cas, pas assez intelligents pour comprendre… qu’on n’insulte pas le Peuple…, qui plus est, ce qu’il dit…, est un énorme mensonge…!!!
Quand on aura réussi à le licencier, sauf si on arrive à le faire démissionner…
Ne pas le payer, comme si c’était un dû, comme tous ceux depuis Giscard, que l’on paye grassement, plus de privilèges pour ces gens-là… Ils sont traités comme des rois, ou empereurs et ils remercient le Peuple comment???!!!!
Les traiter comme un Français LAMBDA…!!!
Il va falloir songer à toutes ces lois a changer… très sérieusement!!!
Exactement !
Macron a de nouveau insulté le peuple de France.
Il parle du « sens de l’effort» :
» Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu’on peut obtenir sans que cet effort soit apporté. »
Il ne s’adresse bien sûr pas aux vrais parasites, ceux qu’il chérit, qu’il invite, qu’il aime enlacer.
Qu’ils soient zintellectuels , zartistes, politicards français…, ou bien » migrants « .
Il ne s’adresse qu’à nous : les feignasses, les illettrés, les alcoolos, les Gaulois réfractaires, etc …., etc …., etc ……
A nous, le peuple de France.
Uniquement contre notre peuple !
Le seul qui qui travaille vraiment dans notre malheureux pays.
Sa nature profonde est de nous insulter, en permanence.
Alors, je lui réponds, avec l’aide de Philippe Muray :
» Craignez notre courroux » ( celui de » les feignasses, les illettrés, les alcoolos, les Gaulois réfractaires, etc …., etc …., etc …… « . ).
« Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des loisirs qui nous ont ramollis.
Eh bien nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement. »