Le 4 janvier Grivaux menace, le 5 janvier les GJ sont toujours mobilisés !

Hier le sinistre Benjamin Grivaux menaçait   les GJ dans des termes ahurissants :

Appelant à poursuivre les réformes, il a utilisé un argumentaire étonnant au regard de la crise des dernières semaines.

«Nous devons aller sans doute encore plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes, nos manières de faire, dans notre style...

 

Nous devons aller au bout de l’envie de changement des Français car c’est cette envie qui nous a porté au pouvoir (…). Peut-être avons nous trop composé avec certains conservatismes. Il faudra changer cela»

a-t-il lâché, invitant à s’appuyer sur «les territoires» et «les élus».

http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/03/25001-20190103ARTFIG00165-le-gouvernement-fait-sa-rentree-au-conseil-des-ministres.php

La brutalité passée  des forces de l’ordre contre les GJ ne  suffit pas à Grivaux  : il faut taper, frapper encore plus fort  les GJ.

Pendant que Grivaux et sa clique  laissent incendier des centaines de voitures le 31 décembre, laissent prospérer le trafic de drogue dans les cités de l’islam, laissent nos frontières grandes ouvertes à toutes les brutes musulmanes.

Ce  deux poids deux mesures  devient insupportable pour les Francais et pour  les GJ les premiers.

Mais les menaces de Griveaux  n’y font rien, les GJ se mobilisent aujourd’hui pour l’acte VIII :

 454 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. PROVOCATION PROVOCATION

    il n’y a que ça depuis le début, le gouvernement s’imagine régler le problème par une démonstration de force imbécile et inutile,

    Les problèmes sont bien dénoncés, posés, explicités au gouvernement, il s’agit de pouvoir d’achat, il s’agit de taxes prohibitives,

    ce n’est pas avec des coups de matraque qu’on remplit les placards et frigidaires,

    tant que ce gouvernement d’autistes, n’ouvrira pas ses esgourdasses , le mouvement continuera

  2. Le merdeux a dû pisser dans son froc, quand les GJ ont investi son ministère,
    parait qu’il s’est fait exfiltrer, ha ha ah !!!

    les petits chiens se pissent dessus quand ils entendent un bruit inattendu, il sourira moins bêtement dorénavant, et s’il n’a pas compris, on est prêts à remettre ça

    • maman a dû le garnir d’une couche « avec les petits élastiques là » comme disait une réclame…..
      hier soir nous voyions à la télé UNE FILE DE VOITURES DE CRS ce qui a fait rire le groupe d’amis : « oh une manif de CRS ! »en effet plus nombreuses que les autres, un autre qui doit faire dans son froc tant il a les chocottes c’est macro (n)
      pour déployer autant de véhicules et nous payons leur carburant et nous rechignons sur le nôtre cherchons l’erreur…..QUAND VA-T -ON FAIRE GREVE DE NOS IMPÖTS qu’ils dilapident allègrement pour soigner leur pétoche ?
      C’est quand l’action des paroles de notre MARSEILLAISE :  » aux armes citoyens « ?
      Ce déploiement de forces (du désordre) n’est qu’une provocation supplémentaire et contre des gens qui ne sont pas armés là aussi cherchons l’erreur

  3. grisveau, sauve qui peut , pokerman a l’aide, fraichement ce soir la porte de son sinistere défonncé avec engin de chantier pour visite de courtoisie

  4. j’ ai beaucoup aimé cette course au pas de charge…bien décidés les gars! matraque en main, « gazouza » prête a pschitter, Bravo!! ilfaut un sacré courage pour foncer comme ça, en pleine nuit, dans les ruelles et les travioles du Val Fourré a Mantes la Jolie !!
    d’ailleurs on reconnait de suite les lieux!! a moins que ce soit les mureaux, ou plutot les Merisiers a Trappes!!
    on les voit montrer les étages des HLM, ils craignent frigos, machines a laver et parpaings jetés du haut des étages

    chapeau! enfin Monsieur Castaner a recu la permission de taper dur et poursuivre la racaille!!!!

    bon, faut rentrer a présent

    on va faire du stop , tiens! v’ là les VTC maison qui arrivent….y a même le car « Trappes by night »

  5. si je vous dis que je ne sais même plus qui ce Benjamin Grivot , ni a quoi il sert ….je pense que vous me croirez….et trés vraiment je pense qu on a encore affaire a un « plus bas que l’ herbe » comme disait Saint Simon !

  6. a
    à croire qu’il en a marre de vivre cet idiot ,si il cherche la révolution il va l’obtenir
    il s’imagine que les politiciens font un pays, mais là il se trompe la base d’un pays ce sont les travailleurs ceux qui savent faire les choses pas les clowns en costumes qui ne font pas la différence entre un clou et une vis, si la base explose le sommet s’effondre. un ouvrier qui vit à la dure depuis toujours pourra s’en sortir ,mais un costume cravate pas sûr !

  7. les propos de cet individu relèvent « en même temps »de la méthode Coué et d’un esprit démoniaque !!Il ne serait pas également exclu que cette volonté affichée de « maintenir le cap  » contre vents et marées « soit la traduction d’un « Sauve qui peut »,sachant que la révolte actuelle devrait « logiquement »se muter en Révolution !!!

    • je dirais plutôt que comme ceux de son maître les propos de cette pourriture relèvent plutôt de la psychiatrie…

  8. Attendez encore un peu et bientôt la Police va basculer au trois quart dans le camp des gilets jaunes; bien sûr il y aura toujours des récalcitrants mais ce ne sera plus qu’une minorité.
    Si le mouvement tient bon si les GJ savent se démarquer de l’extrême gauche, des blacks blocs et de la racaille des cités , et cela arrivera, alors ils deviendront un mouvement qui rassemblera une vrai force d’opposition à la gauche actuelle au pouvoir .
    Pour moi les GJ sont un peu comme fut solidarnosc en son temps avec cependant quelques risques peut être en moins … quoique je n’oublie ni les morts ni les blessés (mais si la prison n’est pas encore le goulag à vie et les tirs de flash ball bien que très dangereux ne sont pas les chars de BUDAPEST ou de la place TIEN AN MEN .
    Il est à noter qu’historiquement chaque fois qu’un régime s’est revêtu de socialisme , chaque fois pour en sortir , il a fallu verser du sang en grande quantité pour s’en sortir. Certains m’objecteront que ce fut la même chose avec des régimes d’extrême droite et je ne le contesterai pas en ajoutant toutefois que les vrais régimes d’extrême droite (qui ont sévi surtout en Espagne et en Amérique latine) n’ont jamais prétendu comme ceux de gauche faire le bonheur du Peuple. Lorsque l’on a cette prétention et que l’on instaure insidieusement ou brutalement une dictature liberticide et terriblement mortifère avec un système économique totalement inefficace créateur de pauvreté et de nouvelles castes aussi corrompues que les précédentes , et bien on est grandement condamnable !!!

  9. Le Peuple Français, le vrai, pas les nantis vous soutient. Haut les coeurs les Gilets Jaunes. Ne lâchez pas; mais ne soyez pas gangrénés et songez à l’avenir de la France et à qui peut être le plus représentatif pour défendre non seulement les trois couleurs mais en plus nos droits.

Les commentaires sont fermés.