J’ai fait une série de photos, lorsque nous sommes allés à la rencontre des Gilets jaunes, la veille de Noël. Mon épouse leur avait fait un gâteau.
Premier constat, ils sont très bien organisés, avec des lieux de vie et d’information, avec des règles de vie :
Soutenus par la population qui leur apporte nourriture, gâteries, boissons…
Un commerçant thionvillois leur a même apporté de Pont à Mousson (60 km x 2) un WC de « campagne » surtout pour les filles !!!
Il est vrai qu’au ras du sol, il fait frais, sur la neige. Mais peu leur chaut, ils sont Gilets Jaunes, ils sont la France.
Je ne sais pas ce que les Tontons Macoute de Castaner ont fait de ce camp, j’ai été absent toute la semaine… Je vais aller voir dès que possible.
586 total views, 3 views today
Vous avez une épouse Christine, qui fait des gâteaux, au surplus ? Pierre serait-il devenu Pierrette à l’occasion d’un changement de sexe précipité ? Voici un nouveau mystère à élucider…
Je croyais avoir tout vu avec la décision relative au statut de « parent biologique », mais j’attends de découvrir dans une de ses vidéos Pierrette Cassante nous montrer sa recette de gâteaux pour gilets jaunes… 😉
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/la-justice-accorde-le-statut-inedit-de-parent-biologique-a-une-femme-trans_3034369.html
Zut, j’avais oublié de changer le nom de l’auteur en mettant l’article en ligne, l’auteur n’est pas moi mais Yves le Lorrain, merci pour votre remarque, Maxime, qui m’a permis de corriger.
Par ailleurs je trouve très intéressante cette affaire et très intelligente la décision du tribunal
et pour ceux qui disent , qui disent : les gilets jaunes sont toujours présents dans ma ville de l’Est , en Franche Comté, il y avait hier 900 GJ qui ont manifesté puis qui se sont dispersés sans heurt , malheureusement 200 sont restés pour en découdre devant la Préfecture !