Ils ont modifié le prénom de la dame, mais n’ont pas pu maquiller le nombre de ses enfants…
Pourquoi donc ont-ils si peur de donner son vrai prénom ? Si elle s’était prénommée Sylvie ou Marianne, auraient-ils changé quoi que ce soit ?
Prénom modifié, 9 enfants, famille qui aurait tout perdue ( et le père, et le père, il est où le père ? Qu’est-ce qu’il fait, le père ? ), qui va être relogée, équipée, habillée, nourrie… aux frais non pas de la princesse, mais du contribuable. Pas besoin de baguette magique pour transformer le con-tribuable en vache à lait.
Auteur, par inadvertance, négligence, ignorance… ? de l’incendie et donc des 4 morts dont deux petites filles d’un immeuble de Bobigny.
« L’incendie est parti d’une ampoule sans abat-jour, posée sur la table de chevet dans la chambre de mon fils, raconte-t-elle d’une voix tremblante. Elle est tombée sur un matelas. Et ça a pris feu. ». Telle est sa version, l’enquête confirmera ou infirmera.
Quoi qu’il en soit, que fait chez nous cette femme apparemment sans travail et ses 9 enfants ?
Elle habite l’immeuble depuis 3 ans et ne connaît aucun habitant de l’immeuble, à part ses voisins de palier… Quel sens de la communication et du repli sur soi, de l’ouverture à l’autre. Un modèle du vivre ensemble ! Mais peut-être que cette femme est musulmane et reclue pour éviter le regard des hommes… C’est comme ça qu’on reste entre soi, avec ses ignorances, et qu’on met le feu…
Quand on n’a pas le sou on ne fait pas 9 enfants. Quand on n’a pas les moyens de les élever on ne fait pas 9 enfants.
Qu’est-ce qu’elle est venue apporter à la France, cette femme ?
On peut supposer qu’elle n’est venue que profiter d’un système social généreux, bien trop généreux avec les étrangers. Et, parce qu’elle est ignorante de notre mode de vie, des objets que l’on utilise, elle a, tué par accident 4 personnes.
Et elle a quitté son logement en flammes en laissant la porte grande ouverte, permettant aux flammes de se propager à la vitesse de l’éclair, via l’escalier, dans les autres appartements…. « je ne pensais qu’à faire sortir mes 9 enfants, à les sauver ».
Ma gueule d’abord. Rien à foutre des autres.
Cette immigration-là, on n’en veut pas. On veut pouvoir choisir nos immigrés et pouvoir choisir si on en veut.
Quelle différence avec ce chauffeur de taxi d’origine algérienne rencontré récemment, amoureux fou de la France, ne supportant pas Macron et les inégalités et vouant aux gémonies « ces migrants de merde » et cette Europe de merde. Des Algériens, des immigrés comme lui, on peut leur ouvrir grand les portes de la France. Bosseurs, assimilés, intelligents, aimant et admirant la France…
471 total views, 1 views today
Le père il est où le père ?
le but de ces fléau de l’humanité est la ponte
et l’homme n’est plus qu’une couille sur pieds pour ces hystèrique de la ponte
Bravo Madame Tasin, bravo chère Christine !
Pour un feu accidentel, je trouve que sa version est bien précise… Quand c’est accidentel, on sait à peine d’où le feu part en général !
Malgré la grossière désinformation je pense qu’une majorité de Français ne sont pas dupes et ont fait le tri entre gilets jaunes et racailles opportunistes ou casseurs gauchos.
« il est où le père ? »
Ben, il était chez sa 2ème ou 3ème femme parent isolé pour relever les compteurs.
« L’incendie est parti d’une ampoule sans abat-jour tombée sur un matelas »
Alors là pété de rire ! Relevé hier soir au JT de TF1 : Un matelas serait tombé sur un abat-jour.
Forcément, les matelas sont au mur et les gosses dorment debout.
De toute façon, avec 9 gosses, pas besoin de modifier ni même de dire le prénom. On sait tout de suite de qui il s’agit.
https://uploads.disquscdn.com/images/29c6afe168e87dfe1b74cb13097b54eeea079d133efc3fe26e763a2807b5b569.png?w=600&h=467
imaginez la tronche du prochain VLADIMIR
ça fait un bien fou de rire !!
« il est où le père »? trop tard!
Il y en a déjà un qui s’est fait les couilles en or avec
« où té papa où té » !
allez, bonne année!
Par contre une dizaine de bagnoles qui flambent ce samedi soir à la station de métro Bir Hakeim…Pas la peine de prendre des gants ni de faire dans la dentelle : ce sont encore ces cons de Gilets Jaunes les coupables et qui s’en prennent aussi à ce pilier de notre démocratie qu’est la Presse!
Pauvres France Télévisions, BFMTV….Pauvres journalistes, martyrs de la Liberté d’expression….!
C’est la nouvelle complainte de la Macronie ! Les cons! Même pas capables de chanter juste!
Les neuf enfants ont entre 1 et 3 ans pour qu’elle s’occupe de les évacuer ? J’aimerais bien savoir comment elle a fait pour pondre autant ! Ne me dites pas qu’il n’y a pas de jeunes adultes et adolescents dans cette smala, et qu’ils n’ont pas su fuir. L’invasion par le ventre voilà !
Il est dit dans l’article du parisien, 9 enfants entre entre 24 et 3 ans !
En gros tous les 2,5 ans !
Il y a bien longtemps, dans les années 80, en Haute Savoie où j’habitais, j’ai embauché comme secrétaire pour ma petite entreprise une jeune Malaisienne.
Rien a dire, elle était musulmane par ses parents, non voilée et ne m’a jamais causé de problème.
Un jour elle m’a annoncé qu’elle se mariait avec un jeune Chinois après l’avoir converti à l’Islam……….
Lui était arrivé en France avec un navire français qui l’avait récupéré sur » Pulau bidong » … l’île aux bidons dans le golfe de Thailande, où étaient regroupés les BOAT PEOPLE qui s’échappaient du Viet Nam.
est devenu mécanicien auto, il est devenu papa de deux beaux enfants et propriétaire de deux appartements………. Travailleur acharné, bon joueur de foot
Quelques années plus tard, il est venu me rejoindre au Vietnam avec un passeport FRANÇAIS où nous avons passé deux semaines avec sa famille et ses anciens copains. Expérience inoubliable à Saigon.
Après notre retour en FRance, j’étais chez mon ami pour repas chez lui , ma fille qui fêtait son anniversaire chez moi a vu ma maison envahie par une bande de racailles sans carton d’invitation……..car ils avaient entendu de la musique……depuis la rue.
Après l’appel téléphonique de ma fille paniquée, nous avons bondi dans ma voiture et sommes arrivés chez moi avec batte de baseball et autres articles.
La racaille une fois chassée de mon domicile, mon ami chinois / Cambodgien / vietnamien m’a demandé en très bon Français : » Mais qu’est ce c’est que ces connards de **** qui viennent nous faire chier CHEZ NOUS !!
C’était il il y a bien longtemps…………. depuis cette anecdote, les choses ont empiré en France et se sont grandement améliorées au Vietnam…………..
« ma fille qui fêtait son anniversaire chez moi a vu ma maison envahie par une bande de racailles sans carton d’invitation……..car ils avaient entendu de la musique……depuis la rue. »
tu m’ as rappelé des souvenirs!
une parente qui fêtait la communion de son fils avait prévu et réalisé une fête , avec traiteur et orchestre, dans son vaste appartement, une rue parallèle aux champs élysées
la musique s’ échappant par les fenêtre ouvertes, faisait chaud
et je vois une troupe de « jeunes » se radiner vers l’ entrée de l’ immeuble…
Une petite dizaine de racailles estampillées Maghreb
et discussion avec tris gaillards noirs devant la porte, ils s’ en vont en gueulant et sifflant leurs insultes
je descends et a l’ entrée de l’ immeuble trois malabars noirs, sont là devant la porte..
et j’ apprends qu ils travaillent pour une entreprise de sécurité destinée aux particuliers
je remonte et je fais part a la dame qui nous a invités de ma surprise et je la félicite pour cette trés sage précaution (je ne suis pas Parisien intra-muros) et la dame se marre en me disant que c’est tout le temps comme ça! tu as des groupes, des bandes qui vadrouillent secteur champs elysées (et sans doute ailleurs) et qui montent s’ inviter en captant la musique… rentrant par deux ou trois comme des invités, personne ne faisant attention a eux…se gobergent, piccolent, éventuellement volent les manteaux des vrais invités et font vraiment comme chez eux !
voilà ce que j’ ai appris ce soir, il y a environ 4 ans! déjà!
les trois malabars de l’ entrée, sont formés pour canaliser si possible calmement ces sous merdes, mais s’ ils insistent , ils savent trés bien comment les calmer …… Paris proximité rue Balzac, champs elysées !
ça n’ a pas du s’ arranger depuis!
encore plus « curieux » , bien que je crois avoir lu déjà un article à ce sujet, je suis allée écouter un concert pour orgues et chorales ( deux orgues , deux chorales ) pour Noël à la cathédrale ! curieusement nos sacs sont fouillés par deux maghrébins dans le hall ! à la sortie ils sont toujours là, DANS la cathédrale, et comme je posais des questions sur leur présence, il m’ a été répondu que c’était une entreprise de sécurité !! ILS aiment être dans la sécurité comme ils aiment être dans des salles de sport .. et donc je dirais qu’il ne doit pas y avoir d’entreprise de sécurité » française », ( surtout dans une église ) ! ce n’est pas la première fois, et je crois que des FDS devraient se former et travailler dans la sécurité , ce serait très lucratif par les temps qui court et cela nous donnerait le choix, entre autre !
« Les FDS devraient se former…. » ça ne servirait à rien, les grandes enseignes, hypermarchés, salles de concerts etc… préfèrent engager des gens qui « assurent » plutôt gros bras racailles de banlieue avec des gueules patibulaires, qui ont des antécédents judiciaires si possible, mais certainement pas des FDS, trop polis et pas crédibles pour ce genre de boulot.c’est à gerber mais c’est comme ça,
vous trouvez normal qu’il faille payer 3 lascars et …. l’agence qui vous les envoie, pour chasser ceux qui s’invitent dans les fêtes privées…
la police censée vous protéger, ne se dérange plus depuis longtemps pour ce genre de choses, par contre arrêter un petit jeune blanc en scooter pour contrôle là ils sont là! qui c’est les couillons qui dans une seule journée doivent ouvrir leur sac à ces connards, ? grands magasins, entrées publiques en général, aéroports etc….attentats obligent! bah oui c’est plus facile d’emmerder les gens que de virer les fichés s, et autres indésirables, vive la France!
« Des Algériens, des immigrés comme lui, on peut leur ouvrir grand les portes de la France. Bosseurs, assimilés, intelligents, aimant et admirant la France… »
il y en avait aussi des comme en algérie française….et bcp on du sang de français sur les mains….ils faisaient partie de la famille……………
Je ne leur accorde jamais ma confiance, même en les croisant, même s’ils semblent sur la même longueur d’ondes que nous.
Principe de précaution.
Héléna rejoint Marine et Vladimir au Panthéon de la tartufferie du journalisme bien-pensant.
Le racisme de l’État Blanc ségrégationniste a encore frappé.
J’en ai eu la confirmation par Rakhaya Diallo-Kôa, Danièle Onobo, Fouria Bouteldja, la LDH, SOS-Racisme, la Licra etc qui me l’ont tous assuré.
C’est parce que cet immeuble est peuplé de racisés que l’Etat raciste Blanc les a laissés mourir, les laissant vivre dans un ghetto indigent et des immeubles volontairement délabrés, prêts à flamber.
C’est la même histoire que celle du « petit Bilal », qui a été victime lui aussi du racisme d’Etat qui laisse les ascenseurs exprès en mauvais état pendant plusieurs heures quand les gentils enfants issu de l’immigration (et donc racisés) l’ont cassé pour s’amuser innocemment, ce dont ils ont bien le droit (comme quand ils font flamber jubilatoirement des voitures selon les rites enrichissants de leur culture, comme on va encore pouvoir s’en réjouir dans trois jours).
Là encore, la faute à l’État, à l’apartheid social organisé: pourquoi n’a-t-on pas donné des cours de tenue de son ménage à cette immigrée? (ce qui aurait jugé la considérer de façon raciste avant, mais ne nous attardons pas aux incohérences de la pensée gaucho antiraciste. Pile tu es raciste, face tu es encore raciste. Comme le patron, l’immigré – comme le gauchiste – a toujours raison et n’est jamais coupable ni responsable. Surtout pas de lui-même).
Et puis l’État raciste et ségrégationniste n’a rien fait pour ignifuger l’immeuble! Il est coupable!
Je serais les organisations gauchos, ONG humanitaires et autres antiracistes, je ferais immédiatement à un proçès à l’État pour dédommager cette pauvre mère de famille, manifestement une victime totale, en réclamant des dizaines de millions pour elle.
Vite une pétition sur le modèle « scandale du siècle ».
Dès l’écoute des infos j’ai compris et vos explications vont exactement dans le sens de mon analyse des faits… Faut-il être stupide pour ne pas savoir utiliser les outils du progrès ! Qu’elle retourne sous sa tente dans le désert, avec sa marmaille. C’est sa vraie place !
Et à ceux qui nous disent que l’immigration est une richesse, si on comptabilise les véhicules brûlés, les escroqueries aux allocs, et les immeubles incendiés, le bilan est plutôt contradictoire… Ils nous ruinent, voilà la vérité.
MAIS OU DONC étaient cette femme au prénom modifié et ses NEUF gosses, avant son arrivée dans l’immeuble il y a trois ans?? A la Cimade? Neuf gosses ça signe plutôt l’Afrique sub- saharienne que l’Algérie ou le Maghreb, quoique..? (Dans ma rue 3 gnards de plus arrivant après les 4 premiers, depuis sept ans et demi, algériens..)
Où est le père? Excellente question. A temps partiel pour ce qui est de ma rue, soit il travaille ailleurs épisodiquement, soit il fait la navette France/autres territoires pour un travail inconnu, soit il est régulièrement en taule.
Le deuxième fils a « disparu » depuis l’été 2018 (entre quinze et seize ans). Le logement social attribué est reluisant dans un petit immeuble entièrement refait avec les matériaux » à l’ancienne ». Les allocations pour sept gosses sont faramineuses, primes de Noël et de rentrée scolaire à l’avenant. La mère ne porte pas le foulard, mais des leggins, des blousons de cuir bref s’habille « moderne » et se décolore, salue d’un sourire les voisins mais rentre les filles dès leur retour du collège. Elle dispose d’une assistante familiale pour le ménage et peut-être d’autres services. Le dernier bien entendu s’appelle Mohamed … Bref elle vit dans un immeuble aussi blindé que la kasbah d’Alger dont nous allons payer la réfection! Bref elle admire la France, comme votre sympathique chauffeur de taxi, mais « entre soi ». Ne pas oublier que les maghrébins sont les champions de la taqqya..
Ah, tu parles de Héléna…
Un prénom courant !
Je croyais que la mode était passée, que le ridicule était en train de tuer, donc plus aucun prénom… Le journaleux n’était certainement pas avisé du changement !
http://www.leparisien.fr/bobigny-93000/incendie-mortel-a-bobigny-l-ampoule-est-tombee-sur-un-matelas-et-ca-a-pris-feu-28-12-2018-7977939.php
40 ans, 9 enfants de 24 à 3 ans, donc enceinte dès 15 ans !
La voilà encapuchonnée et en jogging !!!!!
En jogging, si elle a tout perdu !
Encapuchonnée ????
« Ah, tu parles de Héléna…
Un prénom courant ! »
voui! voui! surtout chez les admirateurs d’ Athéna !!
vous ne trouvez pas ça trés CHOUETTE ,, ?? 😆
leurs pays respectifs ont gagné le gros lot!
ils nous expédient le dessous du dessous du panier! des blédards(e)s , des anthropoïdes, tout juste capable de copuler et mendier, qui trouvent chez nous le Jardin d’ Eden….
et tous ceux du camp du « bien » viendront d’ expliquer que ce sont des pauvres gens , ayant souffert (de quoi ?) et en quête d’ une « vie meilleure »
alors là! Bingo!! a nous la belle vie: prenons nos outils a belles mains: un zob et une vulve !
tu vas voir comme on sait turbiner nous en 6 ans 4 gosses et demi (le petit dernier est né sans jambes)et Inch allah, dans 10 ans on sera au total 10 !!
au fait? 10 chiards de 1 a 14 ans, ça rapportre combien ? et les aides ? les secours ? les primes de Noel, de rentrés et sortie,
ouais! en quête d’ une vie meilleure !!
qui quête , a bicyclette ?
» ( et le père, et le père, il est où le père ? Qu’est-ce qu’il fait, le père ? ),
primo l LE père n’ est pas de mise!
secundo mon post précedent vous donne la réponse
j’espère qu elle n’ a pas oublié d’ emporter les quartiers de viande chèvre boucannée et les cotelettes salée de singe chimpanzé, dite « viande de brousse »
bien vrai !!! que fichait chez nous cette pondeuse aVec 9 enfants nés de 10 pères différents ??
ET Y EN A ENCORE QUI CONTINUENT A NE PAS COMPRENDRE QUE 75% DE LA FUREUR POPULAIRE / ISTE …. EST ALIMENTEE PAR CES MERDES
A MACHIN CHOSE Il faut l’expliquer aux ronds-points (aux Gilets Jaunes) mais ce n’est pas ancré dans la conscience populaire ou alors rejeté (par peur ?).
Bien vu Machinchose.
au fait, il y avait un père stérile! ah ah ah
à dégager tous ces profiteurs et ceux qui permettent cette situation.
Désolé mais même « des algériens comme ça « on n’ouvre pas la porte! L’algerie N’est pas en guerre aux dernières nouvelles et il y a des taxis donc il peut vivre dans son pays. Que fait il ici ?
Il fait ceci : sa femme ses gosses et lui profitent du système et le pire il vote pour ceux qui nous rackettent et font venir des musuls du maghreb et des subsahariens .
Les Algériens cherchent à rappliquer chez nous en masse tout simplement parce qu’ils n’ont pas les tripes de se rebeller contre leurs dirigeants. Depuis l’indépendance en 1962, les égorgeurs du FLN n’ont eu de cesse de confisquer à leur profit exclusif la rente pétrolière et gazière. Il est toujours plus facile de venir en France dire que tous leurs problèmes viennent de l’ancien « colonisateur » (celui qui a trouvé et mis en exploitation le pétrole, avant que de Gaulle ne bazarde tout gratuitement), pour mieux se faire entretenir à ne rien faire (surtout quand la « gôche » est au pouvoir chez nous).
entièrement d’accord !
jacques
Caf, allocs, RSA, prime de rentrée scolaire, aides en tous genres aux frais des français qui bossent et cotisent sans pouvoir se payer une paire de lunettes ni des soins dentaires. Vive la France disent-ils. Pauvre France dis-je.
9 x primes de noël, 9 x primes de rentrée scolaire, 9 x primes de vacance d’été, 9 x alloc enfant …. etc. Une chose est sûre c’est que les gosses ne profitent en rien de tout ce pognon et qu’elle doit à tous les coups envoyer au bled pour faire construire sa maison comme ils font tous !
Pour les 9 têtards c ‘est nous qui raquons
et les allocs ….. aussi
RE migration