4 Commentaires

  1. Pour être tout à fait franc, les pandores, je ne les aime pas beaucoup, mais… Mais, je considère, leur présence et leur existence tout à fait nécessaire, souhaitable et bénéfique. De fait, je les respecte et même consent à leur accorder une certaine considération. Que deviendrait le corps face aux virus, aux microbes, sans les globules bleus blanc rouge ? Mais le jour ou leur donnera l’ordre de tirer, ils le feront. C’est ainsi que les choses furent, sont et seront. Quand mon petit fils, cet être doux, paisible, intelligent et débordant de vie, m’a fait part de son désir de concourir pour une école de police, je lui ai demandé de réfléchir un peu en profondeur. “Es tu certain que tu pourras obéir sans rechigner à tous les ordres que l’on va te donner ?…” Une semaine après il m’appela pour me demander de l’aider dans son engagement dans une formation d’infirmier. Il est sorti deux ans après, deuxième de son école et dans les dix meilleurs de son pays… Comme quoi…

  2. Bonjour,
    le résultat de l’analyse du document montrant des FDO qui se replient devant des richesses pour la France, et les cris de joie de ceux-ci, ouvrent très clairement les perspectives des affrontements à venir entre les GJ et ceux qui ne le sont pas ou seulement de circonstances.
    bise

  3. ils se barrent nos bons vieux CRS a cheveux blancs

    normal, ils viennent d’ avoir a faire avec des , comment dire .. des “sans gilets ” mais avec un accent révélateur et des colorations diverses, gris, noirs,verts,

    bizarre tout de même….

    • Ceux que l’on voit en direct sont très fringants dans la souricière des Champs-Elysées… S’entrainent ils pour, ensuite, aller montrer leur savoir faire dans les banlieues ? Les babouins sont plus durs à chopper que les G.J. !

Les commentaires sont fermés.