6 Commentaires

  1. Certains commerçants ont aidé des manifestants incommodés, ils ont bien fait la différence entre GJ et les autres . Bizarrement les merdias ont assénés le terme d’ultra droite dès le début des incidents avant toute info eux qui ne représentent rien aujourd’hui hors les groupes qui ont cassée gratuitement étaient organisés ce n’était pas des racailles de banlieues eux à cette heure là ils dorment. encore .

  2. Les vieilles rancunes remontent, il faut que ces pourris payent pour ce qu’ils nous font subir !!!

  3. Les français se sont réapproprié leur hymne national ,
    aujourd’hui, cet hymne prend tout son sens, avec les barbares qui tuent sur notre sol,

    chaque fois, c’est ce passage qui est repris en chœur, sans doute inconsciemment une référence au bataclan et à Nice, où le gouvernement a été au-dessous de tout,
    En plus de laisser les barbares nous assassiner , le gouvernement nous exploite à mort pour les installer chez nous

    MACRON DÉMISSION

  4. Informations intéressantes pour Yves Lefebvre de SGP Police ce n’est pas l’ultra droite ce n’est pas l’extrême droite mais bien les Black Blocks ceux qui provoquent sont donc bien l’extrême gauche il s’exprime en ce moment sur cnews.
    Il y a donc bien une manipulation j’espère que beaucoup des éléments d’éléments seront présenter et recouper pour bien savoir qui sont ceux qui ont cherché le coup de poing contre les forces de l’ordre pour les obliger à répliquer sur des manifestants normaux.
    De notre côté ne lisons pas les policiers et les gendarmes en effet il ne s’agit pas de l’estime baptisé mais de savoir plutôt qui tire les ficelles derrière ces échauffourées.
    Les policiers et les gendarmes de base sont des citoyens comme les autres qui ne font que leur travail et qui se retrouve entre le marteau et l’enclume tout comme les gilet jaune ordinaires se trouvent toi aussi entre ce marteau et cette enclume.
    C’est une véritable saoûlerie de mots on entend sans arrêt ultra-droite ultra-droite ultra-droite ultra-droite pour bien enfoncée dans le crâne des téléspectateurs.
    J’espère que la vérité sortira du puits et très vite.

    • Aujourd’hui 17h30 il va bientôt faire nuit. Merci pour le tuyau de SGP Police, on pouvait d’ailleurs s’attendre à la manip des gauchistes orchestrée par Castaner et consorts en pointant juste l’inverse!. Hé oui, ils nous saoûlent. Un an et demi après j’espère que beaucoup de Français auront compris la vérité.

Les commentaires sont fermés.