Inoui ! La CGT Douane porte plainte contre les gilets jaunes, ils ont dénoncé les clandestins cachés !

J’ai beau me pincer, j’ai beau relire le communiqué de la CGT Douane… C’est bien vrai.

Dénoncer des illégaux, ce serait du racisme, et les amener à la police au lieu de les  conduire à des associations, c’est un signe de fascisme et de coeur dur comme la pierre.

Pour la CGT ( à quoi et à qui servent donc les subventions qu’elle reçoit et les cotisations sociales, d’ailleurs ? ) se féliciter d’avoir fait respecter la loi, c’est ignoble, tout simplement…

Et ces énergumènes trouvent que la loi est raciste et que celui qui fait appliquer la loi est raciste… Les gilets jaunes ont donc commis le délit de racisme… Enorme !  Mieux encore, ils ont porté atteinte à l’honneur et à la considération des douaniers pour avoir fait leur travail. Enorme ! (Bis)…

J’hésite entre exploser de rire ou exploser de colère…

En tout cas, j’apprends que la Douane est censée faire respecter la loi sur le transport de marchandises mais surtout pas sur l’importation illégale de clandestins… Je commence à comprendre pourquoi ils entrent par milliers tranquillement…

Ce pays marche sur la tête.

La CGT Douane, si je ne m’abuse, est censée défendre les douaniers, non ?

A ce titre, elle doit réclamer pour eux les moyens de faire leur travail, correctement et complètement, non ?

Quelque chose m’échappe…

Quelque chose est pourri au royaume de France…

Et le pire est qu’il n’est pas impossible que les gilets jaunes soient condamnés au tribunal…

 635 total views,  2 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Cela ne surprendra que ceux qui ne connaissent pas vraiment cette organisation gauchiste qui ne mérite en rien son appellation de « syndicat », encore moins « ouvrier » ! Outre les manifestations idéologiques d’un autre temps, ce machin ne sert que les intérêts de son « patron », de ses cadres et permanents qui raflent le gros de la mise, notamment des grasses subventions sur fonds publics et d’autres provenances plus surprenantes, et aussi de tous ses mandataires syndicaux qui trouvent d’autres avantages dans l’exercice de leurs mandats … A tout le moins, cette organisation nuisible devrait voir sa représentativité ramenée au nombre réel des adhérents à jour de leur cotisation et voir son rôle et son action ramenés à la représentation et la « défense » de ses membres. Elle n’a pas à gérer quoi que ce soit, elle en est d’ailleurs foutrement incapable et pour s’en convaincre, il suffit de regarder les résultats …

  2. Effectivement ce pays marche sur la tête, mais quoi de surprenant de la part de la CGT 1ère entreprise française de démolition ! ,👎🏻 . De plus Macron veut recevoir les gilets jaunes mardi AInsi Que les syndicats. , pourquoi les syndicats ? Ils sont contre eux ! Ils n’ont rien à voir avec ce mouvement apolitique!

  3. La CGT ne prend pas autant de gants avec les gilets jaunes qu’avec les musulmans ! Ils étaient les premiers à dire « pas d’amalgame » lors des attentats et là ils salissent le mouvement en oubliant totalement leur conscience de classe et leur finalité parce que les gilets jaunes se sont les Français qui sont attaqués dans leur conditions de travail car le trajet de la maison au lieu de travail entre autre en fait partie.

    Ils font fausse route et s’enferment dans un antiracisme galvaudé en assimilant les travailleurs à des racistes , le mouvement ne s’est pas constitué sur des considérations raciales mais force est de constater qu’il ne fait pas recette auprès des immigrés qui sont présent mais pas dans la proportion qu’ils représentent dans la société.
    Il est vrai que le repli communautariste est plus « toléré » par la gauche que le « repli » nationaliste hors le communautarisme fait la part belle aux races aux ethnies et autres particularismes alors que le nationaliste ne fait pas ces différence. Qui est le plus raciste là dedans, qui est le plus replié?

  4. le plus drôle est que ce sont les gilets jaunes avec leurs impôts qui financent la CGT qui sans cela n’existerait pas pour cause d’absence de cotisants

  5. 👍👍👍 pour demain Samedi !
    Soutien et solidarité aux
    Gilets Jaunes exempts de mahométans ✌ !

  6. Ça devrait s’appeler CGTOP : Commission des Grèves et des Troubles à l’Ordre Public.
    Ils ne savent rien faire d’autre.

  7. CGT : Conglomérat Gauchiotte de Tordus, allo le moustachu, t’ es ou, t’as disparu.

  8. Je constate avec vous que les valeurs sont inversées depuis longtemps et que le travail de manipulation idéologique du parti communiste et consorts ( parti socialiste et gauche sous toutes ses formes ) dans l’éducation nationale ainsi que dans toutes les structures ou ils sont implantés depuis la fin de la dernière guerre a fait son sale travail.
    Mas amis nous avons du travail !

  9. N’oublions jamais, comme disent ces crétins, que l’immigration clandestine est un DÉLIT, et que la favoriser est un DÉLIT. Et que de ne pas signaler aux autorités un délit ou un crime dont on a connaissance est encore un DÉLIT.

    Le DEVOIR CIVIQUE de ces « gilets jaunes » était d’appeler immédiatement la police ou la gendarmerie. CE QU’ILS ONT FAIT!

    Et ces crétinos gauchos viennent le leur reprocher? Il aurait fallu faire appel à des « associations »? Mais elles n’ont aucune légitimité ni aucune autorité! Encore cette idée débile typiquement gaucho que des « associations » d’hurluberlus niaiseux, de gauchistes en pataugas auraient barre sur l’État et auraient vocation à se substituer aux autorités!

    Les ONG ne représentent qu’elles-mêmes, ils ont visiblement du mal à le comprendre! Il faut leur remettre les idées en place!

    • les associations n’ont aucune légitimité , ni autorité , c’est sûr , mais on les a tellement laisser faire , partout en France et surtout dans les villes de gauche, qu’elle pensent détenir cette autorité , subventions à l’appui payées par le contribuable ! c’est exactement la même chose pour les revendications de certains musulmans, la France est alors gouvernée par des substituts, bien utiles pour les voix/élections, ..à celui qui criera le plus fort, avec comme relaie la presse . c’est pour cela que j’ai toujours pensé qu’il fallait un contre pouvoir à ces assocs, d’une assoc de citoyens qui a du mal a émerger je dois le dire .. à part « les contribuables associés » qui ont une revue d’ailleurs ..je ne suis pas sûre qu’ils soient entendus ??

      • L’autre jour, j’entendais une « économiste » écolo-gauchiste (je me demande si elle a la moindre compétence, vu les âneries qu’elle débite, des affirmations idéologiques qui n’ont rien de scientifique) expliquer la gueule enfarinée que pour résoudre la crise des gilets jaunes, il fallait que le gouvernement réunisse une table ronde et qu’elle discute avec… les ONG!

        On retrouve là cette lubie typiquement gauchiste qui consiste à croire que des groupes d’hurluberlus « associatifs » qui refont le monde en pérorant indéfiniment dans un salon autour d’un bol de quinoa détiennent la vérité et les vraies solutions, contrairement bien sûr aux gouvernements qui sont par nature dans l’erreur et incapables de voir les bonnes politiques sans leur aide.

        Derrière, il y l’idée confuse que tout ce qui s’oppose ou déroge aux autorités, au système, au gouvernement et aux institutions officielles forcément corrompues est forcément mieux, plus légitime, et surtout plus proche du « bien », quand elles (les ONG) ne l’incarnent pas carrément. Une vision d’une consternante naïveté et puérilité.

        Les ONG seraient en quelque sorte des anges envoyés sur Terre pour nous délivrer le Message.

      • Les politichiens ont en effet pris l’habitude de se coucher devant ces ONG auto-intronisés (et aussi par les merdias truffés de gauchistes sympathisants qui leur font la promo et la courte échelle en permanence) juges suprêmes au-dessus des Etats et Grands Gardiens (chiens de garde en fait) de la Morale, morale édictée et fixée par elle-mêmes selon leurs propres idéologies déviantes.

        Ces « ONG » qui n’ont aucune légitimité sont en fait l’incarnation du fantasme gauchiste du contre-pouvoir « du peuple » (peuple « de gauche » bien sûr, là aussi défini par les mêmes idéologues en conformité avec leurs vues propres, car le peuple abruti doit être guidé par une avant-garde « éclairée » – eux bien sûr), face à l’Etat « bourgeois » forcément oppresseur.

        Pour le gauchiste, tout ce qui conteste « le système » ou « le pouvoir en place » est légitime. L’important n’est pas le contenu de la contestation, sa légitimité, sa vraisemblance, mais la possibilité qu’elle offre de contester et de faire du grabuge. Toute contestation pour n’importe quoi est donc bienvenue. C’est bien ce qu’on observe…

        Les politichiens se sont soumis à ces braillards vociférants comme d’habitude par démagogie électoraliste. Malheureusement les politichiens, en bon caniches, écoutent ceux qui parlent plus fort que les autres.

        l’ONG est un moyen pour un groupuscule d’hurluberlus revendicatifs d’exercer des pressions: ce sont en fait des lobbyistes. Le problème est quand ils ne représentent personne, qu’une idéologie interne, et vont à l’encontre de l’intérêt et la volonté générales. Comme ces « ONG » qui « secourent » (passent) les immigrants clandestins

        « ONG » ne devrait pas être un label de respectabilité ni de détenteur de la sagesse ou de la vérité universelle. Ce sont juste des activistes, des militants, donc des gens qui font de la politique, et souvent rien d’autre.

  10. Non, nous ne voulons pas d’un monde de haine, de bêtise, d’ignorance, de division;

    C’est pour cela que nous ne voulons ni de l’islam, ni du gauchisme débile.

    Parce que les musulmans et les gauchos, pour la haine, la bêtise, l’ignorance, et la division, ils sont champions du monde!

    Il n’est que de lire leur communiqué, d’une bêtise crasse… C’est encore une fois hallucinant de voir qu’ils reprochent aux autres ce qu’il sont et pratiquent eux-mêmes.Sans d’ailleurs s’en rendre compte, persuadés qu’ils sont de l’infaillibilité de leur jugement : c’est à cela qu’on reconnaît l’imbécillité.

    Des crétins larmoyants, shootés aux bons sentiments puérils et complètement irresponsables et irréalistes.

  11. La CGT Douanes, donc par extension toute l’administration douanière, et ainsi l’Etat, admet qu’ils laissent sciemment passer les illégaux, c’est magnifique.
    Par contre pour une cartouche de clope en trop retour d’Espagne, pas de pitié.
    Il ne faut pas s’y tromper, la CGT est la voix de son maître.

  12. J’ai pas dis que la mafia française (drogue, passeur, blanchiment, armes etc.), ça se passe via les syndicats en douane, que portuaire ??? Moi, j’ai rien dis!!!
    PAR TOUTATI !

  13. Le mur du çon est franchi avec ce communiqué invraisemblable de bêtises de la part de la cgt douanes !
    On peut en déduire que les français doivent se prendre en charge par eux-mêmes dans tous les domaines, car tout est pourri dans notre pays !
    Avec tous les cloportes qui rappliquent du monde entier grâce à la bienveillance des cgtistes, il faudra rapidement passer le carburant à 3€ le litre pour financer leur prise en charge !!…
    On roule à vélo à la cgtéééééééé ??????!!!!!!!!!!…………..

  14. Source du communiqué :
    https://www.cgtdouanes.fr/actu/article/propos-sur-la-douane-des-manifestants-gilets-jaunes-a-flixecourt
    On remarquera, en bas à droite de la page, l’adresse postale de la CGT douanes à Montreuil…
    Alors rions CONCRETEMENT au nez de ces collabos de la CGT Douanes : imprimer le présent article et l’envoyer par la poste à la CGT Douanes à Montreuil, en tant que grand éclat de rire !
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/4ZLs9U )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en une feuille imprimée recto-verso ou bien en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Il est peu probable que ces taches de Douaniers CGT connaissent la déclaration de Charles de Foucauld (à supposer même qu’il connaisse ce nom…) sur la question « Des [migrants] musulmans peuvent-ils être vraiment français ? ». Vous pouvez donc mettre cette réponse magistrale de Charles de Foucauld sous le nez de ces auxiliaires des envahisseurs mahométans en imprimant la réponse de Charles de Foucauld à la suite de l’article, au choix en une pleine page (sur la dernière page restée vierge si vous avez imprimé l’article en deux feuilles recto) ou bien en deux pages, sur une seule feuille imprimée recto-verso (si vous avez imprimé l’article lui aussi en une feuille recto-verso).
    Vous trouverez directement les PDF (en une ou deux pages) de cette réponse de Charles de Foucauld vers le bas de
    https://sitamnesty.wordpress.com/2007/12/04/charles-de-foucauld-des-musulmans-peuvent-ils-etre-vraiment-francais/
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page de l’article.
    Voilà, résister à l’invasion mahométane, ça commence déjà en collant un timbre.

  15. incroyable ! je me demande si on ne peut porter plainte parce qu’ils n’ont pas fait leur travail ! en tous cas il faut soutenir les gilets jaunes en question ,..
    Après je ne comprends plus rien : les frontières sont ouvertes ou pas ? la clandestinité , çà existe ou pas ? et puis même si la gendarmerie est intervenue pourquoi faire ? puisqu’ils peuvent rester dans le pays ..
    j’en connais un qui vient de produire un livre , « la gauche putain de l’islam  » , qui va être content !

  16. QUAND Y AURA-T-IL, ENFIN, UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE SUR LE FINANCEMENT DES SYNDICATS ??? Tant de parasite démocratique pourrait disparaître…ENFIN!

  17. Ben quoi, Dunkerque, Le Havre, etc; et LES dockers CGTISTES pour VOYEURS de la drogue, ça vous dit rien ???? Donc, TOUCHEZ PAS Ô NÉGRIbusiness….MERCI POUR EUX (ces pauvres qui ont payé pour des salauds).

  18. Qu’a voulu dire Mélenchon par ce twitt qu’il a supprimé.
    _______________________________________________

    Fallait Pas Supprimer 📸 @FallaitPasSuppr
    :::: https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1065625683731382272

    Tweet supprimé de Jean-Luc Mélenchon @JLMelenchon
    https://twitter.com/JLMelenchon/status/1065594156960092160
    #GiletsJaunes #24novembre.

    – » Un seuil est franchi. Voilà ce que provoque un pouvoir qui méprise tout le monde et même les forces qu’il utilise. « –

    NOTE perso de @Marcher sur des oeufs : Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que Mélenchon fait de la récup notamment avec des insoumis en tous genres. Il n’était pas favorable à ce mouvement au départ ou je me trompe ?

  19. Du nouveau que je viens d’apprendre – Prochain maire de Paris propulsé par Macron : Mounir Mahjoubi, musulman et Marocain dont Macron aurait dit que s’il y avait un maire musulman à Londres, il n’y avait pas de raison qu’il n’y en ait pas un à Paris, selon un message reçu ce jour d’un ami. Après les désastres Delanoë et Hidalgo, les Parisiens seraient bien capable de l’élire. Après tout, jamais 2 sans 3 !

    • tout à fait il est en effet dans les starting blocks, si les Parisiens après Hidalgo veulent un Mahjoubi… ils sont capables en effet de l’élire

  20. Les syndicats ne sont que mascarade.
    On le voit bien avec les gilets jaunes
    sans syndicat la colère s’exprime
    Avec les syndicats elle serait canalisée
    FO a tenté une appropriation et j’espère
    qu’ils ne réussiront pas à s’infiltrer dans
    le mouvement.

  21. TITRE : Sondage : de plus en plus de Français soutiennent le mouvement des «gilets jaunes»
    URL : http://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/22/01002-20181122ARTFIG00300-sondage-de-plus-en-plus-de-francais-soutiennent-le-mouvement-des-gilets-jaunes.php
    AUTEUR : Charles Sapin pour le Figaro
    DATE : 22/11/2018 à 20:56

    INFOGRAPHIE – Près de 8 Français sur 10 trouvent légitime l’appel à bloquer Paris ce samedi, révèle un sondage Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo.

  22. La CGT n’est plus ce qu’elle était,
    mais que se passe-t-il donc en France ?

    Ces connards sont encore plus cons que ce qu’on pouvait imaginer,
    ils se sont pris un coup dans le pif quand les gilets jaunes ont fait leur travail,
    mais que font-ils eux, les douaniers ?

    Et quel rapport entre le racisme et le respect des frontières ??

    Cela sous-entend qu’ils en laissent passer à la pelle, on ne va pas le regretter, ça fait ça de moins chez nous,

    Aujourd’hui, une sixième évacuation de migrants à Grande Synthe, 2000 clandestins emmenés en autocars vers des places tout spécialement préparées dans les Hauts de France, que de sollicitude de notre gouvernement, quand de pauvres femmes retraitées se retrouvent à camper dehors avec l’hiver qui arrive !!!

    • Me demande bien quel est le % de syndiqués cgtistes parmi les douaniers …
      J’y avais pas remarqué beaucoup de sacs à pastis dans leurs rangs jusqu’ici…

  23. Douanes, SNCF, RATP, EN, peu importe, la CGT est une mafia légalisée par le gouvernement.

  24. Salopards de Cgtistes , ils sont comme ceux du privé , tous pour les clandestins , et quand des Français de souche dit les gilets jaunes dénoncent des clandestins , ces salopards de cgtistes crient au scandale , ils sont à pendent haut et court tous ces lèches-babouches ,ces traîtres de syndicats .

  25. La CGT est chaque jour davantage favorable à la discrimination positive tant en son sein. que dans ses combats ?
    Voilà pourquoi de telles distorsions ou de tels dysfonctionnements existent.

    • Oui c’est pour cela que je dis qu’il faut aussi regarder sur le terrain au niveau des applications de la Loi et des implications…., qu’il n’y a pas que les politiques.

      Il y aurait vraiment un tri et une évaluation sérieuse à mener en France.

      Je ne suis pas étonnée de la CGT, il y aurait beaucoup à en dire, déjà leur patrimoine….

      Et il est vrai qu’ils rêvaient de récupération dixit à la TV l’autre jour.

      Quant à cette « plainte » ce devrait être le contraire car visiblement les douaniers n’ont pas fait leur travail et des illégaux, par définition, c’est illégal, ils vont donc à l’encontre de la Loi et ils portent plainte ????

      On croit rêver !

  26. Alors çà c’est un comble!
    On apprend que les douaniers ne s’occupenot que des marchandises.
    Au lieu de migrant ce camion aurait pu être bourré de drogue et çà passait comme une lettre à la poste.
    Bravo les douanes!
    Ils doivent juste être bons à inspecter leur bulletins de salaires et a contrôler leurs RTT.
    Effectivement, il y beaucoup de chômeurs qui seraient contents de faire le travail qu’ils dédaignent.
    Le cahier des réformes que le peuple doit accomplir s’alourdit.

  27. Il faut savoir que qausiment tous les syndicats sont controlés par les banksters.
    En réalité les syndictas sont juste là pour faire croire qu’il y a encore la liberté de parole et la démocratie.Ce qui est totalement faux.
    Nous vivons en dictature. La dictature des marchés financiers;

  28. CGT. Comment tout résumer en 3 lettres…. Mais ça sent la grosse panique a bord, parce que là on est plus dans le charlisme cucul, ils trouvent des clandos, les dénoncent. La cgt douanes a peur qu’on se disem: mais combien donc il leur en passe chaque jour sous le nez..Pas bon pour eux ça….
    Ca monte ça bouge panique a bord!!!!

  29. Hallucinant d’énormité quant au vocabulaire utilisé par ces fachos de la CGT !
    Oui, ce sont eux les vrais fascistes, au cerveau pourri.
    Irrécupérables, de toute évidence.

    • je suis pas étonné la cgt c’est des collabos tout comme les cocos et le gouvernement
      ça les fait chier de voir un mouvement qu’ils peuvent pas controler
      c’est des cons

      • Bonjour ,
        Dire que dans les années 2000 j’étais à la CGT et déjà il y avait beaucoup de muzs : ce syndicat parle pour leurs futurs adhérents c’est du clientélisme .
        A part les « vieux de la vieille » adhérents depuis des décennies il n’ont plus que les mz d’où absence de manifs et de revendications car ceux-ci sont entretenus par le système depuis Hollande .
        Que dire sinon que les Gilets Jaunes ont fait leur devoir de Citoyens et que le tweet de la CGT porte volontairement préjudice aux Gilets Jaunes ?
        Qu’ils laissent baver et qu’ils continuent le 17/11 est une RÉUSSITE SANS les syndicats qui ne servent plus à grand chose aujourd’hui si ce n’est à collaborer à l’invasion mahométane .

        • je suis d’accord avec vous les syndicat et la CGT sont dans le sociétal mais ne défendent plus les travailleurs , ils ne font que des constats mais sont dans l’impuissance totale pour ce qui est le social et les lois sur les ordonnances travail en sont les exemples les plus parlant parce qu’ils se mettent des entraves idéologiques et illogiques aussi qui font passer l’immigration forcenée avant les intérêts des travailleurs qui sur certains aspects sont aux antipodes l’un de l’autre ‘On demande aux petits retraités de verser leur obole à la CSG qui a été mise en place pour financer en partie les aides sociales qui profitent très peu aux salariés pauvres et aux petites retraites puisque destinée presqu’exclusivement aux grandes familles et aux femmes seules qui se multiplient ces temps ci…!!! Au gré des entrée sur le territoire . Mais il est vrai que nous sommes raciste de penser cela ce sont les financiers mondialistes avec leur copains macron et Merkel associés en l’occurrence à la CGT et autre CFDT qui vous le disent !!!

          • Les syndicats Français dont la CGT vont percevoir une dotation de l’état en nette augmentation, cadeau de macron. On peut comprendre pourquoi ces gauchistes ne soutiennent pas les Patriotes jaunes.
            Pour rappel ce syndicat représentant le peuple perçoit de son principal donateur, EDF, des millions d’€/an, bien sur prélevé sur la facture de Pépère et Mémère cumulant à eux deux 1300€/mois.
            Faut dire que ce producteur d’électricité et ce fidèle et sincère défenseur de travailleurs se doivent d’entretenir les châteaux qui hébergent généreusement leurs cadres très fatigués.
            Que faire de ces magnifiques châteaux vides appartenant aux syndicats

      • Plus ils ne savent pas ce qu’ils disent à la CGT
        « Un monde de haine , de bêtise , d’ignorance = la description de l’islam et des mz , de division = le communautarisme et la charia la devise des mahométans !
        Cf à Marseille c’est exactement l’ambiance : très hahal raciste …

    • La déclaration ci-dessus est le plus purement fasciste, au sens mussolinien du terme: c’est vraiment un monde militarisé qui nous tombe dessus, dans lequel » l’honneur » des représentants de « l’ordre » militaire passe avant le droit tel qu’il est défini par les lois de la république. On croirait entendre les salauds qui défendaient l’armée au moment de l’affaire Dreyfus et ce n’est pas pour rien qu’une moi de 1881 est citée!
      Mais, oh! Comble de l’ironie, c’est à une morale et à une loi invertie que ces petits soldats nous somment d’obéir! La CGT m’incite à la haine des syndica-ca! Nous arrivons réellement à l’inversion de toutes les valeurs, et la trop fameuse « république » va devenir la raie-pue (blic!)

Les commentaires sont fermés.