L’auteur, un Somalien vivant depuis très longtemps en Australie – et connu des services de police…. – a été tué lorsque les policiers ont fait usage de leurs armes pour l’arrêter. Il a poignardé plusieurs personnes, en tuant une et en blessant 2 autres. L’EI revendique…
«Nous traitons désormais ceci comme un événement terroriste», a déclaré Graham Ashton, le patron de la police de l’Etat de Victoria, dans le sud de l’Australie.
Le suspect, qui a été capturé par la police, et est mort en détention «était connu de nous» et son véhicule 4×4 était rempli de bouteilles de gaz, a-t-il ajouté.
La video ci-dessous montre clairement la force et la détermination du musulman, une force et la nature.. Et les deux petites videos avec les tweets dessous montrent bien les essais des passants pour mettre l’agresseur hors d’état de nuire.
Deux passants ont tenté de venir en aide aux policiers, l’un en attaquant l’agresseur avec une chaise, un autre, surnommé sur les réseaux sociaux « le héros australien » avec un caddie de supermarché.
Different angle of Terrorist attack in #Bourke Street, #Melbourne, #Australia pic.twitter.com/skbAw9TD4r
— Madasu Suresh (@msureshuh) 9 novembre 2018
Video taken in #BourkeStreet shows a man attacking police. @VictoriaPolice say they responded to a car fire on the corner of Bourke and Swanston streets after 4pm. A man was arrested at the scene.
More here: https://t.co/SLKuUflTQt
📹 via @fayfayang pic.twitter.com/ZbtgxPvxcc— ABC Melbourne (@abcmelbourne) 9 novembre 2018
En attendant, c’est bien, une fois de plus, l’islam qui est responsable de la mort de simples passants ayant commis deux fautes, ne pas être musulman et se trouver au mauvais moment au mauvais endroit… A l’heure où les Australiens quittent leur travail….
430 total views, 1 views today
Il est installé depuis longtemps d’Australie ça justifie bien le No Way actuel payant Noway ne sera plus jamais l’arche de Noé.
Et en attendant nous tranquilles comme Baptiste nous continuerons à cueillir des somaliens et d’autres musulmans subsahariens nord-africains du Moyen-Orient de l’Asie centrale.
Les citoyens de nos pays devrait se promener avec des parapluies du genre Unbreakable umbrella ce son des parapluies blindés pour fracasser la tête de ces dingues après avoir paré leurs coups.
Il y a deux policiers qui mettent beaucoup de temps à le fumer, un civil courageux qui essaie d’intervenir avec son caddie et toute une poignée de connards qui filment en se tenant bien à l’abri des coups. C’est comme ça qu’on perd les guerres.
Ah ! décidément, cette belle religion d’amour et de paix, n’a pas fini de faire parler d’elle, aux quatre coins du globe !
Quelle Chance pour les Australiens, cet alien venu du fin fond de son shithole, remerciant généreusement la population qui l’a accueilli, !
Vous voyez bien que lorsqu’on vous dit que ce sont des Chances, on ne vous trompe pas, la preuve est là (mélanchions, le con)
No way ils disaient…
Et maintenant ? No war peut-être ??
Voilà de belles images.
One shot , one kill .🥂
Au mauvais moment moment au mauvais endroit c est lui qui n était pas au bon endroit Il aurait du rester dans son pays puremet islamique.
l Australie a fait la même erreur que l Europe « les faire rentrer chez nous » et les peuples en paie le prix fort , le problème c est que les politiciens et les médias a leur solde ne se sentent aucune responsabilité et n en tire aucune leçon car ils continue la même politique suicidaire qui mène au chaos , les peuples continueront a en souffrir