Voltaire, Rushdie et Charlie Hebdo ne seraient pas les seuls à être condamnés par la Cour Européenne de Défense de Mahomet.
Il y aurait aussi
– Montaigne : » Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierreries, peuplé de garces d’excellent beauté, de vins et de vivres singuliers; leur sens et entendement sont entièrement étouffés en leur passion »
– Bossuet : » L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
– Montesquieu : » C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
– Condorcet : » La religion de Mahomet semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la Terre où elle a étendu son empire »
– Chateaubriand : » Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
– Alfred de Vigny : » Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
– Flaubert : » Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »
Et bien d’autres, dont Churchill !
Il est impératif de détruire cette entité nuisible qui ose se faire appeler
» CEDH » ..
616 total views, 1 views today
Il ne faut pas faire confiance à l’Union européenne et à tous ses satellites gauchistes comme la CEDH, l’UNESCO, l’OMS etc…
Ce sont tous des gauchistes islamophiles ( pléonasme ? ) et immigrationnistes.
Ils veulent que le christianisme en europe soit remplacé par l’islam.
L’OCI ( l’organisation de la conférence islamique ) le lobby islamiste proche des frères musulmans travaille main dans la main avec la CEDH afin d’instaurer le délit de blasphème en europe et en occident.
C’est une évidence.
L’Union européenne est pour le remplacement des peuples européens autochtones par des allogènes musulmans.
C’est le grand projet du nouvel ordre mondial.
Il faut sortir au plus vite de l’Union européenne et de l’OTAN, sont bras armé.
On est tellement loin maintenant de faire appel à nos grands écrivains en littérature française,
je parie que ceux-là sont silencieusement et sournoisement, écartés des programmes de l’EN,
ils vont faire en sorte qu’on les oublie, du moins la jeune génération élevée dans l’inculture française
Faudra m’expliquer à propos de la Cour Européenne Du Halal :
Extrait de wiki, Elle interdit notamment :
la détention arbitraire et illégale,
les discriminations dans la jouissance des droits et libertés.
la torture et les peines ou traitements inhumains ou dégradants
l’esclavage et le travail forcé.
Pourtant aucune réaction de sa part pour la détention des journalistes en Turquie, par exemple. Quel rapport ?
La Turquie bien que n’ayant rien à voir avec l’Europe est pourtant membre de la CEDH (il y a un magistrat permanent) et en parallèle de l’OCI.
Cherchez l’erreur.
Et juste pour mémoire :
Le général de Gaulle ne reconnaîtra jamais réellement la compétence de la Cour européenne au motif que dans un État démocratique aucune institution ne saurait se placer au dessus du peuple : « En France, la seule Cour suprême, c’est le peuple français. »
Ses successeurs ont bien gommé ça.
Ils ont raison. C’est une chose. A nous de leur donner raison. C’est une autre chose. Cet article œuvre dans ce sens. Merci !
Que des grands hommes et comment que je suis de leurs avis.
Bonjour,
Merci pour ces très belles citations qu’il faut faire connaitre encore et encore.
Nos grands écrivains ont déjà tout dit …
Pourquoi aller chercher une culpabilisation de l’ « Homme Blanc » alors qu’on sait depuis des siècles que le problème des musulmans est en eux ?
ça c’était « avant »
quand les Français pouvaient s’ exprimer et dire leurs verités
aujourd’ hui on traduit madame WOLF devant les tribunaux pour une demi peccadille
Ce n’est pas ne « peccadille », ni une demi-peccadille. C’est l’analyse rigoureuse du texte sacré de nos ennemis. Et qui leur sert de Loi. En leur donnant raison, en condamnant Madame Wolff, la coureuropéennedesdroitsdel’homme a bafoué ses principes et s’est chié dessus.