Saviez-vous que la moitié des étrangers obtiennent un titre de séjour en épousant une Française ?

Le premier cas ( du début à la minute 6 ) est emblématique… Et il va occuper pendant plusieurs jours 2 ou 3 policiers chargés de prouver qu’il ment, afin que lui soit refusée la nationalité française… voire qu’il lui soit interdit de rester en France ( là on peut rêver ).

La moitié des étrangers obtiennent un titre de séjour en épousant une Française… Alors la police et les services de Mairie sont sur les dents, avec des procédures particulières. Quand on connaît le nombre de pro-migrants parmi les  élus, on peut se douter des consignes données aux employés de Mairie…

Le second cas est à hurler ( de la minute 6’28 à 12’3)

Il est français, il a 48 ans, elle en a 34, il la connaît depuis seulement 6 mois, la première fois qu’il va à la Mairie, il ne connaît même pas le nom de la femme… ses papiers arrivent à expiration, elle veut se marier… Lui, bien que catholique,  s’est déjà converti à l’islam… Elle parle très peu français mais elle a réussi, en 6 mois, à l’amener à se convertir et à vouloir se marier. Très forte…. Mais c’est tellement facile de bredouiller « j’ai pas compris » en réponse aux questions embarrassantes…

Et la troisième Laetitia, amoureuse de Mohamed… Affolée à l’idée qu’il soit renvoyé au Maroc. Bizarrement, la donzelle n’imagine pas un instant aller s’installer au Maroc près de son chéri…

Et si elle obtient le feu vert du Tribunal administratif, elle pourra se marier avec un clandestin sans papiers…

On marche sur la tête.

Et à partir de la minute 19,  ces 14 Tunisiens venus tous du même village de Tunisie, ayant épousé des Françaises pauvres ou gravement handicapées… Nombre d’entre elles avaient été « recrutées » pour épouser des inconnus contre de l’argent ( 5000 euros ) quand elles ne vendent pas la reconnaissance de paternité de leurs enfants. Un monde interlope

L’ensemble de la video est tout aussi intéressante, même si on peut soupçonner les auteurs de ne pas être toujours très objectifs…

 490 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Françaises de papier souvent mais beurettes qui sont nées en France et qui épousent un blédard rencontré sur un site de rencontre musulmans

  2. Aragon avait raison la femme est l’avenir de l’homme… de l’ homme clandestin sûrement!

  3. Maintenant que des personnes de même sexe peuvent s’épouser, ce truc pour rester en France fonctionne aussi je suppose, comme c’est le cas en Belgique..

  4. Si elles sont cons, c’est la faute des parents qui leur ont donné une éducation de bobo collabo. Mes enfants ont reçu de ma part une autre éducation de bonne heure du genre « si vous ramenez un ou une parasites (j’ai un garçon et une fille) je vous jette dehors et je ne veux plus entendre parler de vous, c’est clair, je ne changerais jamais d’avis. Même avec un tétard je vous fout dehors avec votre parasite. » Et pourtant j’aime mes enfants. Réponse de mes enfants « on le sait et de toute façon ce sont des connards (et conasses) dégénérés, alors tu ne risque pas à se que je t »en ramène à la maison ».
    Mes enfants ont maintenant leur petits (ami et amie) et ce sont des FDS, comme quoi.

  5. A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (Musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…)

  6. Le mariage n’est pas la seul possibilité utilisée! L’enfant est aussi le ticket pour la vie dorée. Le père????………..peu importe, le premier rencontré!

  7. vive le métissage et la disparition des blancs de souche en 100 ans ..GRAND REMPLACEMENT devenu impossible a éradiquer , le plus dangereux pour un peuple ce sont ces propres femmes qui « épouse l ennemi »

  8. Eh oui, et bien d’autres choses encore que nous ne connaissons car il faut avoir de la duplicité dans la tête pour agir comme cela et contourner toutes les lois que le Français honnête n’a pas.

    Je ne comprends pas, il y a quand même quelque chose qui ne colle pas, car un membre de ma famille est marié avec une femme étrangère (rien à voir avec le Maghreb).

    Ils sont des enfants ensemble et elle vient seulement d’obtenir, après examen (j’étais même étonnée des exigences) et même finances (100 euros je crois mais je ne me souviens plus du chiffre exact), la nationalité Française, et son mari était obligé de payer des cartes de séjour onéreuses régulièrement avant qu’elle ne l’obtienne…

    A n’y rien comprendre….

    • J’ai oublié de préciser, elle l’a obtenu après 10 ans de mariage.

  9. Hé oui je le sais, et dire qu’il y a des françaises assez connes pour rentrer dans ce jeu et le pire c’est qu’après elles reviennent pleurer quand leurs « princes charmants » exotiques, après les avoir bien cocufiées et bafouées, les ont larguées pour se barrer au bled en kidnappant leurs gamins

    • On le savait depuis long temps! Pas seulement les françaises dans cette situation, les français aussi Eux laissent leurs belles sur le dos de la société.
      Moi je m’interroge combien de ces mariages se termine en divorce, psychiatrie, dépoués de leurs biens qui prend le chemin d’Afrique?

      • Oui bien sûr c’est vrai aussi pour les français il y a aussi des cons qui croient vivre le conte des mille et une nuits en épousant une « Shéhérazade » et qui se font bien avoir par la suite

    • Si vous voyiez le nombre de connasses qui se mettent avec des allogènes… ça m’énerve à un point… En plus, elles sont exactement le genre à cracher sur nos hommes blancs en les traitant de machos, d’oppresseurs de femmes. De vraies sal*pes.

  10. Qui est Christophe Castaner notre nouveau Ministre de l’Intérieur ? Un ex-banquier d’affaires, un joueur de poker, une pie voleuse au Perchoir, tel est le melting-pot improbable auquel les Français ont livré leur pays ! (parce que les Français sont un peu responsables de cette chienlit, non ??)
    C’est pourquoi il me semble impératif de rappeler le curriculum vitae du sieur Castaner, promu Ministre de l’Intérieur suite au psychodrame d’un remaniement au faux-suspense grotesque ! Personnage au passé plus que douteux, il fut tour à tour joueur de poker professionnel, puis socialiste pur jus et un très proche du caïd des Alpes de Haute Provence Christian Oraison, surnommé le Grand Blond, qu’il appelait « son parrain » et qui fut retrouvé troué de balles en 2008, après avoir été « formé » par Gaëtan Zampa, la figure du Milieu marseillais artisan de la « french connexion « . Durant cette période, Castaner était un pilier des tripots de Manosque, notamment celui qui se trouvait au-dessus du Bar L’Oasis, le repaire des truands… L’alcool et le whisky coulaient à flot…
    […]
    Commençons par le plus grave : Castaner, c’est l’homme qui le 25 mars 2018 a déclaré qu’ il FAUT ACCUEILLIR EN FRANCE LES DJIHADISTES FRANCAIS RENTRANT DE SYRIE !!! Je vous laisse notamment apprécier le terme  » accueillir  » nous marchons sur la tête ! Castaner, c’est aussi l’enfumeur de l’affaire Benalla. Celui qui a déclaré que la fonction occupée par le sieur Benalla était : BAGAGISTE ! Et tout cela bien droit dans ses bottes de sa petite voix feutrée. Oui, parce que Castaner, c’est avant tout le pape de la politique de l’autruche et de la mauvaise foi. Affaire Benalla ?? Circulez, y’a rien à voir !!.
    Un animal à sang froid, Monsieur Castaner, fidèle en tous points à la fameuse  » Poker Face  » des joueurs de poker. Phrasé velouté et intimiste, déployant l’art inimitable de prendre les Français pour des imbéciles (restons polis !). Boutons de manchette toujours bien en vue et tiré à 4 épingles, ce grand snob à l’école de Macron ressemble comme deux gouttes d’eau à son Maître, quoique plus finaud me semble-t-il. Vanité et orgueil sans limites. Hautain devant le Peuple, mais vassal devant le Maître ! L’art de la tromperie. Le naturel du mensonge. Tiens, encore le poker. Souvenez-vous de ses mensonges éhontés dans l’affaire Pénicaud. Castaner, l’homme qui dissimule son incompétence sous le vernis du culot. Avec le franc sourire d’un enfant de cœur et la bonhommie d’un moine ! Avec Castaner, tout est normal, no problem. La France et la Macronie ne sont qu’un long fleuve tranquille. Castaner le pédagogue, celui qui sait.

    • Mon cher templier je serais heureux de vous serrer la main étant moi même à moins de 5kms de manosque mais comment faire ?,,?,,,
      Ouf je suis pas seul dans ce département de malade .

    • Excellent ce portrait de Castaner, j’en apprends, merci
      à la lueur de ces informations, je reconnais bien le personnage

    • Merci de nous dire qui est cette enclume..Sous son costume il suait déjà le pas net..maintenant la bande à Macron est définitivement cataloguee..tous pourris..

Les commentaires sont fermés.