Marre de tous ces vendus qui pérorent toute la journée pendant que nous on souffre de l’islam

Publié le 30 septembre 2018 - par - 25 commentaires

En France, nos « zélites » ont pris le parti de jacasser encore et toujours et cela même ou surtout au plus haut sommet de l’Etat. On jacasse beaucoup, cela fait chic. Les plateaux de télé sont devenus les lieux de prédilection de toutes ces jacasseries produites par tous ces petits malins. Des heures et des heures d’antenne à parler pour ne rien dire. On zappe, on zappe, toujours et encore les mêmes le cul vissé sur les sempiternels sièges hauts derrière de grandes tables qui font illusion, ces dernières étant là pour nous faire croire que ces gens travaillent et sont utiles à la société. Ils s’agitent donc et se torturent les méninges pour des résultats bien maigres, des verbiages insignifiants. Un môme, un tant soit peu inspiré, ferait bien mieux. C’est facile de refaire le monde quand le compte en banque est plein à craquer, quand vous vivez dans un quartier chic épargné par le boxon ambiant, quand en guise de travail vous passez votre temps à vous pavaner sous les projecteurs des studios de télévision. Ces croulants, qui se vantent de travailler, eux, au delà de 70 ans, devraient aller passer quelques jours dans le monde réel du travail. On reparlera suite à cela de la soit-disant fainéantise des Français, prônée par ces planqués du système où dois je dire ceux qui nous coûtent un vrai pognon de dingue.

En France, il n’y a apparemment pas de problème ou si peu, seulement quelques déséquilibrés de ci de là, pas d’augmentation significative du port du voile, pas de revendication communautaire, non, non, remettant en cause la laïcité, pas de remplacement de population. NON !!! Ce sont les sales fachos ou islamophobes comme Eric Zemmour qui ont inventé ces problèmes. Rien de tout ça en France, c’est bien connu. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Les médine, les nike conrad, les yassine bellatar ce sont les joies de la diversité, ce sont les apôtres de la liberté d’expression. Il ne faut surtout pas les toucher, ils ont tellement de belles choses à nous dire. C’est bien connu n’est ce pas !

Je veux bien me prêter à cette mascarade et aller dans leur sens. Oui il n’y a pas de problème de terrorisme musulman, oui le voile relève de la liberté individuelle, oui la France est coupable elle n’a pas su intégrer ces pauvres musulmans qui subissent les pires atrocités sur le sol français, oui oui, oui à tout. Je vous donne un chèque en blanc, coupable, coupable, sur toute la ligne. Oui mesdames du front des mères, la France est un pays horrible où pourtant malgré son horreur les gens s’évertuent à y vivre ou à y venir. Bizarre ! Bizarre !

Cependant est ce que je peux me permettre de préciser quelques faits ou contredire certaines de vos affirmations ? Je n’ai pas de titre ronflant, je ne suis pas une journaliste du cercle parisien ni une politique genre LREM ou insoumis, c’est encore mieux car plus inspirée que toutes les autres.

Je ne suis qu’une simple apostate de l’ombre qui a dû vivre malgré elle dans la religion de paix et d’amour. L’amour, et pourtant je dois dire comme beaucoup de mes « consœurs », j’en ai gravement manqué car l’islam a par son infinie bonté fait des femmes des objets insignifiants, ne méritant que le bâton pour marcher bien droit dans un chemin tout tracé. Allez oser vous en écarter un tant soit peu et vous verrez le déferlement d’une violence rare vous tomber dessus. Non, je vous assure, ce dont je vous parle est réel, ce ne sont pas des cas isolés. Je dirais les cas isolés dans la culture islamique ce sont les femmes respectées, choyées.

C’est le monde à rebours de l’Occident. Dans ce dernier, choyer sa femme, sa fille, sa sœur est la règle. Battre sa femme, sa fille, sa sœur est une aberration, c’est une déviance punie par la loi. En musulmanie, battre sa femme, sa fille, sa sœur est la règle. Choyer sa femme, sa fille, sa sœur est fortement réprouvé par la société. Vous êtes hors système, vous êtes la honte de l’islam. Vous êtes un faible, vous ne savez pas tenir vos femmes dans la bonne morale. Et je peux vous dire que la bonne morale mahométane, quand il s’agit des femmes, elle est bien exigeante ; elle se retrouve dans le moindre de ses faits et gestes. Dernièrement, une jeune femme de mon entourage familial a dû subir un, c’est dur de l’écrire ça fait mal, déchaînement de violence incroyable, inimaginable de la part de son cher frère. Le motif est si dérisoire que je ne peux l’écrire, c’en est trop pour moi. Pauvre fille, tellement gentille, tellement intelligente, tellement belle… un crime pour ce saligaud. Elle a été battue, humiliée par ce moins que rien. Je dois dire que j’ai eu, quand on m’a relaté les faits, des envies de meurtre. Cela me rappelle, moi qui me suis sortie du marais toxique de l’islam, de mauvais souvenirs. Comme l’a si bien dit Christine, cela laisse des traces indélébiles dans la psyché…Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que les études que j’ai faites sont en lien direct avec la psychologie. Pas pour rien, non !

L’amour en islam est-il donné également aux apostats, ceux qui veulent vivre en dehors de ce système ? Oui ou non ? Osez dire oui. Les coups de fouets, la lapidation, le meurtre ce sont des preuves d’amour pour vous ???

L’amour en islam est-il donné aux non musulmans ? Oui ou non ? Allez voir les yézédis qui sont obligés de vivre avec une majorité de musulman, on verra ce qu’ils vous diront de l’amour des adeptes de mahoumète.

Subir toutes ces infamies, ce sont pour vous des gages de paix ??? C’est facile de pavoiser quand on ne risque rien, quand on est assis sur une chaise et que celle-ci vous rapporte des espèces sonnantes et trébuchantes. C’est plus appréciable me semble t-il n’est ce pas que les baffes reçues pour des raisons insoupçonnées, les coups de fouets claquant sur votre chair ensanglantée, de se terrer comme un animal apeuré. Je m’arrête là, je ne voudrais pas que l’on m’accuse de faire dans le pathos.

Monsieur Zemmour a complètement raison de dire que c’est dangereux de laisser faire, de laisser les musulmans prendre leurs aises dans la société française car les résultats de ce laxisme s’en déjà fait ressentir. Et ce n’est que le début !!!

Mais arrêtez bon sang avec cette mascarade qui aurait pu être amusante si seulement elle n’avait pas toutes ces conséquences dramatiques pour la France. Dans la rue, je vois de plus en plus de faction de femmes voilées parlant exclusivement en arabe même dans des quartiers jusque là épargnés, de barbichonnants regardant les kouffars avec un dégoût à peine déguisé. Arrêtez de jouer aux apprentis sorciers car ne pensez pas que vous serez épargnés le jour venu où la France, quelle horreur, sera devenue un pays islamique.

Ne vous en déplaise, mesdames, messieurs, nos zélites, je me donne le droit de critiquer l’islam, de critiquer le comportement de certains musulmans, de critiquer ce communautarisme grandissant car moi contrairement à vous je connais vraiment cette pauvre minorité, car moi contrairement à vous j’ai payé le prix fort pour en avoir fait partie. Pouvez-vous en dire autant ?

Je ne vais pas, en plus d’avoir subi les horreurs de l’islam, me taire pour vous faire plaisir. Non, sûrement pas car il est hors de question, pour vous permettre de dire des insanités à longueur d’année, que je me transforme en cocotte minute pouvant exploser à tout moment, faute d’avoir été vidée par la soupape de sécurité.

NON SUREMENT PAS !!!

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Marre de tous ces vendus qui pérorent toute la journée pendant que nous on souffre de l’islam”

  1. Avatar dmarie dit :

    Tout est dit ! Merci Samia.

    • Avatar Monique dit :

      Merci ma petite Samia pour tes textes plein de vérité,j aimerai bien que dans ma communauté les blacks aient ce courage de dénoncer ce qui ne va pas chez nous dans notre façon de se comporter et pourquoi cet échec des notres de s’intégrer . Je comprend votre rage car cette rage je la ressens aussi pour les miens qui aiment cracher sur le pays qui leur a tous donné et fonctionnent en mode vilains colons blancs racistes mais refusent de voir que ceux qui les sortent de leur misère et cautionnent leur mal être ,leur victimisation et excusent leur derapages racistes dans des clips,sur le net et les plateaux tv sont les Sauveurs de leur désastre.Quand en Afrique des personnes n ont pas l eau courante et l électricité,ce sont les vilains colons qui courent à leur secour.Quand un de leur enfant tombe malade c est encore un fichu côlon qui organise son transfert en Europe pour se faire soigner aux frais de la princesse. Pendant que l Afrique est en train de creuver ces blancs qu’ ils vilpendent s arrangent toujours pour leur apporter leur aide .Mais leur ingratitude me fait vraiment pitié. La liste est longue et je vais m arrêter là tellement que je suis en rage envers ceux par leur comportement empoisonnent la France. Je me retrouve tout à fait en un Carteron qui ne mâche pas ses mots.Bravo Samia.

      • Avatar Samia dit :

        Je suis tout à fait d’accord avec toi chère Monique, tous ces gens qui ne font rien pour trouver leur place dans la société nous pourrissent l’existence. Ras le bol de toutes ces pleurnicheries, de cette victimisation. Ils ne foutent rien après bien sûr c’est plus facile d’accuser le méchant blanc. Et pourtant quand on veut travailler, quand on veut se retrousser les manches, il n’y a pas de problème. J’ai, pour ma part, malgré l’analphabétisme de mes deux parents fait des études supérieures, obtenue mon diplôme. J’ai un poste à responsabilité dans une collectivité qui compte en France. Je suis appréciée de mes collègues, mon équipe, mes chefs car je n’embête personne ou plutôt je dois dire, je suis très investie dans mes missions. J’y mets tout mon cœur, toutes mes compétences, je ne lésine pas non plus sur mon investissement.
        Je ne crois pas au racisme du méchant français, vraiment pas. Je sais où est la vraie méchanceté…

  2. Merci Samia d’avoir écrit ce magnifique texte !
    Je n’ai jamais été musulmane mais j’ai vécu 9 ans en pays musulman et chaque ligne de votre texte me parle et il y aurait encore beaucoup à dire sur la perversité de cette religion !
    Mais hélas les « zélites » dont vous parlez se sont barricadés derrière les murs de la bien-bien-pensance et se sont rendus inatteignables, ceux qui essaient de franchir cette muraille, le paient cher, comme Zemmour, Onfray, D’Ornellas…
    Merci Samia, c’est grâce àdes gens comme vous ou comme Majid Oukacha que les esprits s’éveillent petit à petit, bon courage à vous…..

    • Avatar Samia dit :

      Merci chère Christine, il est clair qu’il y a tellement à dire sur la perversité de l’islam. C’est quasiment sans fin.

  3. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Samia. Quand j’étais jeune, J’étais sous la coupe du « politiquement correct » je croyais que l’islam était une religion comme une autre, que les blancs étaient des sales néo-colonialistes », impérialistes etc etc. La lie de l’humanité quoi ! Et puis je me suis mise à lire des témoignages de femmes musulmanes : « Fleur du désert » de Waris Dirie, « ma vie rebelle » de Ayaan Hirsi Ali, « foulards et hymens » de Mona Eltahawy » et bien d’autres récits sincères et bouleversants. Et mon point de vue a commencé à changer. Le problème avec l’Occident, c’est qu’il ignore TOUT de l’islam. On nous parle d' »islam féministe ». Moi, je veux bien. je n’ai pas d’a-priori contre l’islam. Mais on peut on trouver de tels témoignages ?

    • Avatar Jean-Louis dit :

      Vous n’avez pas d’apriori contre l’islam ?
      Lisez cette saloperie de Coran et les Hadiths. vos aprioris tomberont comme des fruits mûrs.

    • Avatar Samia dit :

      L’islam féministe ça n’existe pas. Par son essence même, l’islam est contre la femme, rien est prévu pour elle, ici bas et même dans l’au delà (si celui-ci venait à exister réellement). La femme dans cette idéologie n’est qu’un objet de peu de valeur. Elle est là pour satisfaire tout le monde sauf elle même. Si c’est cela le féminisme alors moi je n’ai vraiment rien compris à la vie.

  4. Avatar berger dit :

    Se reporter à l’actualité avec la jeune femme pakistanaise qui a présenté l’idée de son mariage italien devant ses parents qui l’ont égorgée. Voir aussi cette semaine le sort donné à miss Irak….

  5. Avatar jacotte dit :

    Article écrit avec l’esprit et le coeur

  6. Avatar Christian dit :

    Tant qu’on vivra en se flageolant sur notre passé colonialiste et négrier (j’tais pas né) et que l’on mettre toujours en avant les droits de l’homme, on se fera avoir par ces personnes qui ne pensent qu’au droits qu’ils pourraient avoir en nous lançant sans cesse à la figure que nous somme des sales blancs qui ont fait souffrir leurs très très lointains ancêtres. La solution un compte de droits que l’on pourrait charger contre des devoirs : apprendre notre langue, notre histoire, travailler légalement, payer des impôts, avoir des enfants (3 maximums) pour eux et pas pour islamiser le monde, respecter une vraie charte de la laïcité sous peine de ne pas rester en France, renoncer à sa nationalité d’origine pour éviter qu’ils aient le beurre et l’argent du beurre,… bref des choses simples à mettre en œuvre qui sont déjà appliqués pour tout ou partie dans beaucoup de pays moins dingos que nous.

    • Avatar Samia dit :

      Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis d’accord avec vous.
      Pour ces abrutis, quand vous vous comportez en français, ce que je suis jusqu’à la moelle des os et plus si c’était possible, on vous considère comme un être qui se croit supérieur et qui méprise les autres…

    • Avatar dmarie dit :

      Nous n’étions pas nés à cette époque. Combien d’entre nous ont un ancêtre qui a participé au négoce d’esclaves noirs ? Il faudrait voir ça chez les riches familles qui ont fait fortune à cette époque. Il en reste…
      Peut-être la famille d’une certaine brizitte, avec le chocolat…
      On ne parle jamais des familles françaises et bien blanches qui ont dans leurs ancêtres des esclaves qui mouraient au labeur au service de maîtres intransigeants… Et ceci bien sûr en France ! Il est vrai qu’on ne les appelait pas esclaves mais serfs, ouvriers, mineurs….
      Dans les usines, les mines, les filatures, les fermes…. La misère était partout !
      Et aujourd’hui, qu’est-ce qui nous pend au nez avec l’actuel « chef de l’état »….
      Ne rêve-t-il pas de revenir à ce bon vieux temps ?
      Je pense que c’est dans ses projets….
      Il rêve de se débarrasser des vilains blancs trop exigeants pour les remplacer par les gentils noirs qui ne demandent qu’à prendre notre place…. Et de nouveau faire beaucoup beaucoup de pognon !

    • Avatar dmarie dit :

      Si on parlait des riches familles qui ont fait leur fortune avec le négoce d’esclaves noirs ? Il y en toujours aujourd’hui… Peut-être les rois du chocolat, la famille d’une certaine bribri ?
      Combien d’entre nous ici ont un ancêtre qui a fait ce job ?
      On ne parle jamais des familles françaises et bien blanches qui ont dans leurs ancêtres des esclaves qui mouraient au labeur au service de maîtres intransigeants… Et ceci bien sûr en France !
      Dans les usines, les mines, les filatures, les fermes…. La misère était partout !
      Et aujourd’hui, qu’est-ce qui nous pend au nez avec l’actuel « chef de l’état »….
      Ne rêve-t-il pas de revenir à ce bon vieux temps ?
      Je pense que c’est dans ses projets….

    • Avatar dmarie dit :

      Si on parlait des riches familles qui ont fait leur fortune grâce au négoce d’esclaves noirs ? Il y en toujours aujourd’hui… Peut-être les rois du chocolat, la famille d’une certaine bribri ?
      Combien d’entre nous ici ont un ancêtre qui a fait ce job ?
      On ne parle jamais des familles françaises et bien blanches qui ont dans leurs ancêtres des esclaves qui mouraient au labeur au service de maîtres intransigeants… Et ceci bien sûr en France !
      Dans les usines, les mines, les filatures, les fermes…. La misère était partout !
      Bien sûr, ils ne s’appelaient pas esclaves, mais serfs, ouvriers, mineurs, hommes de main, etc…. Tous ces gens-là travaillaient pour une bouchée de pain… sec !
      Et aujourd’hui, qu’est-ce qui nous pend au nez avec l’actuel « chef de l’état »….
      Ne rêve-t-il pas de revenir à ce bon vieux temps ?
      Déjà remplacer les vilains blancs devenus trop exigeants, plus malins que les anciens, par de gentils noirs arrivant tout neufs d’à fric… donc plus malléables…
      Et de nouveau gagner beaucoup beaucoup de pognon sur le dos de ceux qui vont bosser pour les riches !
      Je pense que c’est dans ses projets…. à court terme !

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Exactement.

        Il y a une certaine immigration qui pense que tout le confort, le niveau auquel est arrivée la France sont le fruit d’un coup de baguette magique.

        Pour avoir vu, au début des années 60 , la misère des fermes de Corrèze, je sais que c’est totalement faux.

  7. Avatar "à la" poubelle ! dit :

    Bravo Samia !

  8. Le pire, c’est que nos gouvernant et L’Union Européenne ont vendus nos patries au monde musulman pour quelques pétro-dollars.
    C’est vraiment ignoble.
    Ce sont des traitres.
    Le brave tommy robinson qui a passé 3 mois dans une prison islamisée d’angleterre, recevait à travers les barreaux de sa cellule de la matière fécale jetée par d’autres détenus musulmans.
    Comme la cantine est tenue par des musulmans, tommy a mangée une boite de thon par jour qu’il se procurait au magasin de la prison , car il savait que ses co-détenus musulmans chercheraient à l’empoisonner . Il a perdu 18 kilos en 3 mois !
    Pour avoir filmé devant un tribunal de londres , il a fait 3 mois de prison ferme au terme d’un procès expédié en 2 heures chrono.
    Aujourd’hui, l’Angleterre, vit déjà sous la charia.
    Meme la police britannique est islamisée :
    http://geopolis.francetvinfo.fr/grande-bretagne-des-policieres-bientot-en-burqa-dans-les-rues-de-birmingham-117761

  9. Avatar France.org dit :

    Tant qu’y aura des Samia pour témoigner de la réalité. J’ai connu une musulmane mariée à un italien, elle ne disait pas autre chose……

  10. frejusien frejusien dit :

    Bien dit @Samia !
    ça va moucher les péronnelles gauchiasses et autres gourdes néo-féministes des plateaux tv,

    les donneuses et donneurs de leçons, qui , au fond , ne connaissent rien de l’islam et qui pontifient et pérorent comme tu dis, ne cherchant qu’à se faire bien voir et engranger du pognon, car toute parole de bienpensance rapporte des sous sur son compte,

    alors, il faut qu’ils restent tous bien dans les clous, et ils chient en réalité, sur la souffrance des autres ,
    les autres comme toi, qui a pu fuir ta prison, et les autres petits français qui ont vu la prison se former autour d’eux avec l’arrivée et l’implantation de l’islam dans nos quartiers,
    Ces donneurs de leçon chient sur la souffrance des autres et vivent dans l’abondance que leur collaboration leur apporte,,

    en 40 aussi, le monde du spectacle et de la nuit coopérait activement avec les boches, pendant que la population française souffrait,
    mais le vent a tourné, et il va aussi , en 2020, tourner à notre avantage,
    et on verra, alors qui profitera du spectacle

    • Avatar Samia dit :

      C’est clair ! Tous les Méchanchon, Autain, Barbier, Joffrin plein aux as n’en ont rien à faire de la souffrance des faibles. Ils me donnent tous la nausée…

  11. Avatar Samia dit :

    Mélenchon !!!

  12. Avatar dmarie dit :

    Méchanchon, c’est bien aussi !

Lire Aussi