«À 19 h 45 un flash spécial sur toutes les chaînes d’informations annonça l’assassinat du leader politique du PMF (parti musulman de France).Les circonstances étaient floues et personne ne s’avançait à donner de détails. Il fut d’abord question d’un accident de la route, mais tout le monde comprit que Tarek Laïd venait d’être assassiné. » ….« L’identité des meurtriers ne faisait aucun doute pour la plupart des internautes. Il s’agissait de la Droite ultra dont l’objectif visait à éviter une montée en puissance des musulmans dans le pays, en prévision des élections à venir. La Droite dure ne voulait pas d’une communauté organisée, menée par un chef charismatique et revendicatif. Le Front National s’exprima en terme confus d’où il résultait que la mort d’un dirigeant politique était inacceptable dans notre pays, mais sans jamais dénoncer de manière formelle la mort du leader du PMF. On jouait sur du velours et la langue de bois était de rigueur. » …
Conversation entre President et 1er ministre =
« Je n’ai pas d’informations supplémentaires. Comme je te l’ai dit, les trois morts étaient tous membres de ‘Résistance républicaine’. Ce qui ne laisse pas beaucoup de doutes sur qui, ni pourquoi.— Ont-ils confirmé ? On a des gros bras qui pavoisent d’avoir supprimé Laïd ? — Et non, c’est ça le hic. Tout le petit monde de la droite réac réfute d’avoir quoi que ce soit à voir avec cette attaque. »
(de « LA MENACE BLACKSTONE(Commandant Pauline Rougier t. 1) » par Sylvain Pavlowski)
L’auteur ne s’est pas donné la peine, dans son « thriller », de changer, fût-ce pour la forme, le nom des partis politiques, il évoque clairement le FN. Il est donc évident que le nom de RR n’est pas inventé mais que nous sommes ciblés clairement, soupçonnés d’activisme, et plus encore. Certes, Résistance républicaine est plutôt de gauche sur les questions sociétales et contre la mondialisation, de la gauche historique et n’est ni de droite ni réac, mais au vu des noms d’oiseaux que politiques et journaleux distribuent aux patriotes, on ne s’arrêtera pas à cela.
Je ne sais pas s’il faut prendre comme un hommage le fait qu’on nous soupçonne de jouer au Mossad en décapitant les partis islamistes ;-). Je crois qu’il s’agit plus sûrement de nous dénoncer comme des gens dangereux, et de relayer les avis de Calvar. S’il y a un jour une guerre civile en France, ce sera non pas la faute de l’immigration musulmane, de l’islamisation à marche forcée de notre pays, des attentats musulmans… mais celle de ceux qui osent s’opposer à tout cela qui est pourtant, Macron ne cesse de le répéter, une Chance pour la France.
Macron et Pavlowski. On fait feu de tout bois, dans la macronie…
Présentation sur Amazon
La Commandante à l’Antiterrorisme, Pauline Rougier, au bord du burn-out, se voit confier l’enquête sur l’attentat qui vient d’ensanglanter Paris entre les deux tours de l’élection présidentielle. Elle découvre que cette entreprise terroriste et l’assassinat d’un politicien, star montante du monde médiatique, sont liés.
Ainsi donc un écrivain, au printemps 2017 ( tiens, tiens ), a sorti un thriller – fort bien fait si j’en crois les critiques – ) destiné à montrer les dangers de l’ultra-droite…
C’est le premier roman de ce Pavlowski. D’emblée on sait qu’il est soumis aux codes féministes en vigueur chez Schiappa puisqu’il parle de « la commandante » Rougier…, commandante dont les adjoints sont les lieutenants Moussa et Kader… Un petit goût de « Soumission », évidemment. Mais sans le dire explicitement. Chez Pavlowski la France est islamisée « naturellement », sans parler d’islam, bref le monde rêvé de Macron.
Je ne serais pas étonnée qu’il ait décidé et d’apporter sa petite touche à la lutte contre le FN et de faire l’antithèse de « Soumission ». Dans le roman de Pavlowski, le politique et le monde des finances sont rois, est élu non pas un musulman mais un Président de « Front républicain » pour faire barrage au FN… Un peu gros, non ? Et ce Président ressemble trait pour trait à Macron, élu par les habitants des villes et par les riches, libéral et polyglotte….
La France est bien islamisée, puisque les Yasmina, les Malik, les Driss sont nombreux mais l’auteur ne parle jamais d’islam, il évoque juste des « revenants de Syrie ». Evidemment il y a eu un attentat terroriste et tout le monde tremble… Le FN pourrait surfer dessus et décrocher le gros lot… Alerte rouge !
Et évidemment, guerre civile dans les banlieues… La faute au FN ? Et à Résistance républicaine ?
Je dois avouer que je n’ai pas lu le livre, juste jeté un oeil en diagonale aux premières pages, pas envie de lire la suite, du convenu, du politiquement correct, pas de talent d’écriture, bof. Je ne peux donc pas vous en dire plus et encore moins vous inviter à lire ces pages insipides destinées aux bobos et électeurs de Macron et ses pareils.
Mais le bonhomme Pavlowski s’est quand même permis de parler du FN et de RR dans son roman à deux sous, disponible sous kindle pour mieux faire circuler et entrer le politiquement correct : la peur de la guerre civile, due aux patriotes accusés dans ce roman d’être les fauteurs de trouble. Tout allait si bien dans le meilleur des mondes tenus par Benalla et Belattar, grands vizirs du calife Macron….
Voici par exemple la présentation du seconde roman de la série Pauline Rougier,Croyances de sang.
Pauline Rougier, Commandante à L’Antiterrorisme se reconstruit doucement après son burn-out, sous le regard bienveillant de Jack Campbell, journaliste au New York Times.
Quand elle arrive sur les lieux d’un accident et constate l’impensable, elle ne sait pas qu’elle vient d’être propulsée au centre d’une mécanique implacable qui pourrait bien détruire Paris.
Dans l’ombre, s’agitent Kamel le chef du Gang des Def Zone etson armée de guerriers urbains, ainsi que Khalid Alzadi, bras armé du milliardaire Saoudien Fouad Al-Naviq,prêts à prendre leur revanche après l’échec du projet Blackstone.
Ce mois d’août bât tous les records de chaleur, alors que s’ouvre à Paris un Sommet Européen sur les migrants, dirigé par le Président Lavalette, dans un climat politique lapidaire.
Pauline devra puiser dans ses ressources et trouver la force de se dépasser dans ce compte à rebours mortel pour enfin découvrir les traces de son passé. Mais pourra-t-elle éviter le pire ?
Pavlowski serait-il aussi un ami de Macron, un autre Benalla, chargé de sa défense par roman interposé ? Certes, il peut être un macronien fervent sans pour autant côtoyer le quidam. Mais peu importe. Le bonhomme écrit des livres de propagande pour nos plus grands ennemis, il est donc notre ennemi…
Complément de Yann Kempénich
En avant-première, le prochain roman de Pavlowski
417 total views, 1 views today
Cela ne serait pas de la diffamation, ça ? En tout cas ça y ressemble.
Je pense que ce sont plutôt les musulmans qui vont d’abords s’entre-déchirer en France car il ne faut pas oublier qu’ils sont extrêmement sectaires frères musulmans contre salafistes quelques chiites peu nombreux et lorsqu’un leader de groupement musulmans sera assassiné bien entendu on accusera la résistance.
Elle voilà maintenant que des auteurs de polars bobos et macroniens s’en prennent à ce qui oppose une résistance lucide à ce dogme, pour continuer à vivre dans l’illusion et leurs lâcheté.
Nous nous refusons à tout racisme mais ce que nous refusons avant tout c’est l’islam ce dogme ces textes cette histoire jalonnée de bains de sang, cette obstination à vouloir dominer sans partage au prix du mensonge taqiya intimidation.
En tout cas ce n’est pas du tout comparable à ce que peut écrire à Laurent Obertone ou d’un Alexandre Mendel qui n’ont sûrement pas inventer ce qu’il décrivent , ne s’appuient pas sur des algorithmes et des requêtes sur Google mais sur le terrain.
Merci à Christine, pour cette découverte de polar que je n’envisage pas un seul instant d’acquérir. Il est possible voire probable que le pavlovski soit d’essence googuelienne et capte ses idées de romans aussi bien dans fesse-bouc que dans aout-louc, et en bref dans les diverses applications .. disons « oraculaires », qui peuvent faire le plein de « pognon » en peaufinant des algorythmes sur le dos des grandes entreprises et organismes publics, notamment français. Marrant qu’il utilise l’expression Résistance républicaine, qui peut (si, si!) représenter un trait d’humour facile du genre de la formule récente « en même temps ». Un coup d’oeil à ses photos de bords d’eaux conduit à se remettre en mémoire l’hallucinante banalité des Mormons et leur toujours double approche.
des scénarios tout trouvés pour les téléfilms de propagande multicul,
le multicul va se réduire à un tout-islam très rapidement
Que ne ferait-on pas pour obtenir,en remerciement, du fait du prince, un poste de consul de France. Pourquoi pas dans un pays musulman puisqu’il a l’air d’en apprécier les ressortissants
N’y a-t-il pas là matière à porter plainte contre ce « romancier » ?
Vite ! Vite ! Barrons-nous de l’UE ; sortons-en vite parce qu’il est clair que la grande veuve bleue tisse sa toile au-delà de son périmètre vital. C’est un piège, un attrape couillons pour ceux qui sont déjà dans ses mailles mais aussi pour ceux qui ne demandent qu’à y tomber pensant peut-être les teindre en vert sur toute la face de la terre.
Cannibale sexuelle ou cannibale tout court, soldat voleur, mercenaire, imperturbable, infatigable elle se jette sur toute âme vivante au service de quoi et de qui.
Qui ou quoi, en fin de compte, son piège servira-t-il ?
_____________________________________
Une délégation de la CPM Maroc-UE examine à Bruxelles les moyens de renforcer le partenariat bilatéral
:::: http://www.chambredesrepresentants.ma/fr/actualites/une-delegation-de-la-cpm-maroc-ue-examine-bruxelles-les-moyens-de-renforcer-le
26/09/2018
Que l’islam, que la délinquance tuent en permanence sur le sol européen, ça ne leur pose pas de problème.
Par le biais de cette fiction qui semble voulue être plus vraie que la réalité afin de stigmatiser, désigner de faux coupables et surtout lever les opinions, comme de vrais soldats contre les visionnaires allergiques à l’installation de l’islam dans nos sociétés, ce qui aboutirait à une islamisation totale et irréversible ; çà, ça ne leur pose aucune préoccupation ; ce serait l’évolution normale des choses ?!
L’islam tue partout dans le monde ; l’islam est en guerre contre les sociétés pour un pouvoir sans partage ; mais çà, ce n’est pas inquiétant. Faire l’impasse de nos libertés, de notre culture, de notre liberté de culte pour plaire à l’islam et aux musulmans, çà, ça n’inquiète pas les bien-pensants ?
Le réfractaire est à abattre !
Mais être soumis à l’islam à tous ces gauchos, le plus souvent athées çà ne les bousculent pas dans leurs convictions ? Pensent-ils pouvoir échapper au joug de l’islam, ou sont-ils déjà convertis ?
En tous cas, d’ores et déjà on peut leur tenir grief à tous ces collabos d’hypothéquer nos vies, nos libertés, nos sociétés ; de remettre les clefs de nos pays à la Oumma ; de soumettre les peuples européens à l’Islam et ce sans le consentement des peuples ; eux, tellement républicains et démocrates.
Pavlowski
le fils de Paulo …………….A Varsovie, ou a Lodz……………font chier ces POLLAKS …….trés possiblement juifs, comme 90% des » Skassleskouillenski »
le petit fils d’Ivan, le Pavlov, ? nom prédestiné, un abonné au conditionnement
quoi ?? QUOI ??
Mohamed Marwane a été assassiné ? ou? quand? comment ??
On me dit « dans sa baignoire »……..D’autres font courrir le bruit que ce serait dans une chambre d’ hotel borgne…. ou il aurait été ennucléé d’ abord
comment?? on entend mal! « il aurait été enculé d’ abord « , ah! je comprends mieux! la chambre était réservée au nom d’ un Satrique RAMADAN ?
encore un coup d’ un célèbre journal Satryque paraissant le mercredi;;;
la police retiendrait le motif sado-maso et lance un avis de recherche d’ une certaine « Corinne Corday »
marwane muhammad mort , ce serait pas une grosse perte.
Mais, mort englué ? t’es sûr de la cause ?
Peut-être bien , tout simplement, que ce serait son téléphone qui aurait merdé.
Un peu comme celui de mahmoud hamchari, représentant de l ‘ « olp » à Paris en 1972, et qui faisait partie des principaux organisateurs de l’attentat aux jeux olympiques de Munich.
Une sorte de » colère de dieu « , quoi !
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Col%C3%A8re_de_Dieu )
C pas Corinne Sy
« Écrire pour pointer du doigt les dysfonctionnements de notre société »
« Mes romans s’inscrivent dans l’actualité. En tant que romancier, je construis des intrigues policières qui sont un fil conducteur que j’utilise pour dénoncer les maux de notre époque. »
http://www.sylvainpavlowski.com/auteur/
Bof. Et bien sûr, devinez quel est le mal de notre époque ?
Aller au hasard! L’islam?
LE PRESIDENT LALAVETTE? ah un roman pour les adolescents pre puberes
En 2019, ça va leur faire drôle à tous ces traitres.
Les vrais patriotes devraient élaborer un fichier avec les noms des plus virulents de ces » sympathisants » du fachisme islamique. Comme ce sont pour la plupart des fiottes, des zartistes…. Et des héros planqués derrière leur bureau, il et elles seront facile à retrouver pour leur demander des comptes.
C’est qu’il nous donnerait des idées, le bougre !
Il fallait bien sauver le soldat Nick Conrad et à travers lui l’idéologie de la collabo-facho-sphère.
Les choses ne pouvaient rester en l’état.
La contrattaque est elle aussi en marche en permanence.
Une question, est-il permis aux français de porter plainte contre les propos tenus par Macron et la façon dont il traite les français ?
Nos élus ne peuvent-ils pas déposer une plainte ?