Autain qui rit avec la « palestinienne » Tamimi, Autain qui pleure avec la juive Loridan-Ivens…

Illustration : Clémentine Autain qui rit, député La France Insoumise à la fête de l’Huma, recevant Ahed Tamimi (Pamela Tamby)

Mais Clémentine Autain qui pleure, la réalisatrice Marceline Loridan-Ivens étant partie rejoindre sa camarade du camp d’Auschwitz, Simone Veil.

 

Page Facebook de Clémentine Autain

 

Nous ne savons pas si Ian Brossat et Éric Coquerel ont pleuré la mort de la réalisatrice née Marceline Rozenberg, de parents juifs polonais, mais ils semblaient fiers de côtoyer la nouvelle idole palestinienne des islamo-gauchistes.

 

 

 483 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les communistes ont toujours étés un nid de scorpions en France …! Obéissants à des puissances étrangères , bref , anti Français !!!

  2. Félicitation aux politiques parisiens qui arrivent encore à gérer le grand écart entre islamisme et sionisme.
    A force espérons qu’ils se romprons le coccyx .
    Pour Ahed Tamimi, je l’hébergerai volontiers comme réfugiée, si elle consomme vin et charcuterie, et apprend la langue de Molière, ou celle de Shakespeare à défaut. Les piaillements en arabe me tapent sur les nerfs. Mais sa famille rentre à Gaza, faut bien faire tourner le commerce à pleurniche.

  3. Jolie photo de Dumbo et de la serpillière proche-orientale! Comme chacun sait, Dumbo est Bobo, coco et tante du XVIème. Il pratique le Vélib sans selle. Mais avec un préservatif, tout de même, faut pas déconner!
    Traître à la France, traître à Israel! Dans la famille çà se transmet de père en fils, la traîtrise! Je dirais même qu’elle se cultive en famille.
    Ils défend ceux qui un jour, l’attendrons à sa sortie de boîte ou de restau, et lui mettront la tête au carré!
    Même sa copine ne pourra rien faire!
    Tu n’es qu’une brosse à chiottes!!!
    Honte à toi!
    Je te souhaite une année « explosive »!

  4. Bonjour,
    Le Marechal Petain fut le Vainqueur de Verdun, par la suite il se compromit avec l’occupant et pour cela fut condamné.
    Marceline Loridan-Ivens fut un vrai résistante , par la suite elle fut  » porteuse de valise du FLN « . Cela doit il faire oublier ceci ?

  5. C’est le vent d’Autain !

     » Le vent d’autan est un vent en provenance du sud-est/sud-sud-est, On dit de lui, dans les régions où il sévit , « qu’il peut rendre fou ». » ( wikipédia )

    Le vent d’Autain est du même acabit, et encore pire :

    Tout correspond :

    – La  » Palestine  » et les lieux d’origine de l’islam se trouvent dans le même azimut . ( sud-est / sud-sud-est )

    – Et elle est devenue elle-même complètement dingue !

    • Ce n’est pas pour rien que Mein Kampf est un best-steller dans les pays muzz !

  6. Je trouve ces tweets de Brossat et Coquerel fantastiques, à encadrer.

    Rien ne saurait mieux illustrer le fond de leur pensée répugnante. Grâce à cela on voit ce qu’ils valent humainement, à quel niveau d’abjection ils se situent.

    Bientôt des tweets de fierté aux côtés l’émir Al-Baghdadi?

    Ce Brossat en particulier est vraiment une pourriture de la pire espèce. Je le range dans la galerie des salauds de l’Histoire de France, aux côtés des collabos, de René Bousquet, d’Henri Chamberlin dit Lafont, de Darquier de Pellepoix, etc. Une merde, il n’y a pas d’autre mot pour le qualifier.

    Comment un type pareil peut-il être à un tel poste et doté d’un tel pouvoir?

  7. Bonjour,

    A noter que Marceline Loridan-Ivens qui était de Gauche, s’était ostensiblement éloignée de cette mouvance islamo-gauchiste d’Autain et autres …

    • J’avoue que je ne connaissais pas l’œuvre de Marceline Loridan… Juste sa biographie.

      Mais c’est quand même gonflé de la part des Insoumis : leur logiciel idéologique s’est arrêté en 1945 quand la peste brune a été éradiquée par Staline. En revanche, la peste verte, ce n’est pas encore intégré…

    • Qu’ont à voir les staliniens-trotslistes-guévaristes-maoïstes-… avec les communistes ? Donnons-leur l’étiquette globale de staliniens, ce sera plus juste.

  8. Avec son écharpe symbole palestinien !
    Elle est la fille avec les boucles, 16 ans, 17 ans, le même âge et les mêmes convictions que la terroriste arabe qui a fait une folie meurtrière dans la ville d’Adam, mais elle est blonde et innocente.
    Sortie de prison 5 étoiles de 8 mois, grossie de 8 kg, elle est repartie à faire sa propagande et son business à travers le monde.

    http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/22550

    • Blonde et pas voilée… alors que la majorité des palestiniennes doivent être plutôt brunes et très voilées ! Pour les Insoumis, on peut dire que Tamimi est un superbe produit d’appel.

Les commentaires sont fermés.