Marine considérée comme une « déséquilibrée », soumise à une expertise psychiatrique !!!!!

Grandiose, ahurissant, à mourir de rire, à mourir de pleurer…

Dénoncer les horreurs de Daesch en les montrant ? C’est pas sain, ma bonne dame, vous seriez pas un peu déséquilibrée ? Un peu tentée de faire pareil ? Vous ne chercheriez pas à inciter vos disciples à faire comme les djihadistes par hasard ?

Et ceux qui sont morts au Bataclan, il ne faut pas en parler, sauf à devoir se soumettre à une expertise psychiatrique, peut-être ?

C’est la Cour d’appel de Versailles qui ose demander cela… Pierre Cassen doit avoir la semaine prochaine le résultat de son appel sur un procès qui s’est tenu en juin dans la même cour… C’est rassurant.

Je n’ai plus de mot pour caractériser ce qui se passe en France. En Europe.

En Italie ils cherchent des migrants attestant que Salvini les aurait retenus prisonniers, chez nous ils font examiner Marine par un psy.

Et quand on sait que nombre de psy sont tarés, sont gauchistes et cultivent le culte du meurtre du père, sauve qui peut. C’est que dans Patrie, il y a père… Et le verdict, c’est quoi ? Faire enfermer Marine ? La dézinguer comme opposante en la discréditant encore plus ?

Ils la traînent dans la boue, ne la laissent pas parler, ne la laissent pas manifester, ils lui refusent l’argent qui lui revient légalement et à présent ils veulent la faire passer pour folle.

Il faut vraiment qu’elle leur fasse sacrément peur pour qu’ils en soient réduits à de telles extrémités.

L’effet Salvini ? Ils meurent de peur de voir les Français donner le pouvoir à un Salvini. C’est Marine qui paye.

Tous avec Marine, il faut inonder journaux, comptes twitters,  et RN de messages de soutien à Marine et de dénonciation de la STASI macronienne.

 

On reviendra bien sûr sur le sujet, je vous livre simplement l’information qui vient de tomber, amis Résistants. Haut les coeurs.

 

Les perspectives de fin de vie pour les Résistants, pour Marine, pour Pierre et moi également, deviennent chaque jour plus réjouissantes : l’égorgement, la prison ou Charenton. Telle est la France de Macron-Laval.

 

Marine Le Pen soumise à une expertise psychiatrique pour avoir tweeté des images de Daes

La présidente du Rassemblement national a été mise en examen en mars dernier pour avoir diffusé des images d’exactions de Daesh sur Twitter. 

 591 total views,  2 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. C’est assez machiavélique comme situation surtout par l’exploitation qui en est fait par les médias parce en vérité Marine en montrant des photos inciterait au terrorisme!!!! Déjà là il y a deux incongruités parce que la femme politique qui a le plus dénoncé le terrorisme et les dangers de l’Islam c’est elle, même si sur ce sujet elle nous semble encore un peu tiède. Donc elle ne peut être une chose et son contraire mais le pire dans l’affaire c’est qu’elle tombe dans une de ces dispositions un peu « gadget » que l’on a mis en place pour lutter contre le terrorisme… Islamique(mai là on ne le dit pas) qui permet de qualifier de déséquilibrés ceux qui se mettent à égorger des gens dans les rues ou a foncer délibérément avec des véhicules sur des piétons.
    Donc elle se trouve prise dans une machination juridique où des obligations de soins sont prévus pour des gens qui inciteraient au terrorisme ou feraient des actions de terrorisme pour justement ne pas leurs voir attribuer le terme Islam pour ne pas stigmatiser etc etc ….
    Ironie de l’affaire vous reprochiez Christine Tasin et d’autres au FN et RN maintenant de ne pas assez prendre en compte les réflexions que nous faisions sur le sujet comme le fait de qualifier trop facilement de déséquilibré les islamistes qui commettaient des agressions dans toute la France.
    Il serait tant de se rendre compte pour les partis qui se disent patriotes que les sites de ré informations , les associations pour la laïcité qui luttent contre les revendications religieuses musulmanes, RR , RL, les identitaires, Français de souche qui témoigne quotidiennement de la situation en France et autres patriotes qui interviennent sur le net ont le droit à un peu plus de considération de leur part,de par la pertinence de leurs propos que cet espèce de distance qui peut parfois sembler être une forme de mépris .
    Il est urgent que les patriotes de France et ils sont très nombreux, mettent de côté leurs ego leur calculs politiques pour démontrer qu’ils peuvent s’unir sur l’essentiel, l’immigration de masse qui doit cesser en est l’un des principaux et sur des sujets et des valeurs sur lesquels on ne peut permettre aucun compromis. comme la laïcité qui doivent primer sur les décision de la cour européenne des droits de l’homme qui sont en fait dans la tête des commissaires ceux des hommes qui viennent de l’extérieur des frontière au détriment de ceux qui habitent à l’intérieur.

    • @bm77

      Machiavélique est bien le mot ! Et je rajouterai très malsain et pervers d’instrumentaliser ainsi la vie intime des gens.

  2. Je crois de toute façon que cela ne va pas servir le Pouvoir en place, les gens seront choqués de ce genre de pratique.

    Si cela a marché en URSS, les Français ne sont pas conciliants vis-à-vis de ce genre de mentalité même si les politiques et consorts veulent l’imposer.

    Ils vont se heurter à la masse populaire et certains qui n’ont pas mesuré ce qui se passe, vont justement comprendre.

    • « Ils vont se heurter à la masse populaire et certains qui n’ont pas mesuré ce qui se passe, vont justement comprendre. »

      Je dis cela mais en regardant les commentaires suivant l’article que j’ai mis, il y en a qui, malgré ces manoeuvres dictatoriales dignes d’Extrème Droite, ne semblent pas avoir encore compris les manoeuvres purement politiques qui visent à discréditer les FN (RN) et ses dirigeants depuis des lustres.

      Paradoxalement, ces commentateurs le voient comme un parti « d’Extrème-Droite » pour lesquels ils ne voteront jamais tout en n’approuvant pas la mesure, tout en constatant pourtant d’où viennent ce type de manoeuvres totalitaires… Comprenne qui peu….

      Même ma mère qui n’a pas un haut niveau d’études montre son intelligence en ayant bien exprimé et compris le fond de ce que voulait vraiment dire ce fameux « détail » qui avait conduit J-L Le pen en Justice.
      Je précise que ni elle ni moi n’ont de carte de ce parti ni d’aucun autre d’ailleurs, mais cela montre que certains qui persiste à croire encore à ce que l’on veut nous faire croire concernant ce parti, ont vraiment des oeillères psychologiques qu’ils tiennent, pour des raisons qui leur appartiennent, à garder. Comprenne qui peu aussi….

      Enfin, il s’agit peut-être aussi de commentaires mis là par certains de l’autre côté…..

      Ils ont peur des élections européennes cela se voit comme le nez au milieu de la figure et tant que nous resteront dans ce genre de politique « politicienne » loin des intérêts du pays et de ses citoyens nous n’avanceront pas.

      Il faut que les gens arrivent à s’en dégager par leurs votes (s’il n’y a pas de manoeuvres non plus à ce niveau et là, j’ai des doutes…).

      • Bonjour @Amélie Poulain ;

        – » Enfin, il s’agit peut-être aussi de commentaires mis là par certains de l’autre côté….. « –

        En effet, j’en remarque moi aussi et on les appelle des trolls.

        Pour ma part je crois qu’en effet que certains sont des trolls, d’autres sont sincères mais néanmoins attribués à tort à la droite nationaliste par ce système qui déclare la guerre aux amalgames, il porte pourtant un regard borgne en ce qui concerne le sujet ; ça fait les affaires de ce système, ça arrange les fauteurs ; ça discrédite les nationalistes et au-delà le nationalisme. Dans cette guerre qui dure depuis en gros plus d’un siècle -(même beaucoup plus)- c’est un cheval de guerre que les adversaires domptent et dont ils se servent pour leur combat. Salir le nationalisme, l’habiller avec des étiquettes, estampillé « à bannir » et le tour est joué, le bon peuple qui veut rester « un bon peuple » se range et s’allie à ses réels oppresseurs pensant qu’il est l’ange blanc, l’ange gardien, le bon.

        • Bonjour @Marcher sur des Oeufs

          Oui tout à fait, en un mot « dictature » et je l’avais vue depuis un bon moment effectivement.

  3. Le totalitarisme ne passera pas. ¡No Pasarán! Nous sommes revenus aux heures les plus sombres. Rien de tel que d’utiliser la sémantique des tarés quand on est tombé sur la tête. Plus on est de fous plus on rit!

  4. Les « Fous d’Allah » et tous ceux qui les soutiennent, seront ils eux évalués par des psys et subiront ils « Sur Ordre », une « Expertise Psychiatrique » ???

    • A ce jour nous n’avons pas vu beaucoup de ces gens passer a titre préventif chez les psy pour des expertises , avec ce qu’ils sont capables de faire il serait pourtant sain de si atteler rapidement . Là nous serions en plein dans le fameux principe de précaution , mais il y a la trouille vis a vis de ces gens et jamais ils n’oseront se lancer dans de telles opérations , c’est le sentiment que j’en retiens .

  5. Non seulement Micron et tout son Staff et ses « Donneurs d’Ordres » auxquels ils obéissent tous, veulent surement faire passer Marine pour « déséquilibrée » et incompétente à exercer une fonction politique, mais je suis sur qu’ils veulent en plus seulement la soumettre à un traitement chimique médicamenteux obligatoire pour la rendre à moitié zombie, mais ils peuvent tout aussi bien la faire enfermer, et soit la lobotomiser ou plus facile encore pour eux « la suicider »…
    Eh oui la pauvre, elle était (soit disant) « déséquilibrée » et celà avait été prouvé par des « Experts » ma brave dame…, donc « Normal » qu’elle se suicide… Circulez…!!!
    Nous venons là de franchir une étape capitale, où le Pouvoir Oligarchique aux abois jette le masque et avoue qu’il est prêt « à Tout » pour maintenir sa domination absolue, et purger toute opposition à sa Pensée Unique et au Projet Ultra-Mondialiste.
    Sarkosy n’avait il pas lui mème annoncé dans ses Voeux de Janvier 2009,
    je cite :
    « Nous allons aller tous ensembles vers le « Nouvel Ordre Mondial »,
    et personne, je dis bien « Personne », ne pourra s’y soustraire !!! »
    il est temps de reprendre notre Destin en mains, sinon d’Autres Personnages Ténébreux et sans aucun scrupule, le feront pour Nous !!!

  6. De toute façon, une expertise psychiatrique n’est pas un interrogatoire de police ou de justice et la personne peut très bien répondre comme elle veut, ou même pas du tout. Dans ce cas, il n’y aura que le cadre (mission du juge, rencontre programmée avec le psy) et rien dedans.

    Il y a quand même une déontologie stricte à respecter et je ne vois pas comment il serait possible d’y déroger.

    On ne peut forcer personne à parler et à s’impliquer dans un entretien psy qui entre dans l’intime d’une personne si elle ne le souhaite pas, tout comme un expert peut refuser de pratiquer une expertise car un juge n’a pas le pouvoir de le lui imposer (même s’il y en a qui le croient…).

    • N’oubliez pas « Amélie » que ce seront des « Experts Psys » aux Ordres du Pouvoir,
      uniquement là pour détruire une Personnalité Politique qui dirige le 1er parti d’opposition actuel, et ceci à 7 mois des prochaines élections….
      La « déontologie » et le droit, ils s’assoient dessus,
      L’Histoire avec un « grand H » regorge d’assassinats et de « purges politiques » pour éliminer des opposants au Pouvoir et à l’Oligarchie en place….

      • @Batman

        Alors, ce ne seront pas des « psy » dans le véritable sens du terme.

        Son avocat peut aussi demander une contre-expertise.

        Le psy doit argumenter sa position et les questions et éléments contradictoires, surtout du côté de la Défense, ne manquent pas, cela ne se fait pas comme de simples conclusions exposées dans le cadre d’un prétoire…

        • Le pire que l’on ne nous annonce pas officiellement, c’est qu’une
          « Expertise Psychiatrique » telle que réclamée contre Marine par
          « Le Système », est un « Préalable » à un Procès qui est déjà sur les rails, et qui comme chacun l’a compris, est déjà joué d’avance afin de la priver de ses droits civiques, voir de lui imposer en plus un « Traitement de choc ».
          A la seule lecture de l’exigence de cette « Expertise inquisitoire », on voit déjà tout ce qui est déjà prêt derrière le décor, dans les starting-blocks.
          Ne négligeons pas le fait qu’il existe en France des « Établissements Pénitenciers Psychiatriques » où Marine si elle se présentait à l’audience, pourrait très bien être conduite immédiatement, de force à l’issu d’un procès truqué d’avance.

  7. Interdire de montrer ces photos n’enlèvera rien à la réalité et les monstres resteront des monstres ! Il faut voir les choses en face et savoir à quoi on peut s’attendre en se laissant envahir par cette infecte secte.
    Et ce en quoi Marine a eu parfaitement raison de rappeler cette sordide réalité par le biais de ces horribles vues.
    Evidemment ça ne peut pas plaire aux sympathisants de la peste verte….

  8. La France est en pleine dêrive, arrivé à ce stade c’est proprement hallucinant, pire que les bolcheviks, les chinois de l’ère Mao .

    Je viens de lire que si elle refuse de se faire psychanaliser elle risque 3ans de prison et 75000€ d’amende ? Et les journaux et journaleux qui ont publié ces mêmes photos ? Normaux eux ?

    • D’autant plus que tout le monde, vous, moi, des enfants de 10 ans, pouvons les trouver très facilement sur internet… tant en photos qu’en vidéos… Dans ce cas, qu’ils interdisent Google ou Youtube !

      En revanche, vous pouvez poster la photo de migrants noyés, même des enfants, tel ce Aylan Kurdi… personne ne vous en fera le reproche, au contraire !

  9. La France est en pleine dêrive, arrivé à ce stade c’est proprement hallucinant, pire que les bolcheviks, les chinois de l’ère Mao .
    Ces ordures de mélenchon et compagnie ont trouvé comment se débarrasser du RN qui leur fai peur ? Et si Marine refuse d’aller voir un psy , que vont il lui faire ? Macron et merluchon complices comme cochons .

  10. Nous sommes dans une société où si vous êtes lucides vous devenez dangereux pour la soit disant démocratie. Ils cherchent donc à éliminer tous leurs adversaires de n’importe quelle manière, d’ailleurs ils ont toujours procédé de cette façon : 1 je salis, 2 j’agresse 3 j’ élimine. La Lybie, la Syrie et bien d’autres avant ont connu ce même procédé. Rothchild disait que ce qui doit sauter c’est le verrou de la nation et un autre franc maçon dont je ne connais plus le nom avait dit que la question n’était plus de savoir si s’était le verrou de la nation qu’il posait problème mais comment le faire sauter, par consentement ou par la force. Et bien nous y sommes.

  11. Et Dieudonné qui a fait un spectacle en faisant un jeu de mots dégueulasse ( Feu Foley ) sur le nom du journaliste américain James Foley décapité en direct par djihadiste ex-rappeur londonien….c’es à lui qu on devrait passer la camisole de force d’un hôpital psy pour fous dangereux

      • @ Yann Kempenich. C’est exact. C’était juste pour nous consoler de cette nouvelle hallucinante. La France qui était le pays des droits de l’homme est devenu celui ou l’on poursuit ceux qui dénoncent les criminels en liberté.

  12. La psychiatrie punitive en URSS était un système utilisé pour « emprisonner » dans des hôpitaux psychiatriques les dissidents au communisme. Voilà que les gauchistes se mettent à ce diapason en France. Jusqu’à quand laisserons-nous passer cela? Une bonne camisole de force pour Macron vaudrait beaucoup mieux!!!

    • On se souvient de Monsieur Vals et sa tremblotte nerveuse, l’envie de bouffer de l’extrême droâte. Il était ministre, il est député et il se eprésente à la mairie de Barcelone.

      Alors ?!

  13. OK, mais moi je n’irai pas, je me connais, je serai capable par dégoût de foute des claques dans la gueule et cela par paquet de dix dans la tronche du mongole de psychiatre qui se trouvera en face de moi.

  14. Et Ben’Allah, il va faire l’objet d’une expertise psychiatrique lui aussi ?
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/20/01016-20180920ARTFIG00181-affaire-benalla-le-couple-moleste-temoigne-pour-la-premiere-fois.php
    et Macron ?
    et celui qui a ordonné cette mesure ?
    Je ne sais pas si cette nouvelle est bonne ou mauvaise en fait. S’il est jugé que Marine peut perdre parfois le contrôle sous l’effet de la colère, elle sera pénalement irresponsable… et tant mieux. Mais elle sera aussi discréditée politiquement car un président est censé ne jamais perdre le contrôle de lui-même.
    Dans le cas contraire, l’expert lui donnera un brevet de bonne santé mentale qui aidera peut-être à redorer son blason auprès des électeurs… tout en laissant planer encore la menace pénale.
    C’est vraiment vicieux.

  15. Sa déconne en France comme partout ou les gauchistes sont au pouvoir , vu que la justice est a la solde des gauchistes ainsi que les médias , faut plus s étonner de rien

    • Edouard Philippe est « LR » si je ne me trompe pas…
      Micron 1er est de droite lui aussi « Cuvée Rothschild version UMPS »….
      alors « la gauche »… certes, mais ne pas oublier leurs complices du centre droit, et surtout « la gauche caviar » des Attali, BHL, Francs-Macrons, et Consorts….

      • @Micron 1er est de droite lui aussi

        « Micron 1er est de droite lui aussi »

        Pour moi il est de gauche, il était dans l’équipe Hollande et à mon sens, il ne l’a jamais quittée.

        Bon maintenant qu’il y ait de complices ou des gens qui n’ont pas fait barrage aux idées délétères de gauche, je suis d’accord.

  16. Là on est sur une autre planète, je rêve, la preuve est largement faite que notre justice de merde n’a plus rien de « justice » c’est un organe de répression à l’usage de la chienlit Macroniste, gauchiste et boboisante. un instrument digne d’un pays communiste ultra-totalitaire. Comment peut on demander une expertise psy pour la personne qui était candidate aux présidentielles? D’autant plus que, comme ça l’est souligné dans l’article, les psy sont des ravagés et des tarés de premier ordre favorisant la libération des violeurs et des assassins de tous ordre qui récidivent à qui mieux mieux, on en sait quelque chose quand on entend l’expression consacrée:

     » c’est son 8ème viol, il a déjà été condamné et est bien connu des services de police.. »

    Ces abrutis de psy y sont pour quelque chose dans la libération de ces déchets humains, ils leurs trouvent toutes les excuses, par contre je m’attends au pire pour Marine. On est où là , en France ou dans une dictature ^pourrie d’Afrique

  17. Cette gauche est en dessous de tout. Ils sont responsable de la déchéance de la France, mais détruire notre pays ne leur suffit pas, ils veulent l’islamiser.
    Comment faire pour éradiquer cette gauche de malheur.

  18. Pour montrer l’absurdité de la chose il faudrait que tous les adhérents du RN demandent à bénéficier (gratuitement) de la même expertise, par solidarité (cette maladie est sûrement contagieuse)…

  19. Nous sommes donc plus de 11 millions à être en état de folie puisque nous avons voté pour elle….
    C’est quand même bien dommage que tous les autres français, en particulier les gouvernants, ne soient pas aussi fous qu’elle car nous ne serions pas dans un tel merdier aujourd’hui, à deux doigts de nous faire bouffer par la secte morbide !

  20. A croire qu’ils paniquent, tous ces tartuffes !…
    Si c’est le cas, c’est plutôt bon signe. Resserrons les rangs et relevons la tête. Marine n’est pas seule et doit le savoir…
    Les « apprentis en régime totalitaire » aussi doivent le savoir et c’est à nous de le leur faire entendre.
    Si cela pouvait tous nous unir ce serait une belle lueur d’espoir. Nous en avons tant besoin.

    Merci Christine.

    • En effet faut il qu’ils balisent grave cette bande de guignols et leur maître.
      Arriver à ce stade prouve bien que la personne qui nous dirige à de graves problèmes psychologiques lui.
      Nous devons tous nous unir contre ce régime totalitaire.
      Déjà les commentaires suite à l’article prouvent que nous avons tous la même réaction.
      ????

  21. Et pendant ce temps, à peine deux ans écoulés après le massacre du Bataclan ; Médine soutenu par toute las sphère de la bien bienpensance va se produire au dans ce même Bataclan et s’il n’a pas changé son programme, conseillé pour gifler l’extrêême droâte, vomira son rap haineux, incitant à la violence. Mais bon ; lui c’est permis c’est un artiste et qui plus est placé « du bon côté » comme chantait Dutronc.

  22. Qui des deux est le pire et le plus condamnable ; celui qui, pour se défendre de la calomnie, montre des faits déjà amplement diffusés par la presse du monde entier ou celui qui est complice de toutes les horreurs qu’il ne faut surtout pas montrer ?

    Ce système est pourri totalement, déboussolé, tête à l’envers ; en fait il est totalement corrompu.

    • Elle s’est défendue en montrant ce que les medias du monde entier avaient montré AVANT elle .
      Qui veut tuer son chien …
      L’hypocrisie des juges en dit long sur l’acharnement de type dictature soviétique , et sur la dhimmitude et l’islamisation qui aggravent le zèle totalitaire des partis gauchistes , caractéristiques des pharisiens au pouvoir .
      Et medine alors c’est pour quand l’expertise psychiatrique ?

  23. « C’est la Cour d’appel de Versailles qui ose demander cela… »

    Je n’en reviens pas….

    J’espère que les dits-experts vont refuser car déontologiquement, ça craint.

    La santé mentale de celui qui a demandé ça effectivement peut poser question, je serais curieuse de voir ses attendus et questions auxquelles il voudrait avoir des réponses.

  24. Quand on arrive à ce point de traitrise, il incombe au peuple de reprendre la main !

  25. A vrai dire , la seule chose qui pourrait permettre d’affirmer que Marine Le Pen en a un bon coup dans le caberlot,
    serait qu’elle accepte de se rendre à cette  » expertise « .!

  26. Marine Le Pen twitte :
    -« C’est proprement HALLUCINANT. Ce régime commence VRAIMENT à faire peur. MLP »-
    :::: https://pbs.twimg.com/media/DnhshNJWwAAFOYB.jpg:large
    (pour voir l’image en gros, appuyez la touche CTRL et faites jouer le bouton central de la souris).

    Et Maître Lô qui renchérit défendant l’indéfendable, car jusqu’à présent tous ces accusateurs bien pensant avec une super morale à revendre ont pourtant fait maintes et maintes fois la même chose et Marine, dans le cas présent, n’a fait que se défendre à une accusation qui l’accusait d’agir comme un membre de Daesch. Elle n’a fait que reprendre ce que tous les médias diffusaient. Mais la Maître Lô en question assène bien les coups, infraction, poursuivie… C’est vraiment insupportable. Et depuis quand cette loi est-elle en vigueur ?

    ::::
    Maître Mô @MaitreMo
    En réponse à @MLP_officiel

    – » Il n’y a pas de quoi : c’est seulement l’application de la loi, pour la nature d’infraction pour laquelle vous êtes poursuivie.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=E4818B72F891CD3C7E721AFEAD3D5408.tplgfr34s_1?idArticle=LEGIARTI000021958720&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20170222 … =-

  27. Depuis des années tous les gouvernements successifs ont essayer de se « débarrasser » du FN et de ses dirigeants? il est toujours là et d’autant plus fort. Macron et Philippe sont inquiets du 21% aux Européennes donnant FN/LREM à égalité, l’effet que cette annonce sera le renfort et la montée du FN!

  28. C’est une honte et c’est stupide car tout le monde sait que MARINE EST EN BONNE SANTE PSYCHIQUE
    Je ne comprends pas la raison si ce n’est une MESURE VEXATOIRE et POLITIQUE car LES ELECTIONS EUROPEENNES S’APPROCHENT.
    C’est UN ACTE DE LACHETE
    Il y a sans aucun doute des réponses juridiques à cela mais Marine qui est avocat est bien placée pour cela.
    J’aimerai connaître les questions que posera le magistrat et LE NOM DE CE VANITEUX
    Je pense que c’est bien lui ou elle, PETIT PRETENTIEUX DESIREUX D’ATTIRER L’ATTENTION des médias dhimmis et du pouvoir, qui relèverait d’une expertise psychologique et psychiatrique sachant qu’il faut savoir qu’en matière de communication humaine :

    ON RECOIT TOUJOURS SON MESSAGE SOUS FORME INVERSE !

  29. Aujourd’hui, il y a les réseaux sociaux qu’il faut inonder pour faire valoir la dictature que nous vivons.
    Encore un scandale de plus pour le compte de la macronie.
    Trop, c’est trop. Aux infos de LCI ce midi, un « expert » cautionnait cet état de fait prétextant que c’était pour diminuer l’importance du délit car commis en n’ayant pas toute sa tête. A claquer de toute urgence.
    Marine a eu raison car il faut que les européens sachent de quoi sont capables les fous d’allah. Si un jour çà leur tombe dessus, ils comprendront qu’il n’y a aucune pitié à attendre des bourreaux malgré l’horreur de la chose.

  30. En 2012 ; Mélenchon déclare Marine Le Pen de semi-démente ; le psy qui vot rouge a établi son diagnostic.
    _____________________________________________
    A Metz, le candidat du Front de Gauche a violement attaqué la patronne du FN, « parti de la haine » et critiqué le trio Hollande-Sarkozy-Bayrou « qui font le jeu du sang et des larmes ». Ce jeudi matin, la candidate du Front lui répond et le qualifie de « grand comédien ».

    Marine Le Pen est la cible n°1 de Jean-Luc Mélenchon. ***Le candidat du Front de gauche à l’Elysée a lancé mercredi une « opération nettoyage » contre le Front national en qualifiant entre autres sa présidente-candidate de « semi-démente »****. La réponse de l’intéressée n’a pas tardé. Ce jeudi matin, sur I-Télé, elle commente: « Tout ça c’est du cinéma, c’est un grand comédien, monsieur Mélenchon. Devant les caméras, il éructe, il menace, il insulte. Mais en dehors des caméras, c’est un homme charmant, affable, presque un petit garçon ». « Il a commis un vrai dérapage », a-t-elle dit. Elle ne portera pas plainte mais avertit: « Il est en train de jouer avec la dynamite. Ce n’est pas en m’insultant qu’il attirera le vote des ouvriers, c’est bien mal connaître les valeurs des ouvriers ».
    :::: https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-melenchon-le-pen-est-semi-demente_1072949.html

  31. Et le fourbe Mélenchon d’en rajouter une couche :

    – » Désaccord total avec la psychiatrisation de la décision politique. Madame Le Pen est politiquement responsable de ses actes politiques. Tous les moyens ne sont ni bons ni acceptables pour la combattre. Ce n’est pas avec des méthodes pareilles qu’on fera reculer l’extrême droite. « –
    :::: https://twitter.com/JLMelenchon/status/1042712312271056896

  32. Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est,
    pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
    le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    LREM … Faux !

    LDEM : La Dictature En Marche

  33. Honte aux pouvoirs publics et particulièrement à une justice dont on peut présupposer qu’elle est véritablement et donc objectivement de parti pris .
    En effet , il n’a jamais été demandé à Sarko de se soumettre à ce type d’expertise(y compris substances illicites) et pourtant , à maintes reprises , son comportement a interrogé …
    Quant à Macron , les rapports personnels et professionnels qu’il tisse de façon proxémique et prégnante suscite plus qu’interrogations…
    Nul ne lui demande et l’oblige à se soumettre à une expertise psy (bien qu’il puisse actionner le bouton nucléaire).
    Quant à Monsieur Ordinaire , a t on vérifié qu’il était en pleine capacité de remplit de manière exhaustive l’ensemble des fonctions et responsabilités…
    Assurément non!
    Que Marine prenne conscience qu’elle ne peut plus être dans l’univers très festif NAP et qu’elle redevienne leader de la majorité du peuple Français de souche et de cœur.

    • Quand est ce que « Micron 1er », Jacques Attali, BHL et Consorts seront eux soumis à une « Expertise psychiatrique » effectuée par une équipe d’Experts indépendants et honnêtes ?
      Après tout autant être équitable, et rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar…

  34. Ha , ha, ha !
    Là, c’est vraiment fort !

    Marine chez les dingos !

    Oh, putain ! Vraiment très fort !

    Nom d’une bite ! – comme disait Carmet dans le film  » canicule  » -, là c’est grandiose !

    Je ne voudrais dénoncer personne , mais je connais quelqu’un à Paris ( enfin, je ne le connais pas personnellement, juste écouter ce qu’il dit, observer ce qu’il fait et comment il vit ….. ) qui , question troubles mentaux, est largement au dessus de Marine Le Pen .

    Comme je ne veux pas le dénoncer, je ne livrerai que ses initiales : E M .

  35. Les juges français ont bien raison d’utiliser le biais de la folie pour réduire au silence et à l’isolement les dissidents. C’est une méthode éculée, qui a notamment fait ses preuve chez les bolchéviks.

    Les Russes ont toujours usé de la méthode expéditive de l’internement psychiatrique pour museler les opposants. En 1921, le bolchévik Dzerjinski ordonne l’hospitalisation d’une révolutionnaire socialiste, Maria Spiridonova, qui avait frôlé la prise de pouvoir de l’Assemblée constituante par les urnes en 1918.

    Mais c’est après la mort de Staline (1953) et les grands soulèvements ayant suivi que le pouvoir russe fait passer cette pratique au stade de procédure privilégiée. Dans la seule section psychiatrique de la colonie de l’Ile de Sviajsk, appartenant à l’hôpital de Kazan, plus de 3 000 prisonniers trouveront la mort entre 1930 et 1970.

    Aujourd’hui, en France, on ne peut raisonnablement plus exiler les dissidents à l’ordre établi (ça ferait trop désordre avec les droits de l’homme, et les technologies de l’information sont désormais trop accessibles), on les condamne à la mort sociale via l’abêtissement des masses. Nouvelles fausses ou tronquées, images et propos recontextualisés dans la moraline ambiante et procès d’intention sans présomption d’innocence, tout est admis pour le tribunal du Bien, éternel chevalier dressé dans la seule fin d’exterminer la bête populiste.

    Marine Le Pen, qui n’a d’ailleurs pas besoin de cela pour sombrer, n’est finalement qu’une victime de plus du régime totalitaire dans lequel nous vivons. Une seule chose de sûre pour celui ou celle qui prendra la relève : il a déjà sa place sur le divan des grands spécialistes !

    • Vous avez raison Lou. L’histoire contemporaine ne manque pas d’exemples de régimes totalitaires qui enfermaient leurs dissidents dans des asiles où ils décédaient providentiellement de maladies comme la pneumonie, la crise cardiaque ou simplement de suicide vu leur état. C’est un scandale pour la France et son système de justice. Ce n’est plus une simple censure, c’est de la dictature.

  36. Son père aussi repasse sur le billot. À 90 piges il passe en justice pour des propos tenus il y a neuf, dix ans. Il avait osé dire que les maghrébins ou les immigrés, je ne sais plus exactement sont ceux qui font en majorité l’objet des récits des faits divers.

    Alors ! C’est vrai ou c’est pas vrai ? Pour quoi va-t-on l’inculper pour avoir dit la vérité et qu’il fallait plutôt la taire ; c’est çà sa faute ?

    On va mal, vraiment mal. Et le monde entier regarde ce fameux pays des droits de l’homme écraser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les autorités.

  37. Ils vont déclarer qu’elle n’est pas apte à faire de la politique et donc à se présenter pour quelconque élection

    Comment les gens ne voient-ils pas que nous sommes tenus par une dictature nationale, européenne, voire mondiale ? Comment ne le voient-ils pas ? Comment peuvent-ils accepter d’être écraser ? Parce qu’enfin, à travers Marine Le Pen, il s’agit bien de la Liberté qui est attaquée, vraiment mortellement.

    Les français peuvent-ils accepter cela ?

    L’injustice française, la politique française, les médias sont tombés j’allais dire très bas ; même pas ; ils sont tombés dans la fosse à purin et ils sentent vraiment, mais vraiment très, très mauvais.

    • Ces méthodes que je croyais d’un autre âge et utilisées ailleurs me font froid dans le dos , jamais je n’aurais cru que mon pays serait tombé un jour dans se travers et je suis très inquiet pour notre futur proche , a l’évidence rien n’arrêtera ces gens .

      • En effet Alexandre 62 ; rien ne les arrêtera, d’autant qu’ils sont allés trop loin.

        • à  » Marcher sur des Œufs  »

          Il ne faut pas désespérer .
          Cette manœuvre grossière des juges rouges de Macron ( bien dans le style de la clique  » Mur des Cons  » ) démontre vraiment que le Système est à bout de souffle , car , sous prétexte d un chef d’ inculpation aussi stupide en arriver à des extrêmes aussi délirants …. il faut qu’ ils soient carrément aux abois .
          Nous savions que la lèpre mondialiste constituée par les amis de Macron est terrorisée à l’ idée que le vent  » populiste  » qui souffle actuellement sur l’ Europe ne balaye en 2019 ( élections ) leurs magouilles libérales , mais de là à utiliser ce genre de méthode …. jamais , jamais je n’ aurais cru qu’ ils puissent tomber aussi bas .

        • Après réflexion , si si pour les arrêter c’est a nous de savoir voter ! et de faire voter notre entourage car les enjeux sont devenus ultra prioritaires et l’avenir de notre pays va se jouer en 2019 . Ceux qui nous disent pas la peine voter ne sert a rien et bien justement cette fois ci cela va servir a réorienter l’Europe et en conséquence la France par la réappropriation de son destin par les patriotes .

Les commentaires sont fermés.