Le narcissique Macron vend son effigie comme un vulgaire marchand de tapis

Oui, Claude a raison, Macron transforme l’Elysée en boutique de colifichets… Mais ce n’est pas tout.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/14/macron-transforme-lelysee-en-boutique-de-colifichets/

Non seulement il avait chargé son favori Benalla de gérer cette boutique de vente en ligne…

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/14/alexandre-benalla-etait-aussi-en-charge-de-la-boutique-de-produits-derives-de-lelysee_a_23527649/

Mais, en sus, cette vente censée rapporter des sous est faite pour faire sa propre promotion !

L’un des imprimés de tee-shirts élyséens m’a interpellé. Je ne sais pas si vous percevez la même chose que moi ou si c’est moi qui devient parano, il y a de quoi.

Il s’agit de ce tee-chirt  ( voir illustration ci-dessus )
https://boutique.elysee.fr/1372-large_default/t-shirt-champions-du-monde.jpg
appelé du reste : T-Shirt « Champions du Monde ».

Plusieurs choses.

La première, le prix quand même, 55€ pour faire la promo Macron, et je me demande dans quel tiroir caisse ou porte-monnaie iront les fonds ?

C’est de pire en pire, on taxe à tout-va ; on réduit les prestations, on vend TOUT ce qui nous appartient, et en sus, voilà-t-y pas qu’on se met à faire de la vente à l’étalage. On est tombés bien bas , y-a-t-il un dessous encore ou on est au fond du fond ?

Bon ! Ceci dit revenons-en à ce précieux tee-shirt imprimé macron dans toute sa spontanéité et son naturel ( je m’étouffe un peu là, ça racle dans mon esprit).  Oui ! bon, c’est un comédien l’usurpateur président ; on le sait ; l’amour de sa vie l’a formaté dans l’art de la comédie, du paraître en laissant l’être à la loge ; non ?!

Image d’un champion du monde des mauvais acteurs, sempiternel comediante qui fixe l’instant historique où un président de la République Française se croit obligé de nous faire avaler qu’il est vachement content ; en oubliant au passage son devoir de retenue auquel le tient sa fonction. (sûr qu’à Buckingham Palace un tel comportement démesuré a dû choquer)..

Tout est faux dans l’attitude, déjà ; ce n’est pas une posture normale. (on peut aussi émettre des doutes sur la réalité de la victoire des bleus à cette compétition ; mais ça c’est autre chose.).

Deux choses me viennent à l’esprit :

– À ce moment-là, Mac NezRon était-il déjà en campagne de marketing ? Regardez comme ça rend drôlement bien sur le T-Shirt ; tenait-il la pose en vue de l’élaboration du produit futur que nous voyons là à 55€ ; quel représentant commercial !!!

– Il y a une autre chose à laquelle je pense et là, oui, peut-être deviendrais-je parano ; c’est sa faute !
Le design sur le T-shirt me fait penser à TOUTE la côte ouest de la France ; de la Manche à l’Atlantique jusqu’aux Pyrénées ; les Pyrénées jusqu’à la mer mediterranée.

Et là une affreuse idée me prend le coeur.
La Sécession de la France ; comme dans les années 1939-1945 pendant lesquelles la France était divisée en deux, la zone libre et la zone occupée ; d’ailleurs Anrma Ier le président antérieur n’avait-il pas commencé à titiller l’esprit gaulois pour savoir s’il voyait çà plutôt bien ou mal ?

RR le 06 Déc 2016 avait publié un article de Laurent Dewoillemont qui en faisait état reprenant un ouvrage d’Alexandre Del Valle sur le sujet.
– « Alexandre del Valle : ils voudraient une sécession et font tout pour. »
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/06/alexandre-del-valle-ils-voudraient-une-secession-et-font-tout-pour/

 

 

 768 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Il ne faut plus dire ´´ Palais de l’Élysée ´´´´ mais Casbah où Souk , au choix , c’est là que les marchands de tapis ont boutiques!

  2. on commence a échanger des gros mots entre le Sénat et l’ élysée

    et tout ça grace a un petit voyou marocain qui a réussi a pénetrer la porte arrière de l’ élysée comme dirait l’ Ami Claude!

    «  »
    Affaire Benalla : l’exécutif s’en prend vivement à la commission d’enquête du Sénat
    A quelques jours de l’audition très attendue d’Alexandre Benalla devant le Sénat, les ministres Nicole Belloubet et Christophe Castaner accusent la commission …

    Le Figaro
    aujourd’hui
    Les sénateurs prévoient-ils secrètement de destituer Emmanuel Macron ?
    Le délégué général de La République en marche Christophe Castaner a lancé un avertissement à la commission d’enquête sénatoriale sur l’affaire Benalla qui, …

    LaDepeche.fr
    aujourd’hui
    France

    «  » » » » » » » » »

    un « Golpe » serait il en préparation ? l’ armée aurait elle donné un accord pour un « pronunciamento » , histoire de virer le mignon de l’ élysée qui a fait trop de dégats a la France….
    dur! dur ! l’ affaire du traitre Audin………. et en parodiant Georges Marchais s’ adressant a Liliane, son épouse, ne va t il pas lui ordonner a son tour « Brigitte, vite !! vite! fais les valises … 😆 ;;

    je viens de croiser ça a propos d’ Incitatus le cheval de Caligula…

    «  »Le cheval de Caligula, par Rémy Prud’homme – Le Monde
    https://www.lemonde.fr/…/le-cheval-de-caligula-par-remy-prud-homme_1328144_3232…
    2 avr. 2010 – Caligula est cet empereur romain qui nomma son cheval consul (quelque chose comme premier ministre). » » » » »

    trés exactement ce qu est une rossinante barbue dite édouard Phillipe…

    tiens! tiens! comme c’est curieux ce hasard

    phillipe…..venant du grec Phillippos, ami du cheval, (philo =ami et hippo =cheval)

    quelle audace tout de même de la part de ce jeune banquier qui est en train de se diriger vers une grosse banqueroute….ça rime avec Biroute

    le héros du jour, de l’ année, du quinquenat, continue a se la jouer intouchable….en insultant les instances de la République
    les vieux croutons ne le lui pardonneront pas, Larcher en tête , et y a de quoi, quand on est un petit trouduc, fait prince par la grace divine d’ un monarcule ..

    • Excellentissime !
      Biroute qui rime avec banqueroute ….Sacré machinchouette ! Toujours aussi croustillant !!…..
      Et toute cette affaire de négoce de produits dérivés macronophiles …Mais ça pue le bon bizzness sur fond de vente de tapis des souks de Marrakech !
      Il est là le merchandizing originel !!…
      Il avait bien réussi son coup le Ben Allah (le fils de dieu???…) en lançant sa propre start-up pr satisfaire la demande des gogos en marche …
      Pas croyable que notre raie publique en soit arrivée là ;..

  3. A rajouter sous l’inscription « champions du monde » : des taxes et impôts.
    A part les bobos, qui va acheter ça ? Certainement pas l’ouvrier qui dort dans sa voiture ou le retraité qui fait les poubelles pour bouffer.

  4. Histoire de fous . La France tournée en dérision. Ce Macron est complètement givré

  5. Moi, ça me fait penser à quelque chose, ce n’est pas pour Louis XIV qu’il se prend le loulou.
    A Alise Sainte Reine, il y a une statue de Vercingétorix. Comment ont-ils fait les fondeurs du second empire sans peintures du fier Sicambre ? Je vous le donne en mille… C’est Napoléon III lui-même qui leur a suggéré de copier quelque peu sa tronche.

  6. Les mugs initialement commandés par l’Elysée pour être vendus sur le site Internet boutique.elysee.fr et au palais ce week-end, étaient faussement estampillés « Porcelaine de Limoges ».

    Limoges en Chine ça existe peut-être.
    Président en toc, produits en toc…

  7. 1) La République française n’a qu’une seule effigie : Marianne.
    2) Conventionnellement les Couleurs de la France se lisent de gauche à droite soit bleu, blanc, rouge et pas l’inverse comme sur le T-shirt (là c’est la Hollande).
    3) Si c’était la silhouette de Dieudonné les lèche-cul d’Emmanuel 1er hurleraient au « salut nazi ».
    4) Le tampon « ÉLYSÉE » associé à la silhouette montre que cet emplumé se prend pour le Roi (comme Versailles est indissociable de Louis XIV).
    A quand des pièces ou des billets avec sa tronche ??

  8. À quand le kaka elyséein sous vide ? le compost des déchets Bio de l ‘Élysée et du ministère de l’environnement ? La crème raffermissante pour dames qui veulent paraître jeun ? les cheveux pour faire des grigris avec le migrants sub sahariens ? Les implants ou la moumoutte élyséenne?

  9. L’Elysée transformée en boutique de PRODUITS DERIVES . . Pas étonnant n’est-il pas lui-même un produit dérivé lancé par les médias au services des multinationales, des banques, de bBruxelles, Berlin et Washington , du multiculturalisme et de l’immigration de masse, et des concessions déraisonnables vis à vis de l’Islam. Alors les maillots floqués vendus ou les tasses cylindriques ( mug pour ceux qui aiment les anglicismes ) ont toute leur place à l’Elysée.

        • je te sens trés tenté d’ y participer

          mais, hélas ce n’ est plus ce que ceux de mon âge connurent en afrique du nord
          la cabane en palmes et roseaux, son armature en tasseaux, ses lampes a huile pour eclairage, les fruit accrochés a son « plafond de palmes, grappes de raisins, figues, branchettes d’ olivier
          les symboles de l’ homme heureux de la Bible, vivre auprés de son figuier, sa vigne et son olivier…
          et ces prières, ces psaumes dits par mon oncle, mes oncles et mon père….souvenirs, souvenirs

          je pense que ça existe toujours individuellement en Israel…

          au Canada, oui bien sur, depuis que l’ on chante « ma cabane au Canada »

          • Bonjour @Machinchose ;

            Très agréable ce récit de souvenirs ; merci ! Il faut profiter au maximum de ces mémoires qui malheureusement disparaîtront ; encore que, la communauté juive a su conserver vivante cette mémoire précieuse depuis des millénaires, le seul peuple a pouvoir le faire ; heureusement, c’est phénoménal. Mais malgré tout est-ce que demain la jeunesse saura porter ce flambeau ?

            Très bien raconté ! On s’y croit.

  10. je propose de donner a un typhon ou une catastrophe quelconque le nom de macron, comme cela on nommerait une catastrophe du nom d’une autre catastrophe….

  11. bientôt s’est un sex-shop qui va nous ouvrir à l’élysée, il y vendra des beaux joujoux et des tenues sexy a son effigie, vous y trouverez entre autres le god macron avec une belle tête de gland.

    • Pour ceux qui n’ont pas les moyens, il reste son portrait officiel à 9,90 €.
      Ça fait quand même cher le carton en club de tir.

    • Il parait que ce serait pour rénover l’Elysée, il doit se croire chez lui, « à la maison »…..

      Poste même pas compris dans le Budget de l’Etat,,,, On doit être la risée du monde entier….

        • @Vent d’Est, Vent d’Ouest

          Oui je le sais, il en a même donné à la Tunisie (aide à l’éducation je crois, je ne me rappelle plus précisément).

          C’est inimaginable… Il se croit universel en plus, mais le problème, c’est que c’est NOTRE argent, et cela, il l’oublie.

      • Il ne se croit pas ….Il EST chez lui, l’Élysée et Lui ne font qu’un ad vitam æternam. Pourquoi croirait-il autre chose ? Regardez tous ces c*** qui achètent à prix d’or ses photos, ses silhouettes, ses tasses et autres objets de culte à sa gloire !!
        Que L’État vende des trucs du genre maquettes du Palais, puzzle, cartes postales du bâtiment ou du bureau présidentiel, canettes en alu « air de l’Élysée »… ne me choque pas, tous les pays le font mais seuls les Monarques, les vrais pas les pantins, s’y font représenter.
        La seule représentation « humaine » de la République c’est Marianne !

    • Bon, faut pas lui taper dessus pour ça, ce n’est certainement pas lui qui a géré l’affaire et les fournisseurs. Du reste, ces faux « Limoges » ont été retirés avant leur mise en vente.

  12. Je croyais qu’une Institution Publique ne pouvait légalement avoir une activité commerciale ?… Je suis étonnée…

    Et où vont les fonds et pour qui ?

    • Même Trump désigné vulgaire par les pressetituées du monde occidental ne se serait jamais permis ce genre de populacerie. Trump c’est et reste: MAGA, Make America Great Again. Macron c’est:MMGA Make Macron Great Again. Quel triste sire.

  13. Bien vu, en ce qui concerne la silhouette qui rappelle l’attitude enthousiaste de macron lors du match de foot mondial.

    Quant au reste, peut-être ben que oui, peut-être ben que non.

    En ce qui me concerne il peut garder son bazar et, en effet, je me demande comme vous où iront les fonds et autres bénéfices récoltés ? Si c’est pour financer la prochaine campagne des élections parlementaires UE, cela devient du détournement donc du blanchiment d’argent, passible de poursuites judiciaires et c’est encore Benalla qui s’y colle si le loup est découvert. À la place de ce dernier je me méfierais de mon protecteur !

    Par ailleurs, faut-il être sot pour acheter ces objets dignes d’un vide-grenier, financer discrètement la clique LREM de macron et en plus payer les taxes desdits objets au prix fort !

    Au fait, ils sont fabriqués où ces colifichets ?

    • Bonsoir @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

      Sur ce coup là, je crois que le peuple Français des Lépreux ne va pas resté endormi sur une oreille ou les deux. Je pense que Mc NéRond a du mourond à se faire parce qu’il ne va pas être lâché. C’est quand même curieux qu’il ait pensé vendre la camelotte aux sans dent à ces prix-là et en plus pour refaire une santé à l’Élysée. Il faut du culot quand on sait ce qui nous attend concernant la hausse des impôts ou de nouveaux impôts, entre autres ceux pour financer l’Europe, l’armée de l’Europe…

      Il n’a pas honte ans ces circonstances de nous faire, en plus payer l’aménagement d’appartement à « son Homme de confiance Benalla » , sa piscine… Le Philippe Edouard qui se déplace en aviion à 150 000€ le voyage…

      En plus un article sur RT révèle que la porcelaine de laquelle sont fait les articles sont labellisés : Porcelaine de Limoges. Heureusement qu’il y en a qui n’ont pas tellement apprécié cela à Limoges, car c’est faux ! Pour l’instant, mysère et boulle de gomme on ne sait pas d’où viennent les produits, soi-disant, néanmoins que c’est du : « fabriqué en France ». Le label a donc était retiré de la vaisselle.

      On ne dirait pas, mais, je crois que cette histoire va encore monter comme une mayonnaise ; quelques coups de crocs de la part des sans dent sur le bellâtre.

      Il faut avoir aussi du culot pour avoir eu l’idée de vendre ces articles à des prix pareils, aux sans dents, parce qu’ill y aura des acheteurs parmi eux ; alors qu’au début e son mandat ou pendant la campagne électorale il a fait l’affront de traiter de fainéants certaines personnes en leur disant que si elle voulaient un costard, il fallait aller bosser. Tout va lui retomber sur le coin du museau.

      • @ Marcher sur les Oeufs
        Je ne l’avais pas souligné dans mon premier commentaire en réponse au vôtre, mais, oui, j’avais remarqué que tout en méprisant les fainéants, les illettrés, les Gaulois réfractaires et autres noms d’oiseaux qu’il s’autorise à donner à des Riens, il n’hésite pas à leur refiler de la camelote dont une partie (les mugs) est faussement estampillée « porcelaine de limoges », objets d’ailleurs retirés de la vente d’après ce que je viens d’apprendre.

        Chez un ami qui a la télé, j’ai pu entendre aujourd’hui les exemples de prix annoncés de ces produits de pacotille… Hallucinant ! Et dire qu’il y aura des crétins pour financer par leur achat deux fois la ripouxblique en sus d’être… euh, puis-je ?… cocus ? Désolée, c’est ce mot qui me semble correspondre davantage à ce que je pense, le mot « bernés », bien que très français, me paraissant trop faible par rapport à la forfaiture dont macron fait preuve à l’égard des Français.

        Et pendant que le bâtiment de l’Élysée croule macron se sent des ailes en finançant l’Afrique tout en entourloupant le peuple français avec sa marchandise de toc : https://www.dreuz.info/2018/09/07/limpot-des-francais-finit-en-afrique-macron-envoie-1-milliard-deuros-de-dons-supplementaires/

        • Bonjour @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

          Non seulement il y a fraude sur l’estampille mais en plus, apparemment, ce n’est pas vrai que les « Macronbibelokamelots » aient été usinés en France ; c’est le pompooonn !

          Alors sept points intéressants entrent en scène, je les attensais, parce que c’était prévisible :

          1°).- Mac NezRond a favorisé la production étrangère à la nationale
          2°).- Fraude
          3°).- Son homme à tout faire, son homme de confiance, l’homme aux mille et une casquettes est mêlé à l’histoire
          4°).- Pourquoi Mac NezRond a-t-il encore une fois fait appel au vigile favori, spécialisé dans la sécurité paraît-il, et le désigner à la présidence ou la direction, à la gestion de ce souk ?
          5°).- Qui de Mac NezRond ou du favori est coupable de la fraude.
          6°).- Si donc la manufacture de ces bibelots à la gloire des footeux n’a pas été assurée en France mais à l’étranger ; dans quel pays ont-ils été produits, et pourquoi.
          7°).- Y-a-t-il des conflits d’intérêts soit de Macron soit de Benalla ? Si oui ; lesquels ?

          On a un feuilleton qui va nous entretenir tout l’automne, voire tour l’hiver aussi.

  14. Brigitte, l’amour de a vie, va tourner un épisode d’une série qui va sortir au mois de septembre, à la télé bien sûr, la boîte hynoptisante.

    Curieux, ça fait penser aux français qui adorent imiter les américains au lieu de chercher à briller par eux mêmes.

    Ça fait également penser à ces pays de l’Est, là bas, très loin en Asie, poing sur les drapeaux bien rouge du sang de ceux qui ne sont pas d’accord ; nations peuplées de personnes à qui l’on impose de mettre tout en commun ; sinon le poing du drapeau vient s’aplatir sur les visages désenchantés. Terre presque monothéiste, qui ne doit reconnaître pour guide, roi, dieu, que celui qui a eu plus d’aplomb que les autres pour s’imposer ; et à ce titre tous les regards se tournent vers lui, on boit ses paroles, on avale ses discours, on s’oblige à ne penser que par lui. Oui ! dans ces pays-là m’sieurs dames le projet de ce dieu là est le projet du peuple qui, lui aussi, eut le tort de penser printemps.

  15. Zone libre et zone occupée ? Comme vous y allez ! Quel optimisme ! Mais c’est toute la France qui est occupée, et de plus en plus occupée.
    Quant à macron, toujours en plein(e) hubris, comme lors de ses prestations tant grotesques qu’inquiétantes, lors de sa campagne électorale, il aurait dû vendre des cravates dans un parapluie sur le champ de foire.
    Je propose une création de contre-tee-shirts présidentiels.Des tee-shirts « Qu’ils viennent me chercher! », par exemple .

    • Ou encore : « Je suis un alcoolique », « Je suis un illettré », « Je suis un fainéant », « Je suis un criminel contre l’humanité » (spécial repentant), « Je coûte un pognon de dingue ».

Les commentaires sont fermés.