On avait déjà la peste… le choléra débarque, venu d’Alger…

On avait déjà la peste….

 

Ça ne va pas tarder. On va les accueillir…

De nouveaux maladifs, prêts de nous envahir !

Nous avions déjà leurs pesteux,

et leurs violents, fous coléreux…

Manquait le choléra, pour notre grand plaisir…

 

PACO. Agent insanitaire.

25/08/2018.

 

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/08/24/epidemie-de-cholera-en-algerie-plus-de-40-cas-confirmes-un-mort_5345917_3212.html

https://francais.rt.com/international/53533-cholera-algerie-vent-panique-apres-attitude-contradictoire-autorites

 794 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. La tous égaux y compris nos politiques
    Les virus n’onT pas d’amis

  2. La logique voudrait que, par principe de précaution, les visas pour la France soient suspendus. Mais j’ai des gros doutes.
    Macron va sans doute au contraire les inviter à venir se faire soigner en France à nos frais. Après tout, la perte de pouvoir d’achat et le reste des cons-tribuables, ça sert aussi à ça.
    Au fait, la grande gueule de Nanard de MSF n’a pas sauté dans le 1er avion pour Alger avec sa trousse médicale ?

  3. et si les laboratoires étaient aussi complices de tout cette mascarade immigration pour vendre leurs futurs vaccins ?

  4. Algérie pays de merde ou les seules choses qui tiennent debout c’est ce que la France a laissé. Et dire que ce sont leurs médecins que l’on importe par wagons qui essaient de nous soigner dans nos hôpitaux. Au CHU de Beauvais si tu ne parles pas arabe tu auras du mal à expliquer au médecin ou tu as mal et vas savoir pourquoi j’ai le sentiment qu’une voilée sera mieux soignée que la pauvre petite mamie que j’ai croisé aux urgences qui étaient déshydratée et qui est restée 8 heures a attendre don tour, enfin je dis cela mais en le disant je risque le peloton d’exécution macronien pour islamophobie

    • C’est exact. Les hôpitaux sont envahis par des médecins maghrébins bien souvent à la tête des services. A Lyon j’ai fait l’expérience de ce mépris des français à la Clinique du Tonkin et même récemment à l’hôpital Saint-Joseph-Saint Luc. Pour ce dernier une grande partie du personnel est musulmane. Il est vrai que ces secteurs sont musulmans et même salafistes à 70 %. Attitude méprisante et vindicative envers les français et oubli dans un coin.

  5. Je trouve qu’il y a beaucoup de morts par arme blanche ces derniers temps. Ils ne sont pourtant pas tous fous, ces assassins.
    Mais par contre ils ont tous des noms arabes.

  6. Moi je voit une maladie parasitaire, dont on a un mal fou à se débarrasser, c’est la musulmanose. Très agressive elle gagne presque tous les pays d’Europe, sauf la Pologne et la Hongrie.

  7. « ils » annoncent un seul mort…………

    quand on sait ce qu’ est leur monde dit « hospitalier » on se prend a douter trés fort , a moins que, péché par omission, ce ne soit « un mort par lit »

    hé oui! la voilà l’ astuce! ces crevards qui dépensent des milliards en armement soviétique et russe a présent , sont infoutus d’ en crééer un
    les malades s’ entassent a deux et trois par lit , avec de gros cancrelats qui circulent partout, dans une saleté indescriptible!!

    et ça vient faire les malins dans nos hopitaux ( de moins en moins rutilants depuis qu ils nous envahissent)
    ces déchets bloquent les Urgences, habitués qu ils sont a ne pas connaitre de médecins chez eux!
    ces médeçins munis de diplomes Français sont les plus courus et a des tarifs de Saoudiens…
    alors le peuple va a l’ hopital et ils ont importé cette infecte habitude chez nous en France!

    j’ en ai rencontré de ces médecins algériens, avides de pouvoir exercer en France, prêts a toutes les compromissions….surtout ne jamais retourner en Algérie….dans ce cloaque purulent ou le Choléra Morbus a eu beau jeu de se réinstaller

    Paco, et autres amis, je vous conseille le trés beau livre de Carrière, « la caverne des pestiférés » qui nous entraine dans cette France atteine de la moitié du 19 eme siècle, quand on ne savait le soigner que par des moyens tellement ridicules que ça en devient attendrissant

    la mesure la plus draconiene contre étant de soigneusement se laver les mains, chose que les juifs de toutes époques respectaient scrupuleusement, cette religion obligeant ses fidèles a se laver les mains avant de porter quoi que ce soit a la bouche
    ce qui valut a ces bons juifs la suspicion générale, car la peste ou le choléra les touchaient trés peu
    d’ ou les terribles accusations mortelles d’ empoisonneurs de puits…

    ah!oui! j’ y ai aussi découvert en le lisant le système d’ isolement total….en somme des Lazarets a l’image de départements entiers….

    si on pouvait nous isoler du nouveau chopeste qui nous infecte depuis 40 ans…..il est ou le nouveau Pasteur qui trouvera le moyen de nous débarrasser de ces enragés a notre perte…

  8. A quand le virus de l’ébola, ou le virus du zombie, dont les symptômes est le pourrissement du corps, un virus mortel qui vient d’Irak et de l’Afghanistan, ou d’autres maladies comme la batterie mangeuse de chair, que l’on appelle facilite nécrosante, Ses migrants sont de vrais bombes bactériologiques, En plus ils dégueulasses nos piscines et ont veut les embauchés dans nos restaurants.

  9. sur la page d’accueil d’orange,un homme poignardé à la station de métro exelmans dans le 16° arrondissement de paris, l’auteur repéré par les caméras de vidéo surveillance a été arrêté sur le pont Mirabeau en possession d’un couteau

  10. J’ai eu l’occasion de le dire ici, petit à petit on va ramasser touts les saloperies qu’on avait éradiquées, et le comble c’est que pour ces putains de CPF, les soins seront gratuits et ils seront soignés en priorité pendant que le FDS qui cotisent attendront et devront payer les soins s’ils ne crèvent pas avant.. c’est ça la France de Macron!!

Les commentaires sont fermés.