Ils sont partout. En Italie comme en France. Aux Pays-Bas comme aux États-Unis.
Qui a traîné Wilders au tribunal ? Des juges hollandais
Qui met des bâtons dans les roues à Trump ? Des juges américains.
Qui réduit le RN-FN à quia en volant l’argent dû à Marine ? Des juges français.
Qui traîne Salvini au tribunal avec un motif grotesque, » séquestration de personnes »… qui en dit long ? Des Italiens. Même si Salvini ne risque pas grand-chose actuellement ( voir article ci-dessous ), la démarche en dit long sur le pouvoir des juges, dans toute l’Europe et sur les engagements politiques des mêmes :
La justice italienne a ouvert samedi une enquête contre le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini soupçonné de « séquestration de personnes, arrestations illégales et abus de pouvoir » dans l’affaire des migrants retenus à bord du Diciotti, qui seraient finalement sur le point de débarquer en Sicile où ce navire a accosté lundi soir.
Son chef de cabinet est visé par la même enquête qui a été déclenchée par le parquet de la ville sicilienne d’Agrigente, mais qui sera désormais menée par un « tribunal des ministres » de Palerme, le chef-lieu de cette île du sud, selon la même source.
Cette enquête ne constitue toutefois pas un danger dans l’immédiat pour le ministre de l’Intérieur, qui est également le chef de la Ligue (extrême droite), car la procédure devant un « tribunal des ministres » est assez complexe.
En outre, son éventuel renvoi en justice requiert l’autorisation du Sénat, où le gouvernement, dont il est également vice-Premier ministre, dispose de la majorité nécessaire pour la refuser.
La décision de la justice n’a cependant pas entamé la volonté de Matteo Salvini de poursuivre son combat contre l’immigration.
« Ils (les magistrats, ndlr) peuvent m’arrêter moi, mais pas la volonté de 60 millions d’Italiens », dont la majorité semble favorable à sa politique, a-t-il dit au cours d’une réunion politique dans le nord de l’Italie.
« Le prochain navire peut seulement faire marche arrière et revenir d’où il est venu, ils peuvent ouvrir une enquête contre moi pour ça aussi (…) », a-t-il ajouté.
Il est évident que les gauchistes sont aux manettes dans tout l’Occident, même et surtout s’ils ne sont pas élus. Les trotskystes n’ont jamais eu le pouvoir mais ils ont su infiltrer toute la société, toutes les administrations, au point que ce sont leurs idées, jamais acceptées par le peuple, puisque leurs responsables n’ont jamais été élus, qui bouleversent tout l’Occident depuis près de 50 ans.
Même un Jospin, ancien trotskyste, bien qu’ancien Ministre, a été éliminé par les Français dès le premier tour en 2002…
Et pourtant, toutes les idées pernicieuses des trotskystes sur la « liberté individuelle » et notamment celle de porter le voile sont passées chez les élites.
Toutes leurs idées sur le refus de la nation, la lutte contre un prétendu colonialisme? Tous les politiques au pouvoir depuis 50 ans les ont adoptées…
Et les juges des cons sont arrivés… Cela ne change rien, cela n’a rien changé. Les juges pourris, plus que jamais, sont aux manettes. Pas de dénonciation médiatique, pas d’épuration…
Partout dans le monde des gauchistes, adeptes de Soros et juges ont choisi de lutter contre les peuples…
Combien de temps encore ?
670 total views, 2 views today
une info ,en creuse 23 ,le populaire de centre nous informe aujourd’hui le 28/08/2018 ,que 60 migrants sont arrivé a cause du cac de guéret ,ses migrants arrive de malte ,cette petite ville de la souterraine ,qui a fort taux de chômage ,et la population est vieillissante ,ses associations qui sont subventionné par vos impôts ,nous détruise par tout les moyens ,ils vont mettent des migrants partout dans toutes les villes et villages ,nous les français de souche de race blanche et français de race blanche nous allons être cerné a un telle point que l’on ne pourra plus se défendre nous serons pris au piège la mort de la France et de sa race nos coutumes et la France terre chrétienne va disparaître
Christine,
ce que je ne comprends pas c’est que le directeur des Éditions Tatamis vous traite de gauchiste.
Vous avez changé de ligne politique, vous aussi….?
Olivier
Je suis une femme de gauche, ce que pensent et disent d’aucuns qui n’y connaissent rien, je dois avouer que je m’en tamponne le coquillart
Je ne sais pas qui a envoyé le lien de la pétition pour la destitution de la savate qui nous sert de ministre, mais je le remercie,
seulement 133 signatures!!
J’ai l’impression que celui qui l’a lancée est un jeune inexpérimenté, et je ne pense pas que la pétition ira jusqu’au bout
c’est crétin de donner des liens de pétition qui ne servent à rien,
Disons qu’il y en a qui y ont pensé, c’est déjà ça,
on n’est pas les seuls à penser qu’il n’est pas à sa place,
seulement , je me demande si les RG ne vont pas utiliser cette pétition pour fliquer les mécontents
Boson, il y a eu un moment où il était légal d’arrêter les Juifs chez eux. D’après vous il fallait se soumettre à la loi, ne pas être au-dessus comme les rares qui refusèrent? Même un militaire a le droit de refuser un ordre.
Inutile de répondre aux trolls corbeille
C’est comme Trump, Natanyahou, et maintenant Salvini.
Dès qu’il y a un qui veut remettre de l’ordre et défendre le pays, sortir du système, ils essayent de lui trouver n’importe quel connerie pour le destituer.
Christine,
Le droit d’exprimer ses opinions existe t il encore en France ? Si oui, pourquoi serait il impossible d’avoir une chaîne de télévision qui diffuserait des idées et opinions de droite?
Les gauchiasses de tous bords ont bien accès aux médias radio et télé.
Mohamed Macron voulait tout changer?? Alors il lui reste à autoriser les partis de droite à s’exprimer sur une chaîne propre, pas celles monopolisees
par les » bien pensants », socialo cocos détenteurs auto proclamés de la vérité universelle.
rien n’est impossible à qui a l’argent nécessaire…
Macron l’est bien lui !
Si il y a des troskistes qui tiennent des leviers comme ce salopard de JOSPIN qui, lorsqu’il était ministre, francisait le nom des quantités d’arabo- musulmans sur le journal officiel et plaçait sa famille, comme actuellement à la villa MEDICIS ( ces gens qui se prennent pour des lumières sont avant tout des profiteurs et des imposteurs ) je crois qu’il ne faut pas négliger le rôle de l’oligarchie qui est très puissante et qui peut se servir de ces « idiots utiles »
C’est ça qui est fou en Occident : le Mur de Berlin et le communisme sont tombés mais, à l’Ouest, nous avons toujours une oligarchie d’extrême-gauche qui détient les pouvoirs (Justice, médias, institutions…)
Et ces gens se foutent complètement de la volonté des peuples. Si par exemple, Marine Le Pen arrivait au pouvoir, nous aurions une réaction identique à ce qui s’est passé aux Etas-Unis avec Trump : 90% des médias batailleraient contre elle, la Justice lui chercherait constamment des poux, les syndicats manifesteraient en masse, les banlieues s’enflammeraient et l’UE nous mettraient à l’amende.
@Yann Kempenich
Druon avait écrit un livre très intéressant à ce sujet, qui s’appelle : « La France aux ordres d’un cadavre ». Le cadavre étant le communisme soviétique qui bien que mort continue de fonctionner en France, du fait que du temps de l’URSS, le gouvernement soviétique avait noyauté l’intelligentsia en France pour y placer des « collaborateurs ». Quand l’URSS est tombée, cette caste française qui était à tous les leviers continua avec le même logiciels (syndicats parmi bien d’autres).
D’où le titre : la France aux ordres d’un cadavre.
Salvini serait t’il au dessus des lois ?
C’est quoi ce commentaire ? Et la souveraineté nationale ? Maintenant la loi c’est de laisser débarquer librement des clandestins n’importe où n’importe quand ? Excusez nous, on s’en va on vous laisse la place, c’est ça ?
Des lois de qui ?? les tiennes peut-être ?
Boson alias Sheldon Cooper trolle comme d’hab.
Pas forcément. Il y en a qui ont l’esprit de contradiction.
Ces sentences toutes faites pourraient être le sujet d’une épreuve du bac : « Nul n’est au dessus des lois », « Nul n’est censé ignorer la loi », « La Justice est-elle indépendante ? » ou « La Justice est-elle du Peuple ? »…
Zemmour avait raison avec sa République des juges. Et quand la Justice trahit le peuple, y-a-t-il encore une Justice ?
Boson, particule élémentaire, c’est signé !
En plus, c’est clairement du trollage, puisqu’il sait quelle sera la réponse à savoir que cela n’a rien à voir avec la loi et tout avec le harcèlement judiciaire.
Donc, trollage + particule élémentaire de la physique = Sheldon Cooper.
A sa décharge, et sauf si l’on est payé par une assos, un parti ou Soros, le troll a une vie de m… : perdre son temps à ne servir à rien, c’est dur !
On le sait bien, le trollisme signifie qu’on se nourrit des émotions négatives que l’on pense ou sait susciter chez autrui. En quelque sorte, un troll fait « ch.er », parce qu’il se nourrit de ces « excréments psychiques », donc oui, le troll, ce coprophage, est un débris.
Dans son cas, il s’invente une vie qu’il n’a pas : professeur ayant enseigné à des étudiants dans des universités anglo-saxonnes, militaire ayant pris d’assaut des bâtiments et traumatisé par les horreurs de la guerre. Evidemment que c’est un malheureux, mais ne comptez pas sur moi pour le plaindre.
Je pense que pour un nuisible comme lui, le traitement c’est la censure.
Le boson, particule élémentaire ou mouche du coche ?
Le taon, c’est à peu près ça
OUi, disons qu’en fait de boson, on a plutôt affaire à un bousier, cet insecte coprophage justement, qui passe sa vie à pousser une boule de … et qui s’en nourrit. Tel le troll de Sheldon qui fait ch.er les autres pour se repaitre de leurs « déjections psychique ».
Tiens, voilà une photo de bousier :
https://www.aquaportail.com/aquabdd/photos/scarabaeus-laticollis.jpg
On imagine que c’est lors de ses stages de survie intensifs en Guyane, dans les troupes d’élite qu’il aura appris la coprophagie, quand il n’y a plus rien à manger.
Bonjour,
Les bousiers des insectes aux moeurs passionnantes : foi d’entomologiste amateur ! :=)
Zemmour fait effectivement un distinguo entre l’Etat de droit et la démocratie qui est faite avec le peuple,par le peuple et pour le peuple.
Ce qui explique que ceux qui manipulent la justice pour des intérêt politiques et économiques traitent les politiques qui s’en remettent au peuple de populistes.
Comme le dit Christine Tasin il y a l’influence des trotskystes associée à mon avis à celle de la finance qui c’est trouvée en ces ex gauchistes un allié qui lui donne une légitimité idéologique pour faire avaler l’affaire des migrants par exemple.
Si la devanture de la boutique trotskiste et gauchiste comme le parti des travailleurs parait bien délabrée avec de gens qui se bouffent le nez à travers le courant lambertiste alors qu’ils ne représentent plus grand chose électoralement, les pratique idéologiques et la dialectiques n’ont pas été complètement abandonnées par les ex trotskistes .
A travers leur nouveaux oripeaux ils ont trouvé une seconde vie et on peut constater qu’ils occupent des places non négligeables dans tous les secteurs de la société y compris dans le justice bien sûr.
Jospin, Cambadelis ex secrétaire du PS, Mélenchon, et dans la presse l’ex rédacteur en chef du Monde qui est « le journal » en France des intellos et patron actuel de Mediapart , le gars qui est à l’origine du concept de la « transparence » en politique et à la chasse aux fraudeurs du fiscs qui se révèle être des entreprises de mise en examen des uns et des autres .
Lui par contre ça ne le dérange pas d’avoir soutenu sous le couvert d’un pseudo en 1972 les terroristes qui ont tué les onze athlètes Israéliens aux jeux olympiques mais à la lecture de son CV ,on n’est plus étonné, il a passé la majeur parti de son cursus scolaire et universitaire dans le Alger de l’après guerre d’Algérie c’est à dire en pleine période de propagande et de vénération des héros de l’indépendance qui avaient participé eux aussi en leur temps aux massacres des Européens et des harkis. Il a été à bonne école si je puis dire!
Il faut bien se rappeler que la guerre d’Algérie s’est remportée plus par la propagande que sur le terrain.
C’est l’Etat de droit celui de l’UE qui a mis Marine en examen en pleine campagne électorale, c’est avec le concours de la justice que deux candidats pressentis ont été éliminés de la course à la présidence et quand on voit ce qui a été réalisé par ceux qui ont pris leur place on peut se poser des questions sur les motivations de ceux qui avaient intérêt à les écarter.
Il faut noter qu’ils ont été éliminés tous au nom d’une pseudo moralité en politique! Et qui est le champion es moralité c’est note amis Plenel!!
A chaque fois on met des bâtons dans les roues de ceux qui veulent faire avec le peuple, Trump et maintenant Salvini en sont les exemples les plus criants.
Parions que si une Clinton était arrivé au pouvoir et malgré les tensions et peut-être les guerres qu’elle aurait créée ainsi que quelques scandales elle n’aurait pas été inquiétée outre mesure puisque appliquant le programme des mondialiste dont la submersion par les migrants des pays occidentaux est une volonté absolue pour faire taire définitivement les peuples autochtones et faire régner le consumérisme fou sans entrave aucune et après pleurer de ses conséquences!
Faire envahir les pays Européens par des gens sans attaches culturelles et religieuses pour les pays concernés et acculturer la population autochtone à des fins exclusives de consommations et leur enlever tout sentiment d’appartenance à la communauté nationale,voilà le programme des mondialistes
Bonjour,
C’est marrant : je viens de rédiger un article exactement axé sur votre commentaire quant à Méluche et aux Trotskystes :=)
tiens! il manquait le chie donc,cooper !
le grand prix du trollage, surtout sur les sites natios, cultivait l’ ambiguité de sa musulmanité, un trouillard, con et lâche, incapable du moindre réel
j’ espère qu il a crevé depuis cette sangsue visqueuse
Non, cooper est de retour sous le pseudo Boson.
J’ai bien peur que vous ayez raison pour Boson…
Merci pour Druon !
Bonsoir .
J’avais adressé un message à madame Christine Tasin .
J’espère qu’il n’y a pas eu de problème car il n’est pas publié ?
je ne me souviens pas, Marvin, message adressé via contact@resistancerepublicaine.com ?
Il travaillent pour l’islamisation.
Ils sont également leurs juges islamo-gauchistes et « mur des cons ».
Islamisation et Africanisation (2 milliards pour 2050, au rythme actuel) sont les deux mamelles de la Nouvelle Europe voulue par nos dirigeants.
Il n’y a qu’à voir les pubs dans les médias, et comparer les photos de classes d’il y a 30 ans et maintenant.
La Justice n’eciste pas. Elle n’a jamais existé et n’existera jamais. Il n’y a que règlementations inventees par des individus pour diriger le monde. Certaines de ces réglementations sont pertinentes d’autres pas. Certains imagine salir leurs opposants politiques en les trainant en justice alors qu’il ne s’agit là encore que de manipulations etdévoiement sectaires qui salissent encore un peu plus les juges qui se croient investis d’une mission ou non. Il arrive même un moment où etre traduit devant des juges finit par etre des lettres de noblesse.
Bonsoir .
Ce message n’a pas de rapport avec l’article en question , mais j’aimerais ici m’adresser à Madame Christine Tasin qui gère le site :
Pourriez vous avoir la gentillesse de supprimer la page de l’article suivant s’il vous plait ?
: « Pistes pour une restauration de l’Ecole de la République … »
lien : http://resistancerepublicaine.com/2017/07/22/pistes-pour-une-restauration-de-lecole-de-la-republique/
En effet lorsque j’écrivais ces mots , j’espérais encore qu’une école intelligente serait possible … mais je ne le pense absolument plus .
Je suis partisane de l’instruction à la maison , et j’ai récemment lu un livre passionnant : « Une société sans école » de Ivan Illich .
Je ne crois plus en cette institution …
Aussi je pense qu’il serait plus honnête et plus cohérent de ma part de procéder ainsi .
Je vous remercie infiniment de votre attention et je vous souhaite une très bonne soirée .
Merci et a vous .
Désolée Marvin mais votre article fait partie des archives de notre site, vous avez le droit d’évoluer, comme chacun de nous, mais si il faut supprimer les articles des gens qui pour diverses raisons ont changé d’avis on ne s’en sortira pas. Demanderiez-vous à l’éditeur d’un livre ayant publié un article de votre part de le passer au pilon ?
Par contre vous pouvez m’envoyer quelques lignes présentant succinctement votre positions présente, que je peux ajouter en bas de l’article, en note. A envoyer à contact@resistancerepublicaine.com avec le rappel du lien et de votre message ci-dessus
@Christine Tasin Post author
Merci beaucoup à vous et bonne journée !
La gôche ne peut supporter Salvini en peinture ! Mais le type tient bon : forza ragazzo , non tenga paura !