Passage de la clôture séparant le Maroc de l’Espagne par des migrants (événement antérieur)
Les affaires tournent progressivement à l’aigre pour les « migrants », les nouvelles en ce sens se succèdent. Avec l’influence de Salvini mettant l’UE au pied du mur, le chef de Frontex a même demandé aux Etats européens d’expulser les illégaux dans un article aux DNA…
Voilà que l’Espagne socialiste est contrainte de procéder aux 116 expulsions des migrants ayant forcé la frontière en agressant les gardes civils…
Pour plus de détails il suffit de compulser (en espagnol) casoaislado.com.
La police nationale a expulsé les 116 migrants entrés à Ceuta.
(Traduction de Jean-Paul Saint-Marc pour Résistance républicaine.)
C’est officiel. Après que CasoAislado eut annoncé que la police avait arrêté les migrants entrés illégalement à Ceuta de façon violente (NDLR : sept blessés chez les gardes civils*), nous pouvons confirmer leur expulsion d’Espagne.
* plainte sera déposé par l’association indépendante de la Garde civile contre les migrants.
De façon identique à ce qui est arrivé le 26 juillet dernier lors du premier assaut violent de la barrière de Ceuta cet été, les migrants illégaux arrivèrent au Centre d’Accueil Temporaire des Migrants, triplant le nombre possible d’usagers…
C’est pourquoi la Police nationale, conformément aux ordres, a arrêté les illégaux qui ce mercredi forcèrent la barrière de Ceuta, blessant sept policiers.
Les sources policières ont confirmé que déjà la grande majorité a été expulsée, ils ont été remis au Maroc pour que ce pays africain les renvoie dans leur pays.
A la différence des autres fois, en cette occasion la Police nationale a reçu l’ordre de les expulser avant les 72 heures prévues pour leur identification. Le gouvernement de Pedro Sanchez, devant l’avalanche de critiques et l’augmentation massive d’Espagnols qui refusent les immigrés illégaux, a décidé leur expulsion « à chaud », une chose que par le passé les socialistes critiquaient durement.
Une nouvelle appréciée par la société espagnole.
A l’annonce de l’information confirmée par la Police nationale, la société nationale a approuvé que les migrants violents aient été expulsés de notre pays.
Autre info sur RTBF :
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-espagne-renvoie-vers-le-maroc-116-migrants-entres-a-ceuta-mercredi?id=10001435
531 total views, 2 views today
Et si outre les arguments déjà avancés il y avait aussi celui-ci, présenté dans cette page
http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-3-maj-24-08
Addendum 13 h 15 Les socialauds espagnols craindraient-ils – sous les directives de pouvoirs occultes et/ou de Bruxelles ?… – que des peuples européens ne voient un recours éventuel contre leurs folies, dans un appel au prince Louis de Bourbon et aux principes qu’il incarne volens nolens ?
Sanchez est mort de trouille, il a compris qu’il ne pouvait plus être complaisant comme tous ses vieux potes socialistes.
Et puis ce n’est pas tout à fait par l’élection qu’il est arrivé au pouvoir mais sur les erreurs de Rajoy.
L’ensemble des citoyens de la monarchie espagnole, catalans compris commence à en avoir marre.
pourquoi n’utilisent-ils pas des canons à eau, avec de très fortes pressions ou des chiens dressés contre eux ou bine tout autre maoyen dissuassif et les repoussant
Il semble que deux d’entre eux, des mineurs, n’aient pas subi le même sort. À mon avis c’est une monumentale erreur vu le potentiel de leur agressivité. À suivre.
Ceci étant, rester vigilant est primordial.
C est une bonne chose. Il faut continuer sur cette lancée
Très bonne nouvelle !…Mais ne nous réjouissons pas trop vite !…Les malfaisants ont de la ressource !…
A savoir , creuser un tunnel sous Gibraltar, je ne pense pas, trop de boulot !
un jour proche viendra ou les grillages devenus inutiles seront remplacés par des mitrailleuses lourdes
hier j’ ai mis du temps a tenter d’ expliquer a ma fille qui me parlait de « migrants climatiques » que dans ce cas le « climat » alors ne touchait ni les femmes ni les enfants ?
que tous ces hommes jeunes de 20 a 40 ans ne voient dans cette « migration » que comme les Gnous, ou les Rennes qu un moyen de s’installer a nos dépens dans NOS terres!!
que leurs indépendances aient eu pour seul résultat de les rendre plus dépendants de tout que jamais, je n’ en ai rien a foutre!!
peuplades incapables dirigées par des rustres profiteurs encore plus incapables…tous « Docteurs » bien sur…..on ne sait pas trop en quoi, mais diplômés d’ universités du même tabac, en gros une sorte de CAP POUR POUVOIR COMMANDER DES CARTES DE VISITE
tu vas voir qu un de ces quatre on va recevoir des migrants climatiques d’ Israel, situé lui aussi aux mêmes latitudes !!
ah, non ? ils se sont démerdés, eux pour faire fleurir le désert ?? pour avoir des cerises en été et des ananas en hiver ?? pour offrir de l’ eau a leurs pires ennemis ? quels cons! bon au moins ceux là ne nous envahiront pas….
allez donc « gratter » au lieu de migratter! depuis 60 ans que ça dure, la flemme, la paresse, incapables de penser demain, juste danser, baiser,bouffer et dormir!!
et a présent le fric offert par ces castrés de blancs
J’adore ! Le climat qui ne touche que les hommes…
Salut Machinchose,
Une fois de plus, tu montres que t’es un mec brillant
Et les pauvres Inuits qui se pèlent le cul , les douze mois de l’année ? on n’en entend pas parler
Tiens ! si on expédiait les afwicains envahisseurs dans l’ Arctique, là-bas, ils auraient moins chaud ?
Au moins nos prisons, ils n’auraient même plus envie de s’évader.
Et ces pauvres inuits, qui vivent 12 mois de l’année dans le froid et la glace, est-ce qu’on les entend se plaindre et jouer aux réfugiés climatiques ?
Tiens ! j’ai une idée ! affrétons des charters pour expédier les ennemigrants dans l’ Arctique, ils ne pourront plus se plaindre de la chaleur
BRAVO !!!!
C’est exactement ce que je me suis dit » tiens ils ont retrouvé leur couilles »
A quand en France, bon je déconne, nous on peut pas on a macron, le président vendu à l’islam.
Les responsables espagnols ont ils retrouvé leurs couil…?
Mais non,ce sont les élections qui approchent et il faut rassurer les bulots.
Sus cojones !