Suite logique des attaques et autres égorgements au couteau de l’été sanglant 2018.
Suite logique de l’incompétence et impéritie de Macron-Collomb : les fichés S en liberté se lâchent. Puisqu’ils nous répètent que l’on ne peut pas enfermer, déporter, expulser les Fichés S… Voilà le résultat.
Quand on veut, on peut. Il suffirait, déjà, de dire merde à l’UE et de dénoncer les traités et accords internationaux imbéciles qui nous empêchent de garantir la sécurité des nôtres et de ceux qui vivent sur notre territoire. Notre législation permet même la déchéance de nationalité, sous conditions que l’on pourrait améliorer, et l’on pourrait sans souci faire voter la « double peine », l’expulsion des délinquants étrangers.
Ce cul blanc d’Edouard Philippe ( merci Maxime pour cette belle expression que nous avons conservée en mémoire ) prétend même qu’on ne pourrait pas interdire le salafisme, ce qui est faux. La loi le permet :
Si la double peine existait l’assassin de ce jour n’aurait pas tué. Pas plus que la plupart de ceux qui ont tué nos jeunes ces dernières années, tous ou presque connus des services de police, tous ou presque en situation illégale…
L’agresseur s’est retranché dans un pavillon et a été tué par les policiers. Un de moins, mais combien de milliers prêts à prendre la relève, Macron ?
⚠️[ALERTE] Opération de police en cours, rue Camille Claudel à #Trappes, merci de bien vouloir éviter le secteur et de respecter le périmètre de sécurité. pic.twitter.com/6z7Q8u9mrZ
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) 23 août 2018
Il était connu pour « apologie du terrorisme »… comme Médine, non ? Médine qui va chanter au Bataclan…
Certains medias affirment que le tueur de 36 ans s’en serait pris à des membres de sa famille ( ouf! pas un terroriste ! ) et aurait crié Allah Akbar en entrant dans un pavillon où il aurait joué du couteau avec le résultat que l’on connaît… Si c’était vrai, le tué et les blessés seraient-ils femme et enfants l’ayant quitté ? Seraient-ils des mauvais musulmans n’ayant pas fait l’Aïd ? En ce jour de paix universelle – c’est ainsi que l’on veut nous vendre la fête de l’égorgement- il y aurait donc des musulmans violents, pas contents, jouant du couteau, tuant ? Je ne peux pas y croire… L’islam ne serait donc pas une religion de paix et d’amour ? Toujours déterminé à créer un statut privilégié à l’islam »de France », traître Macron ? Macron, assassin !
703 total views, 1 views today
D’après les nombreux commentaires entendus, c’était un « déséquilibré » !
Par ailleurs des habitants affirment que tout va bien à Trappes, ville tranquille avec ses (trop) nombreux commerces Hallal…
Ville stigmatisée ?!
tout va bien on vous dit !
La psychiatrie a de l’avenir : la tâche ne manque pas…
Je ne sais même pas ce que cela veut dire car déséquilibré suppose un équilibre quelque part, et j’ai beau regarder, je n’en vois ps…. Il serait déséquilibré par rapport à quoi, à qui ?… Vaste question….
Ce n’est en tous les cas pas un terme psychiatrique mais sociétal.
arabes, pas nécessairement, vous n’avez pas encore gouté aux africains noirs musulmans,
ça ne saurait tarder, ils sont encore plus tarés que les autres, plus arriérés et plus sauvages,
Alors là, mon coco, il faudra oublier le savoir vivre et les bonnes manières, et faudra penser en « musulman », sinon y aura de l’eau dans le gaz
Et oui sa continue , tant qu il y aura des arabes musulmans en Europe on ne vivra plus jamais en paix ..le pire est devant nous
Ce taré d’égorgeur post laïd est un fiché S « fragile » devenu « déséquilibré » qui a commencé par tuer sa mère et sa sœur et qui a continué son périple en s’en prenant à des passants. Déséquilibré ou non, cet assassin est marqué par sa religion de paix, d’amour et de tolérance comme le démontre sa méthodologie criminelle donc: ISLAM DEHORS.
Macron , assassin !
Ses suppôts: des spadassins.
Une excellente vidéo qui remet les choses en place !
https://www.youtube.com/watch?v=ZFek-H3HhhM
Judith Waintraub dénonce ces associations qui instrumentalisent l’islamophobie dès qu’il y a un attentat islamique, voire simplement de la part d’un musulman, alors qu’aucun musulman n’a été tué ou blessé en représailles.
Je rentre chez moi , je tente de me mettre au courant et je tombe en premier sur une phrase que j’aurait à une époque attribuée à Coluche , surtout qu’il est précisé avant que l’homme en question a crié Allahu Akbar ( Allah est le plus fort ) .
» C’est pas un terroriste c’est un mec qui a pété les plombs »
Ben non , Coluche étant mort ( qu’aurait -il dit de tout ça ? ) , et en plus il aurait commencé par » c’est l’histoire d’un mec … » l’histoire est de notre Ministre de l’Intérieur , M. Collomb .
Je laisse tomber et demande d’être admis en classe de rattrapage , je commence à avoir des difficultés à suivre .
Oui, Christine. Peut-être que le fiché S, psychologiquement malade, mais proprement libre grâce au maqueron et à ses comparses Collomb et Belloubet, avait eu vent d’un mariage ou d’un pacs avec un non muzz, ou un affreux fils de Harki, protégé par la mère au bénéfice de la fille? Qui sait? En tout cas, comme vous le précisez: « Un de moins ». C’est peu en regard de la déferlante de ces égorgeurs, mais ..les petits ruisseaux font les grandes rivières y compris dans notre sens.
Tous des crapules ces muzz
Il a tué sa mère et sa sœur, au couteau, sans doute « égorgées », mais ça on ne nous le dit pas,
puis s’en est pris au premier passant venu,
Le vieux débris, la savate très usagée, la pantoufle à trous, s’est déplacé en personne, pour déclarer l’individu » fragile », mot repris sur toutes chaines d’info,
Voilà, la petite fleur fragile, le coquelicot, la rose de mai, pour désigner un tueur sanguinaire, la bave aux lèvres, et les mains couvertes du sang maternel,
» déséquilibré » a aussi été prononcé, un déséquilibré par l »islam, il y en a plus d’un qui ne résiste pas à ce régime, et celui-là est un bel exemple parmi tant d’autres
Et cet ectoplasme de Collomb avec sa tronche à la Droopy.
Que de déséquilibrés ces temps-ci, la chaleur sans doute.
Quelle pantalonnade!
Pour parler de Collomb, et pour varier un peu, je suggérerais ( c’est piqué à San Antonio quand il parle de l’inspecteur Pinaud ) :
l’Amère Loque
Baderne-Baderne
le Bêlant
la Bourrique
le Branlant
le vieux Crabe
le Débris
le Disloqué
l’Epave
la Guenille
etc ….
Pour le ministre de l’intérieur du pro islam presidan froncais saigneur de Bercy, marquis de Brégançon, zigouyer des musulmanes c’est une affaire privée de famille musulmane (dont les règles échappent à l’entendement des français moyens ) et non un acte terroriste. Car selon cet expert es terrorisme d’état, Lefumeux critère qualifiant un acte terroriste à savoir : » il a crié Allaakebar » aujourd’hui dans ce cas précis ne serait pas applicable car il s’agirait ici d’une recommandation personnelle du tueur s’en remettant aux bons soins d’hallah à titre purement privé. Si c’est le cas puisque c’est une affaire privée pourquoi en parler ? Mais si on doit en parler alors parlons en et disons tout nets ce que l’ on pense à ce ministre son presidan et à cette clique de fossoyeurs .
non c est un fou il a tué sa maman et sa sœur parcequ il était fou et qu il se droguait, voir qu il buvait, pas parceque sa famille vivait a l occidentale non non pas parceque lEI lui a demandé non nonbon la faut arrêter il voulait se racheter ce paumé et aller au paradis des batards c est un terroriste le coran est a lui seul digne d une étude psy
Quand je dis qu’il faut vitrifier la mecque et ce caillou noire , ce que disait (Monseigneur Louis Pavy – Évêque d’Alger / 1805 – 1866)
« Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme »
tout est dit .
(Charles de Foucauld / 1858 – 1916)
« Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? D’une manière générale, non. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. »
(Mustapha Kemal Atatürk / 1881 – 1938)
« Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! » « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coutée ! » « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
(Winston Churchill / 1874 – 1965)
« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
(Ayaan Hirsi Ali)
« Je ne vois aucune différence entre islam et islamisme. L’islam est défini comme étant la soumission à la volonté d’Allah, telle qu’elle est décrite dans le Coran. L’islamisme c’est juste l’islam dans sa forme la plus pure. »
« Une femme occidentale n’est pas la propriété de son père ou de son frère. Elle est juste elle-même. Elle peut choisir son style de vie. Mais dans une famille musulmane, l’honneur d’un homme est entre les jambes d’une femme. »
Pour finir ce qu’écrivit André Malraux, 3 juin 1956.
« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »
Sur la page orange , il viennent de sortir un nouveau titre pour l’attaque , ce n’est pas une attaque terroriste , mais celle d’un déséquilibré , ils n’ont vraiment pas honte ces merdias .
Ils obéissent aux ordres ! Subventions , et dégrèvements oblige ……
Prostitution de la pensée .
Et comme d’habitude, on va nous faire le coup du ‘déséquilibre’. Décidément, il y en a beaucoup dans cette population. Foutage de gueule!
Cà y’est j’ai compris! Il a pris sa génitrice ainsi que sa soeur pour deux moutons, qu’il a dûment égorgées hallal, pour fêter l’aid!!!
Au final , ce sont trois déchets mz finis à la pisse de chameau qui sont morts! D-ieu est grand!!! Très grand!!!
Le droopy de Collomb qui se pointe! Ça aurait été un français, on ne l’aurait pas entendu! Vieux débris sénile. En laissant ces gens venir dans notre pays et laisser faire, tu es autant assassin qu’eux!!
Paraît-il, selon BFMerde TV, qu’il aurait tué la putain de chamelle qui lui a donné la vie!!!
Si tel est le cas, alors un grand mazal tov!!!
Je n’ai jamais compris l’expression double peine. Quand un étranger commet un crime il me semble tout naturel de le renvoyer chez lui. Quand une femme se fait violer la loi ne l’oblige pas à loger son agresseur pour le reste de ses jours.
Suisse , Canada : vous merdez ? Vous dégagez ! Et carte de séjour à la poubelle !
plus au Canada, Trudeau est comme Macron
Encore une chance pour la France déséquilibrée et surtout pas terroriste bien que fichée.
.ces fous de dieu archaïques rétrogrades et incompatibles avec les valeurs occidentales doivent être expulsés de France , pour notre simple survie.
là c’est un auto attentat car il a tué sa mère et sa sœur et quand Colombo s’est rendu sur place il a dit que ce gars avait un problème psychologique. Donc quand ce sont d’autres gars qui attaquent au couteau, eux sont sains d’esprits ! De mon point de vu, ce sont aussi des tarés et c’est l’islam la catalyseur de cette dingoterie donc il faut dire que l’islam est une secte et il y a une loi contre les dérives sectaires.
C’est pas des prisons mais des asiles qu’il faut construire d’après la blanche colombe et, pis merde laissez cette ville tranquille, c’est le laboratoire de Hamoncul (député Parti Salafiste) et la FI, grand profiteur électoral de la merde qu’elle disitile avec le PC.
Non car dans les asiles, Ils sortent et parfois très rapidement….
Appelez les mecs en blouse blanche , pour venir chercher le vieux bouc , place Beauvau , et direct en psychiatrie : c’est lui qui a des pigeons qui se battent dans le grenier ! Allez ouste , vieux débris !
Ce qui est navrant c’est que ce genre d’histoire se répète à l’infini, des ordures « connues des services de police », des fichés S récidivistes qui se baladent en toute liberté et qui tuent, blessent, violent en toute impunité sous la protection bienveillante de notre saloperie de « justice » avec la complicité de cette macronerie de merde.. Mais soyez rassurés français, Collomb veille sur notre sécurité : les routes sont limitées a 80km/h et une ribambelle de policiers sont sur les routes bien planqués dans les traquenards pour nous racketter au lieu de traquer ces ordures mahométanes qui jouent du couteau au nom de leur islam de merde…
J’ai quitté Trappes, il y 8 mois de cela, le maire est un vendu, il a vendu Trappes au musulman, il y a des cellules dormantes de terroristes à Trappes, il n’y a qu’a voir juste sur le marché des Merisiers
Je dois être complètement con : je n’y comprends plus rien;
On m’avait dit que Trappes était une pépinière de génies :
Omar Sy, l’immense acteur : né à Trappes !
Djamel Debbouze, l’acteur et humoriste d’un immense renom : élevé à Trappes !
Sophia Aram, l’excellente chroniqueuse de france inter : lycéenne à Trappes !
De trois choses l’une :
– ou cet assassin musulman est un génie
– ou on m’a raconté des conneries
– ou j’ai mal compris : il s’agissait de farces, et à Trappes !
élevé à Trappes
le » élevé à Trappes » de la fin, c’est encore une erreur de manipulation
( je sais pas si cette merde a été élevée à Trappes )
Non, il s’agit juste d’un musulman équilibré!!!
« Un homme armé d’un couteau a tué deux personnes et blessé grièvement une autre jeudi à Trappes, dans la banlieue parisienne, avant d’avoir été abattu par les forces de l’ordre.
Les victimes seraient la mère et la soeur de l’assaillant.
L’individu âgé d’une trentaine d’années s’était retranché dans un pavillon en criant “Allah akbar, si vous entrezUn homme armé d’un couteau a tué deux personnes et blessé grièvement une autre jeudi à Trappes, dans la banlieue parisienne, avant d’avoir été abattu par les forces de l’ordre.
Les victimes seraient la mère et la soeur de l’assaillant.
L’individu âgé d’une trentaine d’années s’était retranché dans un pavillon en criant “Allah akbar, si vous entrez .je vous fume tous !
xxxxxxxxxx
« .je vous fume tous !
xxxxxx
on ne répétera jamais assez que » FUMER TUE «
Salut Claude
« Sophia Aram, l’excellente chroniqueuse de france inter : lycéenne à Trappes !
c’est y pas la fille de la délinquante employée de la Mairie de Trappes qui escroquait des Musulmans en situation irrégulière en leur faisant croire qu elle leur fournirait des régularisations moyennant beaucoup de flousse ?
je me demande si elle est en taule, ou « dispensée » parce qu elle a piscine……..
ça s’pourrait ben ! ?
Excellent ! quant à votre interrogation = seul le SATRAPE seigneur du faubourg saint honoré, et marquis de Brégançon a la réponse. … elle ne devrait pas vous plaire ..
Que des ingénieurs à Trappes : en quoi ? On ne sait pas encore ….
Déconne pas 😆
Trappes est a 8 kms, a vold’ oiseau de Polytechnique!!
il faudra un jour condanner a mort les irresponsables qui nous gouvernent
eux et éradiquer le socialisme et l’islam de cette terre
tant qu’on aura pas fait ça ce sera toujours pareil et rien ne changera
dont macron et ses sbires de bons a rien au poteau
le débris de Beauvau s’est fendu d’un discours ! Il est accouru, toutes voiles dehors et toutes affaires cessantes, puisque les victimes sont mahométanes, de la parenté du déchet assassin ! Alors, hein ? Il est venu « causer » , le débris, lors de l’assassinat d’Adrien ? J’ai peut-être loupé un chapitre ! ET lors de l’assassinat de Dorian ? Et de tous les autres égorgés par des membres pourris de l’espèce protégée ?
Oui, mais il condamne fermement, le débris ; et mahométans de déguerpir , terrorisés par tant de mâe assurance !
Pardon : « mâle ».
Entièrement d’accord avec vous ! Collomb dehors !!!!
j’ai les bougies dans une main les allumettes dans l’autre, je vais fredonner imagine sur le chemin…
AMEN
ptdr
ET PENDANT CE TEMPS LÀ LE MAIRE MR LAFFOL PASSE AU GG
ET SEMBLE EMBARRASSÉ PAR LE FAIT QUE ÇA COMMUNE SOIT UN VIVIER DU TERRORISME MAIS SOYONS JUSTE A MES YEUX C’EST TOUTE L’EUROPE LE VIVIER PLUTOT L’AQUARIUM GEANT DU TERRORISME .
MUZZ + PARTIES DE GAUCHE = LA FIN DU MONDE
Oui, Trappes est bien un vivier du terrorisme, et cela depuis une vingtaine d’années que les résidents, les voyageurs, les élèves, les jeunes ou adultes en formation le pointent. Les Grgu font leur buz et leur beurre du quotidien bien rance. Quant à Malandain, le maire PS, qui a succède il y a quatre ans à de nombreux communistes antérieurs, il perpétue les habitudes « sociales ». Au fait vous saviez que les habitants de Trappes s’appellent les « Trappistes »?? (Si, Si!)
Je ne sais pas si c’est Hamon (ou le Mâle en daim) qui voulait changer le nom de la commune pour faire genre, et l’appeler « Trappes en Yvelines », où bien voulait-il permettre à une abbaye trappiste de s’installer? Pas de pot, ce sont les salles de prières « rappistes » qui ont fait couler le projet avec les Ali et autres Larbi au C.Municipal!
Les Français sont sans réaction , soumis , désabusés …. bref , endormis par une propagande mondialiste !!!
la décheance de nationalité ne suffit plus.
c’est à la déchéance du droit d’exister qu’il va falloir passer!
Et ça continue ! Un été hyper criminel, jamais vu depuis des lustres !!!
Et fiché S , en plus ! Collomb doit rendre des comptes , être viré , et s’expliquer devant la nation et les députés !!! Il n’y a jamais eu autant d’actes criminels , que depuis que ce type est au Ministère de l’intérieur !!!!
Les faits sont irréfutables! !
Les députés LREM ne sont que des caniches aux ordres de Maconnard 1er alors vous savez…
Faites attention ma chère Christine la police de la pensée veille au grain prête à déchiqueter ceux qui osent comparer l islam aux actes terroristes .Gouvernement pourrit qui couvre les crimes de l islam assassin .