Un clandestin afghan qui blesse 4 personnes et n’écope que de 3 ans de prison ?
C’en est trop. Les citoyens de Villeneuve-sur -Lot pètent les plombs.
Gageons qu’ils ne resteront pas seuls et que la révolte citoyenne va peu à peu gangréner le pays… ou le sauver ?
» Parmi les forces de l’ordre, le constat est clair depuis longtemps mais les chaudes semaines de cet été ont dépassé leurs pires prévisions. La situation sécuritaire glisse irrémédiablement vers l’absence de toute capacité de l’Etat à assurer le minimum requis de la sécurité publique.
Attaques au couteau, agressions gratuites, assassinats, crimes terroristes passés en faits divers, partout en France les cas se multiplient pendant que les forces de l’ordre, débordées, voient les criminels et les délinquants soit aussitôt relâchés soit condamnés à des peines d’une incompréhensible légèreté.
« La situation n’a jamais été aussi mauvaise. Les élus politiques sont prévenus mais ils ne réagissent pas. Je doute qu’ils mesurent la gravité de la situation, » commente une source syndicale. L’inquiétude augmente parmi la population et la colère, dans un pays pourtant connu mondialement pour sa dignité et son calme après les attentats islamistes perpétrés ces dernières années, commence à poindre.
De plus en plus, l’inquiétude se transforme en effet en peur à mesure que les Français comprennent que le gouvernement n’est plus véritablement en mesure d’appliquer la loi et encore moins de les protéger. En l’absence de réponse énergique du gouvernement d’Emmanuel Macron, la dégradation pourrait connaître une évolution soudaine et hautement défavorable. »
399 total views, 1 views today
Comme me le disait « gentiment » mon ex une musulmane qui s’est repliée sur sa religion de merde quand je lui disais qu’elle allait trop loin… De quoi t as peur ?Que je t’égorge dans ton sommeil !!! Alors c’est vrai que l’on est en droit de se poser des questions sur le concept de paix et amour de cette religion sectaire et malfaisante.
« Un clandestin afghan qui blesse 4 personnes et n’écope que de 3 ans de prison ? »
Oui et il parait que si on détruit un radar on risque 5 ans de prison….
Bonne nouvelle pour les statistiques du CCIF: 3 meurtres islamophobes d’un seul coup.
Excellent, Myrtille !
laissé la colère du peuple monter et se propager comme sa , cela finira en 1789 et on se débarrassera peut être de ces incompétents et par la même occasion ..des musulmans qui ferons leur valise et retraverseront la mer a la nage ou en radeaux
Le plus grave : TROIS ÉLECTEURS de Macron sont morts ce matin à Trappes !
seule une violence extrême viendra peut être a bout de ces sauvages barbares, mais cela ne suffit pas, car la famille, toute la famille de ces ordures est aussi coupable et responsable, donc il faut aussi taper sur la famille, suppression de toutes forme d’allocs et d’aides, saisie de tous les biens suivit d’expulsions expresse sans espoir de retour ni de pitié…..
Celtillos : j’ai bien peur que vous viviez dans le monde des rêves . Ça devrait se produire comme vous préconisez , mais nous sommes gouvernés par une bande d ‘ imposteurs qui bouffent du bon et du meilleur , dans la gamelle en or de l’État ! Hélas , votre rêve est une chimère,. Car il réside un risque électoral trop périlleux pour la bande Larem de merde , les trois quarts , jouant les droitistes, mais avec le coeur bien à Gôche . N’oubliez jamais que Macron faisait partie du gouvernement Flamby ……
on peut dire que la police , l’Etat n’est plus en mesure d’assurer la sécurité, ça je l’ai compris au moment où nos forces de l’ordre étaient incendiées dans leur voiture et lors des manifestations pour Théo où l’on a pu constater sur des vidéos que la police fuyait parce que pas assez en nombre de peur d’être » rattrapée » au feu rouge !! ça , c’est pour la sécurité , mais ce matin sur une radio, un indépendant d’une société de tourisme, qui avait déjà été interviewé, lors du problème des rappeurs à l’aéroport, où il était présent et qui s’exprimait de nouveau lorsqu’il a appris qu’ils avaient été libérés, disait qu’il avait des clients qui ne restaient plus aussi longtemps que prévu à Paris, et qui ‘exprimaient leur inquiétude sur le devenir de cette ville, en posant la question » mais qu’est ce qui se passe ici ? » ce n’est pas comme cela que , économiquement on va s’en sortir et c’est d’ailleurs ce qui est dit ; la croissance ne repart pas ! comment des entreprises peuvent elles venir s’installer dans ce pays ? alors si Macron ne fait pas cas de l’insécurité et de ses concitoyens peut être allons nous le voir bouger pour l’économie !!
rien ne va plus chez les musslims!!
« » » » » » » » »L’Iran a massé des troupes pour contrôler les routes irako-syriennes.
Soleimani le Chiite iranien frappe une milice chiite irakienne récalcitrante………..
les Chiites commencent a se cracher a la gueule entre eux!!
chiites iraniens contre chiites irakiens!! ça va chier grave!!
manque plus qu une bisbille entre chiites maughrébins
ces ennemis de l’ intérieur de la France, dont le repaire est ce chateau qui abrite leur Centre Zahra, dirigé par le nioule algérien , le bonnasse en gilet sans manches et barbichette,
celui qui avait invité la vieille peau de Jammari Li Ben ( a ordures) celui qui a roulé ,comme sa fille des millions de Français pendant des dizaines d’ années
xx
Yahia Gouasmi
Yahia Gouasmi, né en 1949 à Sidi Bel Abbès, est un homme politique et religieux chiite français. Il est le fondateur du Centre Zahra à Grande-Synthe, de la Fédération chiite de France et du Parti antisionistexx
voui! voui! vous avez bien lu! ça existe en France occupée et consentante…..Jammari Li Ben était radieux a cette réception, les chiites « français » n’ avaient d’ yeux que pour lui….
maudit traitre !!
Macron et tous ces politicards de merde ne sont là que pour s’en foutre plein les fouilles et péter dans la soie. La sécurité des français ils n’en ont rien à carrer a part comme prétexte pour nous racketter sur les routes. L’état n’assure plus ses fonctions régaliennes à cause de petits connards vendus à l’islam et prêts a tous les compromis y compris à vendre leurs culs et leur honneur pour garder leurs cul sur leurs siège, la place est tellement bonne n’est ce pas Messieurs Macron, Philippe, Collomb et toute votre bande de salauds!!
Hé Claude!
y a un autre « gouvernement » qui ne va plus pouvoir assurer la sikiriti de sa population
c’ est « l’autorité palestinienne »
« » » » » » » 23 Août 2018
Succession d’Abbas : les candidats accumulent des armes et forment des milices armées, un bain de sang se profile « » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
quel plaisir! quel réconfort ! quelle joies en perspective!!
la petite vingtaine de partisans de Bidule, de Trucmuche, de Machin, de Cose, toutes ces chefferies vont pouvoir s’ entretuer allègrement, sous le regard « désolé » de Tsahal… 😆
Hamas, Tanzim, Bamboum, Happés,Jaych el Islam, Kassam,Harkate , Kataeb, un vrai cours d’ Arabisme tourmenté va avoir lieu sous nos yeux!!merci aux Palosses, les ignorants de la chose successorale en arabo-musulmanie vont apprendre en direct….
ça préfigure de ce qui attend le Maroc dans les prochaines années, mois peut être!
ces couillons farçis de prétentions veulent, depuis toujours, etre tous calife a la place du calife!!
reservez vos places, ça va saigner!!
j’ entends déjà le freluquet mignon de l’ Elysée appeler a la retenue…et philosopher que tout ça c’est a cause de l’ intransigeance d’ Israel
petite Hapette !!
http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00232-la-militante-saoudienne-israa-al-ghomgham-risque-la-decapitation.php
Liberté d’expression ( de préférence islamique ) Versus code de la route, code des impôts, code civil, code pénal, code du commerce, code du travail, code administratif, code des douanes, code de la santé, de la sécurité sociale, code des bonnes manières, etc.. à quoi bon toutes ces règles Pour des gens qui ne savent pas lire quand çà ne les arrange pas de savoir lire ? Vive la liberté d’expression ( même par la violence) au beau pays des droits de l’homme ramenés aux seuls droits de l’homme musulman.
Ces gens ne connaissent que le langage de la violence, il faut donc répondre par la violence, le seul moyen d’en être débarrassé. Ce n’est pas avec de belles phrases, ni à coup de millions ou de postures pseudo-humanistes que le problème sera réglé. La fermeté absolue doit être appliquée, police justice, sans aucun état d’âme face à ces populations qui nous détestent et nous tuent.
FESTIVAL DE MEURTRES AU COUTEAU !!!
TOUS LES JOURS , MAINTENANT !?
Ça va , tout roule à l ‘ Élysées? Pas de problèmes ? Et pendant ce temps , des centaines de migrants arrivent tous les jours , en catimini .
Mais tout va bien : puisque on vous le dit .
On ne vous dit pas tout , n’est ce pas , Anne ? !