Il faut vraiment qu’ils n’en puissent plus pour que ça éclate, que tout le monde soit au courant… Les responsables du centre, les associatifs ? On ne les entend pas.
Le Centre au joli nom « La Porte d’Ulysse » est dévasté. Il avait ouvert le premier Juin… Comparer ces brutes à Ulysse, fallait oser ! Des bêtes sauvages, rien de plus.
300 migrants, qui ont déjà coûté 600 000 euros à la région de Bruxelles, ont réussi à faire péter les plombs aux travailleurs du Centre qui, malgré les consignes strictes d’omerta ( ben oui faut supporter stoïquement, surtout ne pas appeler la police, des fois que les pauvres clandestins aient des ennuis… ) ont raconté…
Des réfugiés violents, qui ne respectent rien... (Réfugiés, vraiment ? Pas de simples migrants ? ).
Un travailleur agressé à coups de chaises et de bâtons par plusieurs clandestins, sauvé in extremis par un agent de sécurité.
Un clandestin planqué dans la cuisine ( pourtant interdite aux étrangers ) qui essaie d’en sortir avec un grand couteau et qui attaque l’agent de sécurité… 8 jours d’ITT pour ce dernier, qui a dû être hospitalisé. Il ne souhaite pas s’exprimer. Sans doute que le malheureux subit pressions et chantage de la part des responsables du Centre.
« Dès qu’il y a un incident, tout est fait pour protéger les réfugiés et leur trouver l’excuse d’un passé difficile. Beaucoup insultent et menacent le personnel mais personne ne dit rien. Ils vomissent et défèquent dans les douches et laissent tout ainsi derrière eux. Ils piquent des crises quand ils n’ont pas à manger directement. Ils ne font même pas leur lit le matin, les bénévoles s’en chargent« , s’exclame un travailleur.
Ils n’ont aucun respect pour les bénévoles. Ils se droguent dès le matin et certains n’hésitent pas à dire qu’ils pourraient s’en prendre aux femmes qui travaillent dans le centre« . Et ces femmes sont bénévoles. Quand on est con, on est con. Quand on est suicidaire, on assume.
Un cauchemar.
Et c’est sans doute comme cela dans nombre de Centres de ce genre, en Belgique comme en France… Mais partout les bénévoles et les salariés doivent recevoir des consignes strictes : silence absolu.
Il vaut mieux continuer à traiter de racistes ceux qui s’émeuvent du nombre d’étrangers, de leur culture violente, de leurs attitudes irrespectueuses.
A votre avis que vont faire les autorités belges ?
Changer de Centre les plus violents des clandestins, qui ne seront pas expulsés de Belgique mais régularisés et qui vont aller pourrir la vie des occupants d’autres Centres avant de s’en prendre aux passants et de jouer du couteau comme ils sont en train de le faire en France.
599 total views, 1 views today
« Tout est bien dans le meilleur des mondes possibles »…
Il y en a qui adorent souffrir ! Les idiots utiles ne changent jamais de comportement : ils persistent et signent . Alors , qu’ils morflent !
That’s not my fucking problem ! Go to Kingdom Come !
Pas de simples migrants ?
Non plus ! Mais clandestins, oui.
Les rares vrais réfugiés qui ont réellement fui la guerre, vous n’entendez pas parler.
réponse « de gauche » classique : il faut plus de moyens
est-ce qu’en tant que « facho » certifié on a le droit de rigoler ?
parce que je suppute que la quasi totalité du personnel de ce centre ne voudrait pas nous adresser la parole de peur de tomber dans le « racisme » « la xénophobie » « les pratiques discriminatoires » etc
c est pas grave , le bâtiment est encore debout c est déjà ça je pars d un principe les bénévoles sont responsables de leurs malheurs… il est plus que temps d agir autrement …… pourquoi pas un voyage sans retour au pays des vierges .
L’employé poignardé ne « souhaite pas s’exprimer ». Au contraire je crois que ce monsieur veut s’exprimer et qu’il aurait même beaucoup de choses à dire…
Je ne plains pas ces idiotes bénévoles. Elles seraient plus inspirées d’aller faire
la conversation dans les homes pour personnes âgées qui sont parfois si seules.
Là elles seraient utiles . Tout ce qu’elles risquent ce sont des sourires. Et ça m’étonnerait qu’elles travaillent bénévolement. Elles vont se retrouver
au chômage quand le centre d’accueil fermera !
Choc culturel, choc civilisationnel,
on nage dans l’anachronisme,
Pour leur bien et le nôtre, vaut mieux qu’ils retournent chez eux
Et faire leurs lits, quelle connerie !
est-ce qu’ils connaissent les draps dans la savane ?
il faut les héberger dans une case au sol en terre battue, avec un trou dans le coin pour leurs besoins, comme ça, ils ne seront pas dépaysés,
Respectons leurs coutumes !!!
L’ingestion de toxiques est indissociable des troubles du comportement, mais il semblerait que la Norvège entre autre se préoccupe du problème https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/10/2849646-des-injections-d-heroine-gratuites-pour-certains-toxicomanes-en-norvege.html
Et pourquoi feraient-ils l’effort d’être propres puisqu’ils savent qu’il y a des boniches qui vont nettoyer leur merde ?
Faire leur ménage c’est aussi les encourager dans leur saleté et leur fainéantise !
Pourquoi ne profiteraient-ils pas de la situation puisqu’on leur offre ?
Pour les salariés, je comprends qu’ils ne veuillent pas risquer de perdre leur travail, mais les bénévoles sont vraiment trop cons,
On voit en général, une grande majorité de femmes bénévoles, et de jeunes femmes en mal d’exotisme,
les merdes dans les douches, normal, ils ne savent pas ce que c’est,
exiger d’eux qu’ils fassent un bond de 2000 ans, c’est trop,
et encore, il y a seulement 2000 ans, on avait des thermes dans le bassin méditerranéen et des vespasiennes,
il faudrait donc qu’ils franchissent 3000 ans d’histoire !!!
pour l’anecdote, ma tante a un chat, qui, quand il n’a pas sa caisse, va faire ses besoins dans la bonde de la douche, mais là, j’estime que c’est un signe d’intelligence, car il a remarqué qu’on peut faire couler de l’eau et nettoyer plus facilement que sur le sol,
Un chat plus évolué que ces sauvages …..
Bien fait pour leur gueule, quand on veut islamiser la France au non des droits de l’homme, on en supporte les conséquences.
Une amie travaille au secours catholique et c’est 100% de musulmans qui viennent car les femmes Française de souche sont insultées même bousculées et ne viennent plus. Mon amie se fait régulièrement insulter mais elle y retourne, et je lui ai dit que c’est bien fait pour elle, qu’elle n’a qu’à fermer ce dépôt de vêtements et mettre tous ça aux chiffons. Elle m’a dit, « au non les pauvres, ils en ont besoin ». Je lui ai dit qu’elle était incurable et indécrottable et….on est fâché. Je sais qu’un jour, il y a 5 ou 6 ans, un monsieur de 67 ans employé bénévole c’est pris un violent coup de poing en pleine figure, par le mari d’une de ces dégénérées de grosses vaches qui viennent foutre le bordel dans le dépôt en gueulant sur les employés parce qu’elle ne trouve pas ce qu’elle cherche.
Ils se comportent en conquérant et nous haïssent au plus au point, mais les plus coupable dans cette histoire ce sont les personnes comme mon ami.
« Et ces femmes sont bénévoles. Quand on est con, on est con. Quand on est suicidaire, on assume. »
Tout est dit ! Pourquoi les sauver puisque ça leur convient ?
Si elles étaient salariées, on comprendrait qu’elles aient peur de perdre leur emploi, mais s’obstiner à faire du bénévolat dans ces conditions, il n’y a pas de nom !
A moins qu’on ne nous dise pas tout….
Jamais vu ça : tout un groupe de pays qui fait entrer à bras ouverts les assassins de son peuple…Historiquement c’est sans doute une première. Nous serons donc les esclaves de primitifs.
« plus belle la vie »…
Il en est ainsi dans tous les centres pour toxicomanes, mais les patients sont cadrés par un personnel soignant qualifié. Ils ont une obligation de soin et en cas de rupture de contrat, ils sont expulsés.
Dans ces centres pour migrants, les résidents malades et potentiellement dangereux côtoient des personnes saines, les conflits sont alors inévitables.
ce qui me désole le plus c’est qu on en ferait bien des tonnes de croquettes de tous ces nuisibles…
a distribuer gratos aux p’tis vieux pour leurs compagnons a quatre pattes
Désolée !…Merci pour votre bon cœur…mais je ne veux pas que mon chien devienne aussi bestial que ces animaux !…Je vous dis ça…sans animosité !…