On peut s’attendre à tout de Makron qui ment comme il respire…

Comme il respire…

 

De maKron, maintenant on peut s’attendre à tout.

Et dans les jours qui viennent il jouera son va tout !

Ce menteur patenté n’a plus,

la moindre planche de salut !

Et mentir et mentir sera son seul atout….

 

PACO. Détecteur d’enfumage !

22/07/2018.

 

http://www.bvoltaire.fr/affaire-benalla-zones-dombre-sur-lelysee/

 479 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. le bougre est bientot centenaire……
    il m’ arrive aussi de me souvenir qu il fut l’ avocat du « Canard Enchainé »

    mais le fumet écoeurant qui le précède m’ ôte toute indulgence, et en particulier celui de son antisémitisme pestilentiel

  2. qui se souvient de l’ infâme Roland Dumas ? l’ immonde ex ministre des affaires étrangères, ennemi forcené d’ Israel, qui fut pris dans la tempête d’ une grosse affaire de corruption chez Total ?

    cette crevure était alors en couple avec une égérie haut placée chez le pétrolier, trés amoureuses, qui lui offrait alors des boots a des prix pharaoniques….une nommée : « Deux vits ? j’ accours »
    pour s’ en sortir la vieille saloprie de Dumas, chargea alors son « amoureuse » de tous les péchés dignes du bouc émissaire….il fut relaxé et elle condamnée aux pire traitements, elle en pondra un de ces livres (qui finissent au pilon 6 mois plus tard) « la Putain de la République »

    alors il m’ est venu une idée folle………………..et si Brizitte était ainsi « sacrifiée » ??

    • Bonjour,

      Je ne l’aime pas du tout mais je préfère me souvenir qu’il secondait son père dans la Résistance, ce dernier ayant été fusillé par les Allemands …

  3. Les échanges glaçants entre le GIGN, Radouane Lakdim et le lieutenant-colonel Beltrame avant sa mort
    :::: https://francais.rt.com/france/52705-echanges-glacants-entre-gign-radouane-lakdim-beltrame-abant-mort
    23/07/2018

    Le Monde et Le Parisien ont reconstitué l’ensemble des événements de l’attentat de Trèbes du 23 mars, après avoir accédé au dossier d’instruction. Ils ont détaillé le déroulé des faits lors du huis clos entre le gendarme et Radouane Lakdim.
    …/…

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    « Taisez-vous c’est moi qui négocie » : récit de l’attentat de Trèbes vu de l’intérieur
    :::: https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/22/taisez-vous-c-est-moi-qui-negocie-cassez-vous-du-supermarche_5334531_1653578.html
    Le 23 mars, le colonel Beltrame fait basculer hors de tout cadre protocolaire l’assaut mené par les gendarmes lors de l’attentat de Trèbes. « Le Monde » a reconstitué le déroulé des événements.
    …/…
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Attentat de Trèbes : le huis clos glaçant entre le colonel Beltrame et le terroriste
    :::: http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-trebes-le-huis-clos-glacant-du-colonel-beltrame-et-du-terroriste-22-07-2018-7829400.php

    Le dossier d’instruction des attentats de l’Aude décrit, minute par minute, le face-à-face du gendarme qui s’est livré à Radouane Lakdim. Un récit que nous dévoilons et qui pose des questions sur le temps d’intervention des unités d’assaut alors que l’officier agonisait.

    Son geste héroïque a bouleversé la France. En se substituant à une caissière retenue par un djihadiste, le lieutenant-colonel Beltrame a payé de sa vie ce sacrifice. Poignardé au cou par le terroriste – finalement abattu lors de l’intervention des gendarmes d’élite de l’antenne toulousaine du GIGN – l’officier n’a pas survécu à ses blessures. Mais à la lecture du dossier d’instruction dont nous avons pris connaissance, des interrogations subsistent sur les circonstances précises de cet assaut. Comme nous l’avions révélé en avril dernier, un délai particulièrement long s’est écoulé entre les derniers mots du militaire et le déclenchement des opérations. Les enregistrements audio en attestent. Pas le rapport du GIGN.
    …./….

Les commentaires sont fermés.