Collomb n’a pas parlé avec Macron de l’affaire, mais Macron annule sa venue au Tour de France…

Il faut retenir que Collomb a insisté lamentablement sur les violences du premier mai… comme pour justifier les contre-violences de Benalla…    Même s’il ajoute plus loin que les violences exercées par Benalla étaient inacceptables… Il fait du Macron « en même temps »…

Gageons qu’ils ont passé le week-end, Macron et lui, à répéter et peaufiner le discours avec les communicants présidentiels…

Le résultat, une bouillie informe digne du cacochyme Collomb :

Video intégrale :

A retenir :

Collomb n’a pas parlé, ou presque, avec Macron, de l’affaire. On en a parlé le moins possible… On va le croire… Le Ministre de l’Intérieur en personne se déplace pour être entendu par une commission d’enquête, Macron annule sa venue au Tour de France, mais l’affaire Benalla ne leur tiendrait pas à coeur…

Il ne connaissait pas Benalla... Il ne savait même pas qu’il était le conseiller de Macron à l’Elysée… Il est bien le seul. Et le Ministre de l’Intérieur qui ne sait pas qui accompagne partout le Président, qui ne sait pas qui est chargé de sa sécurité, c’est plausible, vraiment ? Il croit qu’on va le croire ?

Mensonges, tentatives de noyer le poisson…

Les Français se laisseront-ils avoir ? Se contenteront-ils de cette lamentable prestation ?

Apparemment à l’Elysée, Macron tremble. Il annule sa visite au Tour de France. Aurait-il peur d’être hué ? Aurait-il peur d’un rebondissement en son absence ? Les deux peut-être…

 

 415 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Comme ils se refilent la patate chaude, c’est le sauve-qui-peut !

    Finalement Benalla, c’est un électron libre,
    il est apparu subitement un peu partout ,collé au cul de micron, et personne ne l’a remarqué, personne ne connaissait son nom et personne ne savait ce qu’il faisait,
    une mission obscure ? en tant qu' »expert » en communications secrètes,
    une mission qu’il est le seul à connaitre,
    tous les hauts personnages concernés ne sont au courant de rien, puisqu’on vous le dit

  2. Égalité et réconciliations assistée que réseau voltaire
    Sont certainement les meilleures source d informations

  3. Il ne faut pas tracasser Petit Gégé, il n’est au courant de rien, ne sait pas qui est ce Benalla, ne l’a jamais vu, c’est Macron etc….

  4. Je ne comprends pas pourquoi Macron annule son déplacement au tour de France :

    Benalla porte pourtant le maillot de meilleur grimpeur …..
    avec tous les avantages liés à ce maillot ?

  5. Macron-Collomb-toute la clique ministérielle = panier de crabes. Il n’y a RIEN à espérer de toute cette équipe. Il suffit d’écouter Collomb dans les vidéos pour conclure à quel niveau s’est écroulée la République française. Mais qui bon sang, QUI trouver pour faire le ménage ?

  6. Macron a peur, c’est évident, sinon il y a longtemps que nous l’aurions entendu vociférer. Il pratique la politique de l’autruche, la pire attitude qu’il puisse avoir. Mais eut-être a-t-il compris qu’il ne sera plus jamais crédible …. Ce qui est révélateur, ce sont tous ces gens qui font tout leur possible pour ne pas prononcer son nom … de quoi ont-ils peur ? Pourtant en écoutant tous les commentaires et les interventions il devient patent que tout remonte à l’Elysée, donc à Macron qui donne ses directives certainement discrètement sans que quiconque n’ose s’y opposer. ….A suivre….

  7. Oui Macron a peur … sinon il y a longtemps que nous l’aurions entendu vociférer il pratique la politique de l’autruche, la pire attitude qu’il puisse avoir. Mais peut-être a-t-il compris que plus jamais il ne sera crédible, si tant est qu’il l’ait été un jour. Ce qui est absolument étonnant ce sont tous ces gens qui soigneusement évitent de citer son nom dans cette magouille pourtant évidemment orchestrée par lui même. A suivre …

  8. Celui qui se prend pour un Jupiter associé au grand remplacement va être en difficulté quant au fait de justifier l’ascension d’une diversité petite frappe …sans justification aucune.
    Au même titre que dans des Baronnies
    d’autres territoires Français.
    3 hypothèses
    Il détient des dossiers et il faut s’assurer au plus haut niveau qu’il se taisent
    Il est le mignon de…
    Il fait partie d’une police parallèle rompue aux exactions ? »
    À voir

  9. Le 28 juin 1914, le double assassinat à Sarajevo de l’archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d’Autriche-Hongrie, et de son épouse Sophie Chotek, duchesse de Hohenberg, par Gavrilo Princip, devient l’événement déclencheur de la Première Guerre mondiale.

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire Macrongate ou Benallagate me fait penser à ce moment de l’histoire ; cet assassinat qui a déclenché « la Grande Guerre ».

    Un point trotte dans ma tête : « Que c’est il passé ? Qu’a dit ce jeune homme extrêmement malmené » pour s’attirer les foudres de Bellana ?

    Bizare ?! On n’en entend pas du tout parler. Qu’est-il devenu, pourquoi la presse ne lui tend-elle pas le micro ?

  10. Ils sont coincés! totalement incompétent ou totalement malhonnêtes. Nous on le sait bien qu’ils sont les deux, en MÊME TEMPS mais si ça peut réveiller quelques rêveurs…je me demande par quelle pirouette ils vont se sortir de là. Parce que c’est ce qui arrivera, ça va retomber. Un beau jour y’en a que pour le Q de theo, puis plus rie, silence médiatique TOTAL. Là ce sera pareil, chaque feuille PQ y va de son couplet, de sa révélation, bfm s’y met et puis d’un coup POUF!!! PLUS RIEN…vous verrez vous verrez…

  11. Lamentable. Comment ce genre d’individus Benalla et d’autres peuvent-ils prendre tant d’importance à la LREM et dans la garde rapprochée du Président de la République française ?????
    Comment le chef de l’Etat peut-il protéger des individus pareils, téléguidé par qui ????

  12. Pour ma part, cité dans le désordre, aller voir jouer un match de foot, fut-il mondial, organiser une gay-pride à l’Élysée fut-elle cul-turelle, ou assister à un Tour de France n’est pas vraiment le travail que j’attends d’un président de la république… C’est mon avis et je le partage.
    C’est vrai aussi qu’il avait les coudées franches avec ces ramassis de députés LREM et autres assimilés ralliés à sa cause qui votent à tour de bras des lois liberticides, donc pourquoi s’en soucier ?

    • Excellent!… votre remarque sur le travail du PT de la République, particulièrement quand il y a tant à faire à l’intérieur du pays, attendu le désespoir, le sentiment d’injustice, les dérives sociétales, les dénaturations et les pertes de repères etc., exprimés par le peuple à tous les niveaux

  13. Bonjour @Madame Tasin ;

    Quand vous avez écrit le premier article sur le sujet, vous avez dit que c’était plus qu’un watergate ; on dirait que c’est vrai, ça s’agite et hurle de tous les côtés, dans tous les sens d’HEURE EN HEURE, le chateau de sable perd ses grains et s’ébranle.

    ET le refrain du c’est pas moi, c’est lui est entonné : Colomb, le préfet de police…

    Pas décidé à servir de fusible ? Collomb pointe le cabinet de l’Elysée dans l’affaire Benalla
    :::: https://francais.rt.com/france/52750-pas-decide-servir-fusible-collomb-pointe-responsabilite-cabinet-elysee

    Nouvelle révélation : Alexandre Benalla aurait été habilité «secret défense»
    :::: https://francais.rt.com/france/52758-nouvelle-revelation-alexandre-benalla-habilite-secret-defense
    23 juil. 2018

  14. Toute la salle où était réunis les députés ce lundi matin s’ est esclaffée quand le gériatre Collomb a osé affirmer que le déjeuner avec Macron n’ avait pas pour objet l’ affaire Benalla! Mais la palme revient à Castaner, disant à une journaliste de BFM TV, qu’ il aurait entendu dire que Benalla était chargé de la logistique, autrement dit, délégué aux transports (sic), et accessoirement bagagiste des Bleus! ??? Rideau!

  15. Benalla est la barbouze de Macron, l’homme chargé de toutes les basses et pires besognes et il jouit pour cela de privilèges et d’une impunité que l’on ne trouve en principe que dans les monarchies ou dans les pays totalitaires. Et après ça ce minable Collomb et toute cette bande de pourritures viennent essayer de nous enfumer et nous faisant croire que Maconnard 1er et toute sa clique sont des anges de probité, d’intégrité et de loyauté… Tu parles on est gouvernés par des pourritures de la pire espèce, qui ne pratiquent que la politique du petit copain et du clan tout en nous faisant croire qu’ils sont attachés à la transparence.. Ils prennent les français pour des cons et nous méprisent au plus haut degré

  16. si cette histoire pouvait être le déclencheur de l’explosion qui ferait voler en éclats le quinquennat macron et nous débarrasserait de lui…!

  17. Macron………dans sa roue le Benallah…….. ça pédale dur tout ce joli monde…

    • Il a surtout peur d’être hué partout ! Grande gueule pendant la présidentielle, et tout petit , de nos jours ….
      Grande gueule , petites c……!
      C’est excellent ! On ne va plus le voir se ballader en France , tellement il se cague dessus ! Dorénavant , Manu a décidé de ne visiter Que les pays étrangers …..
      J’en prends le pari . Il ne peut plus se montrer en France : il s’est grillé . Pour
      le Collombo , ça sera le même tarif : il se fera siffler grave , le sénil !
      Tous des fripons ! Collomb qui dit : je ne savais pas, je ne connaissais pas !
      Quel fripon menteur ce type ! Dehors , vieux rebuts!

Les commentaires sont fermés.