Non, il ne faut pas interdire le Coran

Il me semble que Geert Wilders  propose une lecture publique du Coran dans les assemblées nationales pour, ensuite, procéder à des mesures d’interdiction.

Une autre solution qui pourrait mettre les musulmans dans l’embarras c’est de procéder comme Napoléon Bonaparte l’a fait avec les Juifs en leur imposant un questionnaire : à défaut d’interdire la totalité du corpus musulman ils seraient contraints de ne pas appliquer les prescriptions inapplicables et incompatibles avec les lois républicaines pour demeurer français ou de partir (la fameuse phrase « tout donner aux juifs en tant que Français ne rien leurs céder en tant que juifs » appliquée aux musulmans).  Certes c’est un islam pratiquement réduit aux sourates mecquoises qui serait « défiguré », mais de ce fait rendu  » inoffensif », ce qui obligerait les rigoristes, les agressifs, les intolérants, les prosélytes… à quitter la France car il ne pourraient plus vivre ni imposer l’islam de leurs rêves (un islam sans charia, sans voiles, édulcoré et abrogé de ses versets eux-mêmes abrogeants les plus intolérants et violents).

Par ironie Wilders disait que la partie la plus acceptable du Cora , c’est dire les textes ne préchant ni violence, ni intolérance pouvait se réduire à l’épaisseur du Journal de Mickey. Qu’à cela ne tienne, s’il le faut!

Je pense qu’il faut faire une distinction entre interdire l’islam et interdire le Coran s’agit bien entendu des aspects négatifs des deux, textes d’une part (islam, hâdiths, Sirâ) et comportements de l’autre.

Mieux vaut avertir, mieux vaut prévenir qu’interdire un texte, ce sont des pratiques inadmissibles qu’il faut interdire.
Sami Aldeeb qui s’est malheureusement fourvoyé sur les chemins d’un douteux antisémitisme (autre sujet) n’évoquait aucune interdiction mais un avertissement en préambule comme pour une édition de Mein Kampf ou les conseils de manipulation d’un produit dangereux.
Or je suis pour la liberté de publication et d’expression absolument pour tous(comme John Milton) , pour nous-mêmes et nos ennemis( d’ailleurs mieux traités que nous), l’islam est un ennemi mortel mais ce n’est qu’en le harcelant sur ce qu’il est (textes, prescriptions, comportements)qu’on le combattra et l’éjectera du ring pas en interdisant et en sucitant des vocations de « martyrs » et …de meurtriers supplémentaires.
Plus facile à dire qu’à faire’ je le concède, car il faut savoir si nous  nous adressons à des veaux ou s’ils redeviendront un jour des lions.

Sur ce sujet nos pouvoirs politiques et tribunaux de collaboration sont pires que l’islam lui-même, car ils se font les agents non de la loi républicaine, mais des lobbies musulmans et de l’islamisation. Les lois sur les fakes news et tout le reste ce n’est pas l’islam, mais ceux qui collaborent avec lui et permettent son implantation depuis 50 ans!(cf. le travail d’une Bat Yeor).

La réponse est d’abord le coup d’arrêt à ces 50 ans de politique suicidaire de l’Occident, l’arrivée aux pouvoirs de coalitions patriotiques qui arrêteront l’immigration invasive en priorité, protègeront nos concitoyens et ensuite s’occuperont de fixer des limites à l’islam en censurant toutes les prescriptions nocives à l’ordre public en clair, lectures en assemblées nationales, pas en catimini, et obligeront les éléments inassimilables et radicaux (la métaphore de de Gaulle, sur l’eau et l’huile qui ne sont pas miscibles), hommes comme femmes( interdiction du voile et des accoutrements), à se trouver des pays plus conformes à leurs convictions(remigration volontaire).

Oui, je pense qu’il faudrait sur cette question là une sorte de Bonaparte qui mette cartes sur tables: où ils se plient aux lois , toutes les lois, où ils s’en vont.

 717 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. il ne faut pas interdire « le koran » , il faut même le lire
    mais il faut interdire l’islam sur nos territoire , et ne pas nous imposer la cohabitation  » forcèe  » avec des musulmans
    Les musulmans doivent aller en musulmanie c’est à dire 57 pays muzzs

  2. oui, il faut étaler cette saloperie au grand jour, et confondre les crétins qui répètent la messe télévisuelle,
    on devrait même distribuer des corans dans toutes les boites aux lettres, avec surlignés, les passages d’appel à la HAINE
    ensuite, la seule solution est d’interdire l’islam en France, fermer et désaffecter toutes les mosquées, virer tous les imams étrangers et tous ceux qui veulent imposer leur charia, voiles, ramadan, hallal etc…

  3. On pourrait déjà interdire la sharia, qui est une législation étrangère.
    Et tous ceux qui seront contre l’interdiction de la sharia: explulsion!
    Ensuite, on pourra interdire l’islam, qui n’est ni une race ni même une religion, mais qui est une législation étrangère…

  4. Sarisse,
    Très bon article…
    Il ne faut pas INTERDIRE le Mein KORAMPF, dans un premier temps, du moins .
    Mais une lecture courte, des merdes que contient cette saloperie, avec, ensuite une analyse, sans concession, , en relation avec les faits, faits qu’il faudra rappeler, ce qui sera très « facile » si je puis l’écrire ainsi !!!
    Comme tu l’écris très bien, le NAZISLAM est son propre pire ennemi…
    J’ajouterai que les femmes sont leur talons d’Achille, ce sont elles qui commencent à faire s’écrouler toute la « baraque » !!!
    Il suffit de voir ce qui se passe en Iran !!!
    Et ne te méprends pas, les POLITOCARDS, savent, TOUS, et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences pour le pays !!!
    J’ai écrit un article très court, lien que je donne régulièrement à toute personne qui conteste mes dires ou mes écrits :
    http://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
    Pourquoi y’a-t’il « accélération » de l’INVASION en Europe ? Parce que, entre autre, une vague de « réveil » parmi les musulmans est en train de se produire…
    Mais la première chose à faire, est de DESTITUER nos ORDURES de POLITOCARDS au pouvoir…
    Cet encxlé de MACRON est une insulte à notre pays, à notre histoire, à notre peuple !!! il n’est qu’à voir comment il a invité à faire une partouze avec des pédales noires !!!
    Je préfère être un « lépreux » qu’un encxlé, hein macron !!! j’espère que quelqu’un lui lira mon commentaire, qui reflète la pensée de MILLIONS de gens par ailleurs !!!
    Je ne le supporte plus !!! j’espère que l’un de ses « protégés » va lui faire « couic halal » !!! de toute façon, tous ces TOCARDS n’ont pas compris, encore moins réalisé que, quelque soit l’issue de la guerre qui arrive en France, ils feront « couic », halal ou pas !!!
    Voir l’article que j’ai écrit sur Riposte Laïque, commentaire à l’origine, repris par Martin MOISAN, que je remercie au passage …
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html
    Titre : Les chefs d’accusation contre ce gouvernement sont les suivants …
    Quand ça va s’effondrer, TOUS ceux qui sont sur la liste n’auront plus à s’inquiéter de leur « avenir », et ce ne sont pas des propos « en l’air » …
    La loi, le jugement, et surtout la SENTENCE, elle, sera applicable IMMEDIATEMENT !!!

    • Dans un autre langage, je souscris.
      Ne pas interdire pour mieux détruire.
      Les traitres seront encore plus maltraités.

  5. Démocratie ou pas, l’Europe a toujours repoussé et vaincu les envahisseurs musulmans. Charles Martel et ses guerriers appartenaient a l’Empire carolingien qui n’était pas une démocratie. Les Espagnols qui ont reconquis l’Espagne ne vivaient pas non plus dans une démocratie, et la même chose est valable pour les Allemands, les Autrichiens et le Polonais qui ont défait deux fois les armées du sultan devant les portes de Vienne. Notre Esprit de liberté, notre soif de justice, nos aspirations a l’égalité humaine, uni a l’esprit du Christ, nous ont permis de chasser de nos territoires la bête inhumaine de l’islam supremaciste et conquérant. Aujourd’hui l’esprit du Christ ne vit plus dans chacun de nous, mais l’esprit de liberté et de justice qui a trouvé sa demeure dans nos démocraties nous anime encore. A nous de prouver que nous sommes dignes de nos ancêtres, que nous sommes capables de faire ce qu’ils ont pu faire: dérouter un ennemi qui a convoité l’Europe pendant 1400 ans.

  6. Je suppose que c’est cela que l’on appelle « l’intersectionnalité des luttes » 🙂

    • Une qualité cependant, à leur reconnaître.
      Que ce soit au travers :
      – du féminisme et des gender studies
      – de la diffusion de l’idéologie des Frères Musulmans
      – du financement du terrorisme
      on peut voir un même fil conducteur : le travail de sape de la civilisation occidentale, chacun selon un angle d’attaque spécifique.

  7. Bravo, Sarisse.
    Non seulement il ne faut pas interdire ce bouquin, mais il faudrait en faire des lectures publiques à grande audience.
    Si je ne craignais pas de me faire dézinguer physiquement, il y a longtemps que j’en aurais donné des lectures. Sans y ajouter un mot, ni un commentaire.

    • On interdit pas un ennemi par des paroles ou des décrets ,on le combat (tous les jours), le dernier pharaon a avoir été vaincu par les perses pensait qu’il ne devait rien changer et se contentait d’interdire verbalement l’existence à son ennemi, « je t’interdis, je t’interdis, allez pouf , disparait! »en claquant des mains, alors il réunissait ses prêtres dans des campagnes d’exécration très excitantes, sans envoyer ni espions ni observateurs dans le camp ennemi, ni rien faire, les dieux y pourvoiraient , la victoire devant aller de soi.
      Résultat son armée fut décimée parce qu’il ne connaissait rien aux perses qui l’ont mis lui et son peuple sous le joug.
      Il faut connaître son ennemi , chaque jour,et son point faible c’est justement son bréviaire.
      Ça ne servira a rien d’interdire(avis personnel), l’interdiction de Mein Kampf empêche-t-elle quoi que ce soit, cet ouvrage est publié à côté des Protocoles dans les pays arabes et musulmans.Certes il n’y a plus de néo-nazis, je le concède, mais cela n’a rien à voir avec l’interdiction de Mein Kampf mais avec la défaite d’un régime.
      Cette histoire d’interdiction me rappelle toute proportions gardées celle des bibles protestantes au XVII siècle, elles n’ont rien fait disparaître, c’est l’action armée qui a évincé le protestantisme de ses places fortes.
      Bon, pour ce qui est de la lecture publique et critique dans les assemblées nationales, c’était au départ une idée de Wilders, impossible maintenant, et puis comment convaincre ceux qui veulent rester sourds?
      Je ne suis pas péremptoire je donne un avis personnel et j’ai beaucoup de respect pour les point de vue de Pikachu, Antiislam ou d’autres.
      A un moment ou, parfois, le camp de la résistance se fissure pour des vétilles qui n’ont rien à voir avec l’islam.
      Je ne veux pas ressembler à mon ennemi, je veux le vaincre avec mes valeurs, l’islam ne s’est jamais vraiment frotté et gagné face à des nation démocratiques, il a vaincu de vieux empires, des royaumes, perses, byzantins, wisigoths, petites principautés serbes, hongroises, moldaves, je pense qu’à terme, nos démocraties une fois débarrassées de leurs traîtres seront le tombeau et la fin de ce système totalitaire.
      Nous avons vaincu le nazisme et le communisme bon sang!
      Eux aussi avaient des textes.
      Courage!

    • je me demande à quoi sert d’avoir 500 députés alors qu’il suffit d’une centaine pour voter une loi

  8. De toute façon l’Islam ne fera jamais parti de l’identité européenne.

  9. L islam ne va pas sans le coran, et donc de l interdiction du coran découle l autre.
    La plupart des gens n a guère le temps de raisonner, voire pas l envie. Regardez ce qu’il se passe avec le christianisme : qui a la capacité intellectuelle et spirituelle d adhérer au nouveau testament à 100%?
    Le coran, on leur dit seulement qu il est incréé et descend de dieu
    L interdire est le seul signal que peut comprendre l’écrasante majorité des gens pour identifier islam à danger absolu
    Arrêtez la masturbation intellectuelle !.

    • L’Islam ne peut pas être interdit parce que justement aucun décideur ne l’a lu.
      Churchill, contrairement aux autres hommes politiques de l’époque, avait lu Mein Kampf.
      Le Coran doit être diffusé au sein des bobos et autres humanistes ainsi que les Hadiths.

      • En même temps je me pose des questions sur cette notion d’interdiction je ne crois pas qu’elle soit efficace car les Coran sont lisibles en ligne sur les sites islamiques eux-mêmes, c’est d’ailleurs parfois même bien utile pour ceux qui s’opposent à l’Islam car nous pouvons en surligner les versets les plus inacceptables pour mieux argumenter(copier-coller) pour mieux contrer un ennemi qui ne sait plus cacher ni dissimuler ses véritables intentions.
        Lorsque un faux-jeton raconte que son islam c’est de l’amour et de la paix notamment sur un ordinateur, sur un site, il est très facile d’ouvrir un onglet sur un site où les versets du Coran et même des hadiths sont en ligne pour les lui retourner.
        Non, je ne pense pas qu’on puisse interdire de toute façon puisque avec l’Internet tout est en ligne que dans les pays arabo-musulmans on trouve même des éditions le Protocole des Sages de Sion des édition arabes de Mein Kampf et autres horreurs du même genre.
        Si on interdit on donnera envie de transgresser on victimisera l’adversaire.
        Le pire ennemi de l’islam c’est l’islam lui-même, le pire ennemi du Coran c’est le Coran lui-même.
        C’est ce que savait déjà la très regrettée Anne-Marie Delcambre, et une contributrice sur un forum qui se faisait appeler Stabilo.
        Nous ne devons pas nous priver de mieux connaître notre adversaire.
        Nous devons nous ne devons pas non plus lui ressembler en le censurant, je sais que je reste attaché à un préjugé démocratique je suis sûr que la démocratie écrasera cet adversaire parce qu’elle le confondra parce qu’elle le poursuivra parce qu’elle le décortiquera, parce qu’elle le dépouillera de tous ces mensonges.
        L’Islam n’a jamais vaincu de démocraties il a vaincu certes des empires , l’empire perse des sassanides, ce n’était pas une démocratie, l’Empire byzantin, ce n’était pas une démocratie, les royaumes wisigoths ce n’était pas des démocraties, les principautés balkaniques moldo-valaques ou serbe ou hongroise mais ce n’était pas des démocraties je reste persuadé qu’il se heurte aux réalités à la prise de conscience et l’intelligence de nos démocraties et de nos peuples quand ils se seront libérés de leurs dirigeants menteurs: l’Inde avec son milliards et demi d’habitants est un obstacle pour le Pakistan parce que c’est une démocratie, la première au monde par sa population ,les États-Unis sont un obstacle parce que c’est une démocratie,quoi qu’on en pense, quoiqu’on pense de Monsieur Trump, la Russie certes gouvernée par un président un peu autocrate et beaucoup plus démocratique que l’ancienne URSS et il a été très bien élu! La Russie est peut-être plus démocratique, même, que cette saleté d’Union européenne actuelle (elle l’est plus, c’est certain) et la Chine même si elle n’est pas gouvernée selon les règles de la démocratie avec un Xi Jin Pin élu à vie, elle à tout de même un peuple très éclairé et je pense que ça fait du monde face à l’obscurantisme de l’islam. Les quatre cinquièmes de l’humanité!
        Voilà pourquoi je pense qu’il ne faut pas interdire mais au contraire harceler harceler harceler l’ennemi jusqu’à sa défaite morale car c’est justement comme ça qu’il résonne: en ce victimisant et en se servant de nos lois contre nous.
        C’est la leçon que je retiens des Grecs et un peu des Romains et même des Hébreux qui a fait dire autant de rabbins autant d’avis!
        C’est parce que nous sommes libres que nous les battrons.
        Non ils ne passerons pas, ils ne gagneront pas et ils craqueront les premiers!
        C’est encore dur mais vous allez voir comme le vent va tourner.

  10. que ds exemples à la con! le soleil est plus petit que la terre etc…
    arrêtez vos conneries, le problème c’est l’islam et le coran point barre.

    • Pourquoi est-ce un exemple à la con ?
      Avez-vous déjà échangé avec un musulman convaincu ?
      Je l’ai fait et cette histoire de la terre plate parce que le soleil se couche la nuit dans une mare d’eau boueuse les embête terriblement, parce qu’il prouve que le Coran ne vient pas d’Allah.

  11. « Ou ils se plient aux lois , toutes les lois , ou ils s’en vont  » c’est ce que tout le monde fait sauf les musulmans .
    Ils sont colonisateurs = le djihad et la charia sont leurs bases inadmissibles et incompatibles avec les nôtres .
    Et que voit-on ce sont les français maîtres chez eux qui se couchent !
    Cela signifie qu’il n’y a pas de compromis-compromissions possibles sinon c’est se faire avoir .
    Geert Wilders est excellent mais bien sûr , il n’est pas français .
    Le début de tout et le MINIMUM c’est que les musulmans se plient à NOS LOIS et non l’inverse comme certains musulmans ne se cachent plus pour le dire sans parler des dhimmis qui ne voient rien enfumés par la propagande pro-islamique .

    • Le bon sens s’est perdu en cours de route. Les lois, les règles reflètent l’histoire d’un pays. C’est ainsi ! Si ça ne plait pas, il n’y a pas 36 solutions…il faut partir.

  12. En quoi est-ce de la haine et du racisme quand on écrit la vérité à savoir que plus de 50% du Coran est un pamphlet anti-juif et anti-chrétien ?
    Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  13. Encore une fois…… TOUS posent mal le problème
    C’est la NATIONALITE qu’il faut refuser aux adeptes du CORAN
    S’il veulent venir en FRANCE pourquoi pas ? Mais il faut les faire payer et n’accorder aucune aide dite sociale
    Ce ne serait que réciprocité avec les pays du Golfe que je connais bien
    Supprimer le protocole de BARCELONE et revenir sur les accords iniques du 7 JUIN 1975 entre l’UE et l’OCI (ISESCO°

  14. Pas d’accord pour les raisons suivantes :
    1/ pour le sujet du droit musulman, le Coran n’est pas l’unique référence, le problème ne sera pas résolu avec une adaptation du Coran.
    2/ le Coran dans sa partie narrative est une mine d’or pour vacciner les non-musulmans. Par exemple, la sourate de la Caverne démontre clairement qu’Allah est gâteux : bien qu’ayant créé l’univers, il a oublié qu’il avait créé la terre comme une sphère et délivre à Mahomet une histoire qui démontre que la terre est plate et que le soleil est plus petit que la terre (l’histoire d’Alexandre le Grand alias « Dhul Karnayine » qui suit le soleil jusqu’à son aire de stationnement nocturne). Même idée reprise dans la sourate Ya Sin : la course du soleil est discontinue, dixit « le soleil court vers un gite qui lui est assigné », au lieu de dire que sa course est sans fin, qu’il n’a jamais de repos.
    On peut aussi citer la bourde concernant Myriam/ Marie, mère de Jésus ET EN MÊME TEMPS, soeur de Aaron et fille d’Amram :–)
    Le Coran, fournit les preuves de son mensonge. Il est donc utile de le lire.
    Pourquoi, pour qui ?
    Encore une fois, pour les non-musulmans, tentés par la conversion.
    Les musulmans, je l’ai bien compris, s’en fichent que leur livre soit authentique ou bidon. La vérité tout comme la liberté n’est pas une valeur pour eux. Un peu comme des soldats d’une armée, ils sont là pour exécuter des ordres (« soumission »), peu importe que le chef d’état-major pense bleu, vert qu’il ait dit ceci ou cela, il faut exécuter les ordres, parce que la vie de soldat, c’est de faire ce qu’on leur a dit.
    Bref, pour les musulmans, quand bien même on leur démontrera que Mahomet était esclavagiste, escroc, qu’Allah n’est qu’une marionnette animée par Mahomet, tout cela ils s’en fichent. Un maffieux écoute les ordres du Parrain et ne se pose pas de questions. Le Parrain lui a d’ailleurs démontré qu’il n’était pas bon pour lui qu’il se pose trop de questions justement.

    • Malheureusement, c’est clair qu’il est difficile de désintoxiquer un musulman à qui on a dit dès son plus jeune âge suit et ne te pose pas de question. A côté de cela, l’éducation musulmane n’est pas basée en priorité autour de l’affection mais de la culpabilisation. Il est dès lors compliqué pour ces individus de se détacher de cette idéologie car quitter l’islam c’est aussi quitter sa famille. Pas simple quand même à faire, il faut avoir une certaine force de caractère. J’ai essayé de faire passer des messages quant au malheur qu’apporte l’islam à ses adeptes. Je l’ai fait maintes et maintes fois sans aucun résultat à tel point que j’ai eu l’impression de parler à des murs en béton armé. C’est le fameux concept de décérébration de Wafa Sultan.
      Pourtant dans la masse décérébrée, il y a un mouvement de contestataires (qui ont échappés au lavage de cerveau) qui monte à bas bruit. Que va t-il donner ? Seul l’avenir nous le dira !

      • Ce que vous racontez me rappelle l’histoire de ce Somalien (mais c’est une histoire qui se répète à l’infini) qui était en danger de mort (menacé par sa propre famille) parce que mécréant.
        Ce qui inquiète, c’est que l’Islam n’est pas l’humanité, mais autre chose, une sous-humanité. Quand vous dites, que l’enfant baigne dans un milieu qui lui diffuse en continu :
        – ne te pose pas de question
        – pas d’affection en premier lieu, la culpabilisation passant avant.
        Très inquiétant.
        On comprend mieux pourquoi la délinquance musulmane est aussi importante : comment se développer harmonieusement quand « on pousse » dans un milieu aussi toxique.

        • C’est une réflexion que je me suis faite il y a longtemps quand j’étais enfant. Je me disais déjà à cette époque il est hors de question que j’élève mes enfants dans cette horreur surtout ma fille. Ma fille est ma princesse, mon étoile, mon trésor, sentiment très fort justement en réaction à ce que j’ai vécu.
          La délinquance musulmane est aussi dû au fait que les garçons sont éduqués dans la toute puissance du mâle au détriment des filles. On leur donne tous les droits, ils n’ont pas de limite. On ne leur apprend pas ce qui est bien ou mal juste à avoir peur des châtiments d’Allah. Pendant ce temps, les filles, elles, récoltent tous les interdits l’exact contraire de la permissivité accordée aux garçons.
          Dans le coran, il est dit que les hommes peuvent jouir de tous les bienfaits de l’existence, d’assouvir tous leurs désirs. Cela se retrouve dans l’éducation des petits musulmans qui pour beaucoup d’entre eux finissent délinquants. Une vrai catastrophe !!!

  15. Effectivement ce serait bien, pour les corans qui se vendent en France, de rendre obligatoire un préambule rappelant qu’il s’agit d’une mythologie écrite à une époque où on ne savait pas que :
    – personne n’habite dans le ciel, sur la lune ou sous la terre ;
    – la terre est ronde et tourne autour du soleil ;
    – l’ancêtre de l’homme était un animal ;
    – la foudre, les volcans, les tempètes, les tsounamis, sont des phénomènes naturels ;
    – etc…

  16. Le problème Est qu il n y a plus de Napoléon en France depuis longtemps. ..

    • J’apporte une précision il ne faut pas interdire le Coran mais il faut bannir l’islam à toute force et l’éjecter d’Europe c’est important de le dire.
      C’est un peu comme les poisons , les venins, il faut temps garder la trace pour fabriquer, sérums, vaccins et antidotes.
      Je crois en la puissance du savoir , de la mémoire et de l’éducation.

    • En effet, car l’islam ne se plie ou ne cède que devant des personnalités autoritaires, à commencer par les pays musulmans eux-mêmes , des Ben Ali des Nasser, des Assad, des Atattûrk…
      Un Bonaparte y aurait sans doute remis bon ordre et expulsé les récalcitrants(je oeux me tromper cependant sur Bonaparte qui toutefois se faisait lire le Coran avant sa campagne d’Egypte).

Les commentaires sont fermés.