Kaïra VS Roms : incendie d'un camp de Roms

Kaïra VS Roms
 
Ces Kaïra* ces miteux, par leur manichéisme,
pensent qu’envers les roms il n’y a pas de racisme…
Et ziva, ouais on fout le feu,
aux cahutes des guenilleux !
Cette engeance est poussée par un curieux tropisme…
PACO. Zivanoé.
*https://fr.wiktionary.org/wiki/ka%C3%AFra
http://www.fdesouche.com/1022185-grenoble-des-jeunes-mettent-le-feu-a-un-camp-de-roms-dans-le-quartier-mistral

 557 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. toujours les mêmes qui payent pour les allocs qui subissent les cambriolages , les agressions de peuples envahisseurs

  2. les roms ne sont venus depuis l’entrée de la Roumanie, que parce qu’ils ont très vite connu les avantages financiers à s’installer chez nous, ils bénéficient de tous les avantages offerts aux étrangers européens, caf, assedic, cmu , retraites etc… un des nombreux cadeaux du court règne de l’autre connard

  3. beaucoup de roms sont musulmans ou chretiens quand cela les arrangent ce ne sont pas des GITANS qui eux sont chrétiens

  4. Les Roms sont présents en Europe depuis bien plus longtemps que les norafs;
    Dans la lutte contre l’invasion musulmane, ils seront avec nous !

    • @Rudolf, ne pas confondre les roms et les gitans français des Saintes Maries de la Mer,
      les roms ont débarqué en France suite à l’entrée de la Roumanie dans l’UE, actée par le nain sarkopete,

  5. la même infection
    différence: les racailles utilisent la Kalach, les Roms le fusil de chasse cal 12

  6. A choisir je je je choisis de tous les mettre dehors , que des parasites pour nous .

  7. Les roms sont européens et non musulmans.
    C’est un peuple nomade qui vit c’est sûr en marge de la société. Ils sillonnent les routes des pays de l’est vers l’espagne et adorent s’installer n’importe où.
    Si les forces de l’ordre n’avaient que les roms à s’occuper-que j’appelle les gitans-ils se tourneraient les pouces. Par contre les muzz qui ont des mœurs on ne peut plus « marginaux » n’ont rien à faire chez nous.

    • Les roms sont un peuple nomade, mais à l’origine il viendrait plutôt de l’inde que de l’europe,
      ceux-là non plus, n’ont rien à faire chez nous, voleurs et glandeurs, ils se contentent de vivre au crochet de la société dans laquelle ils s’installent

  8. Les roms sont des parasites. Les « autres », dont il est question, en plus de l’être également, sont des prédateurs de type hyène ! Toujours en bandes et toujours d’une violence sans freins.

  9. Les Roms, bien qu’ils soient chrétiens vivent de rapines et de vols. Ne les plaignons pas !
    La plupart d’entre eux sont contre nous et sont souvent les complices des islamistes qui le leur rendent bien.
    Je n’ai jamais aimé ces gens-là, mais j’estime qu’ils feraient mieux de quitter l’Europe et la France pour une autre teirre plus acceuillante, je pense aux îles désertes du Pacifique ou de l’Atlantique… Il y en a…
    Là, ils créeraient la Romie et nous foutraient la paix.

  10. bien que j’estime que les roms non riens à foutent chez nous, ils sont néanmoins chrétiens, et cette racaille de musulmans non pas à s’attaquer et à chasser le chrétiens sur une terre chrétienne, cela prouve bien leurs intentions à notre égard dans l’avenir.

    • aucun article de presse ne décrit la réalité que vous écrivez dans votre commentaire : aucun journaliste ne prend de risques en écrivant ‘des jeunes ont mis le feu à campement de roms » (voir l’article du Dauphiné Libéré), la réalité est que les violences subies par les gens du voyage ici sont bien dues à une population spécifique, cela prédit des jours sombres pour notre pays, avec l’immigration de masse en provenance de pays arabo-musulmans. Ce sont les Chrétiens dans leur plus large majorité qui vont souffrir.
      N’oublions pas que les tziganes et gens du voyage étaient envoyés dans les camps de concentration sous Hitler, et que des régimes communistes durs comme celui de Ceaucescu leur en ont fait voir aussi de toutes les couleurs. Et désormais l’islamo-fascisme…

Les commentaires sont fermés.