Enorme : l'OSCE conseille un traitement d'enfer pour empêcher "les crimes de haine contre les musulmans"

L’OSCE ? Un machin européen  pour la sécurité ( sic ! ) et l’organisation en Europe.

https://www.osce.org/fr

Le CCIF en plein orgasme résume les grandes lignes du rapport de l’OSCE en anglais, ils ont fait un excellent travail de lobbying avec l’argent des Frères musulmans et du Qatar…

-un guide pour traiter « les crimes de haine contre les musulmans ». Vous en connaissez beaucoup, vous, des crimes contre les musulmans, depuis des lustres, des décennies, en France ? Par contre les crimes de haine effectués par des musulmans contre des non musulmans, ont fait 250 victimes et laissé des centaines des nôtres handicapés et marqués à vie.

La seule expression « crime de haine » sent son CCIF à plein nez. Que cette expression débile, victimaire et hyperbolique soit reprise par l’OSCE, organisme ayant pignon sur rue, chargé d’insuffler les bonnes pratiques dans nos pays en dit long sur la gravité de la situation.

-l’OSCE a construit tout un questionnaire destiné aux enquêteurs pour définir la « motivation haineuse » des crimes commis. Staline et Mao étaient des petits joueurs à côté de l’OSCE.

ce qui les intéresse, c’est la « représentation des musulmans », le fait que leurs valeurs soient jugées incompatibles avec les nôtres ( que l’Arrêté Parisi de la CEDH ait affirmé et démontré que c’était le cas ne semble pas avoir dérangé l’OSCE). Bref, il est interdit de dire, il est interdit même de penser, de juger. Tout ce qui concerne l’islam, pour l’OSCE doit devenir sacré. Bonnes gens, baissez les yeux, dites oui et baisez-leur les pieds.

-Et oui, ils veulent des lois spécifiques qui protègent l’islam et les musulmans. Hors de question qu’ils soient mis par la loi sur le même plan que les Kouffars. A tout seigneur tout honneur.

Naturellement, l’obsession de criminaliser l’islamophobie qui n’est pas un délit en France (abolition du délit de blasphème ) revient. L’OSCE utilise le terme…

Et vous savez quoi ? En France, de nombreuses organisations sont en train de plancher sur le rapport, pour voir ce que l’on pourrait en faire pour intégrer certaines de ses propositions, ( voire toutes ) à la loi.

La charia à marche forcée, la critique de l’islam interdite. Demain Christine Tasin connaîtra-t-elle le sort d’Asia Bibi dans les geôles de Macron ? 
Une raison de plus pour tout faire pour sortir de cette saloperie d’UE… et changer ceux qui nous dirigent. Il y a le feu au lac.

Rappelant les problématiques auxquelles est confrontée la communauté musulmane européenne, l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe a publié un guide le 22 février 2018. Ce guide est à destination des gouvernements et propose des pistes pour traiter les crimes de haine à l’encontre des musulmans d’Europe. L’organisation s’inquiète de la représentation qui est faite des musulmans dont les valeurs sont jugées incompatibles avec les concepts de démocratie et de droits humains. Un climat de suspicion permanent s’est installé, qui désigne les musulmans comme des menaces et les assimilent au terrorisme. La propagation de cette perception est un facteur qui favorise l’augmentation de crimes de haine envers les musulmans et tout ce qui pourrait y être associé.

D’après les données reportées à l’Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODIHR), la première observation notable est que le nombre de crimes de haine contre les musulmans augmente à la suite d’attaques terroristes et lors des « anniversaires » de certaines attaques. On note que ces actes ne visent pas seulement les individus. Les propriétés (habitation, mosquées, centre communautaires) sont également concernées et les atteintes à ces lieux tendent à se produire lors des prières du vendredi et lors des fêtes religieuses. Le choix de jours symboliques est ainsi privilégié même si d’autres signalements ne répondent pas à ce schéma.

Le rapport fait cependant état de trois entraves qui empêchent la production de statistiques plus représentatives de la réalité : le sous signalement, l’indifférenciation des actes islamophobes dans les catégories de crimes et le manque d’outils pour identifier le caractère islamophobe d’un crime.

D’après l’OSCE, les crimes de haine contre les musulmans sont sous signalés et ceci pour deux raisons. Le premier obstacle au signalement est l’isolement potentiel ou la proximité de la victime avec l’auteur (employeur…), ce qui génère une peur de représailles. Le second frein au signalement réside aussi dans la crainte des victimes de ne pas être prises au sérieux lors de leur déclaration auprès des officiers de police.

Pour pallier ce sous signalement, l’OSCE insiste sur la responsabilité des Etats à faciliter l’accès à la justice aux victimes notamment en sensibilisant les autorités aux questions de crimes de haine. L’objectif d’une telle démarche est de rétablir le lien de confiance entre les forces de l’ordre et les victimes et ainsi encourager les signalements.

Deuxièmement, les services de police des gouvernements européens classent actuellement les actes islamophobes comme des crimes de haine « anti-religieux » ou regroupés avec les crimes de haine « anti-arabes » ou « anti-migrants ». Ceci est un obstacle à la prise en compte du phénomène dans sa spécificité et compromet une réponse efficace des gouvernements.

Pour répondre à cette problématique, l’OSCE invite ses Etats participants à différencier les crimes de haine anti-musulmans et à les traiter comme une catégorie séparée de crime pour permettre une réponse adaptée au phénomène. De plus, l’OSCE propose de mettre en place une approche genrée dans la récolte de ces données pour observer comment ces crimes affectent différemment les femmes et les hommes.

Troisièmement, pour aider les services de police à identifier les crimes de haine à l’encontre des musulmans, l’OSCE met en avant  une liste de questionnements pour faciliter l’identification des indicateurs qui traduisent une motivation haineuse envers les musulmans, l’Islam et ses symboles lors du passage à l’acte.

Dans ce questionnaire il est question d’identifier les preuves d’une motivation haineuse du suspect en interrogeant le contexte des faits (dates commémoratives d’attentats, fêtes religieuses, lieux…), les objets retrouvés sur le lieu des faits (chair de porc, sang, Coran profané…) ou les caractéristiques de la cible qui la renvoient à une supposée appartenance (voile, tenue longue, barbe, lieux avec une signification culturelle ou religieuse, siège d’une association musulmane ou associée aux musulmans…). Le casier judiciaire du suspect et l’appartenance à des groupes haineux sont aussi des éléments que l’OSCE incite à prendre en compte dans le processus d’identification.

Le panel de propositions fait par l’OSCE se traduit ainsi : si on facilite les signalements ainsi que la classification des crimes, les autorités enregistreront tout d’abord plus de données, mais surtout des données spécifiques et genrées qui permettront d’élaborer des politiques plus adaptées. L’objectif est de lutter efficacement contre ces crimes qui renvoient un message d’exclusion aux victimes et à leurs  communautés. »

Lien du rapport : https://www.osce.org/odihr/373441

Complément de Durandurand, pour en savoir plus sur l’OSCE

Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (osce) , ce bidule ,ce truc , ce machin ,est le bras destructeur institutionnel du grand machin à N.Y .
puisqu’il donne des consignes aux états européens que l’U.E. s’empresse de mettre en application , encore un bazar anti-peuple européen .
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur OSCE machine anti-démocratique et totalitaire.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/defense-et-securite/la-france-et-l-osce/
https://www.osce.org/fr/who-we-are

 460 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. ces braves gens poursuivent les « crimes de haine » par ce que , avant, il y avait des bons crimes, des crimes d’amour ? On marche sur la tête !

  2. Mais qu’est ce que ça veut dire « crime de haine » ? Ca veut dire qu’un sentiment (la haine) doit être considérée à l’égal d’un crime ? Ou bien ça vise un crime qui serait motivée par la haine(de l’islam). Donc que l' »islamophobie » deviendrait un crime ? De toute évidence, tout ça n’est pas clair. Est ce que la critique de la charia peut être considérée comme un « crime de haine » ? Qui va juger de ce qui relève du « crime de haine » ? C’est un nouveau pas en avant contre la démocratie, sous couvert de victimisation ! Ca marche très fort en ce moment !
    un jour peut-être (je ne l’espère pas), il y aura un « crime contre la pensée » comme dans 1984 d’Orwell. Ce grand visionnaire s’est trompé de dates !

  3. Si l’osce avait existé en 1940, elle se serait sûrement penchée sur  » les problématiques que rencontre la communauté allemande en France  » .
    Bien évidemment, tous les parasites qui composent ce machin sont engraissés avec notre argent…

  4. Allô l’OSCE ?
    De Fdessous •
    femmes battues en Algérie (en public), une est filmée, c’est leur faute…. »elle a touché sa dignité » )
    – à partir de la minute 17 pour ceux qui n’ont pas le temps de tout visionner –
    https://youtu.be/4PAARNG6Mgg

  5. Je vais être trivial mais cette UE est une vraie daube à lobbies.
    Depuis que l’on a des rapports privilégiés avec l’Arabie Saoudite avec laquelle on signe des contrats faramineux on nous glisse avec par l’intermédiaire de l’OSCE des avenants pour s’attaquer à nos libertés fondamentales pour empêcher toute critique de l’Islam en France et sa radicalisation inspirée des pays du golfe.

    •  » daube à lobbies » , c’est bien ça, tous les lobbies, dans tous les domaines,
      mais la France n’a pas besoin de l’UE pour s’aplatir devant les musulmans, ça a commencé bien avant,
      qu’on se rappelle l’ignoble Khomeini , hébergé par Valéry aux frais des contribuables, celui qui a détruit un vieux pays, qui s’ouvrait aux mœurs occidentales

  6.  » qui sème le vent récolte la tempête »
    les musulmans ont bien semé les graines de leur haine , la moisson qui leur revient de droit sera excellente cette année encore …

  7. Avec tous leurs « réfugiés rapatriés » en France de retour de guerre sainte en Syrie, on ne tardera pas à goûter à la purification causée par l’explosion de voitures piégées et leurs centaines de morts !!….
    Résultats du choix des bien-veautants depuis 40 ans !!…..
    Pour revenir au bon temps de la France heureuse, il faudra les foutre dehors ! Existerait-il d’autres solutions ?

  8. Le groupe de haine, c’est le groupe musul, il est temps de les virer avant qu’ils ne deviennent le groupe majoritaire,
    à voir la nuisance causée par ce groupe , qui pour l’instant est encore minoritaire, on imagine facilement l’enfer que ça deviendra quand ils seront plus nombreux, mieux organisés, comme la création de cet OSCE en témoigne,
    Tous les pays arabes où ne règnent pas une forte dictature montre l’image de pays dévorés par la violence et la haine, les tueries à l’intérieur de pays qui, pourtant ne sont pas en guerre, on le voit encore hier à Kaboul , ils s’entretuent allègrement, c’est leur pain quotidien : la HAINE, la MORT, en un mot , un seul : l’ ISLAM

  9. «et les crimes des musulmans contre les nôtres de souche blanche ?» et sur les juifs récurant maintenant ? sa déconne dans la tète des humanistes ; qu ils aient dire sa aux familles des morts du Bataclan et innombrables attaques en Europe « plus de 600 morts » hier un Syrien a attaqué des Hollandais et a fait 3 blessés graves en Hollande

  10. Donc si l’on doit en croire l’OSCE.
    Laura et Mauranne les deux cousines égorgées de Marseille étaient musulmanes !
    Le père Hamel était en réalité un vieil imam égorgé dans sa mosquée !
    Les 130 morts du Bataclan étaient des musulmans venus écouter les Eagles of Death Metal chanter les louanges d’Allah.
    Et les morts de Nice, 70% étaient musulmans, erreur les non-musulmans n’étaient que 20% !
    L’Hyper-Kascher, on nous a sorti un fakenews, c’était l’Hyper-Halal !
    Sûr que ce pauvre Hervé Cornara a été décapité par un mécréant…
    Et je suis sûr que l’on nous en cache d’autres…
    Vraiment, il faut arrêter de stigmatiser les musulmans, ce sont eux les victimes…
    (:o))

  11. Ils subissent des crimes de haine ??????? Ah bon ? c’est bizarre j’aurais plutôt cru le contraire …que c’était nous qui subissions ……

  12. Nous avons collé, mon voisin et moi même des autocollants et mis des prospectus sur les voitures. Nous avons fait cela la nuit. Le lendemain à midi, il y en avait plus un seul de coller. La nuit suivante ont a remis ça et la branle bas de combat chez les municipaux qui avaient reçu l’ordre de décoller et de ramasser tout prospectus et autocollant et à midi, il n’y avait plus rien. Il y avait aussi la police qui tournait toute la nuit. Voilà, tout pour ne pas stigmatiser les musuls. L’islam avance mais faut pas s’en étonner, les gens veulent se suicider.

  13. Les musulmans activistes NOUS ONT GAVÉS . Les autres les musulmans non activistes sont des victimes ou des collabo comme la plupart des français -Qui ne dit mot consent- à la différence que eux ils sont musulmans et que la plupart des français ne sont plus rien, ne croient plus en rien . sauf dans une bouillie chloroformée de fric et de galeries marchandes et s’ils doivent encore croire à quelque chose ce n’est rien de plus qu’à un Mélenchon ou à un macron, cela uniquement pour oublier le vide de leur existence sans repaires entre 2 mousses de pseudo résistance de terrasse bobo isée en attendant le prochain carnage. Et Si en même temps comme dit l’autre ils acceptent de se convertir et de marier leur filles, l’OSCE n’ a vraiment pas à s’inquiéter. et l’Europe, macron, Mélenchon, les musulmans qu’ils soient activistes ou suiveurs sympathiques peuvent dormir tranquilles. À moins bien sûr qu’à force de nous gaver matin midi et soir, l’Europe,l’OSCE, les musulmans, et tous les autres finissent par fabriquer des déséquilibrés qui leur exploseront à la gueule sans préavis.

  14. LREM peut aussi être LES REBUFFADES EMMANUEL MACRON !
    Il est contre la France et contre les français, les vrais, et surtout les français pauvres ! Si vous êtes riches et même très riches, pas de problème…. (et même très riches et pas français, il n’est pas regardant !)

  15. LA STALINISATION de la FRANCE est en MARCHE, c’est pas pour rien
    que le parti de macron s’appel LREM, la république en marche

  16. à cette information et cette lecture, je suis envahi par « cette mâle gaieté si triste et si profonde que lorsqu on vient d’ en rire, on devrait en pleurer…. »
    comme l’ exprimait le fils de génie du tapissier de Louis le quatorzième..

  17. Les seuls moments avec les musulmans contre eux, c’est pendant les croisades, il y a plusieurs siècles, pour les foutre dehors à coup de pied aux culs!, car ils devenaient un peu trop entreprenant et agressifs chez nous.
    L’O.S.C.E , c’est comme tout le reste, c’est de l’arnaque, de l’escroquerie, il ne faut plus reconnaître l’OSCE, c’est une imposture, dehors!.
    Il y a pas de haine contre les musulmans, c’est de la couille, cette saloperie de l’OSCE ne doit plus être pris au sérieux, il ne faut plus l’accepter nul part dans le monde.
    Qu’ils aillent se foutre avec leur Islam, dehors!.
    Nous devons dénoncer la supercherie et démontrer la vraie haine de l’Islam que les musulmans doivent répandre sur le monde entier et les conséquences graves de l’Islam sur les peuples du monde depuis 1400 ans, nous devons rien du tout aux musulmans, dehors!.
    L’Islam!, et quoi encore!, dehors!, les musulmans sont tops haineux et racistes, dehors!.
    Nous n’avons pas à accepter les caprices des musulmans chez nous, dehors!, les musulmans ne seront jamais ce que représente les mécréants comme nous en Europe et c’est encore nous qui devons accepter leur merde d’Islam, dehors l’Islam!.
    Il y a pas d’Islam ici en Europe, dehors!.

  18. L’an dernier je signalais l’islamisation galopante des esprits aujourd’hui avec la complicité des autorités non seulement nationales mais aussi mondiales.
    Une islamisation culturelle que l’on peut noter à tous les niveaux, dans tous les secteurs.
    C’est ainsi que j’avais mis en évidence l’étrange coïncidence entre cette islamisation des connaissances et un seul et unique thème mis en avant, à l’époque, sur la page d’accueil de la Bibliothèque numérique mondiale. J’avais pour cela sollicité le concours des lecteurs de RR pour vérification -(croyant que la réponse à la requête que j’avais lancée était faussée par le cache de mon navigateur)-, tant la surprise était aussi grande qu’inattendue. Une de ces lectrices m’a répondu et a constaté la même chose que moi : « ce thème d’accueil de la Bibliothèque numérique mondiale concernant l’islam et le monde musulman ».
    Aujourd’hui faisant un travail sur la prédication islamiste par le sabre ; une éphéméride d’expansion du Dar al-Islam sur le Dar al-Harb, je consulte Wikipedia à la recherche d’une lettre semblable à celle-ci : « ạ », mais avec le point dessus, pour écrire correctement le mot : « Coraych-ezzhawahir » lequel mot précisément est accentué par un point sur le dernier « a ». Pour cela j’ai lancé ma requête avec : « ạ » que j’ai déjà.
    Je n’ai pas trouvé.
    N’abandonnant par pour autant, je continue ma recherche en allant sur le portail Wikipedia de l’Écriture ; et voià ce que je trouve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:%C3%89criture
    Il y a quelques jour en arrière, je me souviens également avoir constaté quelque chose de similaire ; je ne me souviens plus quoi, mais si d’avoir souhaité le communiquer à RR, puis avoir renoncé pensant être victime d’obsession.
    Alors, voilà : sommes-nous obsédés ou est-ce la réalité qui est obsédante ?

  19. Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (osce) , ce bidule ,ce truc , ce machin ,est le bras destructeur institutionnel du grand machin à N.Y .
    puisqu’il donne des consignes aux états européens que l’U.E. s’empresse de mettre en application , encore un bazar anti-peuple européen .
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur OSCE machine anti-démocratique et totalitaire.
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/defense-et-securite/la-france-et-l-osce/

  20. Les musulmans des 57 pays de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI ) sont d’ accord pour faire respecter les droits de l’homme mais pourvu qu’ils soient soumis à la lecture de la CHARIA !
    C’est vite vu ! DEHORS l’ISLAM

Les commentaires sont fermés.