Allemagne : la vague de viols se poursuit, semant terreur et destruction

Le directeur de l’Association de police criminelle, André Schulz, estime qu’au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n’apparaissent pas dans les statistiques officielles.
« Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s’ils posent des questions précises ».
La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. Les peines sont relativement légères, même pour des crimes graves. Souvent, les individus arrêtées pour crime sexuel sont libérés après un simple interrogatoire. Les suspects sont ainsi encouragés à persévérer en toute impunité.

 

L’épidémie de viols commis par les migrants en Allemagne se poursuit sans relâche.
Les statistiques provisoires pour 2017 montrent que les migrants ont commis plus d’une douzaine de viols ou d’agressions sexuelles chaque jour, soit quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle la chancelière Angela Merkel a donné son feu vert à l’arrivée en Allemagne de plus d’un million de migrants, principalement musulmans, en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Un rapport trimestriel intitulé Criminalité en contexte migratoire (Kriminalität im Kontext von Zuwanderung) – publié par l’Office fédéral de la police criminelle (Bundeskriminalamt, BKA) – a révélé que les migrants (Zuwanderer, terme qui rassemble demandeurs d’asile, réfugiés et immigrants illégaux), ont commis 3 466 délits sexuels au cours des neuf premiers mois de 2017 – soit environ 13 par jour. (Les statistiques définitives pour 2017 ne seront rendues publiques qu’au second trimestre 2018.) Par comparaison, les migrants ont commis 3 404 délits sexuels en 2016 (environ neuf par jour) ; 1 683 délits sexuels en 2015, (environ cinq par jour) ; 949 délits sexuels en 2014 (trois par jour) ; et 599 délits sexuels en 2013 (environ deux par jour).

Le nombre réel des délits sexuels commis par les migrants en Allemagne, passe pour être beaucoup plus élevé. Les données BKA ne comprennent en effet que les délits ayant été résolus (aufgeklärten Straftaten). Les statistiques de police indiquent qu’en moyenne, un délit sur deux commis en Allemagne sur une année donnée est considéré comme résolu (Aufklärungsquote).

Le directeur de l’Association de police criminelle (Bund Deutscher Kriminalbeamter, BDK), André Schulz, estime lui que s 90% au moins des délits sexuels commis en Allemagne ne sont pas répertoriés.

La police allemande omet fréquemment toute référence aux migrants dans les statistiques sur la criminalité. Quand référence il y a, c’est sous la forme d’euphémismes politiquement corrects tels que « méridionaux » (Südländer) ou hommes à « peau foncée » (dunkelhäutig, dunklere Gesichtsfarbe, dunklem Hauttyp), voire une combinaison des deux : (südländische Hautfarbe). Cette pratique, qui semble avoir pour but de dissocier les assaillants de l’islam, place les citoyens allemands dans l’incapacité d’aider la police dans l’identification des suspects.

« Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police à Francfort au journal Bild. « Sur ces sujets, on ne répond aux médias que s’ils posent des questions précises ».

En Allemagne, l’épidémie de viols commis par les migrants a commencé en 2015, et s’est prolongée jusqu’en 2018. En dépit du nombre croissant de victimes, de nombreux délits ne sont pas signalés ou sont minimisés (Einzelfall) par les nourrir allemandes mais aussi par les médias, apparemment dans le but de ne pas alimenter les sentiments anti-immigration de la population.

Les lecteurs de « Résistance Républicaine » trouveront les circonstances  de beaucoup de ces viols dans la source de l’article ci-dessus :
https://fr.gatestoneinstitute.org/12192/allemagne-vague-viols

 198 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Allemagne, France, Angleterre, Italie, Suède, cela va se terminer par des guerres civiles. Pauvres Européens.

  2. Il y a une propagande cachée bien judicieuse qui rend les Teutons mous ,mous mollassons ; la nouvelle generation de Teutonnes est lourde , diforme , obèse adorant se prelasse aux terrasses en mangeant glaces ou gâteaux .
    Les marches dominicales obligées, jadis et il n’y a pas si longtemps ont disparu .Les vêtements sont laids , les pantalons volontairement déchirés .
    On n’écoute plus de musique classique dans les chaumières. …
    Et ceux qui disent leur sympathie pour un parti politique patriote risquent leur job !!!!!je n’exagère pas .
    amitiés depuis mon sejour en Germanie.
    jeanne

    • @ Jeanne: Sans oublier toutes ces émissions de « divertissement » (télé-réalité) qui pullulent et qui sont d’une indigence absolue!

  3. Les temps ont changes.
    Gloire et amitié a l Armée Française et l Armée Allemande.
    Combien sont tombe par devoir.
    Ils étaient apte pour s engager.
    Il ne reste que peu de survivants aujourd hui..
    Nous avons une génération de reformes.
    Le caddy, le portable, le foot, les vacances a Palavas les Flots et autres merdes.
    On en est la.
    Je connaissais la Suède. ou sont les fiers Wickings.
    Rien, des couilles molles.
    Vae victis = malheur aux vaicus

  4. Ces viols de femmes sont vraiment désastreux , mais que font les autorités?
    la cour Européenne, le merdias toutous à la solde des gouvernements. Quel laxisme, Il nous faut un référendum sinon européen tout au moins Français pour rétablir la peine de mort! Sinon nous serons tous voués aux viols,, au vols,à la décapitation, Les droits de l’homme quel foutaise devant cette invasion de l’islam; qui n’as pour objectif de tuer le mécréants, les chrétiens et les juifs..Vive RIPOSTE RÉPUBLICAINE.- RÉSEAU LIBRE.et Les IDENTITAIRES

  5. Qu’est-ce que ces filles attendent pour sortir armées ?
    Après qq migrants dézingués pour tentative de viols, ils regarderaient à deux fois, et les séides de Merkel pourraient s’offusquer publiquement, voire même fournir des excuses aux envahisseurs,
    et là, nous, on pourrait rigoler

  6. « Allemagne : la vague de viols se poursuit, semant terreur et destruction »..
    Jusqu’au jour où comme au Jammu & Kashmir, ils (les migrants et autres envahisseurs avec l’aide et le soutien des nombreux groupes djihadistes et terroristes ayant pignon sur rue, des médias locaux et internationaux, des élites, du show-bizness, des ONG et de l’ONU) leur concocteront sur mesure l’histoire la plus sordide et diabolique qui soit; à savoir l’enlèvement organisé d’une petite migrante musulmane âgée de 8 ans (bien réelle) par 8 patriotes allemands (tout aussi réels), suivi de sa séquestration, du viol collectif et autres tortures imaginaires d’une durée de 7 jours consécutifs dans une église ou une salle de fêtes.
    Le tout bien évidemment au vu et au su de tout le village.
    Jusqu’au jour où comme au Jammu & Kashmir (et où un pas de plus – gravissime – vient d’être franchi), les noms, prénoms et photos de ces “8 fachos allemands à la peau bien blanche” et la branche politique à laquelle ils étaient affiliés seront exposés aux yeux du monde entier (sans que leur droit à la présomption d’innocence ne soit respectée).
    Car d’une bêtise telle, qu’après avoir commis l’indicible, la planète entière découvrira que ces “8 déchets de l’humanité” n’auront trouvé rien de mieux que d’aller se débarasser du corps de leur petite victime en le plaçant soigneusement et bien en évidence à quelques mètres à peine du domicile de l’un des leurs.
    Preuve s’il en était de leur culpabilité!
    Est-ce que j’exagère?
    J’aimerais tellement pouvoir me tromper, mais ce que j’ai pu observer en Occident depuis le 11 septembre 2001, s’est produit sur le continent indien et en Israël tellement de fois des décennies auparavant que le doute n’est plus permis.
    Pour nous les hindous, les bouddhistes, les juifs et les chrétiens d’Orient à chaque nouvelle de ce genre, c’est devenu “rien de nouveau sous le soleil”.
    C’est la raison pour laquelle, je pense que dans tout ce que je viens de vous exposer, l’une des plus grosses erreurs des populations occidentales serait de faire confiance à vos élites et de vous imaginer naïvement que ce qui se (ou s’est) produit à plus 7.360 kilomètres de distance ne pourra jamais vous arriver.
    Il faudrait vraiment être soit aveugle ou de très mauvaise foi que pour ne pas se rendre compte que chaque jour à l’échelle mondiale, les Soldats d’Allah avancent un peu plus.
    En nombre et en force.
    Avec assurance et détermination.
    Gagnant du terrain, tandis que le reste du monde lui, recule, se tait et se soumet.
    Nous connaissions hier en Inde la très inquiétante pratique du « Love Jihad », ainsi que les programmes – forcés – onusiens – d’accueil et d’aide aux migrants, de même que l’explosion démographique non contrôlée de cette même communauté.
    Aujourd’hui, l’Inde et ses régions frontalières viennent de découvrir à leurs dépends une toute nouvelle arme de guerre et de conquête: les fausses accusations d’enlèvement, de viol et de meurtre d’enfant (musulman).
    Amertume, colère et dégoût; tel est mon état d’esprit depuis une quinzaine de jours.
    En plus du sentiment désespérant et qui ne me quitte plus, de parler constamment dans le vide*.
    J’ai mal à mon Inde, j’ai mal à mon Europe, j’ai mal à ma Planète.
    Et je ne sais plus quoi faire, et je ne sais plus quoi dire..
    * En dehors de la Patriosphère.
    ** En 2050, la population musulmane aura augmenté de 72%, et représentera près de 2,8 milliards d’habitants sur terre.
    – le taux de natalité des musulmans en Inde atteint actuellement les 3,1%
    – le taux de natalité des chrétiens en Inde atteint actuellement les 2,7%
    – le taux de natalité des HINDOUS en INDE atteint actuellement les 2,4%
    – le taux de natalité des juifs en Inde atteint actuellement les 2,3%
    – le taux de natalité des bouddhistes en Inde atteint actuellement les 1,6%
    La population hindoue (en Inde) estimée aujourd’hui à un peu plus de 80% , tomberait en dessous du seuil des 77% en 2050; tandis que la population musulmane passerait elle, de 14% à 18%.
    ==> L’lnde sera en 2050, le pays qui comptera le plus grand nombre de musulmans au monde.

      • Merci Jeanne.
        =)
        Cette histoire de fausses accusations d’enlèvement, de viols et de tortures* contre l’enfant Asifa (retrouvée décédée en janvier 2018) me fait craindre le pire.
        Sans l’appui des Occidentaux et le reste du monde (condamnations unanimes et sanctions économiques), le Cachemire (qui depuis les temps immémoriaux faisait partie intégrante de l’Inde) finira aux mains des migrants Rohingyas, des Bangladeshis**, des Pakistanais et des Mollahs.
        * dans cette affaire on retrouve les mêmes mécanismes (techniques de propagande de guerre qui consistent à prendre le monde entier à témoin) qui ont été mis en place dans l’affaire du petit Alyan, ou plus récemment dans les soit-disant attaques chimiques perpétrées par Bachar el-Assad.
        Grotesques mises en scène mais qui fonctionnent à merveille.
        ** suite aux pressions (l’opinion internationale, les politiques, les ONG et l’ONU), tant Aung San Suu Kyi en Birmanie que Narendra Modi en Inde, ont été contraints d’accueillir sur leurs territoires respectifs et au-delà de leurs régions frontalières, des centaines de milliers de migrants et de clandestins (tant sunnites que chiites).
        Depuis, comme en Europe c’est la déferlante et ce sont les peuples d’origine qui trinquent.

  7. Les Teutonnes se payent la Groß Bertha depuis des lustres sachant qu’elle est immigrationniste à outrance. Et aux dernières élection, elle est repassée ! Quand le vin est tiré, il faut le boire. Mais nous aurions du mal à donner des leçons aux Allemands puisque nous avons la même engeance chez nous, pour les mêmes raisons et les mêmes conséquences…

  8. On n’annonce pas encore de disparitions de migrants !!!musulmans biensûr !

  9. Faut croire qu’ils sont en admiration devant la sauvagerie de ces muzz, ils sont béats, hypnotisés, ils se couchent en levant les yeux au ciel, et prêts à tout leur accorder, leur céder leurs maisons, leur travail, leurs femmes et leurs filles…
    ils ne sont pas très loin de chanter  » louanges à toi, Seigneur ! »

  10. C’est l’Allemagne de Merkel et les boches en ont redemandé… ils l’on eue, tout est en ordre et qu’ils se démerdent !

  11. Les états corrompus qui nous dirigent actuellement cachent les vrais chiffres des agressions, ce qui couvres leurs crimes commis contre les populations européennes en Europe.
    Et s’ils cachent, c’est justement parce qu’ils savent, autrement ils ne le feraient pas.
    Qui n’empêchent pas le mal le favorisent.
    Aussi je tombé sur You Tube ceci : Voici l’impact du FMI sur l’Afrique, présenté par Paul Moreira.
    L’africaine Astrid Ndjouli dit ceci : Ce n’est que lorsque le FMI, la banque mondiale et les grandes puissances auront résolus ces problèmes que les problèmes d’immigrations pourront être résolu.
    Je crois surtout que l’Empire au contraire veut ces problèmes pour pousser les africains et les musulmans à quitter leurs pays pour l’Europe, car ils veulent les conflits majeurs dans le monde.
    Tous les peuples du monde doit adopter la démocratie directe comme les Suisses pour reprendre leurs avenir où c’est les peuples qui décident pour tout chez eux, sans ces escrocs parasites de l’Empire qui fout la merde partout dans le monde, en retirant tous les gouvernements dictateurs tyrans placé par l’Empire.

  12. On commence par le masturber délicatement, puis on caresse ses testicules, puis on prend ses testicules bien en main, puis on les écrase violemment jusqu’à ce que elles soient en bouillie…
    S’exercer avec 2 oeufs cuits durs…

    • Ouiiiiii !!! Avec deux grosses pierres. Contrairement à ce qu’on prétend, ça ne fait pas mal du tout. Il faut juste faire attention de garder les pouces à l’extérieur des pierres…

  13. On nous a parlé
    – de  » réfugiés de guerre  »
    – de  » réfugiés de la misère  »
    – de  » réfugiés climatiques  »
    on va maintenant nous parler de réfugiés sexuels.

  14. oui mais merkel à été réélu le mercredi 14 mars 2018 pour un 4 ème mandat. Alors soit ils sont mazo, soit ils sont cons……………soit les deux mon général.

    • Ou les votes sont truqués d’avances pour toujours mettre les mêmes de la même obédience de psychopathes.
      Ces gens qui nous dirigent nous prouvent pas d’ l’intelligence avec tout çà, c’est même un raccourci d’intelligence.
      il faut avoyer ce qu’ils font nos dirigeants, sont pas des lumières ces gens là.

    • si c’est comme en France, il suffit de leur dire qu’ils vont perdre leurs sous!
      Atous les coups ça marche.Ils laisseraient violer et égorger les leurs pour garder leurs sous.

  15. «  » » » » »André Schulz,
    hihihihihi!
    il m’ a rappelé Papa Schultz, le mari de la belle Lore 😆
    vous verrez qu un de ces quatre, un 08/15 se remettra sur le sentier de la guerre, une variété de Caporal « Asch »
    et pas du genre Aschloch……que les Prussiens comme les Bavarois suivront aveuglément….
    ces manques de réactions me fichent la trouille, car je ne peux pas croire que les Germains ont abdiqué toute fierté face a cette lie de la Planète
    Wallah! le Walhalla leur pend au nez……et les Walkyries se préparent a rigoler

  16. Bien pointé Marcher sur des oeufs@ : »Le directeur de l’Association de police criminelle (Bund Deutscher Kriminalbeamter, BDK), André Schulz, estime lui que 90% au moins des délits sexuels commis en Allemagne ne sont pas répertoriés « . C’est déjà au moins le nom d’un des directeurs d’association! Ce serait bien d’avoir la même chose en France- des noms, des noms- pour les faire témoigner devant des médias non à solde. Parce qu’avec la nouvelle loir sur la transformation des jurys populaires d’Assises, suivant des crimes désormais répertoriés en « délits » justifiant moins d’un certain nombre d’années de prison, par rapport aux « criminels » (dézingage sauvage de politiques par accident/suicide ? Braquage de la Caisse des Dépôts et consignations? Non dénonciation de comptes off shore ?) on risque de faire effectuer aux violeurs de femmes ou de mineurs des peines d’intérêt général dans les circuits éducatifs enrichis des banlieues..

  17. Mais, on se croirait en France exactement …..: « Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés »,…. » La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. » De plus quand on sait que les médias sont supervisés par l’Elysée, l’omettra règne, mêlée à la censure, les français sont manipulés comme en Allemagne.

Les commentaires sont fermés.