12 Commentaires

    • Ayant défriché le mythe de “la liberté” fumeuse des motards, vivement interpellé par le vide de mon compte en banque (obligatoire !) et n’éprouvant plus l’inconsciente nécessité d’avoir un gros machin entre les jambes, ca y est,je suis à pied, en vélo et avec une vieille catchare, dont l’agonie est pour après demain. Après moi, quoi !

  1. Motard solitaire…
    La solidarité motard c’est du bateau
    C’est ce que je pensais en poussant ma moto
    La pompe était à cinq cents mètres
    Et ils étaient pressés peut-être
    Les motards me rasant au bas de ce coteau
    PACO

    • Désolé de vous lire en si fâcheux état. Tout est possible. Tout est impossible. J’ai aussi mes griefs.
      Mais je m’excuse à leur place.

      • C’est que la chose m’est arrivé deux fois… Et une BMW K100, sur du faux plat montant, c’est lourd. C’est Très lourd. Alors les deux Béhème flambant neuves qui sont passées à quelques cm sans s’arrêter…
        Alors que moi, je m’arrêtais, même pour un p’tit gars en mob…
        Bref, vos excuses, c’est du loukoum ! Merci

      • Heuuuu, je voudrais pas dire, mais… Mais si tout est possible, RIEN n’est impossible ! Non ?

        • La réalité dépasse parfois la fiction. Pas dans les films. Cette nouvelle réalité indésirable est constituée de relations indésirées qui produisent des situations où toute action semble vaine. Et qui détruisent une vie. Vos analyses à ce sujet sont – hélàs, trop – nombreuses. L’enjeu de la solidarité motarde telle qu’entendue ici est d’un niveau de détestabilité réel, mais assez faible puisque ponctuel. La même mésaventure ailleurs pourrait se terminer de manière professionnelle.

  2. Pas d’accord, pour une fois! Les bikers Anéricains – généralement pro-Trump – s’inpliquent au besoin pour affirmer leurs convictions. Loyauté, respect et don de soi ne sont pas des vers du sous-derme.

  3. On ne sait jamais Paco
    Des centaines de motards se sont rassemblés contre les 80 kms/h aujourd’hui à Lyon. Il doit bien avoir des associations d’anciens motards et comme dit claude t.a.l….la motarde me monte au nez.

Les commentaires sont fermés.