Pour le président du Bundestag, les Allemands non-musulmans ne sont plus que « le reste de la population »

Pour le président du Bundestag, les Allemands non-musulmans ne sont plus que « le reste de la population ».

Wolfgang Schäuble, ancien ministre des finances d’Angela Merkel, est maintenant président du parlement allemand. Dans un entretien donné aux journaux du groupe Funke, proche du pouvoir en place, il a d’une part reconnu que l’antisémitisme de nombreux immigrants mettait à l’épreuve le pouvoir de résistance des démocraties occidentale, mais il a également prétendu qu’il n’était pas possible d’arrêter la marche de l’histoire et que tous devaient se rendre compte que l’Islam faisait partie de l’Allemagne. « Le reste de la population » devait accepter que la proportion de musulmans en Allemagne soit en progression. Leur donner un sentiment d’appartenance et de confiance constituait par conséquent une immense tâche à réaliser.

http://www.pi-news.net/2018/03/fuer-schaeuble-sind-alle-nichtmoslems-nur-noch-der-rest-der-bevoelkerung/
Traduction (Claude Haenggli) : Schäuble considère apparemment que l’Islam est une sorte de phénomène naturel, contre lequel on ne peut rien faire (ou plutôt ne veut rien faire). Et « ceux qui vivent ici depuis plus longtemps » ne sont maintenant, à côté des musulmans, plus rien d’autre que « le reste de la population ». En résumé, les Allemands « incroyants », ne constituant sous l’Islam que le reste de la population, doivent maintenant de manière inéluctable accepter une idéologie de haine appartenant à l’Allemagne et en même temps faire en sorte que les occupants musulmans se sentent les bienvenus.

Claude Haenggli, 31.3.2018

https://lesobservateurs.media/2018/03/31/pour-le-president-du-bundestag-les-allemands-non-musulmans-ne-sont-plus-que-le-reste-de-la-population/

 110 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. A croire que les allemands on oubliés les nazis
    Ce genre d individu doit être mi hors d état de nuire rapidement et partout les moyens
    Nos amis allemand sont ils au courant des propos de ce bâtard

  2. Les non-musulmans sont  » le reste de la population  » dans tous les pays de l’Est européen. En France ce n’est pas encore dit clairement par nos politiciens, Macron se contente, pour l’instant, de  » riens « .

  3. Ils savent que c’est trop tard ,alors ils présentent la situation comme normale .
    Mais le peuple ressent un malaise,un malaise qui s’appelle schyzophrénie .
    Et ça,c’est pas normal.
    Ouille,quand les vrais nazis vont se reveiller,achtung ,ça va faire mal !
    Et c’est pas faute de les avoir prévenus.
    Combien de nazis,déjà au bundeshtag élus cette année ?Et on le sait,les allemands ne font pas dans la dentelle.

    • il n y a pas besoin de nazis pour reprendre le controle, seulement d’une organisation et coordination armee. et defendre des principes de bon sens. je me tiens a votre disposition

  4. Oui, c’est un traître a l’Allemagne et il dit toujours qu’il faut transférer a Bruxelles les compétences legislatives qui relevent du Bundestag. En somme, il oeuvre pour l’abolition du parlement allemand afin de pouvoir instaurer la dictature de Bruxelles. On ne le connaît que trop. Mais lui, il dit au moins franchement ce qu’il veut, tandis que d’autres-comme, par exemple, l’exécrable Horst Seehofer- essaient de duper le peuple en arborant un faux patriotisme. Ce Horst Seehofer dirige la CSU ( le parti chrétien démocrate de Baviere) depuis un bon moment et il collabore étroitement avec Angela Merkel. Quant a la politique immigrationniste de Merkel, Seehofer change toujours d’avis. Tantôt il s’oppose a Merkel, tantôt il est d’accord, tantôt il dit que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, tantôt il dit le contraire, mais il finit toujours par se ranger a l’avis de Merkel. En effet, c’est un caméléon, il retourne sa veste trois fois par jour, il se cramponne a son fauteuil ministériel, c’est un carrieriste sans principes, un patriote de pacotille, rien d’autre. Et cet individu méprisable dirige maintenant un noueau ministere: le « Heimatministerium, » ministere pour la sauvegarde de la patrie allemande. Ca me fait marrer, vraiment

  5. Grain de riz, vous ne devez pas perdre de vue certaines inventions chinoises capitales comme la poudre à canon ou l’acupuncture. Les Japonnais se dont faits champions du copiage mais ils ont tout de même une culture technique et scientifique, leurs moteurs de voitures ( ou de montres) sont bien connus. Il y a d’autres cultures à prendre en compte, pour constater le poids nul des Arabes et des Africains dans les prix Nobel et les découvertes par rapport à la quantité incroyable de Juifs au regard de leur négligeable population par rapport aux autres. Je crois que chaque civilisation a son moment, les Arabes ont eu une belle civilisation de même aussi que les Turcs, ce qui fait craindre pour la nôtre qui s’enfonce dans la sauvagerie et la perte de repères.

    • Oui,effectivement,dans mon propos,j’aurais pu citer d’autres inventions faites par d’autres peuples,mais je trouve que tout de même,autour des Alpes,il y a bien une zone propice aux inventions,et on a tendance à l’ignorer royalement.

  6. On peut franchement dire que ce n’est même plus un complot, c’est dit au grand jour. Encore un donc à mettre sur la liste des nuisibles à comparaitre devant le futur tribunal social qui devrait pour l’image se faire à Nuremberg. Les criminels sociétaux y auront toute leur place. Une liste officielle doit être établie au niveau européen.

  7.  » plus que le reste de la population » même expression en Turquie pour désigner les Arméniens chrétiens qui ont échappé ( parce que vendus, enlevés, cachés, assimilés) au massacres du 19em et au génocide de 1915. Comme par hasard On les appelle  » les restes de l’épée »

  8. A la liste des occidentaux qui ont fait progresser les choses , il faut ajouter Israël ; 4,5 m d ‘habitants seulement
    et bcp de prix Nobel juifs
    nous LE RESTE somme là pour payer pour les nouveaux et les collabos
    mais quand nous ne serons plus là ….
    qui payera pour ces envahisseurs et leur amis collabos ?
    je ne sais si vous avez remarquer que le France se paupérise
    et de plus en plus sale ( Paris bel exemple )
    selon l ‘union routière ( boites de TP ) de 2012 à 2016 le budget d ‘entretien des route a baissé de 26 % , alors les recettes automobiles ont augmenté de 14%
    et les autres domaines ?????

  9. Charles de Gaulle et Konrad Adenauer … AU SECOURS !!!
    Arnaud DUVAL, formateur et conférencier
    Auteur aux Editions EYROLLES
    Voir son dernier livre TESTEZ VOTRE LOGIQUE

  10. Ce type là est un fou et une profonde haine envers l’Allemagne, sous n’importes quels excuses bidons, il faut se plier aux volontés de ce parasite Fasciste, le peuple allemand doit renoncer à se défendre n’ont pas contre les musulmans eux mêmes, mais contre ce Fasciste qui impose de force les musulmans en Allemagne.
    Les Allemands ne doivent jamais céder aux diktats de ce Fasciste, le peuple allemand a des droits de refuser une immigration de force contre sa volonté, comme tous les peuples du monde ont droit.
    Là vous avez devant vous un véritable escroc imposteur Fasciste, qui bafoue tous les droits des allemands, remplacés par des lois liberticides pour imposer ses idéaux totalitaires Fascistes.
    Ils demande aux allemands d’abandonner car ces crasseux aux pouvoirs Fascistes voient qu’ils perdent du terrain, la résistance se voit partout en Europe et engagé prêt à se battre contre les escrocs imposteurs et leur union européenne Fasciste qui n’a rien d’européens, tous des escrocs imposteurs Fascistes!.
    C’est la fin pour eux, c’est terminé, surtout pas accepter ce qu’il dit, jamais!, vive l’indépendance et vive la liberté!.
    L’indépendance de l’union européenne fasciste et vive la liberté!.
    Nuremberg pour ce fasciste!.

  11. Quand on voit la mère Makrel retirer le drapeau national des mains d’un de ses ministres…

  12. La fin de l’Allemagne aurait des conséquences particulièrement graves pour le reste du monde,car,il y a une chose dont on ne parle plus de nos jours,c’est l’histoire des inventions techniques utilitaires dans la vie de tous les jours.En effet,quand on s’intéresse aux inventions techniques,par curiosité ou pour des raisons professionnelles,en lisant l’historique des inventions techniques,il y a une chose qui est extrêmement frappante,c’est que les noms des inventeurs,au cours des derniers siècles(électricité,médecine, etc..),sont essentiellement des Allemands,des Français,des Italiens,des Anglo saxons,et d’autres pays d’Europe.Ensuite,si on rapporte le nombre de ces inventeurs à la population,les Allemands battent de très loin tous les records,ils sont vraiment hors concours.D’ailleurs si on suit les evennements de la seconde guerre mondiale,on ne peut etre que stupefait en voyant l’ingeniosite des Allemands,et je dis cela malgré le dégoût de leur action durant cette période. Et je ne suis pas Allemand,ni d’origine Allemande,mais les faits sont aveuglants.Par contre,on ne voit pas de Chinois,très peu de Japonais,malgré leur importance démographique,et leur réputation d’être les peuples les plus intelligents de la planète.

    • Bonjour le grain de riz
      Si on fouille encore plus profond, ce sont les juifs qu’on pourrait mettre à la tête de ton palmarès ….Il n’y a qu’à se référer à la liste des personnes ayant reçu un prix Nobel toutes disciplines confondues, depuis la création de cette récompense …
      Le problème de tout l’Occident est que ne souhaitant plus faire d’enfants, nous sommes appelés à disparaître et à être remplacés.
      Cette dénatalité est peut-être à regarder comme une réaction de la planète face à l’épuisement de ses ressources du fait du tsunami démographique qui n’en est qu’à ses débuts …
      Dans une société ayant évolué vers plus de matérialisme, de confort, d’hédonisme etc.. a-t-on vraiment la possibilité d’obliger les gens à procréer …
      D’où une sorte de logique dans le raisonnement de cet homme politique, et, à fortiori chez makrel et maqueron qui n’ont pas d’enfants et ne sont donc pas réellement motivés par l’avenir.
      A cette donnée s’ajoute l’inculture de ces gens qui semblent ignorer totalement la finalité de ce code de vie bédouine habillé en religion, figé depuis 14 siècles … lequel est réellement antinomique à toute forme de progrès et de vie en liberté.
      Et même s’ils la connaissaient, on pourrait croire qu’ils préfèrent laisser faire, ayant été avertis que s’opposer à cette « évolution » se traduirait par une guerre civile dont les conséquences pourraient être encore plus graves que les 2 dernières guerres vu l’imbrication des populations…
      Mais, nous n’avons gravi ce point culminant de notre niveau civilisationnel au bout de 2000 ans de luttes et d’efforts, pour nous laisser imposer l’état d’esclaves soumis à des « savants » dont la seule « science » est leur foi en la technique moyenâgeuse d’appropriation des biens d’autrui par la terreur !
      Alors mr du bundestag et autres auxiliaires de l’islamisation de l’Europe, remémorez-vous la phrase de Churchill commentant le voyage à Munich de Chamberlain et Daladier sur le déshonneur et la guerre…

      • Bonjour Conan,vous avez peut être raison à propos des juifs pour les prix Nobel,je ne sais pas,je n’y ai pas prête attention.Je sais bien que les juifs en ont eus beaucoup,et qu’ils sont très méritants,ils arrivent à creer un pays riche et démocratique à partir d’une zone aride,sans gaz ni pétrole,bien peu de pays peuvent en dire autant.Mais mon propos était plus large.En effet,quand vous lisez les historiques de nombreuses inventions dans les domaines que sont l’électricité,la médecine,il y bien une chose frappante,c’est que à chaque fois,pour chaque invention,il y a un long cheminement,elles n’ont pas été faites du jour au lendemain,il y a à chaque fois un grand nombre d’inventeurs qui ont fait avancer le Chmlilblik,parfois même des fausses routes,mais qui ont elles aussi été utiles pour les autres,tous ces inventeurs ont finalement participé à l’invention finale,très peu ont eu un prix Nobel,mais c’est un détail très secondaire,une chose est très frappante,c’est que les noms des protagonistes sortent toujours du même pot,des noms Allemands,des noms Français,des noms Anglosaxons,des noms Italiens,il y a bien sur d’autres noms européens et non européens.Je ne dis pas cela par dédain pour les autres peuples.Moi même,un beau parleur,je n’ai rien inventé du tout,je serais bien mal place pour critiquer qui que ce soit sur ce sujet.Mais je constate.J’ai toujours lu des historiques d’inventions pour plusieurs raisons.Au lycée j’ai fait la filière C de la seconde au bac,il y avait Avogadro,Volta,Fermi,Galilée,Newton,Laplace,Einstein,et tant d’autres.Et cette série C à l’époque était très populaire,une très grosse partie des élèves y allait,ils ont donc vu d’où venaient un certain nombre de découvertes.Ensuite en médecine,il y a eu beaucoup de personnages qui ont participé aux descriptions des maladies,qui ont élaboré des hypothèses,parfois fausses,parfois vraies,qui ont mis au point des traitements,parfois abandonnes par la suite,mais parfois fort utiles.Tous ces gens n’ont pas eu un prix Nobel,je m’en fous,mais ,ils ont fait avancer le Chmlilblik.Par exemple,de nos jours si on n’est pratiquement plus frappés par la poliomyélite,cette horrible maladie virale contagieuse qui pouvait parfois évoluer vers une paralysie définitive,c’est parceque au 19ème et au 20ème siècles,des européens ont individualisé la poliomyélite et le virus de la poliomyélite,ils ont ensuite créé un vaccin.Quand on voit l’historique,quels noms on voit? Autre exemple très concret,on est bien content de rouler en voiture,qui sont les nombreux inventeurs?On est bien content d’allumer la lumière,qui a décrit les volts,qui a décrit les champs magnétiques,qui a créé les ampoules?

  13. Il ne lui manque plus qu’une réunion de concertation avec le grand mufti de Jérusalem et la boucle est bouclée 80 ans plus tard

  14. Rien d’étonnant dans ces déclarations , il est proche de la großer Merkel , un lèche babouche et un traître à son pays , finalement il finira dans les oubliettes de l’Histoire comme tant de traîtres de son espèce .

  15. Bonjour. Édifiant ! Mais cela a le mérite d’être clair et. Comme dit le présidant fraichement élu en France  » vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous l’avait pas dit »

  16. Comment n’ont-ils pas honte de cracher à la face du peuple allemand, le résultat de leur trahison ; parce qu’enfin c’est quand même eux qui ont organisé cette petite mort ! De eux façons, en ayant une politique migratoire débridée et de remplacement. La deuxième en exerçant sur le peuple allemand une dictature qui incluait cette immigration sans concerter le peuple allemand, sans son avis, sans son concentement.
    Le travail de quelques dizaines de traitres a suffi pour tuer tout un peuple.

    • Il fume quoi cet ordure ?
      Moi j ai vu le mur de Berlin et ses policiers de merde.
      Apres la Gestapo on a des gens merdiques.
      Apres la Stasi et la WolskePolizei on a cette merde ?
      C est qui ce type de merde ?
      C est une vrai vermine…

  17. je répéte que cette affaire d’ islam, ça va trés mal se terminer pour l’ Europe entière
    les Musulmans , partout considérant que la « modération » ne les concerne pas, d’ ailleurs au proche orient c’est un aveu de faiblesse et un appel a laisser les prédateurs deferler en masses mortelles
    lisez ceçi, l ‘ auteur se réfère a un grand bonhomme, le Pr Kedar…arabisant, islamisant et conseiller aux affaires arabes de gouvernants d’ Israel
    http://www.danilette.com/2018/03/la-pathologie-de-la-securite-mordechai-kedar.html
    je regrette profondément, comme vous, que ce genre d’ homme ne figure pas parmi les « conseillers » de Président Macr .. heu! pardon, du Président Brimborion

  18. Traitre un jour, traitre pour toujours… L’Allemagne nous précède dans la tombe, ou plutôt dans la fosse commune de la civilisation européenne…

  19. et c’est comme cela que le nazisme et apparue, c’est con mais ont va y revenir, et avec la haine et le dégoût que j’ai envers cette vermines de musulmans, je serai capable d’aller leur donner un coup de main histoire de ce débarrasser de cette merdes de l’Europe et en particulier, mon pays.

    • je pense comme toi..parce que je n’ arrive pas a croire que des descendants de Prussiens n’ y voient que du bleu (de Prusse )
      cette nation, dont le bellicisme nous a offert trois grands conflits en moins de 150 ans ….impossible!
      ça va mal se terminer

      • « cette nation dont le bellicisme…. » OK!
        mais c’est la propagande de l’époque qui les rendait combatifs.
        avec la propagande actuelle du vivrensemble et vounorépamahène……et blabla…..
        on arrive à ça.
        et ceux qui sont au pouvoir font tout pour museler le peuple car un changement de propagande pourrait renverser la vapeur.

  20. Si l’Allemagne se considère comme perdue,nous ne la suivrons pas !! Notre souveraineté doit être renforcée et les forces patriotes doivent prendre le leadership en Europe

Les commentaires sont fermés.