Paul Golding ( Britain First ) attaqué par 2 musulmans en prison !

Chronique d’agressions attendues. Chronique d’une mort attendue ?

Paul Golding vient juste d’être écroué, et déjà il est la cible d’une attaque dans le quartier de haute sécurité de la prison d’Elmley. Il s’est défendu et a réussi à s’en sortir… Pour cette fois. Les deux agresseurs ont été inculpés, mais cela ne dissuadera pas les autres de s’en prendre à nouveau au responsable de Britain First.

Le vrai scandale est qu’un Paul Golding puisse se retrouver en prison pour plusieurs mois pour avoir juste dénoncé la pédophilie et le viol de petites filles par des musulmans … Et que sa vie soit en danger !

Le personnel de la prison aurait fait une demande pour qu’il soit changé de prison. Qu’est-ce que ça changera ? Il y a des musulmans partout… dans toutes les prisons d’Europe.

Comment peut-on laisser un Paul Golding exposé aux risques d’assassinat qu’il encourt ?

Même nous qui ne sommes que des citoyens lambda alertons depuis des lustres sur les risques courus par les anti-islam en prison eu égard à la forte densité musulmane dans les geôles européennes.

Et les prisons anglaises sont terribles.

Tommy Robinson en a fait l’amère expérience…

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/10/tommy-robinson-comment-ils-ont-essaye-de-me-tuer-en-prison/

Kevin Crehan en est mort. En prison en attendant son procès pour avoir attaqué une mosquée avec du bacon….

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/30/mort-en-prison-de-lhomme-qui-avait-mis-du-lard-sur-les-portes-dune-mosquee-assassine-par-des-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/22/tommy-robinson-rempile-a-edl-en-memoire-de-kevin-crehan-mort-en-prison-pour-du-bacon-sur-une-mosquee/

Que dire de Darren Osborne, auteur de l’attaque contre une mosquée l’année dernière ? Il a la perpétuité pour essayer d’échapper à ses bourreaux et assassins potentiels…

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/02/la-perpetuite-pour-le-malheureux-darren-osborne-auteur-de-lattaque-contre-une-mosquee-de-londres/

Que va devenir Paul Golding ? 

 523 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. la perpétuité pour Osborne ??
    il n’est pas certain d’ y arriver

  2. En fait c’est le crime presque parfait
    Le gouvernement a trouvé la solution pour se débarrasser de chaque patriotes ou diseur de vérité en les envoyant en prison
    Des prisons remplie de muzzs les plus fanatisés indéboulonnables
    et voilà l’affaire est faites on lâche le muzzs enragés et le tour est joué
    le crime parfait !

  3. Et d’une pierre , deux coups,  » en même temps « , la GB donne des gages de sa soumission répugnante aux richissimes pétroliers, ça pue !: ça pue !

    les citoyens sont sacrifiés au nom de leur abjecte politique d’islamisation

    Maintenant, ils nous font le coup de l’empoisonnement russe, ils essaient d’agiter le foulard rouge qui était de mise lors de la guerre froide contre l’ennemi communiste,( 60 ans déjà )
     » ON  » réchauffe un très , très vieux rosbif , pour détourner l’attention, et nous faire prendre des vessies pour des lanternes,
    Branlebas de combat chez les vendus à lismerde, et les USA sont obligés de prendre le train en marche, et d’entrer dans la combine
    fini le rapprochement russo-occidental qui nous aurait permis de mettre lislam kapout

  4. Comme quoi c’est toujours la perfide Albion , n’ont plus aucune fierté ces rosbifs du parlement traîtres un jour ,traîtres pour toujours , et ceci est valable pour tous les gouvernements corrompus , à éliminer de la surface de la Terre .

  5. On a ainsi trouvé le moyen de condamner les patriotes à la peine de mort, sans le dire expressément.

  6. Cette garce de theresa may-chamberlain l’a envoyé en prison pour qu’il se fasse assassiner par la milice mahométane.
    Immonde establishment rosbif, ce gouvernement de prostitués à l’islam mériterait que les USA ferment leurs bases en GB , prennent les blancs prolos en Amérique et livrent les dirigeants britanniques aux mains des musulmans.

  7. L(Angleterre c’est le goulag pour les patriotes, en France ça commence !

Les commentaires sont fermés.