Ah… Des nouvelles de Théo Luhaka, enfin ! Il faut dire que malgré les islamistes et les gangs ethniques, on s’embêtait un peu sans lui.
Cette fois, ce n’est pas l’intéressé lui-même qui se met sur le devant de la scène (la célébrité l’aurait-elle rendu modeste ?), mais Europe 1 qui l’y place. La radio nous livre la vidéo de l’interpellation.
Les fonctionnaires poursuivis ont toujours contesté avoir baissé le bas de jogging de la victime. Les images permettent de confirmer leur version. Confronté à la vidéo par la juge d’instruction, Théo L. a fait évoluer son récit. Il reconnaît désormais que son pantalon de survêtement trop grand était mal attaché et qu’il a glissé tout seul, souligne Le Parisien.
On sent, malgré l’appât de lecteurs que représente sa diffusion, une certaine déception poindre chez nos chers journalocrates. Il faut bien avouer qu’ils s’étaient donné tant de mal pour démontrer que Théo avait bien été violé.
http://resistancerepublicaine.
Et ils se devaient, bien, ensuite, de reconnaître la partie sombre de cette affaire de fesses.
https://ripostelaique.com/on-
En revanche, on ne les a pas entendus se répandre en excuses pour s’être ainsi pris les pieds dans le tapis de prière.
Ni avoir approfondi le « K théo ».
https://ripostelaique.com/et-
On a par contre bel et bien vu le camembert président (fromage coulant) se prosterner au chevet du beau Théo, comme il s’était jeté aux pieds de la clandestine menteuse Leonarda.
On attend toujours la morale de cette histoire dans les médias officiels. Dans la réinfosphère, nous avons déjà fait le boulot.
Mais il semble que nos journalocrates chérissent le statut de victime qu’ils ont accolé à leur nouvelle Blandine.
https://ripostelaique.com/la-
Cette fois-ci, quelle excuse bidon trouveront-ils à Théo pour avoir affabulé sur son prétendu viol ? Les traumatismes de l’enfance ? Le racisme ? La drogue ? La pollution de l’air ?
En tout cas, c’est fois-ci c’est avéré : pas de matraque au fond des fesses pour notre Aulnaysien favori. Ses défenseurs de la première heure l’ont dans le baba !
Note de Christine Tasin
Theo n’a pas été violé… et pourtant, depuis un an, 4 policiers sont mis en examen et l’un est suspendu, poursuivi pour viol aggravé…
824 total views, 1 views today
On attend toujours des journaux ( le monde, obs, libé, etc …. ) qui avaient , il y a un an, diffusé des » fake news « , leur mot fétiche.
Des » fake news » qui, de surcroît, avaient provoqué des émeutes.
Libé a récidivé hier dans sa rubrique » check news » , sous la forme d’un article publié sous le titre :
» La «nouvelle vidéo» de l’interpellation de Théo L. remet-elle en cause l’accusation de viol contre la police ? »
La réponse de libé à cette question :
Non ! La preuve : » L’un des quatre policiers est toujours mis en examen pour viol. «
l’article en question :
http://www.liberation.fr/checknews/2018/01/30/la-nouvelle-video-de-l-interpellation-de-theo-l-remet-elle-en-cause-l-accusation-de-viol-contre-la-p_1626144
En plus j’ai oublié 2 mots :
» on attend toujours DES EXCUSES des journaux …. «
Dupond-Moretti prétend qu’un policier aurait volontairement violé (sodomisé) le voyou, alors que d’autres voyous filmaient la scène !
Il se moque de qui ?
Eh bien, Lou Mantely, Macaron va donner la vraie excuse, la même que pour le terrorisme musulman : le réchauffement climatique ! le réchauffement climatique, vous dis-je ! (comme dans le Malade imaginaire de Molière).
Conclusion : le traoré (je refuse de l’appeler par son prénom, contrairement aux médias il ne fait pas partie de mes intimes) est une caillera, sa famille est une caillera et les politiques qui les protègent sont des cailleras.
Hollande au chevet de » théo »
Macron qui : « Comment ne pas être choqué par ce qui est arrivé à Théo ? », « Je tiens à rendre hommage à Théo et à son entourage ».
Quand Etat se fait manipuler, avec la complicité de la presse, par une telle crapule, c’est qu’on touche le fond.
Non, on ne touche même pas le fond :
Tous les jours, on s’enfonce un peu plus !
Quand je pense à » Théo « , j’ai une pensée émue en faveur de Vlad Țepeș
– » Vlad l’Empaleur » -, populaire en France sous le nom de Dracula.
suite pour les amateurs .
Voici une représentation des » théo » turcs, vers 1450, en Roumanie :
https://www.google.fr/search?q=la+foret+des+pals&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcmdOfyf_YAhWIZVAKHbflCesQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=cIPOpg7WR6z2XM:
le viol de théo ; une sacré fake news !!!!
Tout ça pour un trou du cul….(je parle de Théo !!)
Marre de ces gouvernements lèche cul de l’islam, qui se mettent à plat ventre devant les racailles.
Nos élus devraient avant toute chose écouter la version des policiers et arréter de se ranger systématiquement du coté de la racaille !Avoir d’office condamné ces policiers sans attendre l’enquète et la dessus la presse aux ordres des élus qui suit la version des voyous ,franchement dans notre république il y a quelque chose qui ne tourne plus rond !Je dirais tout simplement c’est dégueulasse !
J’aie honte pour cette presse calamiteuse et ces juges!
Je soutiens notre police et nos forces de l’ordre et ils ont tout mon soutien!
Punis pour avoir fait leur travail ,messieurs les juges je vous mettrez en t^ole avec ces abrutis car vous vous n’avez pas fait le votre!!!Loana ne vous a pas suffi !!!
Maintenant qu’on a la vidéo, il ne manque plus que les constatations du légiste classées CONF/DEF. Car s’il y a accusation de viol, il y a forcément un certificat médical qui atteste des violences sexuelles. Le bruit courrait qu’il s’était fait péter l’échappement par ses potes de la cité pour des histoires de stup. Pas de nouvelles ???
Après ces sanctions injustifiées, existera t’il encore des policiers disposés à réaliser des contrôles d’identité ?
Bienvenue aux 600.000 touristes bidon bénéficiaires d’un visa en 2017 rien que pour l’Algérie….S’ils sot incontrôlables, on imagine ce que sera devenu notre pays à la fin de cette mandature …
Guère plus que ce qu’il est déjà devenu.
Prochainement, nos gouverneux vont nous virer de nos maisons pour les refiler à leurs chéris. Par contre, devinez qui leur paiera l’eau l’électricité, les impôts, taxes, prélèvements divers.
Heureusement, dans ce foutoir, il reste encore quelques retraités qui ont cotisé toute une vie, et n’ont pas les moyens de foutre le camp.
C’ est Hollande qu’ on devrait aller chercher par la peau du … afin qu’il présente ses excuses à la France entière et aux policiers pour avoir cautionné le mensonge d’ une racaille! ? Dès le début la réinfosphère avait soupçonné l’ embrouille.
Vous connaissez l’expression favorite du clan de la gôchiasse?:
« Responsable mais pas coupable »
Encore un exemple de plus avec ce tartufe con-génital.
Par contre, même avec cette vidéo prodiguant plus que des preuves, il y a encore des collabos pour pleurer sur les violences policières. Même si on leur démontre que la racaille Théo a refusé le contrôle, qu’il a résisté, qu’il s’est débattu, non, ces pourris pointent du doigt la violence du contrôle. Il n’y a plus aucun respect des forces de l’Ordre.
Ils prêchent leur chapelle c’est tout !
Aboutissement entre autre de l’Alliance fatidique entre inculture et acculturation.
Bravo aux enseignants et au pouvoir politique.
C’est probablement le changement climatique, le coupable !
et le détournement d’argent pour une soi-disant association, on n’en parle plus ?
vont-ils fermer les yeux pour ne pas traumatiser davantage le pauvre théo ?
Un petit problème …. de 600 000 E pour leur entreprise de soi-disant « éducateurs » !
enfin une bonne nouvelle ! le kk théo est réglé ! reste à présenter des excuses aux policiers incriminés, et rapidement s’il vous plaît !
Bonjour,
Les médias de masse, après tout le tapage autour de ce cas, restent muets sur les derniers éléments.
Encore un de ces milliers de cas où ces pourris trompent le peuple français …
Oui tout à fait, cf le commentaire que j’ai mis à ce sujet relatif à un article paru aujourd’hui sur Capital qui entretient le doute….
Solidarité totale avec notre Police, il faudrait faire circuler une pétition pour la relaxe de tous ces policiers et pour condamner à dédommager celui qui est suspendu et ne gagne plus rien pour sa famille.
Marre de cette irresponsabilité permanente de magistrats gauchistes qui ne répondent jamais de leurs actes!
Il est temps de leur faire comprendre que nous sommes derrière notre Police lorsqu’ils font respecter l’ordre Tout en espérant qu’ils seront avec nous le jour du grand ménage et lorsque nous demanderons des comptes à nos traîtres, politiques, magistrats, journaleux et tous les autres dont la liste est tenue mais qui s’allonge, s’allonge de jours en jours!
Dommage. Je préférais la version de Théo. Hi hi !
J’aime beaucoup l’expression « Theo a fait évoluer son récit ». Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites. Manière de dire que le chérubin, se rendant compte que son récit initial ne tenait pas debout, s’est peu à peu emberlificoté dans ses propres contradictions.
Bon eh bien voilà, il n’y a pas eu viol, c’est clair, net et précis. On attend maintenant avec gourmandise le mea culpa des bonnes âmes qui avaient à l’époque crié au scandale et accusé la police de tous les maux. Manipulés de A à Z par ce crétin! Qui a quand même eu droit à la visite du président de la République.
Et de façon encore plus urgente, on attend que soient abandonnées toutes les charges pesant sur les policiers incriminés, et que leur honneur soit officiellement lavé.